Vaccination orgasmique

Vaccination orgasmique

Ce week-end, dans ma commune confinée, une grande campagne de vaccination a été orchestrée afin de lutter contre cette épidémie qui dure depuis trop longtemps.

Un grand vaccinodrome a donc été installé dans le palais des sports, et comble de chance, j’ai réussi à obtenir un rendez-vous pour ce dimanche. Agée de 51 ans, je suis infirmière et donc prioritaire, alors je me lance.

Je suis aussi une femme coquette, et on ne sait jamais qui on peut rencontrer, alors, j’ai pris un bon bain tonique parfumé pendant lequel je me suis laissée aller à fantasmer sur les beaux pompiers qui seraient présents au vaccinodrome.
Mes mains se sont alors égarées sur mes seins, mon ventre, mes cuisses, mon clito autour duquel j’ai tourné jusqu’à un orgasme libérateur.

J’ai mis un joli tanga en dentelle rouge sur mes fesses rebondies, un soutien-gorge en résille rouge sur mes seins moyens en forme de poire, dont les longs tétons pointent vers le haut, un chemisier décolleté et une jupe au-dessus des genoux, dévoilant mes jambes musclées. Comme il ne fait pas très chaud, j’ai ajouté, des bas et un porte-jarretelles, et des bottes en cuir à talons.

Lorsque j’arrive au vaccinodrome, tout se passe assez vite, je remplis mon formulaire, je m’entretiens avec un médecin mignon avec qui je flirte un peu, et je file faire mon vaccin.

Je retire mon chemisier devant l’infirmier pour qu’il me pique l’épaule, un bel homme d’une quarantaine d’années, qui mate bien mes seins. Je trouve cela plutôt excitant. Je me rhabille et il me tend discrètement son numéro de téléphone sur un papier, avec un clin d’oeil complice.

Comme convenu, je rejoins les pompiers pour attendre un quart d’heure. Assise à côté d’un beau pompier blond aux cheveux bouclés, je croise et décroise les jambes, je le regarde avec insistance, il me demande comment je vais, me touche un peu la main, et me tend aussi son numéro de téléphone, c’est une belle journée pour moi.

Tout se passe bien, et je repars. Je me trompe de chemin et me retrouve dans le couloir des wc. Là, se tient un homme brun, les cheveux courts, qui me demande où il peut se rafraîchir. Je lui indique le chemin. Il porte un costume bien coupé, une cravate, et je le reconnais. C’est l’un des élus qui est en charge de la vaccination.

Je l’observe, il se passe de l’eau sur le visage, retire sa chemise, et se mouille un peu le torse et les aisselles, il a un torse puissant, des bras musclés, de beaux pectoraux, on voit que c’est un homme qui soulève de la fonte…il se remet du déodorant et m’aperçoit.
Je suis toute gênée et je m’excuse, mais il rit et dit d’approcher pour discuter.

Le courant passe bien, il voit que je mate son torse, et que je suis troublée, il a aussi un regard coquin, qui s’attarde sur mon décolleté. Je pose alors ma main sur son bras, et il m’entoure la taille, virilement.

Il ouvre mon chemisier et sort mon sein gauche du soutien-gorge et me caresse le téton qui gonfle et durcit pendant que je gémis. Je caresse sa poitrine, son dos musclé, et lui, il dégrafe mon soutien-gorge, libérant mes seins qu »il masse et lèche.

Je caresse alors ses fesses musclées, ses cuisses, et je colle ma poitrine sur la sienne. Il passe ses mains sous ma jupe et caresse mes cuisses en haut, écarte mon tanga en dentelle, et fait tourner deux doigts autour de mon clito qui gonfle et durcit. Je mouille abondamment et il introduit deux doigts dans ma chatte trempée, je crie de plaisir et me raidis quand vient l’orgasme.

Je me mets alors à genoux et j’ouvre son pantalon, faisant surgir sa superbe bite de son boxer moulant. Il bande bien dur, et je le suce en le regardant dans les yeux, il gémit, il prend son pied, le cochon.

Soudain, il me retourne, et s’agenouille aussi pour me prendre en levrette. Il me tient par les seins, et s’introduit lentement dans ma chatte, jusqu’au fond, je jouis très vite sous ses grands coups de bite.

Il met alors son membre bien dur dans mon cul, c’est super excitant, je mouille comme une folle, et il m’encule comme jamais, faisant claquer ses couilles contre mon cul. Je caresse mon clito et lui, il doigte ma chatte, il dit qu’il sent sa bite dans mon cul avec ses doigts, et nous jouissons tous les deux très fort.

Lui aussi me donne son numéro de téléphone privé, je lui donne le mien, et nous repartons chacun de notre côté.

Je peux témoigner que ce mec-là, il encule vraiment bien profond !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *