Trans surprise

Trans surprise

Je suis Matthieu, 33 ans, jeune cadre de la fonction publique, célibataire, sportif et fêtard. J’adore voir des amis, sortir, boire un coup, et baiser. Je suis bi, j’aime tous les plaisirs et je ne me refuse rien, la vie est bien trop courte !

J’ai deux bonnes copines avec qui je baise régulièrement, on ne s’attache pas, on ne s’engage pas, rien que du plaisir et on est bons amis. Elles sont bi aussi, alors, on se fait des plans à deux ou à trois, rien que du plaisir. Elles se gouinent devant moi, ça m’excite à fond, je me branle, et quand je suis bien chaud, elles m’invitent à les rejoindre.

Elles sont très sympas, elles me montrent même de près comment bien lécher une chatte, alors je regarde, je bande comme un malade, et je vois la langue de la blonde lécher le clito de la brune, tourner, le décalotter, le rendre super sensible et le faire gonfler, jusqu’à ce qu’un jet de mouille vienne inonder le visage de sa copine.

Après, c’est mon tour, je me prépare à bouffer la chatte bien baveuse de la blonde, et la brune regarde, supervise mes gestes.
Elle me dit que j’y vais trop vite, qu’il faut prendre le temps, et elle me montre avec ses doigts délicats, comment ouvrir la chatte de sa copine, et y mettre les doigts, pendant que je lèche son clitoris.
J’adore quand elle jouit en gémissant, lécher sa mouille, les embrasser avec la mouille, et les baiser ensuite, tour à tour dans la chatte et dans le cul.

J’aime aussi les bites, et je suis souvent servi. Je sais dans quels bars il faut aller pour trouver des partenaires d’un soir que je ne reverrai pas. Des mecs bien chauds, comme moi, qui ont envie de baise sauvage, et qui vont me prendre comme une fiotte, dans les toilettes du bar.

J’adore me faire défoncer le cul en quelques minutes par un mec que je connais à peine, bien membré, qui va m’enculer bien profond et bien fort. Pour le finir, je me mets à genoux, et je suce sa grosse queue, et j’avale tout le foutre qu’il m’envoie dans la bouche.

Il y a quelques temps, j’étais à l’entraînement de rugby, on avait bien sué, les mecs de l’équipe étaient crevés, et super sexy. On a pris notre douche, et j »en ai maté certains, bien musclés, en me branlant discrètement, mais sans gicler.

Après toute cette testostérone dûe au sport, et aussi à l’excitation des douches, je suis allé boire un verre dans un bar sympa.

Une nana m’a abordée, grande, blonde, les cheveux bouclés, les yeux noirs, la peau mate, mince mais bien charpentée. Elle était habillée comme une pute, jupe brillante, haut en dentelle moitié transparent, talons aiguilles, et maquillage outrancier, la bouche super rouge, et le mascara à fond.

Sans perdre de temps, je lui ai payé un verre. Elle était chaude comme la braise, et on est allés chez elle.
Je l’ai bousculée contre le mur, on s’est roulé des pelles, j’ai caressé des seins, son ventre, et elle m’a entraîné vers une chaise dans le salon et m’a assis dessus.
Elle s’est assise sur moi, de dos, j’ai caressé ses hanches, ses seins, ses tétons tout durs, je les ai pincés, et elle a remonté sa jupe. Elle a écarté son string et s’est empalée par le cul sur ma grosse bite bien dure, et a fait des vas-et-vient, pendant que je massais ses gros seins nus.

Puis j’ai descendu mes mains sur son ventre, et elle s’est levée, s’est retournée en face de moi.
Là, elle a soulevé sa jupe, et sous son string rose en dentelle, j’ai vu une grosse bite bien dure ! Putain, la surprise ! J’ai toujours rêvé de me faire une trans, le fantasme absolu !

Alors, j’ai déballé le cadeau et j’ai sucé sa belle queue bien raide pensant qu’elle me tenait les cheveux. Elle m’a baisé la bouche à fond, c’était super excitant.

Puis elle m’a retournée, et m’a baisé le cul, bien profondément, en me donnant des gros coups de bite, faisant claquer ses couilles contre mon cul. J ‘étais tellement excité que je m’empalais sur sa grosse queue.

Puis, elle a baisé encore ma bouche et a giclé tout son jus bien chaud et on s’est embrassés en se caressant. J’avais déjà redémarré, je bandais bien dur, et prêt pour le second round.

Femmes, hommes, trans, ça y est, j’ai tout connu maintenant, le pied !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *