Je m’appelle Carina et je suis une volcanique et exubérante mature rousse aux yeux bleus de 45 ans. Je fais du 90D de poitrine, j’en suis fière, elle excite les hommes de tous ages, ils adorent ! Je vis au bord de la mer dans le Languedoc vers le réputé Cap D’Agde mes coquins.
Très heureuse de vous retrouver !Je mesure 1m70 pour 54 kilos, je porte du 36 et je chausse du 37. J’exerce la profession d’esthéticienne à domicile à mon compte, je fais du téléphone rose quand le cœur m’en dit, j’adore faire bander les mecs. Comme vous pouvez le voir, j’aime m’exhiber, pour le plus grand bonheur de mon compagnon, un vrai libertin avec qui le courant passe divinement bien sexuellement. Il accepte que j’aille voir ailleurs et il aime me voir me faire prendre. Il n’est pas en reste non plus ! J’aime la belle lingerie, un faible pour les tenues de domina, le cuir et son odeur m’excitent toujours au plus haut point et les sex toys, celui que vous pouvez voir sur les photos est mon must en la matière, il me procure des orgasmes explosifs, j’en tremble. J’aime aussi beaucoup l’anal. Me faire prendre et prendre aussi …
Oui, il m’arrive d’officier en tant que domina. La sodomie, quand j’étais plus jeune et mariée, je n’appréciais pas des masses, après mon divorce, j’ai appris à aimer, je suis tombée sur un partenaire qui aimait me préparer le petit trou, bien me le doigter, un pur bonheur. La domination, j’ai découvert cela au Cap, à force d’aller dans des soirées, on finit par apprendre à connaître pas mal de pratiques et je me suis découvert une vraie passion en la matière. J’ai une autorité naturelle et un charisme qui fait flancher pas mal d’hommes et les soumis adorent, je suis une vraie déesse pour certains, j’aime qu’ils me complimentent et obéissent. Il arrive aussi que j’ai envie de perdre le contrôle et que mon mari organise un gang-bang. Il est pour le safe sex comme moi, on ne le fait qu’entre gens clean, tout le monde est testé avant la soirée. Ensuite, on peut se lâcher ! Je prends un pied d’enfer, il connaît mes goûts en matière d’hommes et sait qui inviter pour me contenter. Il aime me promener en laisse et me donner des ordres, on a longuement parlé de mes envies et mes tabous avant de se lancer. Il me lubrifie bien avant, me doigte, la préparation c’est toujours lui qui s’en occupe. Puis, il fait entrer les hommes …
Généralement de 20 à 55 ans mais ils peuvent avoir plus ! Des blacks, beurs, blancs , il y a tout type de corpulences aussi, pourvu qu’ils soient bien montés ! J’adore les belles grosses queues, je m’en délecte avec appétit. J’avale les glands, je lape le foutre, je suis insatiable. Quand tout s’arrête, je me sens épuisée et comblée, ma chatte et mon cul débordent de semence, un pied total. J’appelle alors un de mes soumis afin qu’il vienne me nettoyer avec sa langue. Au téléphone, vous apprécierez mon expérience et mon sens de l’écoute. J’ai également plein d’anecdotes coquines qui sont arrivées à mon boulot 😉 J’ai du caractère et je peux être tranchante avec ceux qui dépassent les bornes en m’imposant des déviances ou des pratiques que je n’ apprécie pas, demandez moi ce que j’aime ou pas messieurs, c’est la moindre des choses ! Pour les plus sympathiques et clairs dans leurs demandes, ce sera un moment très agréable en perspective et je ferai tout pour vous combler !
A très bientôt sur le réseau !

Dialoguer en privé par CB              Retour aux hôtesses

503 réactions sur “ Carina ”

    • carina Réponse

      François,

      Oui dommage, ton message n’est pas paru assez tôt pour que je le vois, on se retrouvera dès que tu le pourras, bonnes vacances à toi aussi.
      Bisouxxx

      Carina

    • carina Réponse

      Coucou Cher François,

      C’est dommage, dans ton précédent message tu me disais que tu ne pouvais pas être là, c’est pour ça que je me suis enlevée du planning, et ton message me disant que c’était bon pour toi à 17h30 n’est pas paru assez tôt pour que je le vois, dommage car j’aurais pu me connecter.
      Ce sera pour la rentrée, tu me diras, en attendant bonnes vacances à toi avec plein de bisouxxx

      Carina

  1. Francois Réponse

    Pour Carina,
    A l’heure où je t’écris je ne suis plus de pouvoir te rejoindre demain et crois-moi je le regrette très sincèrement. J’espère quand même.
    Je t’embrasse.

    • carina Réponse

      Coucou François,

      C’était très chaud hier, j’ai beaucoup aimé ce scénario. Pour jeudi j’ai noté, ce sera partie remise j’espère, en attendant je te fais plein de bisouxxxx chauds. A très vite

      Ta Carina

  2. François Réponse

    Pour CARINA, Bonjour
    Les vacances approchent, pourrais-tu me ramener les clés de notre cabanon blanc aux volets bleus, j’attendrai devant mardi 9 vers 14 h 30. On boira le verre de l’amitié.
    François ou Charlie

    • carina Réponse

      Bonjour Très Cher François,

      C’est un vrai plaisir de lire ton message,
      Les clés du cabanon aux volets bleus sont toujours avec moi, pour nous, pour nos ébats secrets enflammés.
      J’y viendrai le coeur battant, mardi 9 à 14 h, une bonne bouteille nous y attendra au frais.

      Baisers tendres et fougueux

      Carina

  3. Clarisse Réponse

    Hello ma belle

    Comment ça va et ta fille ?
    j’espère que cela va mieux et que tout est rentré dans l’ordre…

    Prend soin de toi et de tes proches…

    Mille bisous

    Clarisse

    • carina Réponse

      Hello bonjour ma jolie Clarisse,

      Merci pour ton gentil message,
      Ma fille va beaucoup mieux, son pied est encore un petit peu enflé, elle peut marcher mais pas courir, donc plus d’activité sportive, ça reviendra doucement et avec les beaux jours l’eau de mer sera bénéfique et la marche dans le sable aussi, nous avons la chance d’avoir la mer juste devant.
      J’espère que tu vas bien et que t’amuses bien avec les coquins.
      Bisous ma belle et bonne semaine.

      Carina

  4. David Réponse

    bonsoir carina
    je t’envoie un petit message de soutien
    j’espère que tu vas bien
    et que ta fille ça va mieux et qu’elle a pu se rétablir
    pour ma part c’est pas grave si tu n’es pas sur le réseau c’est normal il faut que tu t’occupes de tes proches
    nous on peut attendre
    car il faut que tu penses à toi et à tes proches avant de penser à nous
    plein de gros bisous carina
    David

    • carina Réponse

      Hello Bonjour David,
      Merci pour ton gentil message, tu es adorable
      ma fille va beaucoup mieux, son pied est bien dégonflé, elle peut aller travailler.
      Oui comme tu dis, il faut que les personnes comprennent bien qu’il existe des priorités dans la vie,
      c’était juste une demi-heure et d’autres coquines étaient sur le réseau.
      Je te remercie mon adorable David pour ton attention, ton message m’a réconfortée.
      Plein de bisous pour toi, au plaisir de se parler.

      Carina

  5. Clarisse Réponse

    Ma Carina,

    Qu’est ce qu’ont peut lire comme Bétises , c’est ça la Connerie Humaine il y’en a dans tout les Coins Malheureusement….Moi cela me fais bien rire 🙂 🙂 🙂

    L’ I.A. Mais bien sûr on y croit fortement… 🙂 Mon Dieu que de Frustrations et de mal baisés lol…. c’est Pathétique et Pitoyable, tout ça parce qu’ ils ont pas réussi à jouir avec leurs Hôtesses, ils l’ont mauvaises…

    Ah pour des Champions, c’est des, AS ON A DROIT à un lachés lol…..
    OH oui on va faire un vrai DINER DE C…. AVEC ENTREES PLATS ET DESSERTS LOL

    Bref….. Arrètons de leurs donner de l’importance…. ILS EN VALENT PAS LA PEINE LAISSONS LES AVEC LEURS I.A., JE LEURS SOUHAITE BIEN DU PLAISIRS 🙂

    De gros bisous à vous 2.

    Clarisse

    • Alexi Réponse

      Eh bien Clarisse, je crois que tu t’avances un peu quand tu vois que sur MyM, la plupart des filles ont déjà installé des bots d’IA pour discuter avec les gars et que ça marche vraiment très bien, que Mydjourney est capable, grâce à 2/3 photos de créer de nouvelles images spécifiques sur demande. Crois-moi, les avancées de l’IA sont capables de te surpasser et certainement beaucoup plus vite que tu peux l’imaginer.

  6. Iline Réponse

    Tout mon soutien Carina!
    J’espère que ça va aller pour ta fille!
    Plein de bisous et au plaisir de faire plus amples connaissances 😉

    • carina Réponse

      Bonjour ma mignonne ,

      Merci Iline jolie pour ton soutien et ravie de te lire sur ma page,
      ma fille se soigne, ses collègues de travail l’emmène au taf on verra l’évolution mardi.

      Clarisse et Iline

      Avez vous vu ce qu’il y a d’écrit « encore » sur ma page …
      on pourrait organiser un « fameux dîner » qui s’en souvient ? on a des champions là lol !

      Bon en attendant l’arrivée de l’I.A je vais aller aider la marmotte à emballer le chocolat dans le papier alu haha, vivent l’humour et le sexe

      BON WE à toutes et bisoux

      Carina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *