Salut toi !

Je suis Juliette, jolie brune à la peau claire et au regard intense du signe du Scorpion. J’ai la trentaine, ma fraîcheur se mêle à l’expérience et je suis devenue, au fil des années, une véritable experte dans l’art de faire lever les queues. Je fais 1,65m pour à peu près 55kg, mes seins bien fermes entrent dans un petit 90B et ma chatte est légèrement épilée et bien entretenue. J’ai un côté exhib très marqué. L’été, j’aime porter des robes légères sans culotte ni soutien-gorge. Un coup de vent et hop ! Tu aurais vite fait de voir mon cul. J’aime que les hommes me matent et je mouille à l’idée qu’un petit malin prenne en photo ce qu’il y a sous ma jupe à mon insu, au hasard d’un escalator ou dans tout autre lieu public.

À peine avais-je commencé à faire du téléphone rose que j’étais déjà complètement accro à ce job. Je sais être crue à souhait tout en déployant des trésors de subtilité car je sais que le diable se loge dans les détails. Un regard coquin lancé au moment opportun, un mot ordurier bien placé ou encore un petit coup de langue obscène et bien senti sont autant de choses que je maîtrise à la perfection. Ce que je fais dans mes dialogues m’a ouvert des portes. Je me suis notamment découvert un goût particulier pour les jeux bdsm, la fessée et le fétichisme de la salive. Ce que je préfère ? Jouer avec ma bouche…  Au téléphone comme dans la vie, je fonctionne au feeling : j’aime donner du plaisir, le montrer et l’intuition  me guide pour cerner les désirs de mon partenaire.

J’ai l’esprit ouvert mais je ne m’impose rien car je suis une femme de caractère qui sait ce qu’elle veut. J’adorerais être ta pute mais il faudra y mettre les formes : j’aime les scénarios et les pratiques un peu hard du moment que les choses sont bien amenées. Sache donc que j’attends de ta part un minimum de courtoisie si tu veux m’entendre me lâcher et prendre mon pied. Lors de mes séances, j’ai toujours un gode à côté de moi et il m’arrive parfois de m’en servir et de le plonger dans ma chatte humide en imaginant tenir dans ma main la queue bien dure de celui qui est au bout du fil.

Si tu as un scénario en tête ou certains fantasmes en particulier, n’hésite pas à m’en faire part. Je tiens d’ailleurs à faire savoir que j’aime beaucoup me glisser dans la peau d’une domina : si tu es plutôt soumis, je prendrai un malin plaisir à faire de toi ma petite chose et à te tourmenter comme il se doit, d’une véritable main de fer dans un gant de velours, avec tact et doigté.

 

N’hésite pas à venir discuter sur ma page, que ce soit pour me faire partager tes envies ou autre chose. À très vite 😉

945 réactions sur “ Juliette ”

  1. CHATNOIRE Réponse

    Si tu as été là plusieurs heures de privé en espérant pouvoir être avec moi je suis désolé mais j’avoue avoir été là à 22 h aussi tu as été prise puis tu es restée 1 h et tu es partie ensuite je ne pouvais nullement me doutais que tu aurais 30 une demi-heure pour revenir voir peut-être un peu plus je m’excuse de ne pas avoir été là comme prévu

    • Juliette Réponse

      J’ai bien vu tes messages et t’ai répondu où tu sais.
      Je t’embrasse. À bientôt 😉

  2. CHATNOIRE Réponse

    Ma Juju tu m’as un peu oubliée ce soir mais rien de grave nous pouvons remettre cela mardi 19 heures si tu veux et n’oublie pas discrétion 7
    Je t’envoie plein de baisers.

  3. Juliette Réponse

    Aurélien,

    Tu te reconnaîtras. Je me demande ce que tu deviens depuis le temps. Si tu me lis, n’hésite pas à m’appeler pour me donner des nouvelles.

    À plus tard… 😉

  4. Juliette Réponse

    Axel mon chéri,
    je n’ai pas pu caler le créneau prévu aux alentours de 16h00 car j’ai eu un empêchement de dernière minute, j’ai du m’absenter. J’ai hâte de terminer ce dialogue bandant à souhait… Je t’embrasse bien fort

    À bientôt 😉

    • Juliette Réponse

      Où es-tu mon Capri? As-tu perdu ta persévérance? Compte sur moi, je vais te la faire retrouver…
      Je t’embrasse bien fort ❤

      À très vite j’espère

  5. Juliette Réponse

    Arnaud,

    Chose promise, chose due: j’ai des choses à te faire écouter 😉
    À plus tard mon petit plaisir

    • Arnaud Réponse

      Oh, putain… Ce que tu m’excites, toi.
      J’ai déjà hâte de tendre l’oreille! 🙂

  6. Arnaud Réponse

    Hey, coucou! 🙂

    Tiens, hier j’ai revu Juste la fin du monde. J’ai toujours du mal avec ce film mais, dans une scène (assez émouvante, d’ailleurs), on peut quand même y entendre la reprise electro d’une chanson de Françoise Hardy. Et, ça, j’aime beaucoup:

    https://nsa40.casimages.com/img/2020/09/28/200928120338551487.png

    « Je sais bien que notre duo
    A quelques défauts
    Horizontaux et verticaux
    J’le sais trop »

    Et toi, à part les rudes obscénités et les tendres insultes érotiques qu’on ne cesse de te déverser, une musique passe dans tes oreilles en ce moment? Sinon, il y aura toujours le plaisir des yeux pour nous faire patienter avant de se reparler:
     
    https://nsa40.casimages.com/img/2020/09/28/200928120632699317.gif
    https://nsa40.casimages.com/img/2020/09/28/200928120524770998.gif
    https://nsa40.casimages.com/img/2020/09/28/200928120508286547.gif
    https://nsa40.casimages.com/img/2020/09/28/200928120552729175.gif

    Passe une très bonne semaine et à bientôt, ma jolie petite branleuse… 😉

  7. Stephane Réponse

    Ma chérie mon rêve impossible de jouir en toi et restez en toi une partit de la nuit est en rebandant m enfoncez plus loin …

  8. stephane Réponse

    Ma chérie je t adore se seras dur de m exciter et moi de te faire mouillé je me rappelle aucun effet du vent la scorpionne je le sait ohhhhhjhh mais tu est malicieuse ma chérie un ps je t ai adorez des les 1 ere minutes moi je m en rappelle moi

    • Juliette Réponse

      Moi aussi je me souviens de notre « première fois »… bandante à souhait. Je te veux mon Capri-cieux. En attendant ton appel, je t’envoies plein de baisers sucrés-salés.
      À bientôt j’espère

      Ta scorpionne au coeur tendre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *