Mon prénom en dit long sur mon caractère bien trempé, je m’appelle Fauve et j’ai 38 ans, née le 25 juillet 1981, sous le signe du lion.
Il y a en moi deux félines : La petite chatte douce, tendre et aguicheuse et la tigresse, déterminée, torride et provocatrice.
J’ai une diction douce et sage, mais je sais aussi être crue, quel beau contraste que celui d’entendre des insanités déversées par une voix angélique, c’est bandant m’ont souvent répété les clients du réseau, que j’ai déjà à ma botte.
Vous allez adorer cette dualité, je saurai vous aider à vous lâcher au téléphone en m’adaptant à vos personnalités avec brio. Je suis chaude, brûlante même concernant les plaisirs de la chair, je n’ai pas beaucoup de limites, mis à part ce qui est illégal bien entendu, sinon, je suis ouverte à beaucoup de choses, j’aime la sensualité mais je suis aussi une adepte du hard et je sais que cela va plaire à pas mal de coquins.
J’aime les insultes, que ce soit clair, autant en proférer qu’en recevoir, c’est libérateur après une dure journée de travail durant laquelle j’ai dû me censurer, ça fait un bien fou de se lâcher avec les soumis ou dans des scénarios où chacun se laisse aller à invectiver l’autre.
Défoulez-vous avec moi, ce n’est pas avec votre petite femme que vous pourrez le faire.
Le tel rose est tout indiqué pour se calmer les nerfs. Il devrait être remboursé par la sécurité sociale !
J’irai jusqu’au bout afin de vous faire vibrer et jouir bien fort. J’ai une double vie : Le jour, je suis professeure d’Espagnol et le soir, je suis une vraie libertine, avide se sexe.
Je vis dans un quartier parisien coquin, à mon image : Pigalle. Inutile de vous faire un dessin, vous saurez quoi y trouver, je vous raconterai mes pérégrinations coquines au bout du fil, vous allez adorer.
Mon métissage est caliente, je suis d’origines hispanique et marocaine. Je n’ai pourtant pas une once d’accent.
J’ai un physique de rêve, sculpté par de longues et intensives heures de fitness, danse, course à pied et sport en chambre, je mesure 1m72 pour 62 kilos, je chausse du 38 et je fais du 95D, j’ai les cheveux bruns, les yeux clairs et la peau blanche et délicate.
Ce qui reste mon domaine de prédilection, ce qui me permet de brûler le plus de calories de façon ludique 😉
Je fais du tel rose afin de compléter mon salaire de prof, vous savez à quel point l’éducation nationale rémunère mal, de plus, nous avons beaucoup de temps libre! Pas de quoi s’offrir plein de petits plaisirs et jolies choses que j’affectionne tant : Lingerie fine ( surtout la dentelle ), vêtements de marque, chaussures de luxe, etc.
Maintenant, je le peux, tout en étant moi-même, j’adore exciter les mâles en rut, le sexe en règle générale, j’ai trouvé le moyen d’allier l’utile à l’agréable. Pas une seule seconde les gens ne se doutent que je me caresse pour de l’argent en faisant cracher des coquins, c’est excitant de faire ça en douce, j’avoue.
Je suis bisexuelle, j’aime autant brouter un minou trempé que de me prendre une belle queue bien raide, longue et épaisse, elles ont ma préférence ceci dit pour ne rien vous cacher mes chéris. Je suis chaude et j’aime tous types de physiques, du moment qu’ils me font mouiller, je prends. Je suis 100% libre, je me refuse d’avoir un partenaire (masculin ou féminin) régulier ou pour une relation sérieuse synonyme de prise de tête assurée, je me limite aux one shot. Il ne faut pas s’attacher à moi car je pourrais bien vous briser le cœur. C’est mon côté trash, à prendre ou à laisser, vous êtes prévenus. J’ai un avis très tranché concernant les enfants, je n’en veux pas, trop de contraintes à court et long terme.
J’aime revêtir des tenues transparentes, sexy. J’ai un petit faible pour les chemises que j’aime porter sans soutif histoire d’exciter tous les hommes/ ou femmes qu’ils soient ou non en couple. Une vraie chasseresse.
Niveau sexe : Mon dada, c’est l’anal. Sentir une bonne queue me dilater l’anus et souffrir pendant m’excite au plus haut point. Je ne fréquente pas les clubs libertins, je reçois à la maison, un couple différent ou plusieurs toutes les semaines. Je m’amuse avec eux et mon partenaire du moment. J’aime les sextoys, j’en ai de multiples et de différentes tailles afin de me dilater mon petit cul ou ma chatte.
Au téléphone, je débute en matière de domination mais j’ai une autorité naturelle due à mon métier d’enseignante et j’ai vite pris goût au fait de punir des hommes, leur donner des coups de règle sur le gland et les couilles me plairait beaucoup mais difficile de trouver un partenaire en réel qui accepterait, alors je me lâche au tel.
J’aime me faire attacher ou soumettre, être totalement dépendante de la volonté de l’autre. J’aime porter des senteurs enivrantes pour les hommes, tel que Shalimar ou La petite robe noire. Je suis férue d’écriture et j’aspire à produire des nouvelles érotiques 😉 J’aime mater du porno, cela donne des idées à mettre en pratique en réel mais à deux, c’est mieux, alors n’hésitez pas à me proposer des vidéos !

 

« Bonjour à tous,
Je suis joignable en privé fin de matinée entre 11h30/12h et 14h et le soir entre 21h et 22h30 les lundis, mardis et mercredis et les weekends seront réservés à des connexions aléatoires. Il se peut également que je me connecte aléatoirement en semaine sans indication particulière.
Prenez soin de vous,
Amusez-vous bien avec nos coquines,
A bientôt ».

 

7 655 réactions sur “ Fauve ”

  1. pierre

    fauve ma fauve tu me manque trop.depuis dimanche,meme si ce fut trop court,je ne pense qu’a toi! aussi peu tu me donner ton planning pour la semaine? j’essaieraide t’avoir plus longtemps. je te fais un bisou sur ton petit minou…pierre ou pedro qui t’a…..

    • Fauve

      Mon Pierre tout chou….
      Si tu étais un dessert, je dirais que tu serai une île flottante…. pour son côté doux et sucré …

      Ta voix et ton attitude si avenante à mon égard font que quand je t’écoute dès les premiers instants, je me sens comme enveloppée dans tes bras….un nuage qui me transporte.

      Mon Pierre, pour les horaires, je serai là ce soir de 20h à minuit….
      Samedi de 04h à 10h puis de 18h à minuit
      Dimanche de 04h à 08h puis de 22h à minuit.
      Sinon tu as le planning précis….
      Je t’embrasse très fort.

  2. Infidele

    Je fantasme vraiment que sur vous maitresse je veux que sa soit vous et sa sera vous 🙂 plus c long plus cest bon:)

    • Fauve

      Tu veux la chaise électrique toi? L’asphyxie lol?….
      La flatterie ne mène à rien…. Mais files de suite voir Mélanie qui est bien meilleure dominatrice que moi…. Moi, je suis plutôt dans la moquerie bien plus agréable comme « domination » et j’ai plutôt tendance à être attirée par les mecs en couple… Mais j’avoue que te châtier pour le plaisir me réjouis….
      Sur ce ….

  3. Franc

    bj reponse a l’appétit de minette. Sa a dû être long pour toute la journée si l’homme le soir et pas rester a donne une boite de ronron . Je me doute que le satisfyer a du travailler durement jusqu’à surchauffement et l’épuisement de la batterie pauvres bêtes abandonner n’avoir que des caresses mécaniquement . Ça vaut pas de bonne caresses manuellement d’un homme . aller des bêtises amusez-vous jolie ♡♡☮☮

    • Fauve

      Coucou toi !!! Sexy Papounet !!!!!

      M’en parles pas ma zezette m’a démangée toute la nuit et toute la journée…. A cette heure-ci le satsifyer n’a plus d’effet lol il me faudrait le créateur du satysfyer en personne !!!! Ou… Toi dans cette baignoire… Quand je pense que j’ai quand même dû partir au moment où ça devenait sérieux entre nous lol….
      Je t’embrasse mon Frankyyyyyy

  4. Olivier

    Fauve,
    Un petit coucou pour te dire que ma maman va beaucoup mieux, je suis soulagé, j’espère que de ton côté tout va bien.
    Passe une très bonne soirée.
    Prends soin de toi.
    Je t’embrasse belle Fauve.

    • Fauve

      Coucou douceurlicieux,

      Ravie pour ta maman, c’est une battante ! Une femme quoi… Lol
      Pour moi tout est OK merci beaucoup.
      Bonne soirée également.
      Bisous.

      • Olivier

        Coucou belle Fauve aux yeux couleur menthe à l’eau,
        J’adore vraiment le petit « surnom » que tu m’as trouvé, il me correspond bien, félicitations. Maintenant, il n’y a plus qu’à le manger miam miam mdr.
        Gros, gros bisous Fauve.

        • Fauve

          Heyy heyyy,

          Ravie que ça te plaise 😉
          Yeux couleur menthe à l’eau (d’ailleurs j’aime beaucoup la menthe à l’eau (avec le café….comme tu sais déjà)…. Mmmmm je préfère être Fauve, ta cryptonite (orthographe à vérifier et navrée si je t’aveugle avec cette faute lol)….
          Bisous mon doulivier….
          A bientôt

  5. Fauve

    Eric,
    Un mot: Merci…. de m’avoir poussée au-delà d’une limite…et de m’avoir offert un nouveau regard sur une situation…
    Prends soin de toi…
    Bisous.

  6. Fauve

    Para ti mi Paco,
    Cuando llamas,

    Cuando he oido tu voz, aquí estamos los dos
    Tu aliento en mi cuello me estás despejando el pelo y tu labios rozan los mios.
    Cerré los ojos, tus manos me tocaron.
    mi mirada perdida en la tuya,
    Tu boca contra mi piel,
    Y asi en ese momento, viajé contigo.

    Quand j’ai entendu ta voix, nous nous sommes retrouvés tous les deux.
    Ton souffle dans mon cou, mes cheveux dégagés et tes lèvres qui m’effleurent.
    Ton regard perdu dans le mien.
    J’ai fermé les yeux et tes mains m’ont touchée.
    Ta bouche contre ma peau et c’est là que j’ai voyagé en ta compagnie.

    Tu Fauvita ….quiere bailar contigo…(Ta petite Fauve qui veut danser avec toi).

  7. Francois

    Pour Fauve,
    Avant d’aller au lit : un « doliprane » et on ferme la fenêtre !!!
    J’ai envoyé  » un lien  » avec quelques photos vers Hymogène pour transmission.
    Est-ce que ça marchera !! Tu me diras !
    En attendant de te lire je ferme les yeux en pensant à toi en te serrant tout contre moi .

    • Fauve

      Bonjour mon Paco,

      Merci pour ta délicate attention.
      J’ai envie de te dire soignes-moi également ta délicieuse épaule….
      Merci pour ton envie de partager avec moi ces photos…
      Je nous imagine ensemble à l’instant où je te réponds. Ta douce voix me fait frissonner et j’ai envie de passer un moment tendre ….ainsi que tu l’indiques, je suis tout contre toi et tu me serres fort.
      Je t’embrasse très fort mon doux Paco….

      • Francois

        Merci Fauve pour tes messages, lire et te relire est un immense plaisir pour moi. Savoir que tu penses à moi me réjouit . Oui , j’ai envie de t’écrire, je le ferai quand je serai plus libre, tu verras ce sera super ! J’en rêve !!
        Tu ne me dis pas si Hymogène t’a transmis le « lien  » que je lui ai adressé pour que tu visionnes les photos. Je lui ai , à nouveau, adressé un message pour le lui demander. A l’occasion reposes-lui la question.

        • Fauve

          Coucou mon Paco,

          Désolée pour ma réponse un peu tardive comme tu sais, j’ai été un peu occupée.
          J’ai le même plaisir en te lisant merci tu me combles.
          Pour les photos, ne t’inquiètes pas c’est OK merci 🙂
          Concernant tes écrits, je me réjouis tout le temps de les lire….
          J’ai vu ton agréable et sensuel scénario auquel je ne manquerai pas d’ajouter une suite…bien que je ne sois pas douée pour imaginer des scénarii…. Mais crois-moi je vais m’y mettre.
          Voy a imaginar una escena de amor como nadie te le ha imaginada (je vais imaginer une scène d’amour comme personne te l’a imaginée)…
          « Besame mucho como si esta noche fuera la ultima » tiens ça ne te rappelle pas une chanson
          (Embrasses moi comme si cette nuit était la dernière).

  8. Infidele

    Dois je conclure maitresse que vous m’attendez de pied ferme?

    • Fauve

      Bonjour infidèle!

      Oui! Fin mars ça fait loin quand-même… Mais je t’attends.
      Tu peux aussi d’ores et déjà aussi demander à la délicieuse Mélanie qui va te maîtriser comme jamais ! Une main de fer dans un gant de velours…elle saura très bien retirer ce gant et te faire sentir que le fer….
      En attendant….Profites bien d’être infidèle…
      Je ne t’embrasse pas hein!

    • Fauve

      Je m’étais perdue sous ta couette….après notre moment…..
      Bisous.

  9. joachim

    Hello Fauve,

    J’ai trouvé très agréable notre conversation d’aujourd’hui. J’ai beaucoup aimé échanger nos fantasmes ensembles. Au dela d’une simple conversation sur le sexe, c’est très beau de t’écouter ou de te confier ce qu’on aime. Par tes fantasmes, tes coquineries et ta façon de m’écouter, tu m’as donné l’impression de ne pas être simplement une « folle de sexe » comme toutes les hôtesses, mais d’être une vrai passionnée par le cul. C’est une qualité rare.
    TU es vraiment quelqu’un d’aimable (Aimable : qui peut être aimé et apprécié)
    A bientot
    joachim

    • Fauve

      Bonsoir Joachim,
      Merci pour ton petit message autant agréable à lire que fut ce moment passé avec toi ce matin.
      J’ai partagé le même sentiment d’autant plus que tu as été très franc sur tes réticences à mon égard notamment en ce qui concerne mes photos.
      J’ai apprécié notre échange concernant notre passion commune: le cul.
      J’ai hâte de pouvoir échanger à nouveau avec toi cher collègue ^^… car j’ai noté une super écoute de ta part également et j’apprécie.
      D’ici là, je t’embrasse et me languis de t’entendre..
      Bisous.

Les commentaires sont clos.