Je m’appelle Barbara et je suis une pétillante et dynamique quadra qui débarque en force sur le réseau pour votre plus grand bonheur! Si vous voulez un dialogue chaud avec une femme de caractère, appelez-moi, vous ne serez pas déçus d’autant plus que vous deviendrez sûrement accros à ma voix sensuelle et rauque.
Je suis une magnifique brune aux yeux noisette tirant sur le vert d’1m65 pour 55 kilos, pulpeuse là où il faut, gaulée comme une déesse. Corps de rêve que je dois à de longues heures passées à la salle de sport..…
Je porte du 38 et je chausse du 37, je fais 95E, j’ai de magnifiques obus qui vont très certainement plaire à beaucoup d’entre vous. Je vis dans la région Rhône-Alpes et je suis manager d’équipe en cuisine de profession.
Je suis ce que l’on peut appeler une femme de caractère qui a de la poigne. N’en déduisez pas trop rapidement que je suis une dominatrice castratrice, bien au contraire, je suis plutôt de nature soumise au lit et j’aime être dirigée.
C’est plutôt dans mon travail que je suis affirmée, en effet, je dois gérer et me faire respecter par toute une équipe d’hommes, ce n’est pas évident tous les jours mais je m’en sors plutôt très bien et j’en suis fière, une main de fer dans un gant de velours car je sais aussi être douce et bienveillante quand il le faut ! Travailler avec tous ces mâles me donne parfois des envies, réveille des fantasmes chez moi. Je les imagine tous voulant me satisfaire , me soumettant avec sensualité ou plus crûment parfois. Me baisant avec fougue et moi les suçant goulûment, recevant leurs énergiques coups de reins sans sourciller. S’ils savaient…
Certains doivent se branler en pensant à moi, cela m’excite beaucoup d’y songer. Mon fantasme se déroule au boulot, cela m’émoustille follement. Je suis une working girl mais aussi une mère de deux enfants divorcée, je dois tout gérer de front. Je fais du téléphone rose pour m’offrir quelques extras de temps à autre mais aussi car cela me permet de m’évader et de me masturber avec des mecs, seule, j’ai plus de mal, j’avoue, une voix d’homme ça change tout. Je me caresse en direct et imagine que ce sont des mains expertes qui parcourent mon corps brûlant d’un désir insatiable. Je suis très ouverte d’esprit et pratiquement sans tabous, si vous voulez savoir lesquels, vous viendrez me le demander, de toute manière, je ne manquerai pas de vous les dire et j’aime aussi connaître les vôtres. Il s’agit d’un réel échange et quand cela se passe bien entre l’hôtesse et le client, on peut prendre un pied monumental. L’idéal pour moi qui suis de nature généreuse et épicurienne, serait de partager à chaque dialogue un orgasme simultané, une merveilleuse montée au septième ciel de concert.

J’ai faim de nouvelles découvertes en matière de plaisirs de la chair que ce soit en réel ou bien au téléphone, m’étant trop souvent mis des barrières morales ou autres plus jeune, un mélange d’inexpérience, de manque d’audace et de timidité. J’ai été mariée longtemps aussi et je me suis laissée envahir par la routine. Je souhaite opérer un virage à 180 degrés et me lâcher, dévoiler ma vraie nature sexuelle, goûter aux plaisirs défendus, je suis libérée de mes chaînes, je veux donner énormément de plaisir et en recevoir. Je vous attends pour passer d’excellents et mémorables moments sur le réseau ou en privé, venez me parler par commentaires aussi, je me ferai une joie de vous répondre.

Bisous mes coquins 😉

>> le planning des filles du telrose <<

 

416 réactions sur “ Barbara ”

  1. barbara

    Bonjour ,
    Bravo mon william pour avoir trouvé !
    j’te kiff
    baisour!!!!!

  2. Benoît

    Bonsoir Barbara. Ton message m’a fait plaisir. Je suis content que cette affinité s’installe entre nous. Je suis au tel rose comme je suis dans la vie. Je ne cherche ni a être le plus fort ou le meilleur. Je suis franc et respectueux car je pense que toute femme doit se sentir femme et non pas être traitée comme de la viande. Il est important de varier les plaisirs et surprendre sa partenaire. Et bien sûr il faut être aussi à l’écoute de ses désirs pour pouvoir partager le plaisir. Donc je te dis à très bientôt ma chipie pour encore de délicieux moments. Je te souhaite une bonne soirée

    • barbara

      Bonsoir Benoit,
      ton message ne me surprend guerre, venant d’un gentleman très coquin comme toi toute femme ne peut que succomber à toute les inventions et suptilitées dont tu prend soin pour notre plaisir mutuelle ,tu as tout compris ,enfin pour ma part tout ceci m’enflamme ….
      à bientot.
      Barbara

  3. barbara

    PETIT POEME

    Mon ange,mon tout,mon moi.
    Notre amour peut il survivre autrement que par des sacrifices, qu ‘en ne réclamant pas tout,
    peut tu changer que tu ne sois pas tout à moi,et moi pas entièrement à toi _ Ah Dieu
    contemple la belle nature et apaise tes esprits au sujet de ce qui doit etre _ l’amour exige tout et
    à bon droit,ainsi en est- il de moi avec toi,de toi avec moi ,il y a des moments ou je trouve que la parole
    n’est encore rien du tout-égaye-toi- reste mon plus fidèle et seul trésor,mon tout,comme je le suis pour toi,
    quand au reste ce sont les Dieux qui doivent nous envoyer ce qui doit etre pour nous obligation et devoir.
    à jamais à toi
    à jamais à moi
    à jamais à nous

    J’avais envie de vous faire partager un des écrits qui me touche le plus et qui sais, quelqu’ un sera peut etre me dire qui à écrit ça …….à ce soir messieurs
    Barbara

  4. william

    salut ma douce cochonne. je suis désolé pour cet après midi cela a coupé mais c’est a cause de cette putain de saloperie de batterie de tel qui n’avait plus de charge.je suis dégouté alors que j’étais tranquille sur mon lit avec toi je te tel jeudi du boulot.

    • barbara

      salut ok,moi aussi bien dégouttée………………………………………………….. peut etre à jeudi alors.
      Barbara

  5. ERIC

    Bonjour Barbara,

    J’ai été très surpris qu’après nos présentations respectives fort civiles, notre conversation ait été brutalement interrompue..
    Me reconnectant aussitôt, j’ai entendu vos commentaires, peu obligeants à mon sujet, échangés avec l’interlocuteur suivant.
    Etant très respectueux et pragmatique, j’aurais su en tirer les enseignements et m’adapter si vous m’aviez fait ces remarques directement.

    Courtoisement.

    Eric

    • barbara

      Bonsoir Eric ,
      Tout d’abord je te prie de bien vouloir accepter mes escuses sincères pour d’une part la violence dont j’ai fait preuve en te racrochant au nez et d’autre part avoir parlé de toi au sens négatif à un autre client,decouvrant ton message à l’instant je me sent vraiment mal envers toi et comprend et accepte tout à fait tes remarques bien mérité je suis totalement d’accord avec toi tu ne le méritais pas et surtout pas comme ça de cette façon ,et aussi gratuitement, alors que tu na rien fait qui aurait pu mériter ce que j’ai fait, tu à totalement raison j’aurais du te faire part de ce qui m’avait derangé directement et certainement pas de cette façon et moi aussi je suis très respectueuse et je pourrais peut etre te dire si tu me laisse une seconde chance bien sur, t’expliquer ce qui ma un peu poussé à me conduire de cette façon qui certe est impardonnable mais j’aimerais sincerrement rattrapper ce mal entendu entre nous si bien sur tu le veut bien …..
      Barbara

  6. philippe

    Ma Barbara
    merci beaucoup pour ce dialogue très enrichissant
    ta beauté de Princesse est omniprésente et complète aussi bien physiquement que moralement
    je ne manquerais jamais de t’ appeler

    a très bientôt ma belle
    je t’embrasse très fort partout bb
    philippe

    • barbara

      Mon cher philippe,
      Je suis heireuse d’avoir parlé aussi longuement avec toi ,et j’espère sincerrement que cette rencontre va te donner des ailes dans la super futur vie qui t’attend car tu est un bel homme sur énormement de point et tu mérite au bonheur comme tout le monde ne l’oublie jamais tu en as le droit et il faut que tu le prenne et que tu le saississe ce droit! et que maintenant tu fait rentrer le bonheur qui à frappé à ta porte depuis notre rencontre et tu ne va plus jamais t’en défaire de ce bonheur qui va t’envahir parceque cette fois c’est toi phillippe qui va te le permettre il est grand temps maintenant!!!!!!!!!! alors des demain maintenant c’est un nouveau jours pour toi celui ou tu va etre entouré de bonheur ok……………………je t’embrasse mon philippe!
      Barbara

    • barbara

      Philippe,
      Quel joie de te retrouver ………..
      Tu m’avais manqué et nos retrouvailles très fortes en émotion !
      Tu est un vrai fripon polisson quand tu veut mon phillippe mais toujours plein d’amour de gentillesse et de respect ,tu sais trop bien me charmer et me flatter que je suis obliger de fondre sous tes baiser si pleins d’affections et d’amour ………..
      Je compte sur toi demain pour m’appeler de toute façon je pense qu on va encore se reparler ce soir et j’insisterais encore tu me connait comme je suis tetue mon tresor………..
      En tout cas merci pour ses retrouvailles des plus stimulante et je peut dire que tu ma meme bien surprise ………petit coquin!!!
      à ce soir ou à demain sur !!!!
      je te fais d’énormes gros calins
      Barbara

      • barbara

        Coucou mon Philippe ,
        Alors comment sa c’est passer hier ,je ne t’ais pas eu et ça m’inquiète ,j’espère que tu va bien mon gentil et adorable petit diamant ,n’hésite pas à me tenir informer quand tu pourras .
        je te fais d’énormes calins!!
        Ta barbara

  7. Benoît

    Bonsoir Barbara. S’est Benoît. Le garçon qui te propose diverses scénario. Je suis satisfait d’avoir pu faire ta connaissance et échanger des moments sensuels et plus fougueux. J’espère qu’on s’amusera encore. J’ai transmis mes photos par mail à hymogène .donc si tu es curieuse tu n’auras qu’à lui demander. Au plaisir de te parler à nouveau. Bisous

    • barbara

      Bonjour Benoit,
      On commence à se connaitre de mieux en mieux tout les deux ….je suis heureuse de passer des moments or du commun avec toi, ta richesse sur le plan scénario met des plus plaisantes je dois bien avouer…..et des plus excitantes aussi je dois bien avouer aussi ta courtoisie ainsi que ta douceur et ce coté brute et bestiale en meme temps font de toi un homme des plus complet et des plus excitants à mon gout .
      Tu me comble d’excitation que tu sais diriger à la perfection continue comme ça avec moi et surtout ne change rien avec moi c’est trop kiffant.
      Je t’embrase.
      Barbara

  8. barbara

    Bonjour mon William!
    J’espère que tu tomberas sur mon petit mot:
    Je suis triste de ne pas t’avoir parlé, on fait que se croiser!!! et la seule fois ou l’on à vraiment BAISOUR,restera inoubliable…..et c’est d’ailleurs la raison de ce petit mot car je suis devenue accroc de ta voix et du reste de toi quoi!!!
    Je suis frustrée et j’ai envie de toi grave le problème c’est qu il va falloir reprendre tout depuis le debut niveau séduction car depuis le temps que l’on à pas baisour ……il va falloir se réapprivoiser mon chéri d’amour, car je ne suis pas une femme facile tu sais bien……..mais j’ ai grandement confiance en toi pour excèler en la matière je n’ais pas de doute sur le fait que ton charme finiras par aboutir assez rapidement au fil des minutes ou je t’aurais enfin au téléphone mon william !!
    J’espère qu on arrivera enfin à se choper, oups ,pardon,labsus……………….,enfin je voulais dire si tu voulais bien me pécho ce soir ,oups ,repardon,relabsus…………..bref APPEL MOI mon baisour à moi!!!!!!!!
    ta petite salope d’amour!
    Barbara

  9. barbara

    bonjour MAX!
    Je m’inquiète mon piment de ne plus t’avoir au téléphone ,cela fait le 4 eme jour que je n’ais plus de nouvelle de mon petit amoureux et de sa délicieuse sucette de 21 cm de sucre à lecher et …….. ou as tu disparu mon petit coquin de piment??????
    répond moi sltp tu me manques !
    Ta chère Barbara qui t’embrasse très tendrement!!!

  10. William

    Bonjour ma beauté encore merci pour cette discussion de cette nuit. J’ai adoré juste parlé avec toi. Ta voix m’envoutz me fait frissonner. Tu es une femme parfaite. J’aimerai vraiment poirvoir te renconen réel et je m’occuperai de toi toute en douceur en carressant tes forme et les moindre setail te ton anatomie parfaite. J’ essai de te tel ce soir mais cette fois pour te baiser ou te faire l’amour en faite je vais te “baisour”
    A ce soir j’espère ma douce Barbara

    • barbara

      Baisour baisour baisour moi…………..!!!.mon william je pense que l’on va passer encore un moment de folie depuis le temps que la frustration d”endendre ta voix qui m’envoute, sans que l on puisse se toucher j’ai envie de toi je suis là ce soir mon gros salaud d’amour qui va me baisour et ça me rend dingue d’y penser car je sais que je vais jouir comme une pucelle tellement tu ma manquée bb!!!
      A ce soir j’espère mon baisour d’amour à moi je suis à toi!!!!
      Barbara

Les commentaires sont clos.