Viviane, la secrétaire délurée

Je vais vous raconter une expérience plutôt insolite que j’ai vécue il y a de ça deux semaines. Je travaille dans un bureau, en tant que secrétaire. Mes journées sont plutôt monotones, mais je suis souvent seule dans cette pièce de 20m2. Parfois, lorsque le désir est trop fort et que mes collègues sont assez éloignés, je m’adonne à de petites caresses, tout en regardant un film pornographique bien hard. Je porte très souvent des petites jupes, avec un chemisier, de jolis bas et des escarpins à talons. Je dois vous confier que j’aime écarter les cuisses sous mon bureau, décaler délicatement mon petit string sur le côté, et faire danser le bout de mes phalanges sur mon joli bouton rose. Il m’arrive même régulièrement d’atteindre l’orgasme de cette manière ! Je venais de lancer une vidéo où la fille se faisait prendre sauvagement en double pénétration. J’aurais trop voulu penser à emmener un ou deux godes au boulot, mais ce sera pour une prochaine fois !

Alors que je commençais à glisser un doigt dans ma petite chatte humide et dégoulinante de plaisir, j’ai entendu du bruit dans le couloir. C’était Laurent, un mec du Service Informatique. Il venait faire une maintenance pour le réseau. Je l’avais déjà croisé plusieurs fois, et à chaque fois il me matait le cul avec insistance. Ce coup-ci, il m’a surpris en flagrant délit de doigtage, mais ça devait quand même faire un bon moment qu’il était derrière moi, parce que j’ai aperçu l’énorme bosse qu’il avait sous le pantalon. Je n’entendais plus de bruit, alors j’ai continué à me doigter jusqu’à ce qu’un torrent de mouille vienne inonder mon clavier d’ordinateur en sortant de ma petite chatte.

Mais Laurent s’était collé à fauteuil de bureau et je l’entendais soupirer. Lorsque je me suis retournée, il avait la main dans son boxer, et lui aussi se caressait. Je lui ai donc proposé de m’occuper de lui, et je lui ai dit de se laisser faire. Alors, il s’est approché de moi. Je lui ai sorti la queue et j’ai commencé par lui malaxer délicatement les couilles, en prenant soin de bien passer ma langue sur tous les contours. Je sentais qu’elles étaient bien pleines, et cela m’excitait énormément. Alors que je lui gobais littéralement les couilles bien lisses, la vidéo continuait de tourner, et il la regardait avec intention.

Je l’ai décalotté tout doucement, puis j’ai commencé à le branler en passant ma langue sur toute la longueur de sa magnifique queue, de la base jusqu’en haut du gland, sans oublier de m’occuper de son prépuce. Il commençait à bien perler. Je n’avais qu’une envie : le prendre en bouche, bien tout au fond, de manière à ce que son gland vienne bien frotter dans le fond de ma gorge. J’ai commencé à faire le tour de son gland avec ma langue brulante de désir. Sa respiration s’accélérait de plus en plus. J’ai donc pris sa queue entre mes lèvres pulpeuses, et je l’ai pompé comme une bonne grosse salope. Je sentais toutes les nervures de son engin, frotter contre mes muqueuses. Plus j’aspirais fort, et plus il perlait ! C’était si excitant pour lui de me voir le pomper comme une grosse goulue, alors que ma chatte était littéralement trempée, qu’il a giclé tout au fond de ma gorge. Naturellement, j’ai tout avalé jusqu’à la dernière goutte.

Je n’oublierais jamais cette délicieuse expérience, et j’espère qu’il repassera une prochaine fois pour me baiser ce coup-ci. Avec la magnifique queue qu’il a, je suis certaine que je vais encore éjaculer des litres de cyprine ! Rien que d’y penser, je suis déjà toute trempée…

 

Viviane, la secrétaire délurée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *