Coucou,

Moi c’est Laura, parisienne, étudiante en Droit, d’un naturel pétillant et excentrique, j’ai décidé de joindre l’utile à l’agréable en me lançant dans le telrose, on m’a toujours dit que j’avais une voix bandante à souhait, sensuelle, douce et sucrée qui se prêterait bien à l’exercice, cela s’est révélé être le cas, j’ai vite pris goût au jeu et j’en redemande, je sens que je comble les coquins que j’ai au bout du fil, cela me met dans un bel état d’excitation. Cela vous donne un aperçu alléchant de mes talents 😉
J’ai 25 ans seulement ( et depuis peu, je suis du 21 août, née sous le signe du Lion ), mariée sans enfant et épanouie sexuellement.
Mon époux connaît mes penchants pour les femmes et mon appétit dévorant en matière de sexe.
Il est au courant concernant ma nouvelle activité et il me soutient, m’encourage à me lâcher, il voit bien que j’y prends énormément de plaisir cérébral et physique.
J’ai des origines espagnoles, un corps de rêve sculpté par la pratique intensive du fitness et du Pilates.
Je suis brune, aux yeux à la teinte claire changeante à la lumière, ma carnation est blanche. Je mesure 1m62, je porte du 38 et je fais du 95C de tour de poitrine. J’aime être toujours intégralement épilée, avoir la peau satinée, d’une extrême douceur. Dans les plaisirs de la chair j’aime particulièrement la fellation.
Cela me donne d’intenses sensations humides de donner du plaisir à mon partenaire.
La position classique du missionnaire a ma préférence. C’est la plus efficace pour atteindre l’orgasme, je vous expliquerai à l’occasion 😉
J’ai un faible pour les bruns aux cheveux longs et les femmes rousses à la poitrine généreuse naturelle. J’adore me masturber, pendant l’acte ou en solo, j’ai besoin de mes 3 stimulateurs clitoridiens pour prendre mon pied régulièrement. Je suis une grande consommatrice de porno lesbien (doubles pénétrations et solos).

Venez partager vos références à l’occasion ! Je ne me case dans aucune catégorie : Soumise ou dominante, mais je suis très curieuse d’en apprendre plus sur la manière de mater les soumis ! Je pense que je ne peux me laisser aller à être soumise que sous certaines conditions, selon l’état d’esprit de mon partenaire et sa manière de faire.
J’ai des limites infranchissables dans le sexe, je me refuse à pratiquer du sale (uro, scato et compagnie) ainsi que tout ce qui est prohibé par la Loi, bien évidemment.
A la ville, je ne porte pratiquement que des robes et jupes, niveau lingerie, je suis plus portée sur la dentelle, quelque soit le modèle choisi.
C’est une matière d’une sensualité remarquable et je suis certaine que vous êtes nombreux à être de mon avis à ce sujet !

Une petite anecdote coquine sur moi en bonus : J’aime m’éclater sexuellement dans des lieux insolites, je suis accro à la prise de risque. Cela décuple mon plaisir, c’est fou à quel point cela me rend insatiable. J’ai donc voulu jouer avec le feu un jour de soldes dans la cabine d’un grand magasin, il y avait foule, vous vous en doutez …
C’était torride, je vous en dirai plus si vous êtes sages. Concernant mes horaires de connexion, elles seront fixes. Je ferai en sorte que ce soit le cas du moins. Vous pouvez me demander des précisions ci-dessous si vous le désirez.
Pour en apprendre un peu plus sur moi : Je suis une grande passionnée d’Histoire de France et d’Angleterre, mon film préféré est Moolight express, je suis une grande lectrice et je médite.

Si vous voulez papoter de tout et de rien, être soutenus dans des moments difficiles ou si je peux vous conseiller dans un quelconque domaine que je maîtrise à peu près, n’hésitez pas non plus, j’ai l’esprit ouvert et une bonne écoute active.

A très vite mes chéris !

2 réactions sur “ Laura ”

  1. Le cinéphile

    Bonjour Laura,

    Je vois que tu aimes le cinéma asiatique, et particulièrement celui de Hongkong, puisque « Moonlight Express » en est un de 1999, avec notamment la star Michelle Yeoh, que l’on peut retrouver, depuis le 31/08, à l’affiche d' »Everything, everywhere, all at once ».

    Bonne séance.

    Vive le cinéma, et les belles actrices !!!

Les commentaires sont clos.