Voir toutes les filles connectées en ce moment

Salut les garçons et les filles

Moi c’est Dolly, la petite quarantaine, je vis en Bretagne, plus précisément dans les côtes d’Armor, je suis aide-soignante de mon état, je suis accompagnée d’un petit ami.
Je suis une jolie brune explosive et sensuelle. Je mesure 1m70 pour 60 kgrs environ, j’ai une magnifique poitrine de 95 C â te faire chavirer, une petite chatte avec un ticket de métro, et un cul bien rebondi qui reçoit bien!
Je suis une libertine dans l’âme, bisexuelle, sans tabous et très gourmande. Ce que j’apprécie dans le téléphone rose, c’est que j’aime faire bander et jouir tous ces mecs!, je suis une grande coquine!
Mes atouts sont essentiellement ma voix suave et sensuelle et mon don pour la comédie, je ne laisse personne indifférent, hommes et femmes! Sans tabous et très coquine !
Je n’accepterais pas les fantasmes déviants tels que la pédophilie, la zoophilie et le viole, d’ailleurs cela est interdit par la loi.

Alors, viens me dévoiler tes fantasmes les plus fous, tes scénarios soft ou hard que nous allons partager sur le réseau. J’ai une voix inoubliable à te vider les couilles, j’aime utiliser mes jouets pour épicer nos moments intimes.
Waouh pour toi je vais jouir en direct , si tu es sage tu pourras peut-être entendre ma petite chatte trempée.

Alors, appelle-moi vite, si tu veux être mon coquin, ma petite lopette ou tout simplement mon ami.Quelque soient tes envies, tu pourras faire de moi une confidente, une oreille attentive, qui te permettra d’évacuer sexuellement ou intellectuellement tes attentes. Aucun jugement je ne porterai à propos de ce que tu me diras, mais à l’écoute je serai. Tel est ma devise de petite salope!

 

Avec plaisir, je répondrai également à tes messages en dehors du réseau afin de te faire partager mon planning et te donner de mes nouvelles.Bisous et à très vite…je t’attends avec impatience sur le réseau du téléphone rose, ciao Ciao

  • Gardez à l'esprit qu'une attitude posée, polie et respectueuse envers les autres intervenants est toujours préférable pour un échange d'idées.
  • Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'y ont pas leur place.
  • Les plaisanteries de mauvais goût et les comparaisons douteuses sont souvent blessantes ou insultantes. Merci de les éviter.
  • Pour être compris de tous, rédigez des messages lisibles et compréhensibles : pas de langage SMS, de commentaires en majuscules ou en langue étrangère sauf exception.

934 réactions sur “ Dolly ”

  1. Alain Réponse

    Coucou mon bijou,
    Merci pour tes coms d’une très grande classe et surtout d’une rédaction exemplaire]je suis sur le cul]je te savais doué mais a ce point tu m’epateras toujours.Le fond de ma pensée est sur la table mon coeur aussi.
    Je vais ralentir mon bijou car répondre te demande un temps infini et tu as autre chose dans ta vie de tous les jours a faire.
    Mais une fois de plus tu m’as touche -coule.
    Vers toi depuis un an tous les jours ou presque , même si j’ai voulu essayer il m’est impossible de dévier car ma Muse tu es.
    Chacun a ses qualités et ses défauts mais tu transformés tes défauts en qualité .Je donnerai un exemple ,tu ne m’en voudras pas je l’espère car pour une fois je suis sincère MDR.
    Hier soir en attendant de t’avoir au telephone,j’ai écoute et je me disais qu’autrui est pour toi plus qu’important.En effet tu vas au delà du possible ,ta gorge profonde a faire bander si réelle et sincère.malgré quelques douleurs inhérentes.
    Ce qui me fait dire qu’a tous les niveaux ,dés non pipés, tu te mets toujours dans l’ombre pour éclairer ton partenaire.Mais ce qui vrai en virtuel doit l’être en réel ,pour cette raison et bien d’autres chapeau bas
    .j’espère que ce message sera lu et relu par un maximum de personnes pour qu’elles comprennent la chance que l’on a de partager des moments privilégiés en ta compagnie.
    Tu vas dire en lisant ,encore une tartine.mais contre vents et marées et c’est vrai lorsque mes tripes s’expriment je suis réel 100% réel.
    Excuse moi de t’ennuyer de te saouler peut être .Mais je ne me rends pas suffisamment compte de la chance que j’ai de te connaître virtuellement
    Je t’aime tu me manques
    Oscar me fait un câlin
    Ton titi

  2. Guillaume Réponse

    Cc ma dolly je bande devant t’es photos surtout celle ou t’es en petite tenue sexy un regard de coquine j aimerais te serrer dans mes gros bras de 49.5cm te caresser t embrasser plonger mes yeux bleus verts dans les tiens le coach s occupera très bien de toi et Vanessa hâte de vous donner tout mon foutre bien épais et crémeux

    • DOLLY Réponse

      Coucou Mon super Coach!
      Tu vas bien Guillaume? Je suis très chaude et heureuse que ces nouvelles photos te plaisent, mon regard de coquine est la pour te taquiner et te faire bander ! Très envie d’être dans tes gros bras, cela doit être très agréable.
      Nous sommes bouillantes pour te vider tes grosses couilles pleines de foutre, humm, un régal, tout dans nos gorges gourmandes!
      Gros Bisous de Vaness et de ma part
      Tes coquines
      Dolly et Vaness

      • Guillaume Réponse

        Je te veux avec ta tenue en bleu ta première photo avec les mêmes sous vêtement t’es mon bb je veux être avec toi tout le temps pouvoir te caresser t embrasser plonger mes yeux bleus verts dans les tiens dolly tu me fais bander comme un fou gros bsx hâte de m occuper de toi et Vanessa

  3. DOLLY Réponse

    Coucou Tom,
    J’étais ravie de partager un moment coquin avec toi hier, comme promis, mon beau barbu, j’espère que tu appréciera les nouvelles photos de ma page!
    Et tout spécialement celles du bain, je pense à toi, en les regardant, mais je pense que cela va donner des idées à beaucoup de personnes!!
    Je te souhaites une douce soirée, mon grand coquin!!
    Un milliard de bisous de Bretagne , Vaness ce joint à moi!
    Ta coquine aux pieds nus!
    Dolly

  4. Alain Réponse

    Petit coeur
    Pour te côtoyer depuis quelques sublimes mois j’aimerai reprendre une citation de Coco Chanel ” l’élégance c’est quand l’intérieur est aussi beau que l’extérieur”
    A la vue de tes nouvelles photos un honnête homme ne peut rester indifférent a autant de charme et de beauté.elles sont sublissimes.
    Mais quand on sait que l’intérieur de ta personnalité est au moins aussi beau voir plus beau .
    Merci d’avoir croise ta route
    Un petit secret a l’oreille” tu as mis le feu en moi,”
    Je le jure tu es quelqu’un qui mérite que l’on s’attarde quelques instants sur toi ,pour moi l’éternité.
    Ton titi
    Je t’aime tu me manques

    • DOLLY Réponse

      Titi;
      Je te remercie, et je suis ravie, que ces nouvelles photos te plaisent, il est vrai, que j’aime l’élégance, ce que peut aussi appeler la classe, mais pas que physique!
      La beauté intérieure est le privilège de ceux qui se donnent la peine de la connaitre, sans trahir l’autre, sans faux-semblant sinon les dés sont pipotés, même si dans le virtuel tout peut être démesuré, il faut rester un minimum soi-même, et je m’évertue à le faire depuis que j’ai commencé le rose, ouh là, je ne dis pas Lol, si près de 3 ans. Oups!
      Merci de t’être attardé sur ma petite personne, j’en suis heureuse également. Et la fièvre tu auras pendant quelque temps encore, si tu le veux!
      Un milliard de Baisers de Bretagne
      Tu me manques … Je t’aime… ou dans n’importe quelle langue, j’en connais quelques-unes MDR comme le Hindi!
      Ton Bijou
      Dolly

  5. Alain Réponse

    En appelant tous les jours je suis sûr d’avoir une année ensoleillée ,ton sourire et tes éclats de rire illuminent le ciel bas normand.Nous avons un rayon de soleil.
    Moment très très chaud que nous nous sommes offerts ,c’était génial car sans retenue et tellement sincère.
    Ta marque de fabrique elle est la .SINCERITE.
    chut mon caleçon est trempe tu m’as rendu dingue.
    Je t’adore
    Titi

    • DOLLY Réponse

      Mon Titi,
      C’est ma BRUNE ATTITUDE lol , le rire est un facteur essentiel de bien être! Et lorsqu’il est partagé, tout au long d’une après midi, comme aujourd’hui, c’est fabuleux, j’ai la “banane”! Vous étiez tous de bonne humeur, et c’est génial!
      Et quand en plus le caleçon est trempé, humm, mon coquin!! Tu sais l’effet que cela peut me faire!
      Je t’aime
      Dolly

  6. Alain Réponse

    Ode à Dolly

    Merveille dans son fond interieur
    Elle émerveillé dans ses formes
    Chaque jour,un peu plus
    Elle donne l’envie de vivre
    Son sourire exaltant et permanent
    Son regard coquin désarmant
    Elle vit tout en douceur
    Au rythme de son coeur

    Elle aime beaucoup la vie
    Et la vie l’aime aussi
    C’est peut être la cause,
    de l’amour qu’on lui porte.
    Ce que l’on adore chez celle
    C’est le bonheur qu’elle nous apporte
    La douce chaleur qu’elle nous porte
    Dans notre coeur qu’elle emporte!!

    Ode a Dolly,de la part de titi
    qui contrairement a ce qui peut être dit
    jamais au grand jamais ne pourra t’oublier
    Restera a tes petits soins pour l’éternité.

    OSCAR

    • DOLLY Réponse

      Titi;
      Oscar a bien transmis ton Ode, tout à fait remarquablement bien écrit comme à ton habitude, Dolly est sous le charme de cette écriture si sensible, elle me fait te dire qu’elle pense très fort à toi et qu’elle attend avec impatience ton corps bouillant de plaisir tout contre le sien.
      Malheureusement, ce matin a priori une panne technique c’est produite, elle espère que la technologie dans lequel nous vivons, sera réparé très rapidement.
      En attendant, elle m’envoie pour te dire que tu lui manques et qu’elle a de douces pensées pour son Titi…
      Les bisous elle n’a pas trop osé, car avec… Mon bec je risque de te faire mal MDR! Aie Titi, arrache pas ma petite patte ! T’est vraiment trop pressé de lire la missive de Dolly, toi !
      OSCAR, la mouette rieuse

  7. Alain Réponse

    Dolly,
    Tu m’as beaucoup donne et appris tout au long de ces mois à tous les niveaux.Avec toi il n’y a pas de faux semblant ,la personne a l’autre bout du fil sait ce qu’elle peut attendre de ta personne.Tu fais avant tout ton travail en pensant a l’autre avant de penser a ce qu’il peut éventuellement te rapporter.En terme de commercialisation ,on peut dire la satisfaction clientèle.Et crois moi dans ma bouche quelquefois dans ma gueule c’est un compliment.
    En un an ,tous les jours ou presque,tu n’as jamais varie d’une virgule,laissant de côté tes soucis personnels pour le bien commun.
    Ces qualités humaines pour ne pas dire de Coeur au plus profond de toi sont le reflet d’un désir de se battre toujours et toujours ,de ne pas accepter les injustices,de travailler en silence pour des associations)on en avait parle.Vraiment je suis et resterai pour toujours sous le charme et heureux d’avoir croise ton chemin.Tout ce que je peux écrire coule dans mes veines ,je le jure.
    Merci pour la superbe personne que tu es et que tu représentés auprès de tous les aficionados et ceux qui ne te connaissent ont moins de chance mais ils ne le savent pas.
    Je sais que tu defendras toujours les bonnes causes,tu écouteras toujours,tu ne jugeras pas, et surtout tu feras ce que tu dis.
    Je t’ai aime ,je t’aime et je t’aimerai toujours.
    Oscar vient de me dire ,que ce que je viens d’écrire il le partageait a 100% et que si du mal je te faisais,il me chierai dessus MDR.
    Bien a toi
    Tu hantes mon esprit
    Titi

    • DOLLY Réponse

      Alain;
      Permets- de moi te rectifier mon Titi, nous avons beaucoup appris l’un de l’autre durant notre parcours virtuel, et te connaitre est une chance! J’assume pleinement qui je suis, mais ça tu le sais, je n’ai pas envie de faire pleurer dans les chaumières Lol, mais plutôt m’éclater et m’amuser, prendre du plaisir avec vous, en t’écoutant prendre le tien!
      Tu sais mon premier diplôme Lol c’est le commerce mais je n’ai jamais été douée, alors je me suis tournée vers le bien-être d’autrui, cela me comble à merveille, si je ni trouve plus de plaisir, ni de joie, je ne pense qu’il n’est pas nécessaire de se réveiller Lol, ! C’est pour cela que mes éclats de rires résonnent assez souvent dans le téléphone mais aussi dans les couloirs du centre hospitalier!
      Attention, Oscar est toujours des paroles, alors attention… il est derrière toi MDR!
      Je pense hanter ton esprit encore bien longtemps! Mais en aucun cas je te musellerais si d’autres expériences tu as envie!
      Tu me manques
      Un milliard de Baisers de Bretagne
      Dolly

  8. Alain Réponse

    Pour les derniers coms que tu auras l’occasion de m’adresser je tiens a te remercier pour cette année passée de plaisir pour moi.J’espère que tu auras quelquefois pris ton pied.
    Je garderai ton sourire et ta voix craquantes en souvenir.
    Mille pensées
    Cordialement
    Alain dit titi

    • DOLLY Réponse

      Alain,
      Je te remercie, quand à prendre mon pied, je ne sais pas si tu es sourd lol!! Mais , je garde un merveilleux souvenir également.
      Mille pensées
      CDT
      Dolly

  9. Alain Réponse

    Coucou maman d’Oscar MDR

    Je te remercie pour ce moment de plaisir que nous avons eu mais le plus important n’était il pas dans nos fou rire, nos incomprehensions.? En tout cas en ce temps pluvieux tu as mis dans mon coeur quelques rayons de soleil.
    Ton sourire toujours aussi désarmant.
    Et si tu n’existais………..dis moi ………comment…………
    Je te fais d’énormes bisous et je pense a toi très très fort.
    Alain

    • DOLLY Réponse

      Coucou Alain!
      La maman d’Oscar a vraiment rigolé hier! Je suis heureuse que le soleil soit entré dans ton coeur.
      Si je n’existais pas …. je sais … ce que tu ferais…..!!
      Bisous, amuse toi bien.
      Dolly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *