Monsieur le Maire

Monsieur le Maire

Mon mari et moi faisons construire notre maison. Après 5 ans de mariage heureux, nous avons 35 ans, de bonnes situations, nous pouvons nous lancer.

A mi-chemin de nos emplois respectifs, il a une ville moyenne, qui nous plaît beaucoup et nous avons déjà pris des contacts pour faire construire une jolie villa. En attendant, nous louons un joli loft dans la commune.

Mais il y a toujours des soucis administratifs et il faut aller en parler avec le maire. Mon mari travaille toute la journée, et moi, j’ai mon vendredi de libre. Alors, je prends rendez-vous.

Le jeudi soir, mon mari et moi sommes très excités par ce rendez-vous qui va changer nos vies, et notre libido s’en ressent. Bain sensuel, caresses, bougies, un bon vin…de fil en aiguille, de baiser en baiser, la queue de mon mari s’est retrouvée entre mes gros seins qu’il aime tant.
J’adore les branlettes espagnoles, mais je suis prudente, car je n’ai pas envie que Chéri jouisse avant que je prenne mon pied !
Je le laisse jouer avec mes seins, qu’il caresse avec désir, il excite mes tétons avec sa langue et mon clito avec ses doigts,hum…il s’allonge et je le chevauche, entièrement nue, je m’empale sur sa bite bien raide, il adore voir mes gros seins balancer pendant que mes hanches ondulent. Nous jouissons comme des ados excités.

Dans le lit, nous recommençons, Chéri plaisante en disant qu’il est le maire et que je dois être très gentille avec lui pour obtenir ce que je veux. Alors, je joue le jeu, je deviens une femme vénale, et je fais tout pour séduire le maire, je deviens une vraie playmate, et je fais jouir le maire, enfin Chéri, comme une vraie pute. Nous nous amusons beaucoup de ce jeu et passons une nuit très hot.

Le vendredi, je m’apprête, en repensant en souriant à la nuit passée à jouer avec mon mari. Je me sens amusée mais aussi un peu excitée, et tout en enfilant mon string, je joue avec mon clito, je le fais vibrer avec un petit jouet, une sorte de rouge à lèvres discret que je garde toujours dans mon sac à main. Je mouille très fort, et je jouis assez vite, je crois que j’adore m’imaginer en femme fatale.

J’arrive au rendez-vous de bonne humeur, et dans la salle d’attente, mon esprit vagabonde, je repense à cette nuit avec mon mari, ce jeu quand il se faisait passer pour le maire, et je me sens à nouveau excitée…

La secrétaire me dit d’entrer, et je me retrouve face à Monsieur le Maire, un peu gênée, les joues rouges, je le sens.

C’est une homme d’une belle stature, il a la cinquantaine, de taille moyenne, sec, musclé, le visage buriné, les cheveux grisonnants, il porte une veste, une chemise blanche et un jean un peu usé, avec des sortes de santiags en cuir. Je me sens intimidée, et je suis certaine qu’il le devine, je suis troublée, ma nuit agitée me hante et je suis émoustillée.

Je m’assieds en face de lui, ma jupe trop serrée remonte sur mes cuisses, je croise aussitôt mes longues jambes, et mes collants crissent un peu, je sens que ce geste l’interpelle, il me regarde sans gêne, en souriant. Je retire ma veste, j’ai un chemisier décolleté un peu transparent, mais je m’en rends compte que maintenant, dans la lumière de son grand bureau.

« Comment puis-je vous être agréable, madame ? » me dit-il. Là, mon esprit s’emballe, mon corps aussi, et j’imagine un tas de choses agréables qu’il pourrait faire pour moi et je rougis. Il s’en aperçoit, j’en suis sûre et sourit.
Je lui expose mon projet, et il me dit qu’il n’y aura aucun souci, et qu’il est très content de nous accueillir, mon mari et moi. Il ajoute que mon mari a de la chance d’avoir une femme aussi charmante.

Il s’approche de moi, et pose sa main chaude sur mon épaule, je saisis sa main, sous la pulsion, et il m’embrasse dans le cou, mon cœur bat très vite, nous nous embrassons à pleine bouche, et il glisse sa main dans mon décolleté, pinçant doucement mes tétons durs entre ses doigts.

Je mouille très fort, il sort sa bite, et la met entre mes gros seins nus, j’adore cette branlette espagnole, je suce son gros gland qui perle, il caresse mes tétons, et enfin, il descend entre mes cuisses, écarte mon string et me lèche le clito, je suis en transes !

J’ai des secousses tellement je jouis, et il enfonce sa grosse queue bien dure profondément dans mon sexe trempé et affamé. Je jouis, et je sens son sperme chaud me remplir la chatte.

Bien entendu, cela restera entre nous, monsieur le Maire est marié, et moi aussi…

En rentrant, Chéri m’ demandé comment cela s’était passé avec Monsieur Le Maire. « Parfaitement ! » j’ai répondu, et je ne mentais pas…ce soir, nous allons encore jouer à Monsieur le Maire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *