Voir toutes les filles connectées en ce moment


Je suis Carine j’aime la vie et le sexe. Depuis peu célibataire, je rattrape le temps perdu en sautant sur toutes les occasions de baise que je peux trouver.
Il faut dire que je suis assez chaude, car je travaille comme hôtesse de téléphone rose et que mon quotidien est rempli d’histoires érotiques, de confessions coquines et de séances torrides de baise au tél. Je vais vous raconter ma dernière soirée coquine qui n’était pas prévue. Une amie me téléphone en me demandant de venir passer la soirée chez moi du fait de sa dispute avec son mec. J’accepte volontiers, car cette fille est une de mes meilleures amies et qu’on a fait les 400 coups ensemble depuis toujours. Elle passe la soirée à me raconter ses déboires amoureux autour d’une bonne bouteille de vin. Tout en l’écoutant, je regarde son corps et je me dis que cette salope est quand bien foutue.
J’en suis jalouse. La fatigue commençant à se faire sentir, nous allons nous coucher, mais mon amie me dit qu’elle ne veut pas dormir seule et vient dormir avec moi. Je la regarde s’endormir et admire son corps de rêve. Je m’endors à mon tour. Au petit matin, je suis réveillée par des caresses. Mon amie est en train de me toucher de partout et je fais mine de dormir pour apprécier ses gestes d’une extrême douceur. J’écarte un peu les cuisses et mon amie fait courir ses doigts dans ma fente qui est déjà bien trempée. Comprenant que je ne dors pas et que je ne la repousse pas, mon amie vient se glisser entre mes cuisses pour me faire un superbe cunnilingus matinal. Sa langue habile aspire mes lèvres et fouille l’intérieur de mon vagin trempé. J’ai envie d’elle moi aussi et l’invite à faire un bon 69 goulu.
Me voici avec la croupe lisse de mon amie au-dessus de moi. J’écarte ses fesses afin de voir ses orifices qui ont envie de se faire lécher. Je plonge mon visage entre ses fesses et lui dévore chacun de ses trous avec ma langue. Elle me rend toutes mes caresses et nous jouissons à plusieurs reprises. Elle se relève et se tourne. La coquine vient enjamber mon cou pour m’offrir sa superbe chatte à manger. Elle tire sur ses lèvres et les plaques contre les joues en enserrant ma bouche. Elle démarre un mouvement de va-et-vient sur mon visage et sa mouille se répand sur ma peau. Ma langue fouille sa chatte et sa mouille coule dans mon gosier. Elle va jouir de nouveau. Mais elle veut me rendre la pareille et va chercher un gode dans son sac. Elle me le donne à sucer et se l’enfonce dans la chatte pour y récupérer beaucoup de mouille. Le gode est rempli de son jus de chatte et elle me l’enfonce au fond de mon vagin. L’idée d’être pénétrée avec un gode souillé de sa mouille me donne des frissons dans le bas ventre. Mon amie me fouille le vagin dans tous les recoins avec son gode et me tringle comme une chienne. Je finis par jouir sous les coups de poignets de mon amie et inonde le gode de ma propre mouille. Elle me regarde dans les yeux, sort le gode de mon vagin et le porte à sa bouche pour le sucer et lécher toute ma cyprine. C’est une vraie chienne. Je découvre mon amie qui est totalement libérée sexuellement. Elle regarde le réveil, m’embrasse sur la bouche et me dit qu’elle doit filer au bureau.

Je reste sans voix jusqu’au moment où avant de passer la porte de mon appartement, elle se retourne en me demandant si elle peut revenir le soir même.
Le seul mot qui est sorti de ma bouche fut « oui ! » Je sais déjà quel sera le thème des conversations érotiques que j’aurai au téléphone rose dans la journée.

Dialoguer en privé par CB              Retour aux hôtesses

126 réactions sur “ Carine ”

  1. Bruno Réponse

    Bonjour grande carine,allez voir ma photo…suis le gros lardon du reseau..je passe mon temps au tel rose.

  2. carine Réponse

    coucou mon petit Tom
    moi aussi je suis trés impatiente de faire ta connaissance
    et qu’on puisse prendre du plaisir tout les deux
    j’ai mis mes dispo
    je t’attend………
    a trés vite j’espere je t’embrasse ….

  3. carine Réponse

    coucou les coquins et les coquines
    je vous post mes dispo
    Mercredi 14/02
    00h-01h
    17h-18h
    Jeudi 15/02
    02h-03h
    13h-14h
    Vendredi 16/02
    02h-03h
    13h-14h
    Samedi 17/02
    08h-09h
    13h-16h
    17h-18h
    21h-22h
    je vous attend pour des petits moments de plaisir
    sans tabous gros bisous
    carine

  4. Victoria Réponse

    Coucou et bienvenue parmi nous ! J’espère que tu prendras beaucoup de plaisir ! Gros bisous 🙂

  5. Tania Réponse

    Bonjour Carine
    Je te souhaite la bienvenue et te souhaite de faire comme moi de jolies rencontres.
    Surtout amuse toi bien!!!!!!
    Bisou Tania

  6. Carine Réponse

    Bonjour Bruno merci ton accueil
    Je serai là lundi de 8h à 9h
    Je t’attend pour te fait jouir !
    Gros bisous mon gros cochon

  7. Bruno Réponse

    Bonjour et bienvenue ici,vous etes splendide !…belle a jouir sur votre corps,donnez moi vos horaires.gros lard de cochon aime se masturber sur les filles canon…

  8. DOLLY Réponse

    Bonsoir belle Carine !
    Je te souhaites la bienvenue sur telrose, j’espère que tu feras de beaux dialogues coquins , amuse toi bien ma belle!
    Gros bisous de Bretagne
    Dolly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *