Salut toi !

Je suis Juliette, jolie brune à la peau claire et au regard intense du signe du Scorpion. A 30 ans, ma fraîcheur se mêle à l’expérience et je suis devenue, au fil des années, une véritable experte dans l’art de faire lever les queues. Je fais 1,65m pour 55kg, mes seins bien fermes entrent dans un petit 90B et ma chatte est légèrement épilée et bien entretenue. J’ai un côté exhib très marqué.
L’été, j’aime porter des robes légères sans culotte ni soutien-gorge. Un coup de vent et hop !
Tu aurais vite fait de voir mon cul. J’aime que les hommes me matent et je mouille à l’idée qu’un petit malin prenne en photo ce qu’il y a sous ma jupe à mon insu, au hasard d’un escalator ou dans le métro.

Je viens seulement de commencer le téléphone rose mais suis déjà complètement accro à ce job. Je sais être crue à souhait tout en déployant des trésors de subtilité car je sais que le diable se loge dans les détails. Un regard coquin lancé au moment opportun, un mot ordurier bien placé ou encore un petit coup de langue obscène et bien senti sont autant de choses que je maîtrise à la perfection.
Ce que je préfère ? Jouer avec ma bouche…
Au téléphone comme dans la vie, je fonctionne au feeling : j’aime donner du plaisir, le montrer et l’intuition me guide pour cerner les désirs de mon partenaire.

J’ai l’esprit ouvert mais je ne m’impose rien car je suis une femme de caractère qui sait ce qu’elle veut. J’adorerais être ta pute mais il faudra y mettre les formes : j’aime les scénarios et les pratiques un peu hard du moment que les choses sont bien amenées. Sache donc que j’attends de ta part un minimum de courtoisie si tu veux m’entendre me lâcher et prendre mon pied. Lors de mes séances, j’ai toujours un gode à côté de moi et il m’arrive souvent de m’en servir et de le plonger dans ma chatte humide en imaginant tenir dans ma main la queue bien dure de celui qui est au bout du fil.

 

Si tu as un scénario en tête ou certains fantasmes en particulier, n’hésite pas à m’en faire part. Je tiens d’ailleurs à faire savoir que j’aime beaucoup me glisser dans la peau d’une domina : si tu es plutôt soumis, je prendrai un malin plaisir à faire de toi ma petite chose et à te tourmenter comme il se doit, d’une véritable main de fer dans un gant de velours, avec tact et doigté.

A bientôt pour des conversations très chaudes;) N’hésite pas à venir discuter sur ma page et à me laisser un commentaire, je ne manquerai pas d’y répondre.

Juliette sera absente pour quelques semaines, elle pense revenir en fin d’année.

147 réactions sur “ Juliette ”

  1. Arnaud Réponse

    Bonne année, Juliette ! 🙂

    Que 2020 soit l’année où se réalisent tous tes projets ; qu’elle t’apporte également beaucoup de bonheur, une santé de fer et plein de belles rencontres.
    En ce qui concerne les plaisirs de la chair, évidement, j’ai aussi pensé à certaines choses…
    Pour illustrer mes souhaits les plus lubriques à ton égard, je laisserai un nouveau dessin sur ta page très prochainement (oh, ce teasing ! ^^).

    Je t’embrasse fort.

    P.S : Un titre de film s’est perdu dans ce message. Sauras-tu le retrouver ? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *