Mon sex-friend

Mon sex-friend

Je m’appelle Clara et j’ai un sex-friend.

J’ai 34 ans, je suis célibataire, je suis journaliste dans la presse écrite, et j’ai même une chronique rien qu’à moi depuis peu.

Je mesure 1,55m, je suis menue, mince, d’allure sportive et branchée, j’ai de longs cheveux blonds bouclés à la manière d’une Vénus de Botticelli. Je m’habille sexy, j’adore plaire, je mets beaucoup de décolletés ou de hauts plutôt transparents, qui laissent apparaître mes seins moyens en forme de poire bien fermes.

Avec mon dernier mec, ça a duré deux ans. Il était super beau, très sexy mais un peu trop froid, bref, il m’a fait tourner en rond. Au lit, c’était une affaire, le meilleur coup de ma vie, il m’a rendue complètement accro !
Il avait un torse puissant, des épaules larges, un cul musclé, et une bite d’enfer, longue, grosse, et toujours dure, prête à combler ma chatte ou mon cul, ou se faire sucer dans ma bouche à pipes.

Rien qu’à y penser, je me tortille de désir, je suis mouillée et j’ai envie de baiser.

Alors, quand je ne tiens plus en place et que mes hormones me rendent folle, et que j’ai une forte envie de baiser, j’appelle mon sex-friend.

C’est le type le plus sympa du monde, en fait, je ne sais pas grand-chose de lui, et c’est très bien comme ça.

Il a sa vie, ce n’est pas un esclave, mais il est souvent disponible, et la livraison ne se fait pas attendre en général !

Je crois qu’il s’appelle Kevin, ou Johan, enfin, peu importe…

Il débarque, tout beau, sexy, c’est un grand blond sportif, et je lui offre un verre de vin, c’est notre rituel avant de …passer à table si j’ose dire.

Je sers donc le vin rouge, et lui, pendant ce temps, il m’embrasse la nuque, je frissonne, puis il lèche mon lobe d’oreille, il sait tout ce que j’aime, c’est très pratique.

Toujours derrière moi, il me caresse le ventre et remonte ses mains sur mes seins, j’adore, je mouille. Je me retourne, et je l’embrasse à pleine bouche, sa langue s’enroule autour de la mienne, je caresse ses lèvres avec la pointe de ma langue, en caressant son sexe bien dur avec ma main toute chaude.

Nous sommes très excités, il retire mes vêtements, les siens, et nous roulons sur le lit.

Il connaît toutes mes zones érogènes, du pied à la tête.

Il me baise en missionnaire, mes genoux sur ses épaules, totalement offerte, et il va et vient dans ma chatte, bien profondément, de plus en plus vite, j’ai chaud, je jouis de plus en plus fort, je resserre ma chatte autour de sa queue, il adore quand c’est bien serré, et nous jouissons tous les deux, il m’envoie son sperme bien chaud et j’adore ça.

Après, quand nous aurons récupéré, nous ferons un beau 69, moi dessus. J’écarterai bien mes jambes, et il léchera mon clito comme un pro et me fera décoller ; moi, je goberai d’abord ses couilles comme il aime, il bandera bien dur, et je lécherai son sexe doucement, puis je le pomperai bien fort, bien serré en aspirant un peu.

Avant de jouir, j’arrêterai, et là, il me prendra en levrette et me baisera le cul avec sa grosse bite bien tendue. Il entrera doucement, en me faisant une jolie feuille de rose, et quand mon anus sera bien dilaté, il entrera dans mon trou du cul bien mouillé, et m’enculera bien profondément.

Il ira d’abord lentement, et me dira plein de mots crus et d’insultes, ça fera encore monter la température ; puis il pincera un peu mes bouts de seins, et m’embrassera à pleine bouche, avant de donner des grands coups de butoir.

Et ce sera le grand final, l’explosion, la jouissance, l’apogée de la luxure, je hurlerai de plaisir en sentant son foutre chaud dans mon cul bien rempli.

Pas de disputes, pas de promesses, pas d’attente, pas de prise de tête. Rien que du plaisir, mon chevalier baisant, je l’adore !

9 réactions sur “ Mon sex-friend ”

    • VERA Réponse

      Alors profite de ces bons moments que tu as avec ta partenaire sans te prendre la tête ni être triste
      Simplement le plaisir de se retrouver, et le plaisir du sexe, au moins il n’y a pas de routine
      J’approuve totalement la réponse des mes collègues
      Respect, consentement commun, complicité, partage

    • roxane Réponse

      alors, quel homme heureux tu serais 🙂 prends le plaisir quand il se présente et profites-en bien !! bisous

  1. RAPHAELLE Réponse

    Oui… tout le monde y trouve son plaisir. Les règles du jeu sont claires et personne ne souffre.
    Tout est une question de respect, de complicité et de communication.
    Je souhaite beaucoup de plaisir à ces deux sex-friends !!!!!

  2. samantha Réponse

    Elle a eu un mec pendant deux ans et il l’a fait tourner bourrique…

    Moi c’est elle que je plains 🙁

    Alors un sex-friend sympa, qui ne se fait pas prier, c’est plutôt pas mal pour les deux 😉 🙂

    Vive les sex-friends !!!!! 🙂

  3. VERA Réponse

    Ce privilège n’appartient qu’aux hommes ? ça change un peu non !!!
    et un sex friend ne veut pas dire qu’on le jette après ,mais qu’on a que de bons moments avec
    sans pour autant vivre ensemble ou appartenir à cette personne
    et tout ceci d’un commun accord

  4. L'observateur Réponse

    Je ne peux observer, qu’avec tristesse, que cette jeune femme prend les hommes pour des objets, des sextoys, comme on dit, et après on dira que ce sont les hommes qui prennent les femmes pour des poupées gonflables…
    Bref, affligeant tout ça…

    • roxane Réponse

      Le monsieur y trouve son compte et ne s’en plaint pas, il fait la même chose. C’est une relation entre adultes consentants.

      Au contraire, elle dit que ce n’est pas un esclave, il a sa propre vie, il n’est pas à sa disposition.

      Je ne vois que des gens contents dans cette histoire et tant mieux !

      Il y a des périodes dans la vie où l’on a envie de s’amuser, dans le respect de l’autre, car s’engager à la légère, ou quand on n’est pas prêt peut être catastrophique 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *