Faut pas pousser Mémé dans les orgies

Faut pas pousser Mémé dans les orgies

On a tous une copine un peu délurée, plus extravertie que les autres et même parfois très à l’aise avec le sexe. Sans complexes, une jouisseuse, une vraie nympho !

C’est ma grande copine, Salomé, son surnom, c’est « Mémé ». Elle est un peu plus âgée que les quatre filles du groupe, 45 ans et nous 35.

C’est une grande black très sophistiquée, et bien foutue. Elle fait beaucoup de sport, elle est très musclée, avec des formes magnifiques. Elle a une crinière noire toute frisée, et elle attache des serre-têtes, des foulards, de la couleur ! Et du maquillage aussi, Salomé adore attirer les regards et être flattée.

Elle est mince, mais avec un beau cul bien ferme et bien cambré, des jambes fuselées, et des gros seins fermes en forme de poire. Elle porte des robes moulantes, des hauts talons, et elle a une allure de dingue.

Salomé respire le sexe. Elle adore baiser, et les mecs le sentent. Elle leur lance des regards torrides, et elle se déhanche chaque fois qu’elle marche. On dirait qu’il y a une pancarte qui clignote « je veux baiser ! ».

L’autre soir, au bar, nous étions entre copines, et des mecs nous ont offert un verre. Franchement, le feeling passait bien, ils avaient la trentaine, et un qui avait 25 ans. Très sympa et puis, un cocktail, un autre, et nous parlions de tout.

Mémé avait clairement choisi sa proie, le jeune homme de 25 ans.Elle a des tendances un peu cougar, c’est aussi pour ça qu’on l’appelle Mémé en rigolant. Elle l’allumait à fond, et j’ai vu qu’elle lui faisait du pied sous la table. Plus tard, elle caressait carrément sa bite avec le pied, et il aimait ça !

Les mecs nous ont proposé une fin de soirée privée. Allez, on y va en se roulant des pelles, et en se pelotant, très excités. Dans une villa sympa, avec piscine, on s’est baignés, à poil directement, et on a baisé chacune avec un mec.

Enfin, presque. Salomé avait clairement envie de mettre de l’ambiance, et même après avoir baisé dans la piscine, elle avait encore envie de cul.

Nous sommes sortis à poil pour boire un cocktail sur un transat. Et là, Mémé s’approche d’un mec, complètement nue, et il commence à bander, une belle queue de 18 cm, bien large, et direct, devant nous, elle caresse la bite, et commence à lui lécher les couilles ; le mec était super chaud, et ça a fait bander les trois autres.

Pendant qu’elle suçait, accroupie, un mec est venue derrière elle, et s’est mis derrière elle en la prenant par les seins. Il frottait sa bite contre son beau cul bombé, et faisait rouler ses tétons tout durs entre ses doigts.

C’était super excitant, alors je me suis caressé le clito, tranquille, en matant. Le jeune homme est venu contre moi et m’a roulé une pelle d’enfer, en massant mes seins, puis a léché mes tétons en introduisant deux doigts dans ma chatte trempée. Il a fait des va-et-vient de plus en plus rapides et j’ai joui. Il a mis sa belle verge en moi, et m’a retournée pour me limer en levrette, c’était super chaud.

Une autre copine se faisait baiser le cul, le mec y allait bien fort elle était secouée et criait de plaisir, ses seins balançaient fort.

C’était la fête. Nous nous sommes reposés, mais Mémé n’en avait pas encore assez. Incroyable, elle a sucé un mec pour le faire bander, et s’est empalée sur sa bite, la chatte en feu. Elle a tellement excité un autre gars qu’elle a eu droit à une double pénétration !

Elle jouissait comme une folle, et les autres mecs sont venus les rejoindre, elle a sucé les bites, une par une en les faisant gicler dans sa bouche.

Ca, je m’en souviendrai. Faut pas pousser Mémé dans les orgies, elle ne sait plus s’arrêter !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *