Mon prénom en dit long sur mon caractère bien trempé, je m’appelle Fauve et j’ai 38 ans, née le 25 juillet 1981, sous le signe du lion.
Il y a en moi deux félines : La petite chatte douce, tendre et aguicheuse et la tigresse, déterminée, torride et provocatrice.
J’ai une diction douce et sage, mais je sais aussi être crue, quel beau contraste que celui d’entendre des insanités déversées par une voix angélique, c’est bandant m’ont souvent répété les clients du réseau, que j’ai déjà à ma botte.
Vous allez adorer cette dualité, je saurai vous aider à vous lâcher au téléphone en m’adaptant à vos personnalités avec brio. Je suis chaude, brûlante même concernant les plaisirs de la chair, je n’ai pas beaucoup de limites, mis à part ce qui est illégal bien entendu, sinon, je suis ouverte à beaucoup de choses, j’aime la sensualité mais je suis aussi une adepte du hard et je sais que cela va plaire à pas mal de coquins.
J’aime les insultes, que ce soit clair, autant en proférer qu’en recevoir, c’est libérateur après une dure journée de travail durant laquelle j’ai dû me censurer, ça fait un bien fou de se lâcher avec les soumis ou dans des scénarios où chacun se laisse aller à invectiver l’autre.
Défoulez-vous avec moi, ce n’est pas avec votre petite femme que vous pourrez le faire.
Le tel rose est tout indiqué pour se calmer les nerfs. Il devrait être remboursé par la sécurité sociale !
J’irai jusqu’au bout afin de vous faire vibrer et jouir bien fort. J’ai une double vie : Le jour, je suis professeure d’Espagnol et le soir, je suis une vraie libertine, avide se sexe.
Je vis dans un quartier parisien coquin, à mon image : Pigalle. Inutile de vous faire un dessin, vous saurez quoi y trouver, je vous raconterai mes pérégrinations coquines au bout du fil, vous allez adorer.
Mon métissage est caliente, je suis d’origines hispanique et marocaine. Je n’ai pourtant pas une once d’accent.
J’ai un physique de rêve, sculpté par de longues et intensives heures de fitness, danse, course à pied et sport en chambre, je mesure 1m72 pour 62 kilos, je chausse du 38 et je fais du 95D, j’ai les cheveux bruns, les yeux clairs et la peau blanche et délicate.
Ce qui reste mon domaine de prédilection, ce qui me permet de brûler le plus de calories de façon ludique 😉
Je fais du tel rose afin de compléter mon salaire de prof, vous savez à quel point l’éducation nationale rémunère mal, de plus, nous avons beaucoup de temps libre! Pas de quoi s’offrir plein de petits plaisirs et jolies choses que j’affectionne tant : Lingerie fine ( surtout la dentelle ), vêtements de marque, chaussures de luxe, etc.
Maintenant, je le peux, tout en étant moi-même, j’adore exciter les mâles en rut, le sexe en règle générale, j’ai trouvé le moyen d’allier l’utile à l’agréable. Pas une seule seconde les gens ne se doutent que je me caresse pour de l’argent en faisant cracher des coquins, c’est excitant de faire ça en douce, j’avoue.
Je suis bisexuelle, j’aime autant brouter un minou trempé que de me prendre une belle queue bien raide, longue et épaisse, elles ont ma préférence ceci dit pour ne rien vous cacher mes chéris. Je suis chaude et j’aime tous types de physiques, du moment qu’ils me font mouiller, je prends. Je suis 100% libre, je me refuse d’avoir un partenaire (masculin ou féminin) régulier ou pour une relation sérieuse synonyme de prise de tête assurée, je me limite aux one shot. Il ne faut pas s’attacher à moi car je pourrais bien vous briser le cœur. C’est mon côté trash, à prendre ou à laisser, vous êtes prévenus. J’ai un avis très tranché concernant les enfants, je n’en veux pas, trop de contraintes à court et long terme.
J’aime revêtir des tenues transparentes, sexy. J’ai un petit faible pour les chemises que j’aime porter sans soutif histoire d’exciter tous les hommes/ ou femmes qu’ils soient ou non en couple. Une vraie chasseresse.
Niveau sexe : Mon dada, c’est l’anal. Sentir une bonne queue me dilater l’anus et souffrir pendant m’excite au plus haut point. Je ne fréquente pas les clubs libertins, je reçois à la maison, un couple différent ou plusieurs toutes les semaines. Je m’amuse avec eux et mon partenaire du moment. J’aime les sextoys, j’en ai de multiples et de différentes tailles afin de me dilater mon petit cul ou ma chatte.
Au téléphone, je débute en matière de domination mais j’ai une autorité naturelle due à mon métier d’enseignante et j’ai vite pris goût au fait de punir des hommes, leur donner des coups de règle sur le gland et les couilles me plairait beaucoup mais difficile de trouver un partenaire en réel qui accepterait, alors je me lâche au tel.
J’aime me faire attacher ou soumettre, être totalement dépendante de la volonté de l’autre. J’aime porter des senteurs enivrantes pour les hommes, tel que Shalimar ou La petite robe noire. Je suis férue d’écriture et j’aspire à produire des nouvelles érotiques 😉 J’aime mater du porno, cela donne des idées à mettre en pratique en réel mais à deux, c’est mieux, alors n’hésitez pas à me proposer des vidéos !

 

« Bonjour à tous,
Je suis joignable en privé fin de matinée entre 11h30/12h et 14h et le soir entre 21h et 22h30 les lundis, mardis et mercredis et les weekends seront réservés à des connexions aléatoires. Il se peut également que je me connecte aléatoirement en semaine sans indication particulière.
Prenez soin de vous,
Amusez-vous bien avec nos coquines,
A bientôt ».

 

7 655 réactions sur “ Fauve ”

  1. Eric

    Coucou Toi la Divine…

    Es tu libre un soir après minuit ? ( Pour un pv, sauf ce soir)

    Bisous.

    • Fauve

      Hey coucou mon prince!!!
      La divine… quel honneur tu me fais….. je vais craquer!!!
      Je peux dans la nuit de lundi à mardi ou celle de mardi à mercredi aux horaires habituelles.
      Bisous.

  2. pierre

    cou belle fauve. ton message m’rempli de bonheur, mille bisous, abientot. pierre qui t’adore. …..

    • Fauve

      Bonjour Mon Pierre,
      C’est parce que je suis remplie de joie également quand t’écoute… et ravie que mon message t’ait plu.
      Bisous….

      • Fauve

        Quand JE t’écoute
        Et que mon message t’aie plu…
        Ça ne va plus lol….

  3. Infidele

    Oh tu me fais trop bander a me parler comme sa,:))),j’appelerai Mélanie mais sache que je tappelerais aussi tu pourra te moquer de moi…

  4. Bruno

    Bonsoir madame fauve,la prof d espagnol le jour,et l hôtesse le soir,fauve est aussi moqueuse,surtout des lopettes à 2 balles..petite saloperie à être traite de sous merde,de defouloir à hôtesse. ..elle déteste les gros lard a bide,bien ventru ,sauf au tei pour l humiliation..pour elle je sers à rien,sauf à me branler comme une grosse coche sur des photos….lol

    • Fauve

      Tu dois avoir les mains qui collent à force de te branler sur mes photos lol
      Tiens au fait je parie que tu vois même pas ta queue ou tes orteils avec ton gros bidon…

  5. Cedric

    Coucou ma petite fauve
    Tu a toucher une corde sensible tout à l heur tu m’a retourné la tête beaucoup de chose sont remontées je suis perdu !! 🙁

    • Fauve

      Bonjour Cédric,
      Désolée, je suis à ta disposition pour en parler … prends soin de toi et espère que tu vas bien…
      Je t’embrasse!

  6. Fauve

    Cédric,

    je t’espère remis de cette grippe…
    Bisous…

  7. Fauve

    Kev’!!!
    Mais t’es ou mon copain!!!! J’espère que ça va….
    Ta geisha! Lol
    Bisous.

      • Fauve

        Oh j’avais pas vu ton message mon copain !!!
        Bisous la famille hihihi

  8. Olivier

    Coucou Fauve,
    Avec plaisir, sois ma cryptonite mais je crois que tu l’es déjà. Tu n’as que des effets très agréables sur moi.
    Dès que je suis avec toi, je me sens tout chose, j’ai des papillons plein le ventre.
    Gros bisous Fauve ma supergirl.
    A très vite.

    • Fauve

      Oh bah ça alors ça me fait trop plaisir 🙂
      Je suis touchée, je ne sais même pas quoi dire lol…. c’est bien rare !!! Euhh bah merci…je ressens également des choses agréables en ta compagnie….
      Je t’embrasse très fort.

  9. Eric

    Coucou,

    Une petite pensée pour toi Fauve.
    J’ espère que tu vas bien…

    Baisers tendres et Affectueux.

    • Fauve

      Heyyyy coucou toi!!
      Quel plaisir de te lire 🙂
      Merci pour tes tendres baisers que je te retourne mouaaah.
      Prends soin de toi….
      Kiss.

  10. Francois

    Pour ,Fauve, Bonjour, –  » Voici le moment tendre que tu attendais :
    C’é&tait notre 1er RDV après nos échanges virtuels. Nous nous étions donné RDV dans un petit bar de la région parisienne près de chez toi. J’arrive le 1er et entre. Un rapide coup d’oeil et pas de jolie femme à première vue., le serveur s’avance vers moi et me dit :  » Monsieur à votre service ! Je lui réponds : j’ai réservé une table, il me demande de le suivre et là dans l’autre salle :  » Sublime surprise, je te reconnais Fauve et encore plus charmante et plus belle que sur les photos de sa page sur le telrose. Nous échangeons une chaste bise mais nos sourires en disent longs déjà sur le plaisir que nous avons à nous découvrir réellement.
    Fauve est en robe, une robe portefeuille qui s’ouvre et dévoile ses jolies jambes (photos 4 et 6)
    Fauve est fascinante, non seulement elle est ravissante mais elle a de l’humour, de la coquinerie! (je vous invite messieurs à lui rendre visite !! et elle parle espagnol : como esta hoy mi Paco !!
    Le repas est délicieux et le « Corbieres  » divin ! mais le plus délicieux c’est ce qui se confirme entre nous : un désir fou irrésistible, nos jambes se frolent, nos mains se touchent sur la table. Nous avions décidé de prendre notre temps , de ne pas brûiler les étapes dans cette première frencontre.
    Après le déssert, Fauve m’invite à aller prendre un café chez elle. Arrivés dans le hall notre 1er baiser est fougueux. Je sens la chaleur du ventre brulant de Fauve, elle ne peut ignorer à quel point je la désire, mon jean ne peut dissimuler mon envie. Fauve saisit ma main et m’entraîne rapidement dans sa chambre. La robe de Fauve s’ouvre quand elle s’asseoit sur son lit laissant découvrir ses bas et sa culotte (ou slip, à vous de juger photo N+ 2) Fauve se fait entreprenante et tout en m’embrassant sa main épouse ma tige et me caresse.
    Fauve est une séductrice dans toute sa splendeur, elle joue avec mes faiblesses , n’est-ce pas Fauve ?
    cHERS internautes du télrose, je ne peux pas aller plus loin dans cette description, cette première rencontre nous appartient n’est-ce pas Fauve.
    Aurai-je le plaisir de te retrouver ? hASTA PRONTO Querida mia, eres muy linda . Te quiero mucho y no puedo olvidarte !!!

    • Fauve

      Bonjour Mon Paco,

      Oui, tu auras enfin NOUS aurons le plaisir de NOUS retrouver. Nous abandonnerons très vite le « je » et « tu » pour devenir une seule et unique entité en formant le « nous »
      Je commence effectivement à caresser ta jolie tige, je dirais même ta belle colonne de chair qui m’invite à faire bien plus que la caresser et c’est ainsi que je me suis retrouvée à genou devant toi en petite culotte avec mes bas et chaussures n’ayant pas mis de soutien-gorge. Tu as en effet fait tomber cette belle robe.
      Je saisis donc en pleine bouche ta délicieuse arme de virilité et tout en jouant avec par des va-et-vient sensuels d’abord puis bien plus dynamiques ensuite, je caresse tes couilles que je considère comme étant bien plus que la hotte du père-noël.
      Tu passes alors ta main dans ma longue chevelure en guise d’affection puis m’impose de te regarder pendant cet instant, ce que je ne manque pas de faire; un échange de regards complices et tendres à la fois.
      Au bord, de l’expulsion de ton délicieux élixir, tu m’arrêtes et me redresse pour m’embrasser et empoigne mes seins dans tes mains que tu dévores avec passion. Ne pouvant contenir, cette pression plus longtemps, je te dirige sur ce lit devant nous et t’allonge en te demandant de te laisser aller, de lâcher prise.
      Je commence à te dévorer des pieds à la tête, je suce tes orteils puis remonte petit à petit tout doucement pour arriver sur ton arme de virilité et quelle arme! J’ignore pour l’instant, bien que techniquement il m’est impossible de l’ignorer ne serait-ce que visuellement. Je continue mon voyage sur le trajet qu’est ton corps, la destination finale étant la jouissance, et remonte sur ton ventre, ton torse, ton cou, tes lèvres, oreilles… je ne délaisse aucune partie. Nos corps se font chauds et brûlants et c’est alors que tu m’allonges pour venir sur moi et finir en moi. Ton sexe me pénètre lentement puis bien vigoureusement, tu remues en moi avec des va-et-vient, des mots doux sortent de ta bouche pendant cet instant. Alors que je suis en dessous, je joue avec mon bassin pendant ta pénétration afin de venir chercher un peu plus ta queue. Nous nous donnons l’un à l’autre, nous nous caressons, embrassons, nous sommes un, unis en moi.
      Il s’agit de notre première rencontre mais tout de suite une force nous a attirés l’un vers l’autre….
      No puedo olvidarte tambien mi novio…. Eres mi novio durante esta noche.
      te envie mil besos para cada caricias que me has hecho durante las mil y uno noches hemos passando juntos.
      (Je ne peux t’oublier également mon fiancé, tu es mon fiancé durant cette nuit. Je t’envoie mille baisers pour toutes les caresses que tu m’as faites durant les mille et une nuits passées ensemble).
      Tu fauvita.

Les commentaires sont clos.