Salut toi !

Je suis Juliette, jolie brune à la peau claire et au regard intense du signe du Scorpion. J’ai la trentaine, ma fraîcheur se mêle à l’expérience et je suis devenue, au fil des années, une véritable experte dans l’art de faire lever les queues. Je fais 1,65m pour à peu près 55kg, mes seins bien fermes entrent dans un petit 90B et ma chatte est légèrement épilée et bien entretenue. J’ai un côté exhib très marqué. L’été, j’aime porter des robes légères sans culotte ni soutien-gorge. Un coup de vent et hop ! Tu aurais vite fait de voir mon cul. J’aime que les hommes me matent et je mouille à l’idée qu’un petit malin prenne en photo ce qu’il y a sous ma jupe à mon insu, au hasard d’un escalator ou dans tout autre lieu public.

À peine avais-je commencé à faire du téléphone rose que j’étais déjà complètement accro à ce job. Je sais être crue à souhait tout en déployant des trésors de subtilité car je sais que le diable se loge dans les détails. Un regard coquin lancé au moment opportun, un mot ordurier bien placé ou encore un petit coup de langue obscène et bien senti sont autant de choses que je maîtrise à la perfection. Ce que je fais dans mes dialogues m’a ouvert des portes. Je me suis notamment découvert un goût particulier pour les jeux bdsm, la fessée et le fétichisme de la salive. Ce que je préfère ? Jouer avec ma bouche…  Au téléphone comme dans la vie, je fonctionne au feeling : j’aime donner du plaisir, le montrer et l’intuition  me guide pour cerner les désirs de mon partenaire.

J’ai l’esprit ouvert mais je ne m’impose rien car je suis une femme de caractère qui sait ce qu’elle veut. J’adorerais être ta pute mais il faudra y mettre les formes : j’aime les scénarios et les pratiques un peu hard du moment que les choses sont bien amenées. Sache donc que j’attends de ta part un minimum de courtoisie si tu veux m’entendre me lâcher et prendre mon pied. Lors de mes séances, j’ai toujours un gode à côté de moi et il m’arrive parfois de m’en servir et de le plonger dans ma chatte humide en imaginant tenir dans ma main la queue bien dure de celui qui est au bout du fil.

Si tu as un scénario en tête ou certains fantasmes en particulier, n’hésite pas à m’en faire part. Je tiens d’ailleurs à faire savoir que j’aime beaucoup me glisser dans la peau d’une domina : si tu es plutôt soumis, je prendrai un malin plaisir à faire de toi ma petite chose et à te tourmenter comme il se doit, d’une véritable main de fer dans un gant de velours, avec tact et doigté.

 

N’hésite pas à venir discuter sur ma page, que ce soit pour me faire partager tes envies ou autre chose. À très vite 😉

945 réactions sur “ Juliette ”

    • Juliette Réponse

      Coucou mon chéri! Désolée, je ne serai pas là ce soir. J’aurais été ravie de recommencer 😉 Partie remise?
      Je te fais plein de bisous. À très vite Fabien

    • Juliette Réponse

      Ha oui en effet! Mais j’ai quand même très envie de le voir. On est le 23 septembre, je viens de vérifier: c’est la date de sortie. Il me faut ton avis de cinéphile: tu me diras ce que tu en as pensé.
      Sinon j’ai encore fait ma petite branleuse aujourd’hui… J’avais trop envie. J’ai aussi repensé à la dernière fois, au téléphone, ce lâcher-prise, cette gêne… C’était délicieux! Un plaisir doublement coupable, en somme 😉

      Je t’envoie plein de baisers, brûlants et doux, partout, partout… À bientôt! ❤

  1. Nicolas Réponse

    Samedi matin 11h regardez moi cette catin qui dandine son boule telle une gourgandine, non vous ne rêvez pas c est bien notre Juliette celle qui vous agite si souvent l andouillette. Robe printanière elle déambule dans les allées devant les poissonniers agitant son petit panier elle est toute fière. Perchée sur de hauts talons ça se tend sous les pantalons. Juliette c est un peu comme cette superbe volaille de Bresse sur un étal, offerte le croupion bien tendu, que l on suce en y mettant parfois les doigts. Regardez moi cette petite allumeuse quand elle commande ,exhibant son décolleté pigeonnant à la vue du boucher. Moi le jeune apprenti je n ai d yeux que pour elle. Elle annonce « 2 escalopes pas trop épaisses av un large sourire «
    Je lui découperais bien les escalopes moi à cette salope t’inquiete ma juliette. Je ferais le tour d l etal,jte remonterais ta robe jusqu’au hanche et jte sortirait mon gros manche alors une belle tranche comme ceci ptite pute ?pendant que je te la culbute,la tronche bien plaquée sur la vitre, le boucher a sorti son andouillette et se branle comme un salaud pendant que je te la taraude regardez comme elle minaude !!!Allez fini de tergiverser l apprenti va goûter ton ptit et te déverser sa bonne sauce épaisse sur le haut de tes fesses ,allez écarte bien ton petit et laisse moi ruisseler ce coulis gourmande,tu en redemandes ?
    Nicolas le gland bien humide de toi

    • Juliette Réponse

      Ha ha ha! J’adore! On dirait une pub pour Bridélice version porno (et on dirait bien que j’ai envoyé Perrette aux oubliettes! 😉 ). Mais où vas-tu chercher tout ça?

      Où es-tu mon Nicolas? Ça fait une éternité que je n’ai pas eu le plaisir de t’entendre, j’ai une faim… de loup. Vois-tu, ce n’est pas au marché que je vais mais à la chasse! Montre moi ta queue si tu l’oses… Je n’en ferai qu’une bouchée, tu es prévenu.

      Je t’embrasse. À très vite

  2. Oliv Réponse

    Slt je voulais te remercier pour la discussion qu’on vient d’avoir c’est super cool d’avoir discuter ensemble… t’es vraiment sympa et j’espère te donner des news positives tantôt parce que je suis vraiment pas bien dans mes pompes comme on dit… Alors qu’il ne devrait pas y avoir de mauvaise chute concernant mon histoire perso avec elle puisque tout se passait bien jusqu’ici. Bisous

    • Juliette Réponse

      Le plaisir était partagé, c’était vraiment des dialogues agréables sur toute la ligne. Pour le reste, j’espère en effet que les nouvelles seront bonnes. N’hésite pas si tu as de nouveau envie de parler (en plus de passer un bon moment 😉 ), je suis là. En attendant, je te fais plein de bisous.
      À très vite

  3. stephane Réponse

    Je me rappelle des provocation que je te disais et tu les a relevé avec moi desolez pour autre messages moi même du mal a me comprendre l age que veux tu l abandon de venus je sais tu peut pas gemir avec moi sniff

    • Juliette Réponse

      Mais oui gros bêta je vais bien! J’ai mis du temps (trop) à répondre aux derniers messages mais je t’assure que ça va (j’étais juste très occupée). J’espère que ça s’est arrangé pour toi de ton côté, vu que ça avait pas l’air d’aller très fort ces derniers temps. J’ai hâte de t’entendre mon Capri (vraiment!). Autant pour les nouvelles que pour le sexe. J’ai d’ailleurs répondu à ta petite provocation un peu plus bas…
      À très vite ❤

    • Juliette Réponse

      Alors comme ça tu veux jouer mon Capri? Qu’est-ce qui serait trop dur pour moi? On parle de ta queue? Ça fait un petit moment que je n’ai pas eu le loisir de la faire gicler, j’espère que c’est pour bientôt — > ceci est une invitation.
      À bientôt toi… Je t’embrasse ❤

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *