Un policier autoritaire

Un policier autoritaire

Je m’appelle Karima et j’ai 22 ans. J’ai obtenu mon permis de conduire il y a quelques mois, au bout de nombreuses tentatives. Toute heureuse, je me suis achetée une petite voiture il y a deux semaines, une petite citadine toute mignonne qui me va très bien, aussi bien au niveau couleur, que niveau gabarit.

Je suis plutôt petite et menue, brune, de longs cheveux frisés, la peau mate, j’ai des yeux noirs, des lèvres pulpeuse, et un corps menu, avec de petits seins en forme de poire , un cul bombé et des hanches un peu larges. J’adore m’habiller en pétasse en jupe moulante ras-la-moule, faire ma star en décolleté provocant, onduler du cul dans des leggings moulants, et me maquiller à fond, jusqu’au bout des ongles !

Les mecs sont à mes pieds et j’adore ça, j’en change chaque semaine ou chaque mois et parfois tous les jours. J’adore baiser, j’adore les préliminaires bien longs, les fellations en regardant l’homme dans les yeux, les bons cunnis bien baveux, et les levrettes d’enfer. Mais je n’ai jamais eu d’orgasme. J’ai du plaisir, je me sens bien, et j’aime recommencer, mais je n’ai jamais connu cette fameuse jouissance que me racontent mes copines. Alors, je change de mec dans l’espoir de trouver celui qui me comblera.

J’étais en train d’y penser en conduisant hier soir. Je me demandais pourquoi mes copines jouissaient et pas moi, et je me demandais si j’étais normale. N’ayant pas de culotte sous ma jupe, je me suis touchée un peu entre les cuisses et ma chatte a réagi à mes caresses, ma libido est au beau fixe alors je ne comprends pas.

Mince, une sirène, des gyrophares, je n’ai pas fait attention, j’ai grillé un feu rouge, ça va chauffer pour moi !

L’agent de police arrive, un très grand mec bien bâti, les cheveux châtains rasés, le visage sculpté, très masculin, un front haut, des lèvres fines, il a l’air très sûr de lui, il est super séduisant. Je vais essayer de le charmer pour éviter l’amende.

Je baisse la vitre et il me demande mes papiers. Je lui tends en m’excusant, je fais une moue séductrice, je passe ma main dans mes cheveux, et je le regarde dans les yeux.

Il reste impassible, et d’une voix glaciale, il m’ordonne de descendre du véhicule. Je m’exécute, un peu intimidée, il ne me quitte pas du regard. Soudain, il me plaque contre le capot de la voiture et me passe les menottes. Surprise, je lui demande ce qu’il se passe, et il me dit « outrage à agent, ça va te coûter cher, petite salope, d’essayer de m’allumer et de te trouver des excuses bidons ! »

Je suis effrayée, et il rit, il se moque de moi « alors, pétasse, je les connais les putes dans ton genre, tu as l’habitude d’avoir les mecs à tes pieds, tu te crois tout permis, je vais te montrer, moi, ce que c’est un vrai mec ! ».

Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens soudain très excitée, il est beau, il est viril, il m’insulte, et moi, je mouille, ma chatte est en train de chauffer.

Il me retourne et ouvre mon chemisier, mes seins nus pointent immédiatement, tout cela m’excite. Il rit, et me tourne les tétons entre ses doigts, j’ai un peu mal, mais je mouille de plus en plus, il passe une main sous ma jupe, et fouille ma chatte mouillée avec ses longs doigts, je gémis de plaisir, je me cambre, et il retire ses doigts en riant « tu es une vraie chienne, toi, hein, tu en veux encore plus, je vais t’en donner, salope ! ».
Il m’ordonne de me mettre à quatre pattes, nue, et il sort sa bite de son pantalon, elle est énorme, luisante, gonflée, et il appuie sur ma tee pour que je le suce, il enfonce sa queue dans ma bouche et je le suce comme jamais, j’adore sa queue, il grogne de plaisir et appuie sur ma tee en disant « suce, salope ! ». j’adore ça, je mouille, je suis super excitée.

Il me plaque sur le capote de la voiture, mes mains menottées derrière le dos, et remonte ma jupe, il masse mon cul avec ses mains, avec sa bite, et j’ai super envie de baiser. Il me dit « tu as envie d’être à moi, petite pute, hein ? Réponds ! ».
Je lui dis que oui, que j’en ai envie, que je lui appartiens, et il s’enfonce dans ma chatte, bien profondément, je crie de plaisir, il fait des va-et-vient rapides avec sa grosse bite bien dure, et là, je jouis pour la première fois de ma vie, un orgasme puissant, intense, ma chatte est en feu, il tient mes seins dans ses mains, mes tétons entre ses doigts…et il se retire pour venir jouir dans ma bouche, et reconnaissante, j’avale tout son sperme crémeux et abondant.

J’ai tellement bien joui que je lui masse les fesses et les couilles, j’ai envie qu’il bande à nouveau et qu’il me prenne encore comme mon maître, moi sa petite soumise qui vient de découvrir le vrai plaisir et qui est déjà accro…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *