Relation switch

Relation switch ( Première partie)

 

Aujourd’hui je vais évoquer une de mes relations, celle qui a été sûrement ma plus marquante dans le domaine switch.
C’était il y a quelques années lorsque j’étais dans le monde des blogs, A l’époque je tenais trois blogs différents sous trois profils différents.
Un poétique et tout public, un d’érotisme soft avec poésies libertines et un autre très hard. Parfois des liens se créent entre blogueurs et quelquefois de vrais coups de cœur.
Un jour j’ai rencontré une sorte d’alter égo, Une personne qui comme moi aimait être dominée.
Deux personnes soumises attirées l’une vers l’autre …
Que peut il donc se passer ensuite? Après quelques discussions sous formes de commentaires et aussi sur le forum du site nous avions échangé sur messenger avec webcam à l’appui et quelques exhibitions …
Nos points communs ne manquaient pas…
Soumis dans nos fantasmes nous étions loin de l’être dans nos vies …
Deux caractères bien trempés aux esprits souvent rebelles. Nous étions autant portés sur la poésie que sur le libertinage. Les discussions fantasmagoriques n’ont pas manqué. Nous décidément ensuite de nous rencontrer…
Pas libre, elle était mariée mais évidemment pas vraiment satisfaite en amour …
ce qui au moins m’abstint de tout engagement et n’entravait pas ma liberté. Première rencontre à la gare de Rennes et ensuite un resto chinois avec en dessert des fruits confits au gingembre …
voyez ce que je veux dire…
nous n’avions cependant pas besoin de mets aphrodisiaques. Ensuite nous nous dirigeâmes vers l’hôtel. Ayant au fil des discussions trouvé du goût à inverser les rôles nous nous sommes dominés à tour de rôle…Elle avait amené quelques accessoires…
Il y avait notamment un énorme gode ou elle eu du mal à me pénétrer…
Trop gros pour moi. Mon petit trou de balle n’était pas encore prêt à vouloir ressembler à une entrée de métro. Mais sa préférence allait vers la fessée à mains nues…
Je m’en suis d’ailleurs donné à cœur joie comme jamais et y ai pris goût…tout comme elle qui n’avait jusque là jamais donné de fessées de sa vie mais n’avait fait qu’en recevoir. Étant amoureux l’un de l’autre on ne peut pas dire que ce moment ressemblait vraiment à une séance de domination ….
et tout a tourné à la rigolade. De quoi faire bondir les puristes de la D/S.
Nous n’avions hélas pas trop de temps et nous avions terminé en faisant l’amour de manière très intense. Cependant cela nous donna très vite envie d’y revenir.
Correspondance entre SMS, discussions sur messenger, téléphone et mails, nous commençâmes par élaborer des scénarios de plus en plus fouillés avec de plus en plus envie d’échanger nos rôles.
Priorité aux dames c’était à elle en premier de se faire plaisir et de s’amuser un max en découvrant l’art de dominer. Ayant voyager quelques heures, la première chose que j’ai fait en arrivant à l’hôtel a été de passer sous la douche. Je me trouvais donc tout nu face à elle habillée en tailleur et chaussée en escarpins  pour faire plus strict. Après m’avoir examiné en tripotant mon sexe elle m’ordonna de me baisser et pris chacune de mes fesses en pleine mains et les écarta pour observer mon trou de balle. Puis elle m’enfonça un vibromasseur dans l’anus et appuya ensuite sur le bouton.
Ayant gémi un peu trop fort je reçus un sévère coup de martinet sur mes fesses. Ensuite j’ai du marcher à quatre pattes afin de me placer pour lui servir de repose pieds. Un nouvel ordre et je lui préparais un café. Retrouvant ma position à quatre pattes je lui servais de table sur laquelle elle posa la tasse de café avec évidemment sa sous tasse. Le café trop chaud elle but une gorgée et le reposa …
sur mon dos donc. Elle souleva sa jupe, elle ne portait pas de culotte et je dus donc la lécher bien profond pour lui donner un max de plaisir. Dégustant le gout de sa vulve ayant jusqu’à mon nez dans son entre jambes,  j’allongeais ma langue du mieux que je pouvais en étant le moins avare possible de va et vient, j’y mis aussi mes lèvres pour aspirer tout en donnant des coups de langue sur son clito.
Le tout en ne bougeant pas mon corps d’un poil afin de ne pas faire tomber la tasse et son contenu. Elle ne manqua pas de jouir. Voulant s’amuser elle me chatouilla ensuite l’anus avec son martinet et arriva ce qui ne devait pas arriver, je ne pus me retenir de bouger et la tasse se renversa sur mon dos…
le café heureusement n’était plus bouillant. Comme j’avais fauté, le moment de la punition était arrivé …. Elle me montra donc ses genoux ou je devais venir me poser. Ce fut une monumentale fessée à mains nues au début et avec une tapette en cuir ensuite….
j’avais au final des fesses écarlates. Après cette fessée elle n’avait qu’une envie c’était de jouir à nouveau et aussi de faire l’amour …
la relation n’étant pas une relation de D/S mais switch …
Après une fellation deux doigts dans mon anus elle se jeta sur moi de façon déchaînée en position amazone et ce fut une fois de plus l’extase. Plus tard nous nous quittâmes et je reçus un SMS ou j’eus droit au surnom de «Petit escargot».
Savez vous pourquoi? Le temps de la fessée ma queue avait bavé tout ce qu’elle avait pu sur sa jupe bien qu’elle fut longtemps entre ses cuisses ….
Heureusement le mari n’avait rien vu…
Ensuite je passais une nuit d’hôtel à Rennes et le lendemain elle vint me retrouver….
Et là c’était à moi de dominer …

Christian

5 réactions sur “ Relation switch ”

  1. Mélanie Réponse

    Christian,

    C’est soigné et sincère. Je pense que tu as cette capacité rare de pouvoir t’exprimer à propos de tes aventures sexuelles sans fards. C’est couillu! En tout cas, c’est très plaisant à lire, merci pour le partage 🙂

    Cela parlera surement à beaucoup …

    Gros bisous

    Mélanie

    • Christian Réponse

      Bonjour Mélanie…Merci à toi. Content que mon billet te plaise. Le suivant sera la suite de l’histoire dans la logique d’une relation switch …mais …Surprise!!! Bisous

  2. Fauve Réponse

    Criiiicriiiiiiii !!!

    Chose promise chose due ! Je l’attendais ce texte ! Drôle et qui te correspond plutôt bien dans les aventures que tu m’as racontée!!

    Tu mérites quand-même une bonne fessée sur mes genoux lol tu sauras pourquoi 😉

    Je te kiffe mon Criicriii.

    Fais attention à toi. Bisous.

    • Christian Réponse

      Coucou ma jolie Fauve. Merci à toi. Pour la fessée que je mérite, tu me diras. Mais tu sais que pour recevoir une fessée sur tes genoux je ferai toutes les bêtises volontaires possibles lol. Je t’embrasse très fort.

      • Christian Réponse

        Ah oui je crois voir…Quelle föte!!! ….J’ai écrit nous décidément au lieu de nous décidâmes …J’ai pas fait exprès c’est le logiciel correcteur qui s’est loupé lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *