Je m’appelle Maud et j’ai 22 ans, la fraîcheur de ma jeunesse et ma personnalité d’ingénue libertine vont vous séduire à coup sûr.
Je suis d’une nature docile, soumise et gourmande. Je suis verseau, née un 3 février.
Je suis assoiffée de découvertes en tout genre.
Un brin faussement naïve, d’une innocence sur certains sujets qui fait craquer les mâles virils et protecteurs.
Une coquine naturelle et spontanée au rire adorable et charmeur, une belle perverse en devenir, toujours de bonne humeur pour vous faire jouir et vous divertir tout en sensualité.
Je prends avec une facilité déconcertante mes marques au tel rose, je suis avide nouvelles découvertes, notamment en matière de domination.
Très envie de me faire la main sur un bon petit soumis en ligne, je suis désireuse d’apprendre, pourquoi pas en trio avec des hôtesses confirmées, j’apprends vite et je suis très désireuse d’approfondir dans ce domaine.
Rien de mieux qu’une relation sur du long terme en domination pour se faire la main m’a t’on expliqué.
Je suis une bonne étudiante appliquée.
C’est d’ailleurs ce que je fais dans la vie, j’étudie la communication et j’habite à Lyon pour la petite info perso.
Je pratique le Volley-ball et le pole-danse, je vais régulièrement m’entraîner à la salle de sport.
Je mesure 1m77 pour 78 kilos, je porte du 42, je chausse du 39 et je fais un beau 90D. J’aime que mon minou soit bien taillé, je suis brune aux yeux marrons, ma peau est légèrement dorée et je suis d’origine picarde et écossaise 😉
Je suis célibataire, sans enfants et libérée, je n’ai pas encore tout exploré, je me cherche et multiplie les aventures, principalement avec des hommes plus âgés qui travaillent dans le milieu de la finance, le monde des affaires. Ils me fascinent de par leur intelligence.
Je ne me fais pas totalement entretenir, j’ai choisi de faire du tel rose pour un plus financier, j’ai l’esprit ouvert, ça tombe bien, m’occuper durant mes vacances d’été et ne pas passer mes soirées seule, je veux en apprendre sur le sexe, casser ma routine mais aussi pour me faire la main avec les hommes, connaître leurs désirs, fantasmes, apprendre à les satisfaire, leur parler et les manipuler. Une femme doit savoir user de ses charmes.
Je veux avoir un bon job mais aussi me caser avec un mec qui a réussi dans la vie et pourquoi ne pas en séduire d’autres ?
J’aime aussi me plier aux désirs des femmes autoritaires et dominantes, j’ai un penchant pour les brunes aux cheveux longs, confiantes en elles et en leur pouvoir de séduction, manipulatrices, qui ont des postes haut placés.
Elles sont entreprenantes et j’ai envie de leur donner du plaisir. J’ai un type physique d’homme qui me fait craquer. Bien habillé, sûr de lui, au sexe de 16 cm voir plus, circoncis ou pas, pilosité pubienne maîtrisée, viril, mâle dominant mais à l’écoute de sa partenaire, de ses désirs, qui connaît le corps des femmes.
Très coquin et qui aime les joueuses bien lubriques, les petites jeunettes de ma tranche d’âge. La trentaine, barbu, un beau regard vif, un sourire carnassier et enjôleur, minimum 1m85 et qui n’hésite pas à être très directif, j’adore m’exécuter et obéir aux ordres donnés.
J’aime porter des bodys, être nue sous un kimono en soie m’excite énormément, un faible pour les nuisettes en satin.
J’apprécie d’être féminine en toutes circonstances, je porte rarement de soutien-gorge car je me sens étouffer dedans et de plus j’adore montrer mes tétons qui pointent et faire ballotter mes seins. J’ai plein de chaussures à talons hauts.
J’ai plusieurs sextoys : Plugs, godes que j’utilise au téléphone ou le matin au réveil, il me faut mon orgasme, c’est nécessaire. J’ai déjà utilisé des jouets sur un de mes amants, titiller une prostate, le faire mouiller du cul m’excite bien.
Je suis bi, j’aime être prise en levrette de façon sauvage, faire de bonnes fellations et les préliminaires.
Mes tabous sont ceux définis par la loi, et pas de crade type scato non plus.
Les gang bang, j’aimerais tenter. Je mate du porno avec un faible pour les vidéos dans lesquels les nanas se font soumettre par des mecs plus âgés et font des gorges profondes, crachent et celles dans lesquelles on voit des femmes fontaines éjaculer copieusement. Je suis fan de culture japonaise : Érotisme, littérature, cinéma etc.
J’aime porter des parfums fruités.

Pour les coquins déjà fous de moi, ils auront plus de chances de m’avoir au bout du fil la nuit, quoique ce soit de manière aléatoire, le mieux étant de me laisser un doux message en commentaire !
A bientôt les mecs 😉

116 réactions sur “ Maud ”

  1. Romain Réponse

    J espère pouvoir entendre ta voix,ce soir? le mieux sa serai de t entendre et te faire jouir hum.bsx partt

  2. Enzo Réponse

    Coucou Maud !
    J’espère que notre petite séance de ce matin t’as plu
    Hâte de remettre ça…..

    Le mec de 38ans

  3. Romain Réponse

    Cc tu es dispo quand un moment pa vu connecté sur site ta voix,me manque et tes forme genereuxe aussi bsx

  4. Raphaël Réponse

    Coucou la Reine en ce jour, je te souhaite le meilleur anniversaire de ta vie et comme tout anniversaire que tu n’as jamais eu jusqu’à présent

    Bisous

  5. Bruno Réponse

    Bonsoir maîtresse maud gros lardon vous souhaite un bon anniversaire pour demain (car demain pas le temps d être sur le site)…j espère que vous allez revoir des cadeaux….j imagine perché sur des talons de 12/15cm avec des bas et une robe moulante pour allez au restaurant..bien sexy et grande 1m89/92…pour bien dominer les lopette de mon genre…moi 1m61/128kg.

  6. jean noël Réponse

    hello miss ! je suis un peu en retard mais tant pis ; je souhaite le meilleur pour cette année 2020, le plein de bonnes choses, et bien sûr aussi de bons films ( à ce sujet je viens de voir la re-sortie de Ragtime de Milos Forman de 1981, c’est vraiment un chef d’oeuvre que je te conseille!) ; prends soin de toi, porte toi bien, à très bientôt, ma belle cinéphile / jean noël

    • Maud Réponse

      Bonne année a toi aussi .
      J’ai bien pris note .
      J’espère t’entendre bientôt et passé une moment a discuté avec toi .
      Gros bisous prend soins de toi aussi

  7. francois Réponse

    Merci pour moments chauds d’hier soir
    La table s’en souvient 😉
    Tu es un amour Maud
    Kisses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *