Je m’appelle Fanny et je suis une sulfureuse et vicieuse quinqua originaire du Mans.
Une libertine avide de luxure, complètement libérée et assumée depuis de nombreuses années.
J’en ai expérimenté pas mal de choses dans le milieu, je ne suis pas blasée, bien au contraire, mais toujours excitée par les nouveautés, que ce soit au niveau des pratiques ou des pratiquants.
Je suis de retour sur le réseau pour votre plus grand plaisir. Je retrouverai peut-être certains coquins que j’ai déjà eu au bout du fil … Je suis blonde aux yeux bleus d’1m70 pour 55 kilos et je fais du 95E, je porte du 38 et je chausse du 38 et sacrément bien fichue pour mon âge, je m’entretiens beaucoup à la salle de sport, cela me permet aussi d’y rencontrer de futurs amants. J’ai un faible pour les petits jeunes biens membrés. J’aime les tenues provocatrices, le rouge a ma préférence. J’aime porter des talons aiguilles et mon petit plaisir est de me les faire lécher par de petits soumis bien dressés par mes soins. Je suis donc une hôtesse confirmée, j’ai repris il y a peu, en parallèle, je suis assistante à la personne, je saurai faire vivre vos scénarios coquins de la plus excitante des façons.
J’aime avoir des détails précis, m’inspirer des femmes sur lesquelles vous fantasmez. Le pouvoir de l’imagination est vraiment riche et j’adore cela. N’ayez pas peur de me lancer des défis, je saurai les relever avec brio. Jouer plusieurs personnages me plaît énormément. Incarner des femmes entreprenantes ou au contraire très soumises.
Vos désirs et envies de gicler bien fort seront comblés. J’aime beaucoup échanger à propos du milieu libertin. J’en ai de nombreux adeptes au téléphone et ils ont à chaque fois les vies sexuelles les plus épanouies. On y respecte les femmes, elles ont le pouvoir, ce sont elles qui décident et j’apprécie. Tous les milieux sociaux s’y côtoient pour assouvir des envies communes. J’aime y rencontrer des couples, j’y vais en célibataire, cela me convient très bien en ce moment d’ailleurs. Je ne me considère pas comme étant bisexuelle mais quand je séduis un couple, j’aime m’occuper de madame devant monsieur, lécher sa chatte et son petit trou pour exciter son homme est un de mes péchés mignons. Il y a encore tant de choses que j’ai testé et dont j’aimerais vous parler, n’hésitez pas à me demander ! J’aime les tenues sexy, porter de chemisiers bien moulants, des décolletés pigeonnants, des strings qui mettent en valeur mon beau fessiers rebondi, poser sur l’arrête de mon nez des lunettes pour aguicher, tout est bon pour exciter comme il se doit.
Au téléphone, je fais tout pour vous satisfaire, je mets à point d’honneur à bien vous aider à vous vider les couilles. J’aime être sévère avec les petites salopes soumises du réseau et bien m’occuper de leurs petites fentes bien humides. Mon jeu préféré, leur donner ma petite culotte à lécher pendant que je leur défonce leurs petits culs. Faire d’eux mes putes et les envoyer se faire défoncer dans des vestiaires de rugbymen c’est un des scénarios que j’apprécie le plus, le sauna est pas mal aussi, à eux les giclées de foutre, il faut savoir encaisser par contre …

Je connais pas mal de pratiques, alors pour me choquer, il va falloir y aller !
Ceci dit, je suis toujours intolérante envers les déviants et ils ne feront pas long feu sur la ligne si ils persistent dans leurs délires malsains. Je suis une femme expérimentée, à l’écoute et très patiente, j’aime que les hommes puissent se confier en toute liberté, ce qu’ils ne peuvent pas toujours faire avec leurs amis et compagnes. A très vite sur le réseau et en privé, il me tarde de bien m’occuper de vous, postez-moi des commentaires, cela me ferait très plaisir ! Bisous gourmands

 

53 réactions sur “ Fanny ”

  1. Jérôme Réponse

    Salut Fanny que deviens-tu ? Pas de nouvelles,tu ne reponds plus aux messages,nous serons disponible avec Dorothee ce week-end de Pentecôte pour notre trio,je te tiens au courant comme cela était prévu. Réponds-moi s’il te plait.
    Merci
    Jérôme

  2. Jérôme Réponse

    Salut Fanny seras-tu disponible pendant ld week-end de Pentecôte pour notre trio avec Dorothee ?
    Jérôme

  3. Denis la fouine Réponse

    Magnifique femme sur les photos. Quelles sont vos disponibilités jolie dame?

  4. Joel Réponse

    Fanny
    Merci pour le bon moment passé en en-tête souriante blagueuse comme j’aime re coquine a souhait ne change rien naturelle à bientôt
    Bises Joël

  5. Flo Réponse

    Merci pour ce super moment, c’était vraiment parfait, j’ai adoré être utilisé comme ça par toi et tes deux copains !!
    A bientôt j’espère !

    • FANNY Réponse

      Coucou Flo <3
      Je dirais parfait aussi, j’adore en effet ces moments, mes copains te réclame ma Flo<3
      En attendant que tu reviennes des bisouxxxx là ou tu aimes <3<3<3

  6. Jérôme Réponse

    Bonjour Fanny,habitué au telephone rose j’aimerais beaucoup faire ta connaissance et pourquoi pas avec ma compagne ? Es-tu parfois disponible en fin de matinée ?
    Jérôme

  7. Couple coquin Réponse

    Merci pour ce merveilleux moment en ta compagnie en espérant que tu as pris autant de plaisir que nous deux nous avons adoré partager cette instant avec toi ton couple coquin bisous

    • FANNY Réponse

      Coucou petit couple coquins <3<3<3
      Je me suis retrouvée dans mon milieu libertin avec vous
      J’espère vous retrouver très bientot
      Bisous <3<3<3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *