Salut toi !

Je suis Juliette, jolie brune à la peau claire et au regard intense du signe du Scorpion. J’ai la trentaine, ma fraîcheur se mêle à l’expérience et je suis devenue, au fil des années, une véritable experte dans l’art de faire lever les queues. Je fais 1,65m pour à peu près 55kg, mes seins bien fermes entrent dans un petit 90B et ma chatte est légèrement épilée et bien entretenue. J’ai un côté exhib très marqué. L’été, j’aime porter des robes légères sans culotte ni soutien-gorge. Un coup de vent et hop ! Tu aurais vite fait de voir mon cul. J’aime que les hommes me matent et je mouille à l’idée qu’un petit malin prenne en photo ce qu’il y a sous ma jupe à mon insu, au hasard d’un escalator ou dans tout autre lieu public.

À peine avais-je commencé à faire du téléphone rose que j’étais déjà complètement accro à ce job. Je sais être crue à souhait tout en déployant des trésors de subtilité car je sais que le diable se loge dans les détails. Un regard coquin lancé au moment opportun, un mot ordurier bien placé ou encore un petit coup de langue obscène et bien senti sont autant de choses que je maîtrise à la perfection. Ce que je fais dans mes dialogues m’a ouvert des portes. Je me suis notamment découvert un goût particulier pour les jeux bdsm, la fessée et le fétichisme de la salive. Ce que je préfère ? Jouer avec ma bouche…  Au téléphone comme dans la vie, je fonctionne au feeling : j’aime donner du plaisir, le montrer et l’intuition  me guide pour cerner les désirs de mon partenaire.

J’ai l’esprit ouvert mais je ne m’impose rien car je suis une femme de caractère qui sait ce qu’elle veut. J’adorerais être ta pute mais il faudra y mettre les formes : j’aime les scénarios et les pratiques un peu hard du moment que les choses sont bien amenées. Sache donc que j’attends de ta part un minimum de courtoisie si tu veux m’entendre me lâcher et prendre mon pied. Lors de mes séances, j’ai toujours un gode à côté de moi et il m’arrive parfois de m’en servir et de le plonger dans ma chatte humide en imaginant tenir dans ma main la queue bien dure de celui qui est au bout du fil.

Si tu as un scénario en tête ou certains fantasmes en particulier, n’hésite pas à m’en faire part. Je tiens d’ailleurs à faire savoir que j’aime beaucoup me glisser dans la peau d’une domina : si tu es plutôt soumis, je prendrai un malin plaisir à faire de toi ma petite chose et à te tourmenter comme il se doit, d’une véritable main de fer dans un gant de velours, avec tact et doigté.

 

N’hésite pas à venir discuter sur ma page, que ce soit pour me faire partager tes envies ou autre chose. À très vite 😉

945 réactions sur “ Juliette ”

  1. TON CHATNOIRE Réponse

    Ma petite chatte chérie

    Exprimer l’envie de pouvoir fêter pour le 13 août notre tout premier priver ensemble dans ce cas donne-moi l’heure que tu souhaites ! Je tiens à m’excuser également de ne pas avoir pu être présent le lendemain de ta réponse à mon message, mais il m’était impossible d’être là malgré que je t’ai vu en privé.
    Au plaisir d’avoir des petites nouvelles de ma petite chatte ❤️
    Je t’embrasse,
    Ton gros matou

    • Juliette Réponse

      Cher Chatnoire,

      Au train où vont les choses, il y a peu de chances qu’on puisse dialoguer ensemble le 13 août.
      Sache néanmoins que tu as toute mon affection et je te souhaite plein de bonnes choses. Prends bien soin de toi.

      Signé: ta petite chatte ❤

  2. Arnaud Réponse

    Hello! 🙂

    Je passe ici pour souhaiter une très bonne fête à l’hôtesse la plus bandante de tout le réseau. ❤

    Ma tendre petite chienne de pute, je t’envoie plein de baisers (autant que de fessées) et, en cette journée parti-CUL-ière, je pense fort à toi !

    À bientôt 😉

    • Juliette Réponse

      Merci d’y avoir pensé, mon tendre salaud, mon petit plaisir coupable. Tu restes la plus belle rencontre que j’ai pu faire sur ce réseau. Ta voix et ta personnalité ont bien ravi tous mes sens, à chaque appel, sans exception.

      Arnaud est une authentique perle. Il me plait vraiment beaucoup. Je remercie le sort d’avoir mis sur ce réseau un partenaire de baise au téléphone si délicieux à mon oreille.

      Reste comme tu es, mon grand bavard, mon cinéphile. Je t’embrasse ❤

  3. Ton chatnoire Réponse

    Ma petite chatte chérie

    Comme tu es ok pour le 13 août comme je t’ai écrit donne-moi l’heure que tu souhaites ! Et après réflexion j’accepte un moment avec toi la semaine prochaine, mais uniquement pour discuter donc donne-moi le jour et l’heure que tu souhaites

    Je t’embrasse très fort ma petite chatte chérie ❤️❤️
    Ton chatnoire

  4. jeff Réponse

    pas la peine de te mettre au planning si tu réponds pas, putain je suis pas remboursé instantanément, tu fous dans la merde avec tes conneries! penses y un peu avant de faire n’importe quoi, tes actes ont des conséquences

    • Juliette Réponse

      Mes actes ont des conséquences, en effet Jeff. Quelle débandade. Cela dit, vu la façon dont tu te permets de t’adresser à moi sans même essayer de savoir ce qui s’est passé, je ne suis pas mécontente d’avoir raté tes appels. Peu investie ces derniers temps ? Là-dessus je plaide coupable. Mais je me souviens aussi avoir fait pas mal d’audience, avec des interlocuteurs de qualité, des mecs sympas et bandants à souhait. Peu de chances que tu appartiennes à cette caste, cher Jeff à la bite molle. Je préfère donc te laisser avec tes a priori, sur une hôtesse dont tu ne sais rien et un milieu dont tu ignores tout. Bon vent.

  5. Greg Réponse

    Hello ma belle, nous n’avons toujours pas eu l’occasion de nous avoir, je ne suis pas très présent et toi non plus je crois… trouvons un moment pour pouvoir discuter si tu souhaites t’évader un peu avec moi.

    Je t’embrasse partout

  6. Ton chatnoire Réponse

    Ma petite chatte chérie

    Comme tu es ok pour le 13 août comme je t’ai écrit donne-moi l’heure que tu souhaites ! Et après réflexion j’accepte un moment avec toi la semaine prochaine, mais uniquement pour discuter donc donne-moi le jour et l’heure que tu souhaites

    Je t’embrasse très fort ma petite chatte chérie ❤️❤️
    Ton chatnoire

  7. Ton chatnoire Réponse

    Ma petite chatte chérie ❤️❤️

    Je t’annonce que le 13 août c’est notre anniversaire du tout premier que l’on a eu ensemble.
    Si tu souhaites fêter l’événement ce jour là donne-moi de tes nouvelles.

    Je t’embrasse très fort ma petite chatte chérie ❤️❤️
    Ton chatnoire

    • Juliette Réponse

      Mais oui! Je veux! ❤ Ça me fait plaisir d’avoir de tes nouvelles mon gros matou 😉
      Moi aussi, j’annonce: je serai présente sur le privé cette semaine. Je t’embrasse ❤ À très vite

      • Ton chatnoire Réponse

        Ma petite chatte chérie

        Si tu veux donne moi une heure à laquelle tu peux être présente ce jours-là ?
        Et pour la semaine prochaine je m’excuse mais je pourrais pas
        Donc rendez-vous le 13 aout à l’heure que tu veux

        Je t’embrasse très fort ma petite chatte chérie ❤️❤️
        Ton chatnoire

  8. Arnaud Réponse

    Cette Miss Juillet, je la trouve un peu pâlichonne… non? Je sais que tu as un faible pour les peaux laiteuses mais, tout de même, c’est l’Été! Allez, je m’en vais lui faire prendre des couleurs:

    https://nsa40.casimages.com/img/2021/07/03/210703031522887983.png

    Une petite variante, de temps en temps, ça ne mange pas de pain. Pourtant, toi, jolie brunette, qu’est-ce que j’aimerais que tu dégustes… J’ai hâte de te refaire frémir du cul, ma tendre putain de femelle en chaleur! 😉

    SPANK! De bonnes fessées sur ton derche rebondi.

    À très vite 🙂

  9. Ton chatnoire Réponse

    Ma petite chatte chérie ❤️❤️

    Merci pour ce petit moment à deux, n’hésite pas à me demandée un autre et je te dirai à ce moment-là selon possibilité et mes moyens
    Doux baise Ma petite chatte chérie ❤️❤️
    Ton gros matou

  10. Ton chatnoire Réponse

    Ma petite chatte chérie ❤️❤️

    Je suis disponible ce soir si tu veux, après j’ai rien de prévu non plus pour la semaine prochaine donc à toi de voir

    Je t’embrasse très fort ma petite chatte chérie ❤️❤️
    Ton chatnoire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *