Je m’appelle Kim et je suis Strasbourgeoise . Une douce blonde aux yeux bleus trentenaire depuis peu, d’1m65 pour 50 kilos. Je fais du 85B naturel, mes petits seins en pommes sont bien ronds et fermes à souhait, je porte du 34/36 et je chausse du 37. J’aime prendre soin de mon corps, mon abricot est toujours parfaitement bien épilé tout comme mon petit trou, c’est tellement plus agréable pendant les jeux coquins. Ma silhouette menue est le résultat de longues heures de danse classique dans ma jeunesse, j’ai pratiqué aussi un peu d’équitation.
Je suis en couple, je n’ai pas d’enfants, mon mari est commercial et il est en déplacement toute la semaine, je ne le vois que le week-end. Je m’ennuie tant en l’ attendant ! J’avais besoin de pimenter ma vie monotone, ma libido s’étiolait doucement …
Grâce au téléphone rose, je gagne un complément à apporter au ménage car je ne travaille pas en ce moment et je peux donner libre cours à mes fantasmes 😉
Les clients aiment ma douceur, ma voix sensuelle est très mignonne paraît-il. C’est si agréable d’être complimentée de la sorte. Je découvre des pratiques que je ne soupçonnais même pas ou bien que je ne me serais jamais permise de proposer à mon compagnon. J’aime être dévergondée de la sorte. La douce Kim devient tigresse et c’est jouissif. J’ai investi dans de la belle lingerie dernièrement, des pièces plus coquines et osées qu’à l’accoutumée : petits bustiers, corsets, bas résille, culottes fendues, je me lâche. Ma vie sexuelle est beaucoup plus chaude qu’avant, je me suis acheté plein de sex toys que j’adore utiliser au téléphone,j’ai toujours à disposition une petite cravache, un gode ventouse transparent, des boules de geisha et des pinces à tétons. Oui, je me suis aussi découvert une passion pour la soumission.
J’aime me prêter au jeu. J’ai aussi découvert que je pouvais être fontaine, je pensais que cela m’était inaccessible. Sur les conseils d’un client, je me suis fouillée avec mes doigts comme il me le suggérait et le miracle est arrivé ; Mes draps étaient trempés. Quelle orgasme puissant et profond, c’était intense et mes jambes en tremblaient. J’ai recommencé plusieurs fois depuis ! Mon chéri est ravi de ma libido décuplée, il en profite allégrement le week-end, je le l’ai jamais sucé avec autant de délectation, sa grosse queue se tend de désir, son gros gland est bien gonflé et je bois sa liqueur, je lape, je lèche, je le nettoie bien comme il faut. Il aime le prendre le cul en me le préparant bien avant, j’adore qu’il me le lèche et me le doigte, la sodomie est vraiment devenu mon péché mignon, je mouille abondamment du cul. Quand il n’est pas là, je me masturbe beaucoup, j’aime me caresser seule mais aussi au téléphone avec des hommes bien chauds. Ils me guident et je fais de même avec eux, j’aime les faire jouir bien fort, les entendre gémir d’excitation. J’aime aussi être une oreille attentive pour les hommes qui m’appellent. Je leur parle de mon expérience et eux de la leur. On peut se donner de bons conseils parfois et devenir très complices. La mise à distance aide beaucoup à se confier, plus qu’avec une personne de proche ou qui serait face à vous. Les clients peuvent me parler de leurs fantasmes, frustrations mais aussi de leurs petits coups de blues. Je sais aussi fixer des limites, être douce et gentille ne veut pas dire ultra permissive ! A très bientôt sur le réseaumes chéris, hâte d’échanger avec vous 😉

Dialoguer en privé par CB              Retour aux hôtesses

5 réactions sur “ Kim ”

  1. Victoria Réponse

    Bonjour et bienvenue sur le réseau ma belle. Je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir. Bisous !

  2. Eva Réponse

    Bonjour Kim,
    Bienvenue sur telrose,
    Prends bien du plaisir avec tous les coquins.
    Gros Bisous des Hauts de France
    Eva

  3. Tania Réponse

    Coucou Kim
    Bienvenue à toi dans l’équipe, amuse toi bien avec tous nos petits et gros coquins 😉
    Bisous.
    Tania

  4. DOLLY Réponse

    Hello Kim !
    Bienvenue dans l’équipe de TelRose, amuse toi bien avec les coquins du réseau.
    Bisous de Bretagne
    Dolly

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *