Salut toi !

Je suis Juliette, jolie brune à la peau claire et au regard intense du signe du Scorpion. A 30 ans, ma fraîcheur se mêle à l’expérience et je suis devenue, au fil des années, une véritable experte dans l’art de faire lever les queues. Je fais 1,65m pour 55kg, mes seins bien fermes entrent dans un petit 90B et ma chatte est légèrement épilée et bien entretenue. J’ai un côté exhib très marqué.
L’été, j’aime porter des robes légères sans culotte ni soutien-gorge. Un coup de vent et hop !
Tu aurais vite fait de voir mon cul. J’aime que les hommes me matent et je mouille à l’idée qu’un petit malin prenne en photo ce qu’il y a sous ma jupe à mon insu, au hasard d’un escalator ou dans le métro.

Je viens seulement de commencer le téléphone rose mais suis déjà complètement accro à ce job. Je sais être crue à souhait tout en déployant des trésors de subtilité car je sais que le diable se loge dans les détails. Un regard coquin lancé au moment opportun, un mot ordurier bien placé ou encore un petit coup de langue obscène et bien senti sont autant de choses que je maîtrise à la perfection.
Ce que je préfère ? Jouer avec ma bouche…
Au téléphone comme dans la vie, je fonctionne au feeling : j’aime donner du plaisir, le montrer et l’intuition me guide pour cerner les désirs de mon partenaire.

J’ai l’esprit ouvert mais je ne m’impose rien car je suis une femme de caractère qui sait ce qu’elle veut. J’adorerais être ta pute mais il faudra y mettre les formes : j’aime les scénarios et les pratiques un peu hard du moment que les choses sont bien amenées. Sache donc que j’attends de ta part un minimum de courtoisie si tu veux m’entendre me lâcher et prendre mon pied. Lors de mes séances, j’ai toujours un gode à côté de moi et il m’arrive souvent de m’en servir et de le plonger dans ma chatte humide en imaginant tenir dans ma main la queue bien dure de celui qui est au bout du fil.

 

Si tu as un scénario en tête ou certains fantasmes en particulier, n’hésite pas à m’en faire part. Je tiens d’ailleurs à faire savoir que j’aime beaucoup me glisser dans la peau d’une domina : si tu es plutôt soumis, je prendrai un malin plaisir à faire de toi ma petite chose et à te tourmenter comme il se doit, d’une véritable main de fer dans un gant de velours, avec tact et doigté.

A bientôt pour des conversations très chaudes;) N’hésite pas à venir discuter sur ma page et à me laisser un commentaire, je ne manquerai pas d’y répondre.

Juliette sera absente pour quelques semaines, elle pense revenir en fin d’année.

265 réactions sur “ Juliette ”

  1. William Réponse

    Juliette
    Que dire de nos dialogues, je suis avec toi depuis le début sur tel rose. Je suis désolé de ne pouvoir te tel plus souvent mais, mes dispo et les tiennes sur le 08 ne colle pas toujours. Mais quand j arrive a t’avoir je suis dingue comme un gamin à son premier rdv. Je frissonne de partout, j ai la queue qui se lève toute seule, mon petit lait ce met à sortir alors que je commence juste a me caresser et ensuite c est l’extase, le pied, le bonheur, je jouis et je me laisse aller à tes moindres mots et bruits de bouche ,tes fessées qui me font encore plus gonfler la queue et tes caresses.
    Quand je suis avec toi je ne suis plus le même, et aujourd’hui j ai même léché ce jus qui a coulé pour toi sur mais mains, tu me fait faire n’importe quoi.
    Et lorsque tu me dit que cela te touche je suis le plus heureux des hommes.
    A très vite ma Juliette
    Je t’aime très fort
    Ton pervers de William

  2. David Réponse

    Désole Juliette j’ai coupé à le vouloir et après .. tu étais en ligne:(

    • Juliette Réponse

      🙁 Mince! Oui, je me suis doutée que tu avais dû avoir un petit souci. Pas grave mon David, ce n’est que partie remise 😉 Cela dit j’étais frustrée: on n’a même pas eu le temps de commencer… Moi qui me faisais une joie de faire pleurer cette grosse queue à chaudes giclées de foutre en lui prodiguant une de ces gorges profondes que tu aimes tant (Miam!)

      Je te fais plein de bisous, reviens moi vite 😉

      À très bientôt

  3. Stephane Réponse

    Je pense à toi le dialogue nos passions ces dingue une heure avec toi pourrait parlez des heures avec toi je suis sincere mais difficile pour toi a gérer tout ces appels et l entente que tu peux avoir avec tout ce monde l alchimie troublant quand on i pense j ai tres envie de toi et dialoguez je t oublie pas toi 5 tenue et tu sais ce que l on aime je t embrasse partout

    • Juliette Réponse

      Mon Stéphane… Oui moi aussi j’ai repensé à cet échange troublant… Il me tarde de t’avoir de nouveau au bout du fil, dans la chaleur du soir, en toute intimité ou presque.
      Je t’embrasse ❤

      Signé: ta Scorpionne

  4. Juliette Réponse

    Olivier… J’ai vraiment aimé nos deux dialogue d’hier soir, tellement que j’y repense encore (j’adore les 69 ❤). Tu as été adorable, quel plaisir de te faire plaisir… Mmmmm…
    Je t’embrasse (partout, partout 😉 ) À très vite

  5. Arnaud Réponse

    Hello. J’ai bien envie de te récupèrer en fin de première session pour faire de toi mon quatre-heures. Du coup, aujourd’hui, tu serais disponible à 16h30? Je suis déjà fortement excité à l’idée de rendre toute sale ma petite poupée sensuelle. J’ai plein de compliments qui l’attendent… 😉

  6. Stephane Réponse

    Toutes les formes créées sont irréelles.» Une fois que la sagesse a fait comprendre cela, on est à l’épreuve de la douleur. Ceci est le sentier de la pureté.notre connaissances un hasard ? ou le hasard d une épreuve j ai etait vraie sache le regarde le film ghost dog ma philosophie de pensez sur l etre humain un baiser sur la main

    • Juliette Réponse

      Stéphane… Que dire? Que dire à part que j’ai tellement aimé notre conversation. Ces confidences, cette ambiance particulière qui s’est installée entre nous et pour finir ce dialogue voluptueusement sale et délicieusement obscène, tout en subtilité… J’ai été vraie aussi, du début jusqu’à la fin.
      Je ne manquerai pas de regarder le film que tu m’as conseillé.
      Je t’embrasse. À très vite ❤

  7. Stephane Réponse

    L’amour crée dans la femme une femme nouvelle. Il n’y a plus de passé pour elle, elle est tout avenir et doit tout oublier pour tout réapprendre. Ce n’est pas parce qu’une femme est belle qu’on l’aime, mais, c’est parce qu’elle se sent aimée qu’elle devient belle !

  8. Stephen Réponse

    Bonjour ma belle plante que j’arose avec beaucoup de d’amour et de passion.
    je fête un nouveau printemps aujourd’hui et je souhaiterai que tu me fasses un cadeau si tu es d’accord.

    J’aimerais hormis ton être si doux et ton corp si féminin qui sont déjà reunis en un très beau cadeau, que tu m’écrives un texte détaillant la manière la plus sensuelle et perverse dont tu aimerais toi, faire l’amour avec moi.

    Stp lâches toi ma Juju fais moi vibrer….
    Je t’accompagne dans cette quête de doux baisers chaleureux et hardants

    • Juliette Réponse

      Bon anniversaire mon Stephen! (en retard mais tu auras ton petit cadeau en temps et en heure, promis 😉 )
      À très bientôt ❤❤❤

  9. Arnaud Réponse

    Merci, ton lien m’a trop fait rire! Ce moment où tu réalises ce qui se passe en arrière-plan avec, en bonus, la perte d’équilibre du baiseur en plein effort. Mais aussi, surtout, les réactions du mec qui filme et sa nana, genre, limite outrée. Avec des voisins pareils, pas besoin de Pornhub.
    Vive la France… “on the roof”. XD

    Plein de baisers, passe un très bon week-end.

    P.S : D’ailleurs, en ce moment, j’écoute en boucle The Weeknd. Surtout son nouvel album After Hours (Save Your Tears, Hardest To Love, Blinding Lights) mais aussi ses morceaux plus anciens comme House Of Balloons/Glass Table Girl et Morning. Tout ça, bien sûr, en terminant le prochain dessin que je posterai très bientôt sur ta page… 😉

    • Juliette Réponse

      De rien 😉 J’ai ri mais je nous imagine trop dans le rôle des deux tourtereaux qui baisent sur le toit (en plus il fait beau). Merci pour ta pin-up et aussi pour cette petite playlist. C’est tout à fait dans le mood de ce que j’écoute en moment; je viens de découvrir Doja Cat, je suis en boucle sur Say So… Et je me suis aperçue que tu l’avais prise pour modèle elle aussi (pin-up du mois de décembre). Il me tarde de t’entendre de nouveau…

      À très vite mon Arnaud

      • Arnaud Réponse

        Alors, comme ça, tu aimerais bien te faire culbuter en hauteur au vu et au su de tout le monde? Petite coquine, si tu savais… Je connais un endroit parfait pour ça, à mon boulot. 😉

        Tiens, je pensais que tu connaissais déjà Doja ^^ Je l’ai découvert en décembre et, bien sûr, moi aussi je kiffe. D’ailleurs, avec sa voix et ses paroles, elle aurait tendance à m’exciter un brin. D’où le dessin, eh oui, effectivement! Quand une belle femme tire la langue, je réagis forcément avec mon pinceau. J’ai beaucoup écouté “Bottom Bitch”, “Addiction”, “Cyber Sex” ou “Talk Dirty” et, naturellement, tu étais dans un petit coin de ma tête à ces moments-là… Enfin, même si elle ne fait pas de musique, j’espère que Miss avril te plait quand même.

        Je crève d’envie de me faire du bien avec toi. Je t’envoie plein de violentes caresses.

      • Juliette Réponse

        ♫ I keep it juicy juicy, I eat that lunch (yeah)
        She keeps that booty booty, she keeps that plump (yeah yeah)
        That natural beauty beauty, yeah, yeah
        If you could see it from the front, wait ’til you see it from the
        Back, back, back, back, back ♫

        J’ai une petite surprise pour toi Arnaud… Si tu vois ce que je veux dire…

        À plus tard ❤

        • Arnaud Réponse

          Ah oui? J’ai ma petite idée… Histoire d’en avoir le cœur net, j’aimerais bien un rencard privé avec toi à 17h30. Tu serais disponible? Aujourd’hui, comme un fruit de la tentation, je veux croquer ma juteuse Juliette. M’occuper de ses belles fesses rebondies sans modération. 😉

        • Arnaud Réponse

          Tout simplement majestueuse : la volupté couplée au vice, Juliette brille de mille feux. Mon ardente petite pute, tu me rends fou de désir ! Je suis vraiment comblé. Tant de luxure, c’en est presque trop pour un seul homme. Je crois que je vais beaucoup penser à toi durant la semaine. J’imagine déjà mon membre tout dur voyager dans tes entrailles et ton fondement. Sans oublier ta bouche goulue pour arriver à destination. J’aime te savoir particulièrement chaude, en ce moment, ça me fait tellement bander…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *