Voir toutes les filles connectées en ce moment


Je suis Carine j’aime la vie et le sexe. Depuis peu célibataire, je rattrape le temps perdu en sautant sur toutes les occasions de baise que je peux trouver.
Il faut dire que je suis assez chaude, car je travaille comme hôtesse de téléphone rose et que mon quotidien est rempli d’histoires érotiques, de confessions coquines et de séances torrides de baise au tél. Je vais vous raconter ma dernière soirée coquine qui n’était pas prévue. Une amie me téléphone en me demandant de venir passer la soirée chez moi du fait de sa dispute avec son mec. J’accepte volontiers, car cette fille est une de mes meilleures amies et qu’on a fait les 400 coups ensemble depuis toujours. Elle passe la soirée à me raconter ses déboires amoureux autour d’une bonne bouteille de vin. Tout en l’écoutant, je regarde son corps et je me dis que cette salope est quand bien foutue.
J’en suis jalouse. La fatigue commençant à se faire sentir, nous allons nous coucher, mais mon amie me dit qu’elle ne veut pas dormir seule et vient dormir avec moi. Je la regarde s’endormir et admire son corps de rêve. Je m’endors à mon tour. Au petit matin, je suis réveillée par des caresses. Mon amie est en train de me toucher de partout et je fais mine de dormir pour apprécier ses gestes d’une extrême douceur. J’écarte un peu les cuisses et mon amie fait courir ses doigts dans ma fente qui est déjà bien trempée. Comprenant que je ne dors pas et que je ne la repousse pas, mon amie vient se glisser entre mes cuisses pour me faire un superbe cunnilingus matinal. Sa langue habile aspire mes lèvres et fouille l’intérieur de mon vagin trempé. J’ai envie d’elle moi aussi et l’invite à faire un bon 69 goulu.
Me voici avec la croupe lisse de mon amie au-dessus de moi. J’écarte ses fesses afin de voir ses orifices qui ont envie de se faire lécher. Je plonge mon visage entre ses fesses et lui dévore chacun de ses trous avec ma langue. Elle me rend toutes mes caresses et nous jouissons à plusieurs reprises. Elle se relève et se tourne. La coquine vient enjamber mon cou pour m’offrir sa superbe chatte à manger. Elle tire sur ses lèvres et les plaques contre les joues en enserrant ma bouche. Elle démarre un mouvement de va-et-vient sur mon visage et sa mouille se répand sur ma peau. Ma langue fouille sa chatte et sa mouille coule dans mon gosier. Elle va jouir de nouveau. Mais elle veut me rendre la pareille et va chercher un gode dans son sac. Elle me le donne à sucer et se l’enfonce dans la chatte pour y récupérer beaucoup de mouille. Le gode est rempli de son jus de chatte et elle me l’enfonce au fond de mon vagin. L’idée d’être pénétrée avec un gode souillé de sa mouille me donne des frissons dans le bas ventre. Mon amie me fouille le vagin dans tous les recoins avec son gode et me tringle comme une chienne. Je finis par jouir sous les coups de poignets de mon amie et inonde le gode de ma propre mouille. Elle me regarde dans les yeux, sort le gode de mon vagin et le porte à sa bouche pour le sucer et lécher toute ma cyprine. C’est une vraie chienne. Je découvre mon amie qui est totalement libérée sexuellement. Elle regarde le réveil, m’embrasse sur la bouche et me dit qu’elle doit filer au bureau.

Je reste sans voix jusqu’au moment où avant de passer la porte de mon appartement, elle se retourne en me demandant si elle peut revenir le soir même.
Le seul mot qui est sorti de ma bouche fut « oui ! » Je sais déjà quel sera le thème des conversations érotiques que j’aurai au téléphone rose dans la journée.

Dialoguer en privé par CB              Retour aux hôtesses

126 réactions sur “ Carine ”

  1. karim-soumis Réponse

    Bonjour Maitresse Carine vous seriez disponible quand pour un privé? Je vous remercie cordialement.

  2. cassandra Réponse

    coucou bella^^

    tu es de retour? ^^

    ce qui serait sympas ma belle c que tu mettes tes horaires pour le 08 stp^^

    gros bisous

  3. Gregory Réponse

    Cc je voulais juste te dire que j’ai été ravi de pouvoir te parler et te connaître après je sais si cela se reproduira mais ds tout les cas tu es extrêmement compréhensive et charmante

    Je voulais juste te laisser une petite trace de mon impression

    Kiss
    Greg

  4. Carine Réponse

    Coucou mes petits coquins
    Désoler si je n’ai pas répondu à vos petits message
    Je serais absente 2 semaine mais ne vous inquiétez pas je reviens très vite
    Je vous embrasse partout
    P.S dolly je serais enchanté de pouvoir faire un petit trio avec jf
    Bisous Carine

  5. DOLLY Réponse

    Bonsoir ma douce Carine
    Peut-être sera tu surpris par ce message, mais c’est une mission que m’a confié JF mon Maître depuis un long moment.La véritable démarche, est qu’il a flashé sur toi physiquement, plus sur les photos où tu es toute mimi! Quoi que!….
    Je suis pour lui une véritable chienne à sa merci, c’est un Maître très exigeant. À ses yeux je ne suis qu’une chienne, une pouffe, une pétasse, un trou à bites, bouffeuse de queues et de minous, d’ailleurs nous avons eu un dialogue très hard en privé. Godes dans le cul , chatte et bouche pour l’accueillir au téléphone, bien sûr je dois aboyer et remuer mon cul dès qu’il est présent.
    Serais-tu capable, de jouer son jeu? Et je le voir venir également, serais tu capable de me dominer également? Je suis une petite chienne donc j’ai dû flairer Whouaf!!
    JF aimerait également savoir tes horaires sur le 08, car il n’arrive pas à te trouver!
    Je pense qu’il a un coup de coeur pour toi ma jolie!
    Au plaisir d’un trio peut être bientôt, passe une excellente soirée Bisous de Bretagne
    La petite chienne de JF Dolly
    Ps : il souhaite agrandir son cheptel pour bien nous humilier lol, mais c’est un mec super-sympa! Assurément.

  6. David Réponse

    Coucou ma petite femme,

    J’espère que tu vas bien ma belle et douce carine…
    Pour te dire que ton petit chat a envie de retrouver sa petite sirène kokine rien que pour lui… Je suis d’humeur triste ces temps-ci…
    Tu me manques beaucoup et pourtant…
    Ton dernier message m’a touché tu sais…
    C’est très mignon et gentil de vouloir me garder pour toi toute seule…
    Mais si tu veux mon bonheur comme je suis persuadé que tu le veux, tu dois reconnaître que, je pourrais pas rester sur le virtuel jusqu’à ce que je puisse plus bander…
    La seule solution pour toi serait de venir me rencontrer, où moi dans ta région… Lol… Si tu voudrais me garder vraiment…
    Je sais c’est pas possible tu vas me dire…
    Suis arrivé à un stade de ma vie où le manque est insupportable, et où je dois faire quelque chose avant qu’il ne soit trop tard…
    Je sais que tu comprends…
    Tu es une personne attachante ma blonde, il en faudrait pas beaucoup pour que je tombe amoureux de toi…
    Je sortirais avec toi, je serais un homme très très heureux…
    Mais après faut que le feeling physique passe aussi de ton côté…
    Triste que la société de consommation mette des barrières et sépare le financier et l’affectif, toujours…
    Dépasser la barrière du virtuel serait la meilleure chose à faire, les deux parties seraient vraiment heureuses…
    Les clients d’un côté et les hôtesses de l’autre, qui pourraient en cas de flash sur un gars, où l’inverse, vouloir le rencontrer après en réel…
    Voilà, le genre de monde dans lequel je voudrais vivre…
    La vraie liberté, l’amour et les sentiments sans être faussés par l’argent qui gâche tout bien trop souvent…
    Ce réseau est fantastique, je suis d’accord, mais comme les autres entreprises, il est là aussi avant tout pour générer de l’argent et pour pouvoir payer ses employées, vous les hôtesses, et donc vouloir garder au mieux ses bons clients. Et sur ce réseau les filles sont vraiments géniales, comme toi. J’avoue que c’est le top sincèrement je tiens à le dire… Félicitations au site…
    Et spécialement ici sur la messagerie…
    Mais là je craque ma petite chérie, je crains de devoir m’absenter un moment..
    L’été approche et je veux absolument rencontrer quelqu’un pour que l’hiver prochain je puisse vivre enfin des moments chauds et chaleureux, empreints de tendresse et d’amour et de sexe bien sûr à deux…
    Ne plus être seul en tout…
    L’appel du réel m’appelle, contre cette saloperie de solitude qui est un poison mortel, pire que le cancer et alzeihmer, j’ai besoin de sentir une fille contre moi, de pouvoir toucher et pas seulement entendre…
    Malgré mon manque d’assurance parfois, et le fait que je sois pas super doué pour les premiers pas, il faut que je change pour pas finir tout seul, et me faire violence pour aller vers les femmes que j’aiment tant…
    Je dis pas que je veux me marier et avoir des enfants, tu connais mon point de vue la dessus, mais avoir quelqu’un pour qui tu comptes physiquement…
    J’espère que tout va pour le mieux pour toi ma délicieuse et caressante carine…
    J’ai une énorme affection pour toi, va comprendre…
    Pourtant des filles, il y en a…
    J’espère que ce message ne t’inquiétera pas, on va se parler encore au tel, mais tu as compris le sens de mes propos… La vie sans sexe réel est un déséquilibre trop profond pour le corps et le mental… Comme un repas sans sauce où sel, poivre…
    Je te souhaite une super bonne journée ma douce où que tu sois…
    Que la vie t’apporte le meilleur, toujours…
    Garde tes qualités et ton joli sourire…
    Je suis près de toi par la pensée…
    Je t’embrasse très très tendrement partout…
    Prend bien soin de toi…
    Ton petit chat…
    Ton homme, david…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *