Le voyage

Le voyeur

Je suis un voyeur, un vrai, un opportuniste ? Là, évidemment, sous couvert de l’anonymat, j’en profite pour me lâcher et tout raconter, mais sinon, je garde ça bien secret.

D’ailleurs, ça me fait plaisir de raconter, ici, ou au téléphone avec une charmante hôtesse. Je crois que j’ai aussi un côté exhibitionniste, et ça m’excite pour tout dire.

J’ai la quarantaine, un physique banal, taille moyenne, cheveux châtains, courts, un peu bedonnant, sans plus, pas très sportif, mais bon vivant et joyeux.

Je suis célibataire, par choix, je n’ai pas encore eu envie de me caser, je n’ai pas tant de conquêtes que ça, mais j’apprécie ma liberté.

J’adore mater les femmes. En vrai, ou sur internet, ou en cam hot, je suis un vrai voyeur pur et dur. J’ai même des jumelles, pour tenter de voir mes voisines, ou des femmes dehors, à la plage ou ailleurs.

J’adore les observer quand elles sont naturelles, inconscientes d’être regardées. Mes jumelles me permettent parfois de voir une de mes voisines dans sa salle de bains.
Elle enlève son peignoir, et déjà, avant qu’elle soit nue , je frissonne .
Puis, ses seins apparaissent, tout blancs, tout fermes, et ses tétons tout roses qui pointent, son ventre plat, la petite toison sur son pubis, hum…puis elle prend sa douche, se frotte délicatement partout, et chaque geste m’excite. Quand elle passe son gant de toilette sur ses épaules, ses seins pleins de mousse, son beau cul velouté, le pied !

L’autre jour, c’était encore mieux, elle a décidé de s’épiler après la douche. En prenant son temps, elle a pris un petit épilateur électrique et a tondu sa jolie toison, me faisant découvrir pour la première fois son pubis en entier, un régal !
Puis, elle a écarté les cuisses, et a épilé ses lèvres, le pli interfessier aussi…j’ai vu en gros plan son clitoris et même l’entrée de sa chatte humide, en me branlant comme un fou. C’était encore mieux que Noël.

Parfois, je vais sur la plage, je trouve un endroit tranquille, vers les dunes, et avec mon téléphone portable, discrètement, je prends les femmes en video. Je ne les partage pas, bien sûr, je les garde pour moi, et je les mate en rentrant.
J’adore faire des arrêts sur image, surtout lorsqu’elles sont entrain de retirer leur soutien-gorge en pensant que personne ne les voit. Le tissu qui s’accroche aux tétons dressés, ça me fait bander incroyablement. J’adore quand elles remettent en place leur culotte qui leur rentre dans les fesses.

J’aime aussi mater des cam hot, avec des femmes chaudes qui s’exhibent pour les voyeurs comme moi. J’ai un abonnement spécial pour pouvoir discuter, donner des jetons, et en voir toujours plus . Le must, c’est quand elles se font du bien avec un petit appareil vibrant dans la chatte que je peux actionner ! J’adore les faire vibrer, voir leurs corps se cambrer, être secoué de plaisir. Regarder une femme jouir, c’est magnifique. Ma queue devient alors incontrôlable et je jouis très fort.

J’ai eu une surprise dernièrement. J ‘étais dans un camping, je me baignais à la piscine, il y avait plein de nanas superbes dans les maillots ne cachaient pas grand-chose, j’étais déjà à l’affût de celle qui perdrait son haut…

Et j’ai vu une femme d’une quarantaine d’années, en bikini échancré rouge, allongée sur un transat, décontractée, en train de bronzer. Apparemment, rien pour moi, sauf qu’elle a écarté les jambes.
Son maillot était mal mis, et je voyais dépasser l’une de ses grandes lèvres. Je suis restée hypnotisé. Je ne sais pas si elle m’a vu, mais discrètement, elle a tenté de rajuster sa culotte. Elle a pris son temps, j’ai pu voir ses deux lèvres, et même son clito, je n’en revenais pas, ma bite était en feu !

Puis je l’ai vu sourire, je ne rêvais pas, et j’ai compris que j’étais un mec super chanceux : c’était une exhibitionniste et elle venait de trouver son complément, moi, le voyeur.

Au milieu des gens, discrètement, elle a fait le show pour moi, écartant sa culotte, passant son doigt sur le clito furtivement, et moi, sous l’eau, je branlais ma bite en me cachant bien.

Puis, elle est partie, et je l’ai suivie pour voir où elle était placée. Son mobil-home avec des belles fenêtres était en face de ma caravane, quelle chance !
J’ai passé le week-end à la mater, et à me branler, jusqu’à ce que son mari s’en aille et qu’elle m’invite à entrer….après avoir autant maté, j’étais en rut, elle aussi, et nous avons joui comme des gros pervers. Le paradis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *