Salut toi !

Je suis Juliette, jolie brune à la peau claire et au regard intense du signe du Scorpion. J’ai la trentaine, ma fraîcheur se mêle à l’expérience et je suis devenue, au fil des années, une véritable experte dans l’art de faire lever les queues. Je fais 1,65m pour à peu près 55kg, mes seins bien fermes entrent dans un petit 90B et ma chatte est légèrement épilée et bien entretenue. J’ai un côté exhib très marqué. L’été, j’aime porter des robes légères sans culotte ni soutien-gorge. Un coup de vent et hop ! Tu aurais vite fait de voir mon cul. J’aime que les hommes me matent et je mouille à l’idée qu’un petit malin prenne en photo ce qu’il y a sous ma jupe à mon insu, au hasard d’un escalator ou dans tout autre lieu public.

À peine avais-je commencé à faire du téléphone rose que j’étais déjà complètement accro à ce job. Je sais être crue à souhait tout en déployant des trésors de subtilité car je sais que le diable se loge dans les détails. Un regard coquin lancé au moment opportun, un mot ordurier bien placé ou encore un petit coup de langue obscène et bien senti sont autant de choses que je maîtrise à la perfection. Ce que je fais dans mes dialogues m’a ouvert des portes. Je me suis notamment découvert un goût particulier pour les jeux bdsm, la fessée et le fétichisme de la salive. Ce que je préfère ? Jouer avec ma bouche…  Au téléphone comme dans la vie, je fonctionne au feeling : j’aime donner du plaisir, le montrer et l’intuition  me guide pour cerner les désirs de mon partenaire.

J’ai l’esprit ouvert mais je ne m’impose rien car je suis une femme de caractère qui sait ce qu’elle veut. J’adorerais être ta pute mais il faudra y mettre les formes : j’aime les scénarios et les pratiques un peu hard du moment que les choses sont bien amenées. Sache donc que j’attends de ta part un minimum de courtoisie si tu veux m’entendre me lâcher et prendre mon pied. Lors de mes séances, j’ai toujours un gode à côté de moi et il m’arrive parfois de m’en servir et de le plonger dans ma chatte humide en imaginant tenir dans ma main la queue bien dure de celui qui est au bout du fil.

Si tu as un scénario en tête ou certains fantasmes en particulier, n’hésite pas à m’en faire part. Je tiens d’ailleurs à faire savoir que j’aime beaucoup me glisser dans la peau d’une domina : si tu es plutôt soumis, je prendrai un malin plaisir à faire de toi ma petite chose et à te tourmenter comme il se doit, d’une véritable main de fer dans un gant de velours, avec tact et doigté.

 

N’hésite pas à venir discuter sur ma page, que ce soit pour me faire partager tes envies ou autre chose. À très vite 😉

945 réactions sur “ Juliette ”

  1. Nicolas Réponse

    Ma petite fraudeuse,

    Il faudrait absolument que tu prennes le train sans billet plus souvent que je puisse te titiller ton ptit œillet. Te mettre à l’ amende il semble que tu en redemandes non perte gourmande va. Je te propose la ligne Nantes -Bourges il paraît que le contrôleur a une surprenante belle courge dont tu pourrais te délecter . Je t’aime ma Juliette à ma façon c’est à dire comme un polisson.
    Nicolas contrôleur en chef

    • Juliette Réponse

      Coucou! Demain matin après 11h pourquoi pas? Ça te va?
      Je t’envoie plein de bisous. À bientôt

      • Oliv Réponse

        slt connecte toi a 11h oui mais si tu ne m’as pas a 11h15 maxi c’est que je ne suis plus chez moi… biz

        • Oliv Réponse

          11h15 deja et tu n’es pas venue, faut mater tes mess 😉 dommage en plus je risque de pas etre là facilement ces prochains jours

  2. Oliv Réponse

    slt, à 11h en privé ça te dit ? Pour notre petit jeu coquin 😉 peut etre… biz

  3. Fabien Réponse

    Juliette,
    Un grand merci pour ce délicieux moment passé avec toi (et Solène indirectement), tu m’as régalé vraiment c’était très intense ! Ta petite voix douce aux accents pervers me plaît grave, j’aime ton sens du détail lubrique à souhait… Putain que c’était bon, à refaire !

    • Juliette Réponse

      Fabien,

      Le plaisir était partagé (je pense que tu l’as senti). À refaire quand tu veux, avec mille variations possibles et imaginables.
      À très vite 😉

      P.S: Solène, si tu me lis, sache que je t’embrasse, ma tendre petite salope. Prends bien soin de toi.

  4. Arnaud Réponse

    Hey, ma jolie petite brunette,

    je te prescris 3 titres issus du premier LP de beabadoobee :
    https://nsa40.casimages.com/img/2020/10/18/201018010849449914.jpg

    À écouter matin, midi et soir (grosses influences 90’s inside!) :
    – « Care » (https://youtu.be/9FpkHjJTrZY)
    – « Worth It » (https://youtu.be/OUEkLq0apwY)
    – « Together » (https://youtu.be/ngDzKqMv5yM)

    Une dose supplémentaire avec « Sorry » (https://youtu.be/Pd73PBS3x9k), si besoin.
    Sans oublier, bien sûr, mes tendres baisers brûlants… ❤

    À tout à l’heure! 😉

    • Juliette Réponse

      Oh toi…

      Je ne me lasse pas de toutes tes attentions, sur ma page ou au téléphone 😉
      J’ai passé de très bons moments avec toi hier. Tu es un rayon de soleil brûlant dans mon quotidien…
      En attendant notre prochain dialogue, je t’embrasse bien fort ❤

      À très vite mon Arnaud

  5. Aurélien Réponse

    Hello !
    ça te dis de rester un peu connecté en privé que je puisse vous appeler ma chère ?

    Milles bisous petit chaperon rouge

    • Juliette Réponse

      Coucou toi!
      Il faudra reprendre rendez-vous très cher. Dis moi quand ça t’arrange, que je vois si je suis dispo.
      À bientôt 😉

  6. Alexandre Réponse

    Hello Juliette, peux-tu venir en privé ce soir à 23h? Très envie de faire ta connaissance.
    Bises

    • Juliette Réponse

      Malheureusement je n’étais pas dispo à ce moment-là.
      Mais l’invitation tient quand même. Je suis très présente sur le réseau cette semaine, n’hésite pas à me passer un petit coup de fil 😉
      À bientôt j’espère

    • Juliette Réponse

      Il est sublime ton dessin mon Arnaud ❤
      Bordel ce que c’est bien fait! J’adore les détails. Merci!

      Tu te souviens de ce que je t’avais dit… J’aurai une petite pensée pour toi 😉
      En attendant de t’avoir de nouveau au téléphone, je te garde une place bien au chaud, dans ma tête, dans mon coeur et dans ma chatte.
      Je t’embrasse mon amant du téléphone

      À bientôt

      • Arnaud Réponse

        Je suis bien content qu’il te plaise! 🙂 On peut le considérer comme un avant-goût du bon foutre qui t’attend depuis des semaines: enfin, tu vas finir par le (rece)voir et le sentir couler dans ta putain de jolie petite bouche de salope aguerrie. Tu n’oublieras pas de t’en gargariser avec délectation et de tout avaler jusqu’à la dernière goutte, j’en suis persuadé, ma tendre catin. Si la semence déborde et s’échoue au sol, tu ne manqueras pas d’user de ta magnifique langue pour venir récupérer ce rab de plaisir en lapant comme une chienne affamée. Une fois nettoyé, le sperme te laissera irrémédiablement un petit arrière-goût de reviens-y… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *