Voir toutes les filles connectées en ce moment

Je m’appelle Mélanie, je suis une pétillante et explosive blonde aux yeux bleus de 30 ans, née le 11 janvier 1989 du signe du Capricorne et Dragon de feu (astrologie chinoise), ma fête est le 26 janvier, je vis en banlieue parisienne, je suis sportive et cinéphile, venez en discuter, cela me ferait plaisir d’ailleurs !
Je suis sur le réseau depuis quelque temps déjà et je me suis mise au privé récemment car j’ai un peu plus de disponibilités et j’adore le nouveau lien que je crée avec mes habitués préférés, on prend le temps de se redécouvrir, on parle plus librement et les séances de domination sont plus hards car pas d’écoute, au final, vous y gagnez car ce n’est pas beaucoup plus cher !
Le Dovisio, c’est le top pour voir vos belles queues en action, c’est excitant au plus haut point et ultra sécurisé pour rassurer les plus réticents. Je fais 1m60 pour 50 kilos, je porte du 36 et je chausse du 36. Je suis infirmière en libéral depuis peu, je me suis lancée et ça marche plutôt pas mal. Il me reste du temps pour faire jouir mes coquins au téléphone, un petit plus financier que je pratique avec plaisir car j’aime beaucoup le sexe et découvrir de nouvelles pratiques. J’aime particulièrement faire de belles pipes bien baveuses et que l’on s’occupe de ma petite chatte bien serrée avec la langue, les doigts, une belle queue bien dure …

J’aime discuter avec certains, cinéma et culture en règle générale. J’ai l’air douce et gentille, ce qui est le cas mais je peux aussi être une dominatrice redoutable et impitoyable. J’ai même déjà fait pleurer quelques soumis. La domination psychologique, c’est ma tasse de thé. Je vous cuisine, vous interroge sur vos points faibles et je commence mon travail de sape, j’aime faire du chantage aussi. C’est très efficace, les petites salopes en redemandent. J’aime les scénarios simples, tirés de vos expériences personnelles et fantasmes, mais aussi ceux qui sont beaucoup plus complexes. Je suis une femme de défis. J’aime que l’on regarde des pornos ensemble, utiliser mes jouets sexuels en direct, vous faire jouir bien fort est une de mes grandes priorités. Je me donne toujours à 100 % avec chaque client, c’est primordial pour moi. J’ai cependant certaines règles qui me tiennent à cœur. Oui, je suis une femme de caractère ! Sur le réseau, je veux que vous restiez courtois, que chacun se présente, que l’on se fasse part de nos pratiques mutuelles, c’est la moindre des choses, non ?

En privé, je suis plus détendue par contre et souvent, j’y retrouve des clients du réseau ! J’aime beaucoup de choses dans le sexe: la branlette espagnole mais j’aime bien aussi l’appeler cravate de notaire 😉
J’aime être entreprenante,  prendre les choses en main et en bouche, vous faire jouir bien fort après une rude journée de travail.

Oui, se branler avec une belle femme au bout du fil c’est excitant, elle a l’esprit ouvert, vous pouvez vous confier, vous libérer de vos tensions. J’aime dominer aussi car c’est très stimulant intellectuellement et libérateur, cela fait travailler mon imagination. Je commence à m’y connaître en pratiques et accessoires, hâte de m’occuper de vous ! J’aime prendre au gode ceinture aussi mais aussi lécher et doigter des petits trous en stimulant de belles paires de couilles pleines.
Certains m’appellent exclusivement pour cela car ils savent que je sais y faire. J’aime le satin, la belle lingerie, notamment les petits tangas, porter du vinyle, du cuir et des talons aiguilles extravagants ne me fait pas peur. J’aime recevoir du foutre un peu partout et pourquoi ne pas me faire insulter si vous me demandez la permission avant bien sûr !
Les déviants, j’en fais mon affaire, s’ils ne se reprennent pas très vite, je les déconnecte, on ne va pas subir ça tout de même. J’aime branler avec mes pieds, que l’on me les lèche, une vraie coquine qui s’assume complètement 🙂
J’aime aussi être à l’écoute si vous avez un coup de blues et j’aime entendre vos confessions sexuelles et vous donner mon ressenti et des conseils pourquoi pas …

 

A bientôt sur le réseau ou en privé mes chéris, n’hésitez pas à me laisser des commentaires pour me donner vos impressions ou bien me demander rendez-vous en privé !

Dialoguer en privé par CB              Retour aux hôtesses

473 réactions sur “ Mélanie ”

  1. Mélanie Réponse

    Bonjour Jacques 🙂

    Aucun soucis, mon planning est toujours le même :

    Du lundi au vendredi, je suis présente sur le réseau de 6h à 8h jusqu’au 28 février.

    Ensuite ce sera de 7h à 9h jusqu’à fin avril avec quelques exceptions 🙂

    Bisous,
    Au plaisir de t’avoir en ligne mon coquin !

    Mélanie

  2. Jacques Réponse

    Bonjour Mélanie peux tu me donner ton planning de cette semaine sur le reseau stp? Je te remercie d’avance.

  3. arthur Réponse

    Ma reine
    Haïku sur la honte que vous faites grandir en moi…

    Changé par Maîtresse
    Arthur brûle dans la honte
    Dégoût rouge aux joues

  4. Mélanie Réponse

    Pour mes coquins préférés, petit coup d’œil à Jean-Claude,

    En privé :

    Du lundi au vendredi jusqu’au 31 janvier de 8 à 9h et de 19 à 21h

    Sur le réseau de 6h à 8h

    Bisous

    Mélanie

  5. Mélanie Réponse

    David,

    Quel magnifique texte, ton poème m’a beaucoup touchée. Tu sais entremêler la prose et la poésie comme personne. Ton scénario est magique, il me tarde que nous puissions le faire vivre avec nos mots. Tu as une culture impressionnante et tu en parles avec passion, merci de me la faire partager. Je suis également passionnée de cinéma et l’âge d’or Hollywoodien a aussi ma préférence. Elizabeth Taylor, Marlon Brando sont mes idoles entre autres 🙂
    Heureuse de t’avoir tant apporté.

    Mélanie

  6. Mélanie Réponse

    David,

    Merveilleux moment ce matin en privé 🙂
    On a pas eu notre moment coquin mais ce n’est que partie remise, j’y tiens
    Ta culture cinématographique m’a impressionnée, j’espère que nous aurons encore l’occasion d’échanger à ce propos, je note tes références, merci de les avoir fait partager !

    Bisous,

    Mélanie

    • DAVID70 Réponse

      Ma très chère Mélanie,

      On l’aura notre moment kokin je te le promets…
      Il y a des filles, des hôtesses avec qui c’est très sexe rapidement…
      Et il y a toi, avec qui c’est varié, très multi-culturel…
      Tu me manques déjà beaucoup ma douce…
      J’aime profondément parler avec toi…
      Tu fais partie des rares personnes avec qui j’ai envie de raconter ma vie sans être jugé…
      Avec toi c’est inné, j’ai plus envie de m’épancher que de calins, c’est étrange…
      Je suis ravi également de notre dernière conversation.
      Et si j’ai pu te donner quelques références personnelles en matière de films, j’en suis sincèrement très heureux. Le partage à mon âge est une nécessité, j’aime transmettre…
      Je pense modestement avoir une très bonne culture générale et dans le cinéma, elle est exceptionnellement riche et fournie depuis trente ans, d’où l’idée d’écrire mes mémoires de cinéphile, ce serait un très beau projet.
      J’ai une folle passion pour le cinéma, surtout l’âge d’or hollywoodien mais pas que…
      C’est toujours un immense plaisir de t’avoir rien qu’à moi pour quelques moments magiques volés au temps.
      Et dieu sait que c’est toujours trop court avec toi. J’ai un million de choses à te dire…
      Et tous les deux on est très bavard alors…
      Ta voix fait vibrer chez moi plusieurs cordes sensibles…
      Comme tu aime beaucoup ma plume, ma prose, je prend plaisir à t’écrire ici…
      Je te remercie pour ton dernier message à mon intention, je m’y attendais pas… Tu es adorable…
      Cela exigeait une réponse…
      J’ai fais la réservation du chalet près du lac pour notre futur scénario. Il attend que nous. Biches, aurignals, loups, ours, écureuils, castors, ragondins, habitent non loin. Mais ton trappeur, poète, sera là pour te protéger du danger… On y accédera par la rivière, en canoë, avec toutes les provisions nécessaires à notre week-end canadien, dans l’état très forestier de la Saskatchewan…
      On seraient habillés à l’ancienne, toi un pantalon juste au corps sexy en velours brun, un chemisier blanc, des grandes bottes, un chapeau bleu, moi un mélange de davy crockett où de daniel boone… Mais avec de fausses peaux de castors, écologie oblige et respect de la nature et des animaux sauvages…
      Ce serait le début, et le décor planté de notre petit coin de paradis, du fameux scénario dont je t’avais fais l’ébauche…
      J’ai hâte de te retrouver à travers ce fantasme, ce rêve…
      Tu m’inspire comme tu peux le lire, le dernier des romantiques, retrouve sa jeunesse d’esprit…
      A présent je pétille, je frétille, je foisonne de projets. J’ai dis adieu au passé, vive la nouveauté, et le renouveau…
      Une certaine fée mélanie y est aussi pour quelque chose en me redonnant confiance en moi…
      Avec l’expérience, je pense que le meilleur est à venir…
      J’étais un homme blessé, je veux être un homme heureux à présent…
      Vivement qu’on se retrouve, à rire de nouveau et à partager pleins de choses…
      En préambule, l’ouverture du vestibule…
      O capitaine, mon capitaine…

      A la lueur des chandelles, les ombres dansent entre elles,
      Nos visages se devinent et le temps est suspendu tel quel,
      Car ma bonne fée veille…

      Avec toute ma tendresse et mon affection…
      Bon week-end.
      Bisous ma belle…
      David.

  7. Mélanie Réponse

    Cette semaine, en privé :

    Jeudi 10 de 18h à 20h
    Vendredi 11 de 8 à 9h et de 18h à 20h
    Samedi 12 de 20 à 23 h
    Dimanche 13 de 10 à 12h

    Sur le réseau de 6h à 8h du lundi au vendredi.

    Il peut y avoir des changements, mais à priori, je m’y tiens 🙂

  8. Mélanie Réponse

    Arthur,

    J’apprécie tes efforts et ta dévotion. Je te souhaite également une bonne année en espérant que tu te donnes corps et âme dans tes études. Je n’ai pas de solution pour toi. En ce moment je suis sur le réseau le matin seulement de 6 à 8 du lundi au vendredi et en privé en début de soirée 18/20 et le week-end. Cela changera peut-être le mois prochain.

  9. arthur Réponse

    Ma reine Mélanie,

    vous qui avez avez fait que je ne puis être autre chose qu’un jeune esclave

    Vous prouver mon obéissance absolue me manque
    J’ai essayé en vain de vous avoir de vive voix pour vous souhaiter la bonne année
    Je viens donc ici…
    Bonne année !
    Pour moi elle sera cruelle…je m’aperçois d’après vos messages qu’il me sera encore plus difficile de vous joindre.
    Que dois-je faire ?

    le petit arthur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *