Bonjour mes chéris,

Je réponds au doux prénom de Véra, je suis une fantasque et malicieuse mature coquine de 55 ans née sous le signe du Taureau.
Je suis brune aux yeux verts, je mesure 1m60 pour 59 kilos et je fais un beau 95C.
Je suis originaire du Nord-Est de la France, je suis de Thionville pour ceux qui connaissant 🙂
Ce n’est pas ma première expérience dans la prise d’appels torrides, je m’y suis remise il y a peu car cela me manquait trop de ne pas pouvoir émoustiller avec ma belle sensuelle voix teintée d’un accent local des plus enjoués et délicieux, j’aime entendre les vôtres d’ailleurs, de tous les coins de la France, chacun a son charme.
Je vis seule désormais, séparée depuis plusieurs années, mon enfant est parti vivre sa vie d’adulte il y a peu, alors, j’en profite pour m’encanailler avec de beaux mâles coquins, célibataires, en couple, c’est toujours une surprise, je suis la tentatrice, l’exécutoire au stress de la journée, à la vie de couple qui manque de piment et j’adore avoir ce rôle .
J’aime le côté anonyme et mystérieux du concept, c’est si intime et excitant de savoir que ces hommes sont mis dans tous leurs états par mon imagination débordante et qu’ils en redemandent ! J’ai déjà été beaucoup sollicitée sur le privé, d’ailleurs, je n’animerai que sur ce numéro, à bon entendeur !
Il faudra vous armer de patience et attendre votre tour patiemment …
Au bout du fil, j’aime parler de mes fantasmes, écouter les vôtres, vous rassurer et échanger dans la bonne humeur, ce qui est génial avec le privé, c’est la liberté que l’on a pas sur le 08, on est plus spontanés je trouve.
Je n’ai pas beaucoup de tabous, mis à part concernant les pratiques sales, je ne verse absolument pas là-dedans.
Je suis féminine, j’aime m’entretenir à la salle de sport.
Je suis une grande séductrice, je profite de mon célibat retrouvé, je vous raconterai toutes aventures si vous le désirez, je suis intarissable à ce sujet 😉
Je ne suis pas du genre à fréquenter les clubs libertins, encore trop d’appréhension mais je bois vos paroles quand vous vous confiez à ce propos.
Certains coquins ont des vies sexuelles très sulfureuses et c’est un bonheur d’élaborer des scénarios avec ces derniers.
J’aime aussi rassurer ceux qui sont dans une profonde misère sexuelle, car je compatis vivement à leur détresse affective et morale.
Ceci dit, qu’ils se tranquillisent, ils ne sont pas les seuls dans ce cas, beaucoup d’entre vous connaissent de longues périodes d’abstinence forcée seuls ou en couple, cela peut rendre triste, faire perdre confiance en ses capacités sexuelles et aigri à la longue et cela se comprend aisément, je suis là pour vous rebooster.
Je suis plutôt une adepte des pratiques soft, des longs préliminaires gourmands et sensuels, massages relaxants, positions agréables et lieux insolites pour se donner des sensations fortes. J’aime tantôt jouer les dominatrices, tantôt les soumises, du moment que l’échange est respectueux, je me lâche et je m’adapte avec brio.
C’est mieux quand vous prenez le temps de vous présenter et de dire précisément ce que vous aimez en matière de coquineries, cela fait partie du jeu de séduction virtuel, cela éveille nos sens mutuellement, il faut réussir à s’apprivoiser, j’adore faire la même chose en retour en vous disant ce qui m’excite au plus haut point.
La formule idéale pour des conversations très chaudes réussies. Cela donne envie d’approfondir et de varier les scénarios par la suite.
J’aime la lingerie très coquine, mettre mon corps en valeur et je m’épile intégralement l’intimité.
Je me parfume avec Olympea ou la Parisienne.

Je serai uniquement disponible sur le 01 et de façon aléatoire.
Venez me demander mes horaires de connexion, disponibilités en commentaires, cela me ferait plaisir également de recevoir des petits mots doux !
A très bientôt pour une conversation privée très chaude 😉

 

1 839 réactions sur “ Véra ”

  1. Olivier Réponse

    Bonjour ma belle Véra,
    Un petit bonjour, comme ça en passant. J’espère que tu vas bien. Dans l’attente de pouvoir parler (et + aussi bien sûr) à nouveau avec toi.
    Olivier de Lyon.

    • VERA Réponse

      Coucou Olivier Coquin

      Merci pour ce gentil message et de ton appel depuis !!!

      Oui le + est nécessaire !! sourire
      à partie de mardi 16 / 8 , je serais à nouveau sur le 08 de 5 h à 8 h et souvent de 12 h à 13 h en soirée je pense que ça ne t’intéresse pas trop hi hi hi

      Il me tarde aussi de t’entendre à nouveau
      Je te souhaite un excellent week end

    • VERA Réponse

      Coucou Francky

      C’est très dur, et si c’était vrai !!! va savoir
      je les crois capable de tout

      Bisous

  2. VERA Réponse

    Ma Chère Delphine, Délicieuse Coquine

    J’ai passé un très bon moment avec toi hier soir
    Non seulement tu es Coquine , mais une vraie Garce aussi

    Tu as joué avec moi , tu m’as appris à me contrôler , mon désir pour toi était si fort , ça m’as rendu encore plus fou de toi .. Garce , et en même temps si désirable , si belle …J’aime admirer ton corp nu, le caresser, l’embrasser, le lécher ..

    Puis la récompense suprême …. Tu t’es offerte, j’ai pu te posséder … nous avons joui ensemble
    Tu t’es couchée à coté de moi, malgré la clim!! nous étions mouillés , fatigués, mais si bien !!!

    Je te souhaite de très bonnes vacances, ma petite , Garce préférée !! ça va être long sans toi !!

    Bonne route, sois prudente , et surtout profite bien pour te reposer , tu vas en avoir besoin en rentrant , Sourire !! J’ai hâte d’être au mois prochain, Tu me manques déjà
    Je t’embrasse tendrement et je pense très fort à toi
    Ton Edouard

  3. VERA Réponse

    Les Coquins

    Samedi 6 Août …. pas de 08
    Retrouvez moi……. Dimanche…7…. Août….sur… le…. 08 …… de.. 16 …h….à ..17 h…et de …19 h … à 21 h ..


    retrouvez moi également sur le privé surveillez mon planning (possibilité d’imprévu)
    https://www.telrose.fr/conversation-privee-cb/

    Ou laissez moi un message pour un RDV privé , juste toi et moi

    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.