Salut toi !

Je suis Juliette, jolie brune à la peau claire et au regard intense du signe du Scorpion. J’ai la trentaine, ma fraîcheur se mêle à l’expérience et je suis devenue, au fil des années, une véritable experte dans l’art de faire lever les queues. Je fais 1,65m pour à peu près 55kg, mes seins bien fermes entrent dans un petit 90B et ma chatte est légèrement épilée et bien entretenue. J’ai un côté exhib très marqué. L’été, j’aime porter des robes légères sans culotte ni soutien-gorge. Un coup de vent et hop ! Tu aurais vite fait de voir mon cul. J’aime que les hommes me matent et je mouille à l’idée qu’un petit malin prenne en photo ce qu’il y a sous ma jupe à mon insu, au hasard d’un escalator ou dans tout autre lieu public.

À peine avais-je commencé à faire du téléphone rose que j’étais déjà complètement accro à ce job. Je sais être crue à souhait tout en déployant des trésors de subtilité car je sais que le diable se loge dans les détails. Un regard coquin lancé au moment opportun, un mot ordurier bien placé ou encore un petit coup de langue obscène et bien senti sont autant de choses que je maîtrise à la perfection. Ce que je fais dans mes dialogues m’a ouvert des portes. Je me suis notamment découvert un goût particulier pour les jeux bdsm, la fessée et le fétichisme de la salive. Ce que je préfère ? Jouer avec ma bouche…  Au téléphone comme dans la vie, je fonctionne au feeling : j’aime donner du plaisir, le montrer et l’intuition  me guide pour cerner les désirs de mon partenaire.

J’ai l’esprit ouvert mais je ne m’impose rien car je suis une femme de caractère qui sait ce qu’elle veut. J’adorerais être ta pute mais il faudra y mettre les formes : j’aime les scénarios et les pratiques un peu hard du moment que les choses sont bien amenées. Sache donc que j’attends de ta part un minimum de courtoisie si tu veux m’entendre me lâcher et prendre mon pied. Lors de mes séances, j’ai toujours un gode à côté de moi et il m’arrive parfois de m’en servir et de le plonger dans ma chatte humide en imaginant tenir dans ma main la queue bien dure de celui qui est au bout du fil.

Si tu as un scénario en tête ou certains fantasmes en particulier, n’hésite pas à m’en faire part. Je tiens d’ailleurs à faire savoir que j’aime beaucoup me glisser dans la peau d’une domina : si tu es plutôt soumis, je prendrai un malin plaisir à faire de toi ma petite chose et à te tourmenter comme il se doit, d’une véritable main de fer dans un gant de velours, avec tact et doigté.

 

N’hésite pas à venir discuter sur ma page, que ce soit pour me faire partager tes envies ou autre chose. À très vite 😉

945 réactions sur “ Juliette ”

  1. solene Réponse

    Coucou Juliette,

    J’espère que tu vas bien!

    Nous avons un coquin en commun qui s’appelle Fabien et qui adorerait nous entendre ensemble lors d’un petit trio.

    Hâte d’entendre à nouveau ta belle voix…

    Bisous sur ton petit clito rosé et gonflé.

    • Juliette Réponse

      Ah mais je crois savoir qui c’est… Fabien, l’amateur de JOI. Je me souviens avoir passé un très bon moment avec lui. Un trio tous les trois? Je ne demande que ça. La température risque de monter très haut.
      Je t’embrasse Solène (partout, partout, en insistant sur tes gros nichons: ils me vendent du rêve)

      À bientôt petite coquine 😉

      • Fabien Réponse

        Waouh !!! Je découvre ce message qui m’émoustille déjà…Salut Juliette ,Salut Solène ravi de voir que vous conversez ensemble et que je me retrouve dans le sujet .
        Je ne vous cache pas que vous êtes tellement désirable ,chacune à votre façon ,que l’eau me monte à la bouche…deux beauté pure ,deux belles personnes.
        Un vrai fantasme de vous retrouver pour un trio ,arriverai- je à assurer…?!
        Portez vous bien ,continuer à faire dresser les queues…vous êtes si doué !!!

  2. Stephane Réponse

    Pour toi qui na pas eu de plaisir on n n’ose pas on sature on mijote ,on a peur du capri tu na pas voulu mettre talon ter cuissarde je ne pouvez meme pas attrapez tez talon tellement petit je pense que tu fuit le Capricorne je rigole peut appelez pour parler cuisine parole parole parole

    • Juliette Réponse

      Ha ha! Tu crois? Et moi je pense que si je te fuis, toi tu me suis… :p

    • Nicolas Réponse

      Alors là chapeau bas ma Juliette, quel talent…vraiment, je suis hyper touché de part ce texte et surtout comme tu le dis « je me suis amusée  » tu as pris du plaisir,tout comme j en prends « et pas que moi apparemment » à te lire et te relire. Avec toi si j ai bien compris c’est « promenons nous dans les bois pendant que le loup est là  » , avec ce loup tu deviens une vraie La(Fontaine) dis moi ? Mon Argot réveille ton Berlingot on dirait…ça te plaît…j aime être ton saligot tu sais parce que j ai découvert que toi et moi avions une zone hyper érogène notre CERVEAU, notre imagination est sans limite , la même passion nous habite.
      Je te découvre un peu plus même si en ce moment c est moins évident pour t’avoir avec le confinement, mais une chose est sûre tu m’ as fait un cadeau qui me va droit au coeur avec ce texte ainsi on peut se rejoindre dans les bois dès que la petite gourmande que tu es en redemande !
      Oh oui je vais t écrire Juliette et rejoindre notre petit monde à nous celui où je rêves que je t ‘inonde de ce liquide séminal en te chevauchant tel un animal.
      Tu vas dérouiller Juliette jamais ton entre cuisse n’a aura autant mouillé tu vas dégouliner comme une bonne petite trainée confinée que tu es.
      Tu as réveillé l animal qui sommeille en moi Juliette par ce texte qui montre tout ton talent,juste un petite précision Juliette , mon anniversaire est le 1er MAI ,tu auras donc vite capté que je suis TAUREAU et sais tu ce que l on agite dans l’arène devant un Taureau pour exciter ce dernier ?
      Oui Juliette tu as trouvé, une Cape rouge!!!
      ….tu ne perds rien pour attendre adorable petite Juliette

      • Juliette Réponse

        Mon Nicolas… Tu as le sens de la formule, j’adore ❤ La grivoiserie et l’amour des mots réunis en une seule personne, c’est tellement chouette! Je suis ravie que ce petit texte t’ait plu. J’ai essayé de le rendre le plus fidèle possible à nos échanges, sur cette page ou au téléphone.
        J’ai hâte de t’avoir de nouveau en ligne. Je te fais plein, plein de bisous

        P.S: Alors comme ça tu es Taureau? On est hyper compatibles 😉 Je retiens la date de ton anniversaire, j’espère t’avoir au téléphone ce jour-là ❤

      • Juliette Réponse

        Anecdote: ce matin dans mes suggestions Google Actualité, un article de Charentelibre : « Ebats amoureux en forêt : c’est 135 € même avec une dérogation! »
        Autant dire que j’étais morte de rire devant mon écran.
        Bonne journée Nicolas, à bientôt 😉

        • Nicolas Réponse

          Eh ben à 135 € la prune je te garantie ma jolie petite brune que tu aurais bien senti mes belles grosses brunes claquées contre ton urne!!! Bien évidemment après je t aurais asséné quelques bonnes torgnole sur ton fion devenu rouge vermillon avant d’y caler mes roubignoles. La main bien ferme sur ta queue de cheval avant que tu ne t’agenouilles et n’avale . Sais tu pourquoi le grand méchant loup montre ses crocs? C’est pour mieux te rendre accroc mon enfant.
          J’ai hâte de t’entendre et partager un moment avec toi….vraiment, prends soin de toi Juliette.

    • Juliette Réponse

      Omg! Je m’attendais pas à un dessin aussi obscène et excitant… Tu me manques, mon petit plaisir coupable, je te veux… Je t’embrasse ❤ À bientôt

  3. Arnaud Réponse

    Hey, pour bien débuter la semaine, un petit cadeau rien que pour toi:
    https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/12/200412074518702806.png

    « Les longs filets de bave témoignaient de l’outrage en profondeur que venait de surmonter son adorable petite bouche ». Il était grand temps de rendre hommage à ton collier de chienne et à ta délicieuse habitude de mettre de la salive partout. 😉

    Ma belle souillon, j’embrasse tout ton corps avec passion.

    P.S: Pour dessiner, j’écoute Yo Perreo Sola (Bad Bunny) et I Need A Freak (Sexual Harrassment).

    • Juliette Réponse

      You need a freak? Ça tombe bien: I’m a freak on a leash (tu le sais bien) qui ne demande qu’à être dressée.
      Par ailleurs, j’ai rendu mon devoir écrit mais il reste l’examen oral, cher professeur.
      Trêve de plaisanterie, j’ai tant envie de toi, Arnaud.

      Je te rends tous les baisers brûlants que tu m’envoies (et je répète ce que j’ai dit: tu me manques tant…)

    • Juliette Réponse

      Arnaud… J’espère que j’aurai le plaisir de t’entendre bientôt sur le 08. Sache que je pense à toi. Je t’embrasse mon petit plaisir coupable

  4. Juliette Réponse

    Je m’excuse auprès des coquins qui ont essayé de me joindre hier après-midi sur le 01, je n’ai pas peu répondre (désolée pour ce petit imprévu). Je serai néanmoins dispo sur le privé lundi et mardi après-midi.
    Je vous envoie plein de bisous à tous
    À très vite 😉

  5. Arnaud Réponse

    Juliette de 5 à 7, c’est évidemment bien plus torride qu’un film d’Agnès Varda. 🙂
    Ah! Qu’il me sera difficile de ne pas craquer et t’appeler encore, aujourd’hui. Tu es la tentation par excellence, tu sais…

    • Juliette Réponse

      Coucou! Cet après-midi ce ne sera pas possible espèce de gourmand :p
      Peut-être lundi? Je te redis ça.
      Je t’embrasse fort

      • Arnaud Réponse

        Bien noté, je comprends. 🙂

        Héhé, oui, confinement oblige, j’avoue faire preuve d’un peu trop de gloutonnerie ces temps-ci.
        Pourtant, cette semaine, on peut dire que j’ai déjà été bien gâté avec toi. J’attendrai donc qu’une autre occasion se présente, aucun problème. Sinon, partie remise à ton retour sur le 08… Allez, je vais en profiter pour peaufiner tes deux nouveaux dessins. 😉

        Plein de baisers partout, mon amante.

      • Juliette Réponse

        Encore des beaux dessins? Dieu que je suis gâtée avec toi… Merci mon Arnaud ❤❤❤
        J’ai vraiment hâte de t’avoir au bout du fil, encore (et encore, et encore).
        J’aurai fait mes devoirs, c’est promis 😉

        Plein, plein de gros bisous

        À très vite

    • Juliette Réponse

      Merci mon Stéphane ❤ Moi aussi j’ai repensé à toi. Je t’embrasse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *