Je m’appelle Maud et j’ai 22 ans, la fraîcheur de ma jeunesse et ma personnalité d’ingénue libertine vont vous séduire à coup sûr.
Je suis d’une nature docile, soumise et gourmande. Je suis verseau, née un 3 février.
Je suis assoiffée de découvertes en tout genre.
Un brin faussement naïve, d’une innocence sur certains sujets qui fait craquer les mâles virils et protecteurs.
Une coquine naturelle et spontanée au rire adorable et charmeur, une belle perverse en devenir, toujours de bonne humeur pour vous faire jouir et vous divertir tout en sensualité.
Je prends avec une facilité déconcertante mes marques au tel rose, je suis avide nouvelles découvertes, notamment en matière de domination.
Très envie de me faire la main sur un bon petit soumis en ligne, je suis désireuse d’apprendre, pourquoi pas en trio avec des hôtesses confirmées, j’apprends vite et je suis très désireuse d’approfondir dans ce domaine.
Rien de mieux qu’une relation sur du long terme en domination pour se faire la main m’a t’on expliqué.
Je suis une bonne étudiante appliquée.
C’est d’ailleurs ce que je fais dans la vie, j’étudie la communication et j’habite à Lyon pour la petite info perso.
Je pratique le Volley-ball et le pole-danse, je vais régulièrement m’entraîner à la salle de sport.
Je mesure 1m77 pour 78 kilos, je porte du 42, je chausse du 39 et je fais un beau 90D. J’aime que mon minou soit bien taillé, je suis brune aux yeux marrons, ma peau est légèrement dorée et je suis d’origine picarde et écossaise 😉
Je suis célibataire, sans enfants et libérée, je n’ai pas encore tout exploré, je me cherche et multiplie les aventures, principalement avec des hommes plus âgés qui travaillent dans le milieu de la finance, le monde des affaires. Ils me fascinent de par leur intelligence.
Je ne me fais pas totalement entretenir, j’ai choisi de faire du tel rose pour un plus financier, j’ai l’esprit ouvert, ça tombe bien, m’occuper durant mes vacances d’été et ne pas passer mes soirées seule, je veux en apprendre sur le sexe, casser ma routine mais aussi pour me faire la main avec les hommes, connaître leurs désirs, fantasmes, apprendre à les satisfaire, leur parler et les manipuler. Une femme doit savoir user de ses charmes.
Je veux avoir un bon job mais aussi me caser avec un mec qui a réussi dans la vie et pourquoi ne pas en séduire d’autres ?
J’aime aussi me plier aux désirs des femmes autoritaires et dominantes, j’ai un penchant pour les brunes aux cheveux longs, confiantes en elles et en leur pouvoir de séduction, manipulatrices, qui ont des postes haut placés.
Elles sont entreprenantes et j’ai envie de leur donner du plaisir. J’ai un type physique d’homme qui me fait craquer. Bien habillé, sûr de lui, au sexe de 16 cm voir plus, circoncis ou pas, pilosité pubienne maîtrisée, viril, mâle dominant mais à l’écoute de sa partenaire, de ses désirs, qui connaît le corps des femmes.
Très coquin et qui aime les joueuses bien lubriques, les petites jeunettes de ma tranche d’âge. La trentaine, barbu, un beau regard vif, un sourire carnassier et enjôleur, minimum 1m85 et qui n’hésite pas à être très directif, j’adore m’exécuter et obéir aux ordres donnés.
J’aime porter des bodys, être nue sous un kimono en soie m’excite énormément, un faible pour les nuisettes en satin.
J’apprécie d’être féminine en toutes circonstances, je porte rarement de soutien-gorge car je me sens étouffer dedans et de plus j’adore montrer mes tétons qui pointent et faire ballotter mes seins. J’ai plein de chaussures à talons hauts.
J’ai plusieurs sextoys : Plugs, godes que j’utilise au téléphone ou le matin au réveil, il me faut mon orgasme, c’est nécessaire. J’ai déjà utilisé des jouets sur un de mes amants, titiller une prostate, le faire mouiller du cul m’excite bien.
Je suis bi, j’aime être prise en levrette de façon sauvage, faire de bonnes fellations et les préliminaires.
Mes tabous sont ceux définis par la loi, et pas de crade type scato non plus.
Les gang bang, j’aimerais tenter. Je mate du porno avec un faible pour les vidéos dans lesquels les nanas se font soumettre par des mecs plus âgés et font des gorges profondes, crachent et celles dans lesquelles on voit des femmes fontaines éjaculer copieusement. Je suis fan de culture japonaise : Érotisme, littérature, cinéma etc.
J’aime porter des parfums fruités.

Pour les coquins déjà fous de moi, ils auront plus de chances de m’avoir au bout du fil la nuit, quoique ce soit de manière aléatoire, le mieux étant de me laisser un doux message en commentaire !
A bientôt les mecs 😉

138 réactions sur “ Maud ”

  1. RAPHAËL Réponse

    je te remercie j’ai passe d’excellentes fête et j’espère que toi de meme

    pour le reste de ton message tu m’excuseras mais je ne pense pas allais davantage plus loin suite à une nuit sur un priver qui c’est finis par s’appeler Sarah ….

    cependant énormément de bonheur car je pense que tu le mérites malgré tout et je fut un plaisir de t’avoir jusqu’à la

    kiss

    • Maud Réponse

      Oula ,je suis assez surprise de ton message…

      J’ai fait quelque chose de mal ?

      Sur ceux, si c’est ton choix, beaucoup de bonheur à toi aussi, tu le mérites.

      On aura passé de bon moment

      Gros bisous à toi aussi (mon petit coeur )

  2. Le puceau Réponse

    Bonne année à toi ma chérie plein de gros bisous et j’espère que tu continueras à bien me fair jouir encore cette année gros bisous on fête ça ce soir

    • Maud Réponse

      Avec plaisir je suis la jusqu’à minuit .
      A tout à l’heure mon petit puceau adoré

  3. Franc Réponse

    Bj de franck d’Auvergne bonne conversation avec toi malgré des mois que je t’avait pas entendu au téléphone . Bon voyage à retourner voir ta famille profites-en bien car ça passe vite vite le temps et la vie plus ont grandit plus ça passe vite vite vite . Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année un joyeux Noël pour tous tes proches . A + bisous grand jolie très jeune
    coeur♡ de telrose .☮

    • Maud Réponse

      Salut franc,
      Merci beaucoup pour ce jolie message.
      Ca m’a fais bien de rentré chez moi , tu as raison le temps passe tellement vite . J’espère que l’on aura occasion de se reparler très bientôt
      Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *