Hôtesse du réveillon

Hôtesse du réveillon

Voilà, comme beaucoup de gens en cette période, je vais passer les fêtes de Nouvel an seule, car je suis cas contact. Pas de chance.

Moi, j’ai 30 ans, je suis célibataire, bi, j’adore sortir et faire la fête. Je suis secrétaire, et accessoirement, je pimente mes soirées au téléphone rose, ça m’excite trop de faire jouir les mecs au téléphone, et de jouir avec eux…

Je leur raconte aussi mes dernières conquêtes, ce que j’aime faire au lit ou ailleurs, mes zones érogènes, mes fantasmes, et ils en font autant, vraiment j’adore !
Alors, comme cette année, je ne sortirai pas, je ne pourrai pas non plus me trouver de partenaire de baise, je vais me défouler au téléphone rose !

Depuis trois jours d’isolement à la maison, je suis déjà carrément en manque, il faut dire que je suis en forme, aucun symptôme, j’ai juste envie de me faire prendre la chatte et baiser le cul, mais ça, c’est habituel.

Alors, j’ai fait mon planning, je suis au maximum en audiotel, et aussi en privé, pour les dialogues plus chauds ou plus persos, les fantasmes plus hards.

J’ai plusieurs nuisettes, des godes natures, des godes vibrants, un rabbit, un jouet connecté et d’autres jouets. J’ai aussi une plume pour me chatouiller un peu partout, et un tube de vaseline, au cas où…

Comme j’ai envie de pimenter un peu les choses, j’ai disposé des miroirs dans ma chambre. Un sur chaque mur, et un au plafond, histoire bien raconter en détails à mes hommes au téléphone, tout l’effet qu’ils me font.

J’ai mis du parfum au muguet, sur la nuque, le cou, les épaules, entre les seins, sur les cuisses…je suis prête à vibrer.

Le téléphone sonne immédiatement. L’homme se présente, il a une voix chaude, profonde, la quarantaine, marié, 1m80, bien bâti, brun, les yeux noirs, il est au bureau et a envie de s’évader.

Je me décris, petite, blonde, cheveux bouclés, la peau laiteuse, la bouche pulpeuse, des gros seins bien fermes et tendres tout doux, des aréoles bien larges, des hanches étroites, un cul bombé, et une petite chatte avec un ticket de métro.

Le mec me dicte un scénario, je suis sa voisine de palier, il sonne chez moi et je lui ouvre avec juste une serviette autour de moi car je sors de la douche. J’aime bien, je continue, je l’allume, ma serviette tombe, il me complimente et m’entoure de ses grands bras, m’embrasse dans le cou, et rien qu’à y penser, j’ai déjà des frissons.

Je lui dis comment ma langue entoure la sienne, et mes mains qui descendent sur son dos, ses hanches, son torse. Il me décrit comment il ressent ma poitrine contre son torse, ses mains sur mes fesses, je suis excitée, je lui dis et lui aussi, il me dit qu’il bande.

Je l’imagine nu, la queue toute dure et je lui dis, il me dit comment il caresse mes seins, comment il lèche mes tétons et je me caresse les seins en même temps. Dans le miroir, je vois mes tétons gonfler, et je suis excitée.

Je lui raconte comment j’ai disposé mes miroirs, et il est très excité.

Il me dit comment me placer bien en face du miroir sur le mur, et d’écarter les jambes, en mettant un gode contre mon clito et imaginant que c’est sa bite. J ‘obeis, je mouille, je lui dis, et il me guide, et je jouis du clito en mouillant à fond.

Il me demande de lécher ma mouille, j’adore, et il me dit de m’allonger sur le dos, je me vois dans le miroir, et je lui décris tout ce que je vois, mes cuisses ouvertes, mon clito gonflé et ma chatte ouverte toute luisante et trempée.

Il me dit d’introduire le gode, de chercher mon point G, il me guide en se branlant la bite, j’entends son souffle chaud, c’est excitant.

J’imagine que c’est sa queue, et je trouve mon point G, je gémis, il me dit comment il me prend la chatte doucement, profondément et je suis avec le gode. Puis, il me décrit, ses grands coup de bite, et je hurle de plaisir.

Il a envie de mon cul, il veut lécher mon cul, me faire une feuille de rose, je suis en levrette, je lui dis ce que je vois dans mes miroirs. Il guide mon gode contre mon anus, puis me baise le cul, profondément, il me lime, je sens sa bite à travers mon gode, dans ses paroles, sa voix, son souffle.

Je l’entends jouir au moment où il éjacule son sperme tout chaud. Je m’entends jouir aussi. Il me remercie, et je lui suce la queue…il redémarre, et je change les piles de mon gode pour continuer, hum….bonnes fêtes !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *