Salut les coquins,

Moi, c’est Mélanie, une hôtesse qui officie sur le réseau depuis plusieurs années déjà et qui ne s’en lasse pas ! Je suis une mutine blonde aux allures de nymphe, aux cuisses charnues, délicieusement piquetées, grassouillettes sans excès, ce qui fait mon charme, vive le naturel !

Bonjour mes chéris !

Je serai disponible en privé jeudi 18 vendredi 19 et samedi 20 mai à partir de 19h jusqu’en fin de soirée ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Je vous embrasse

Mélanie
Ps: J’ai un très fort attrait pour les Scénarios de domination
Hâte de retrouver mes soumis du réseau !

Plutôt rousse car les reflets vénitiens sont très présents dans ma longue chevelure Botticellienne, j’ai les yeux bleus très clairs, un gentil sourire coquin et un petit air candide, de beaux seins bien fermes, naturels et très sensibles en forme de pomme, j’ai les lèvres très roses et charnues, du haut et du bas, je mouille abondamment, j’ai une voix douce et posée, un peu à la Brigitte Bardot m’a dit un client une fois! j’adore les caresses et je sais être très douce même si la domination me plaît par dessus tout.
J’ai la petite trentaine et une fougue sexuelle hors norme, je suis célibataire et sans enfants, je vis en région parisienne. Je commence à en connaître un rayon sur toutes vos pratiques et perversions les plus inavouables, si vous avez besoin d’une confidente à l’esprit ouvert, c’est moi qu’il faut appeler !

J’ai un fort penchant pour la domination psychologique, mais je sais aussi être une belle soumise quand je tombe sur un homme très charismatique. Je suis douée pour les scénarios, on dit de moi que j’ai une imagination débordante, je suis très attentive à votre bien-être et votre satisfaction me tient grandement à coeur.
J’aime la sensualité et la douceur aussi, un faible pour les hommes un peu timides au bout du fil qui ont besoin de se sentir en confiance pour se lâcher. Une belle osmose s’installe parfois avec vous et c’est magique, nous jouissons de concert, un pur bonheur !
Mes limites, sont celles définies par la loi. Je ne verse pas dans le crade ni le violent non plus. J’aime parler avec vous de moult sujets, votre couple, le mien, nos envies, fantasmes etc
Je suis certains depuis des années et c’est toujours un bonheur de les retrouver.

J’ai beaucoup d’empathie pour ceux qui se sentent seuls sexuellement et sentimentalement. C’est un job très humain, chaleureux, un beau moment de partage.
Quand la vie est rude, comme en ce moment avec ce qui se passe actuellement, cela fait du bien de parler, de se lâcher avec une inconnue anonymement. On peut lui dire beaucoup plus que ce qu’on dirait à ses proches, on peut avoir un point de vue différent. J’aime découvrir vos sexualités, vos univers, vos particularités, vous aider à y voir clair. J’apprends tant de vous !
Culturellement aussi, j’ai eu la chance de pouvoir discuter avec des hommes qui ont eu envie de partager leurs connaissances. On ne parle pas que de cul et c’est formidable !

J’aime mater des films pornos, de l’amateur, du vintage principalement, on peut en regarder ensembles. J’ai une forte libido, alors je me masturbe beaucoup.

J’adore les préliminaires bien coquins et au téléphone, je fais de mon mieux pour vous faire vivre ce moment de la plus réaliste des manières. Je me doigte, vous fais écouter ma minette trempée, je m’en lèche les doigts. J’aime les hommes de tout âge, je me fiche pas mal de la taille de leur sexe, ce qui compte, c’est le feeling.

J’aime dormir nue, porter de la lingerie sexy mais confortable. J’aime avoir le minou épilé ou bien parfois laisser pousser, cela m’est égal.
Je veux faire plaisir à mes partenaires, j’aime prodiguer des fellations très langoureuses et longues, prendre mon temps, lécher bien comme il faut, même la raie de vos fesses, votre petit trou …

Je suis coquine, posée, j’aime le cinéma, les voyages, la culture sous toutes ses formes !
Une vraie fan de la chaîne Arte 🙂
Je suis disponible tous les jours, en semaine à des horaires variables et en privé assez souvent et à la demande. Je vous embrasse, hâte de vous découvrir !

Je serai désormais de nouveau uniquement en privé assez régulièrement, Guettez-moi 😉

3 602 réactions sur “ Mélanie ”

  1. gaïa Réponse

    Coucou Mélanie,
    Bien longtemps déja, mais j’ai bonne espoir de te revenir bien vite.
    Gaïa

  2. arthur Réponse

    Reine,

    je suis un garçon esclave heureux ce matin d’avoir pu entendre la voix de sa maîtresse ce matin même pour un temps si court….

    Je continue résigné dans mon obéissance totale à vos désirs.
    Je vis pour vous dans la souffrance permanente de mes jeunes testicules privés de tout en acceptant le sort que vous avez choisi pour moi
    Mes cuisses portent les marques fines preuves que je ne suis plus un garçon libre mais l’esclave d’une volonté supérieure, vous.
    Ne pas avoir pu vous avoir assez au téléphone récemment me met dans un état si fort et étrange et presque une frénésie de vous montrer mon obéissance absolue
    Je m’imagine en pensant à vous que la prochaine fois au téléphone vous me demandez cent choses différentes toutes plus difficiles les unes que les autres pour vous offrir autant de preuves d’appartenance et sacrifices à la beauté de votre âme

    Votre arthur

  3. arthur Réponse

    Mélanie, ma Reine à belle âme

    Vous me manquez terriblement.
    Vous m’avez profondément changé et mon être ne peut plus que se languir de recevoir de nouveaux ordres de mon adorée.
    Vous avez pris possession de ma jeune vie, il ne me reste plus qu’un seul désir et c’est de vous prouver encore et encore que vous êtes libre de me sacrifier complètement à vos envies.
    Vous avez gravé en moi la pleine conscience de mon infériorité et avez anéanti dans mon âme tout volonté de me préserver
    Je continue vos ordres rituellement, renonçant à tout plaisir pour vous
    Les pinces douces pendant 10 secondes sont beaucoup plus « faciles » que les coups de martinet d’avant, mais je suis vos ordres sans réfléchir
    Je vais faire tout ce que je peux pour vous avoir bientôt au téléphone de nouveau

    votre arthur

  4. Mélanie Réponse

    Bonjour à tous mes coquins !

    Ce matin, mise à jour de ma box impromptue, je n’ai pas pu répondre aux appels, j’en suis désolée, le problème est désormais résolu !

    Mélanie,

    Gros bisous

    • Mélanie Réponse

      Arthur,

      Si les pinces ne te font plus d’effet, alors il va falloir coupler ce « doux » supplice avec des coups de martinet : 10 à l’intérieur de chacune de tes blanches cuisses tendres d’éphèbe. Je veux que ce soit un réel don de ta personne, un sacrifice entier si tu dis être à moi, tu devras t’y plier. Je tenterai de me connecter sur le réseau en début de soirée prochainement. Sinon, je suis disponible en privé, il suffit de regarder mon planning. J’apprécie tes efforts, il me plaît que me sois totalement dévoué et pénitent, de t’avoir entièrement aliéné, corps et âme et soumis à mon joug. Ta sexualité et ton plaisir m’appartiennent.

      Mélanie

      • arthur Réponse

        Ma Reine,

        Merci de votre réponse, je ne l’avait pas vue à cet endroit.

        Je me plie dès aujourd’hui à votre commandement, et fouette mes cuisses lisses.

        vous m’avez enlevé toute prise sur moi même, à vous de m’utiliser et me sacrifier à votre guise.

        à très vite pour entendre votre voix

        votre jeune esclave arthur

  5. Mélanie Réponse

    David70,

    Merci d’avoir apprécié mes textes, cela me touche d’autant plus que je connais ta sensibilité littéraire 🙂
    C’est toujours un plaisir de te lire, heureuse de savoir que tu as aimé les citations, j’étais quasiment certaine que tu les connaissais, je voulais te redonner le feu, l’envie d’avoir envie! Désolée que les sites ne te conviennent pas, tente de trouver une agence matrimoniale qui pourrait te convenir, je pense que cela pourrait convenir à ta personnalité, moins de virtuel, de fakes et plus d’humanité. Quelle passion quand tu parles de ton idole, cela me touche beaucoup, un vrai artiste, comme on en fera plus malheureusement. Tu lui aurais sûrement écris de très beaux textes, rien ne t’empêche de le faire et de les publier sur un blog, ou autrement, c’est un très beau projet d’écriture qui pourrait toucher du monde.

    Je t’embrasse et te souhaite un bon week-end 😉

    Mélanie, ta confidente qui croit en toi

  6. Mélanie Réponse

    David70,

    Quel bonheur de lire ta longue missive ce matin! Tu t’es surpassé. Concernant notre scénario, il était parfait. Ne te tracasse pas concernant les détails. Les nourritures spirituelles et spiritueuses étaient présentes en abondance et ont su largement compenser l’absence de l’autre. Le rendez-vous est pris en mars, n’oublie pas de continuer ta quête de l’âme sœur, elle sera aussi ardue que celle su Graal mais ne relâche pas tes efforts! Tu es prêt, j’en suis intimement persuadée. Crée, lis, écris, libère toi par la paroles, les mots et partage ton savoir. Heureuse de t’avoir libéré de tes tensions , dans tous les sens du terme, j’ai aimé tes imitations et tes idoles me fascinent. Je connais mal Johnny mais j’ai trouvé des jolies citations de lui pour te redonner le feu sacré jusqu’à notre prochain appel, tu y penseras très fort:

    « Je vis au jour le jour, pour demain, pas pour hier. »

    TV Magazine, 4 octobre 1999

    « Je voulais faire Elvis, je voulais faire James Dean, et je suis devenu moi. »

    Dans mes yeux, Johnny Hallyday & Amanda Sthers, Plon, 2013

    « Je suis plus fort que les gouttes, désormais elles glissent sur moi comme les caresses sur le ciel. »

    Stade de France, 15 juin 2012

    « Il m’est arrivé parfois, en tournée, d’aller à la rencontre de fans, chez eux. Je me suis aperçu que je faisais partie de la famille et de la vie des gens. Il y a une photo de vous sur la cheminée avec celle des parents. Quand on a vécu ça, on ne voit plus les choses de la même manière. »

    Le Républicain lorrain, 24 avril 2012

    Mélanie, ta confidente,

    Je t’embrasse

    • DAVID70 Réponse

      Ma douce confidente,

      Je te remercie de ton long retour à mon dernier message… J’ai sincèrement beaucoup de chance car tu n’écris pas autant d’habitude pour tes admirateurs…
      Sauf quant tu écris sur le blog tes histoires coquines… Clin d’oeil. J’ai lu ta dernière « fantasmes masculins », tu écris très bien, c’est toujours un plaisir de te lire…
      Par courrier où par téléphone c’est toujours un grand moment de communiquer avec toi vraiment… MERCI pour tes précieux conseils, tu es bienveillante à mon égard, j’apprécie beaucoup. Je n’abandonnerais jamais ma quête de mon graal à moi, t’inquiète pas, c’est pas le genre de la maison… Lol.
      Pour la recherche de mon âme soeur, ma moitié. Je suis parfaitement prêt, tu as raison…! Je suis open… Merci de croire en moi, ton enthousiasme me fait tellement de bien si tu savais…

      Super toutes les citations sur johnny que tu as trouvées, quelques unes parmi les meilleures… Bravo ma belle…
      Je les connaissaient, mais que tu ais pris le temps d’aller les chercher pour moi, me touche beaucoup, je fonds de plaisir, littéralement. La dernière de 2012 avec le républicain lorrain, trop cool, c’est le journal de ma région, et c’était avant son concert au grand zénith en plein air de nancy, au mois de mai de la même année, j’y étais bien sûr… C’était le début de sa grande tournée de retour après ses fameux ennuis de santé de 2009 et son coma artificiel à los angeles… Un spectacle hors norme, arrivée en scène dans une mine de mer, style 2ème guerre mondiale, mine à moitié ouverte pour qu’on le voit bien dedans, un show dantesque, magnifique, de 2h30, comme toujours avec l’idole, là il avait un orchestre symphonique comme en 98 au stade de france et 17.000 fans l’attendaient à nancy…
      Une époque où il avait du mal à faire le plein (tellement rare chez johnny). Sachant que la capacité du zénith, en mode open air est de 25.000. Et en salle la capacité est de 6.000 seulement. L’époque de l’album : « jamais seul », de mathieu chedid, alias M, et yodelice. Deux ballades sublimes dans cet album qui ne s’est même pas vendu à 200.000 exemplaires à l’époque, (depuis sa mort l’album est redécouvert et se vend mieux +500 milles à présent), alors que les chiffres habituels de johnny vont de 500.000 à presque un million. Deux ballades que je te recommande si tu veux découvrir un peu l’artiste…
      « La douceur de vivre » et « jamais seul », année 2011… Deux bijoux tendres, de cet album si controversé… A tort… A part deux où trois chansons moyennes, un grand album, très rock, et puissant…
      Hélas, vu le peu d’engouement pour cet opus justement, pourtant bien produit, johnny n’a jouée aucune chansons de cet album si particulier sur scène dans cette tournée 2012, où je l’aurais vu trois fois cette année là, nancy, Luxembourg (rockhal), et galaxie amneville (2ème plus grande salle de france, après bercy à paris, 12.200 places). Johnny c’est une grande partie de ma vie, 21 fois vu live en concert, et deux fois en direct au cinéma… Notre Elvis à nous… Jamais plus on verra cela en france… 9 stade de france (entre 98 et 2012 les derniers, et 2009, qui était censée être sa dernière tournée), 7 parcs des princes, 3 en 93, et 4 en 2003 pour ses 60 ans… Une centaine de bercy de 87 à 2016… Un sacré beau palmarès, une carrière exceptionnelle…!!!
      Cent millions de disques vendus, une trentaine de films cinéma, mille chansons, c’est pas mal quant même pour un petit français d’origine belge…
      Ma chanson préférée de johnny c’est :  » le coeur en deux « , 1977… Une chanson emblématique de sa plus belle décennie de chansons pour moi, les années 70′, un paquet de chansons d’amour triste où il excelle vraiment…
      Petite liste non exhaustive : « elle m’oublie », « deux amis pour un amour », « la prison des orphelins », « noël interdit », « j’ai pleuré sur ma guitare », « vivre », « la fille du square », « il neige sur nashville », « c’est la vie », « fou d’amour « , « prends ma vie », « je t’aime, je t’aime, je t’aime « , « ma chérie c’est moi », « Ophélie », « la fille aux cheveux clairs », « trop belle, trop jolie », « derrière l’amour « , des titres rares, peu où jamais jouées en live, je t’ai mis ce petit florilège au cas où tu voudrais découvrir un peu son univers. Pas les chansons les plus connues, mais des bijoux crois moi sur parole… Pour moi elles sont parmies les meilleures celles là, et pas les plus connues qui sont certes très bien, mais trop entendues, usées jusqu’à la corde, style « le pénitencier « , « diego », « tenessee », « gabrielle », « je veux te graver dans ma vie », « la musique que j’aime « , « les coups », « noir c’est noir », « marie », « allumer le feu », »que je t’aime », « je te promets »…
      Johnny a dit une fois qu’on me donne des textes sur des amours et destins brisés, avec des vieux requins de studios et vous verrez le résultat…
      Un pur artiste de blues qui s’est ignoré trop longtemps en faisant parfois trop de variété. Et qui s’est réveillé parfois sur le tard là dessus. Le grand bono de U2 lui à écris une chanson en 2007, intitulée prophétiquement « i am the blues »…
      Voilà pour l’hommage à johnny que tu m’as inspiré…
      Je pensais pas écrire autant, je me suis de nouveau lâché… Lol. J’aurais tant aimé écrire une chanson pour mon johnny… C’était longtemps un projet pour moi, même maintenant qu’il est plus là, c’est pas dis que je le ferais pas un jour prochain… Essayer en tout cas, car c’est pas facile du tout comme excercice… Suis meilleur en poésie, après son décès j’ai déjà écris six où sept poèmes en hommage…
      Chère mélanie, j’ai hâte de te retrouver bientôt au téléphone pour de nouvelles aventures, qui j’en suis sûr seront excitantes et palpitantes…
      D’ici là, rêvons beaucoup, c’est gratuit, on à beaucoup voyagé avec nos imaginaires prolifiques, et ça c’est géant…
      J’ai regardé pour l’application happn, pleins de mauvais commentaires en disant que cela à dépassé tinder, mais que c’est payant aussi, il y a les charmes et il y a les jetons… Décidément quasiment plus rien de gratuit, et quant c’est gratuit c’est de l’arnaque, pipeau comme je contacte.com où celibataires du web…
      Mais bon il reste la vraie vie, l’école de la rue, comme nos parents et grands parents…
      Et là c’est vraiment gratos… Lol.
      Au plaisir de te lire, chère confidente de mon coeur…
      Je t’embrasse très fort… ♡

  7. DAVID70 Réponse

    Ma très chère Mélanie,

    J’avais pas vu ton message là d’hier… Désolé. Je tombe dessus parce que je voulais t’écrire spontanément après nos merveilleux et extraordinaires échanges d’hier et d’aujourd’hui…
    Cela me fait très plaisir que tu m’écrives… Toujours très touchant pour moi…
    Un petit moment que je t’avais pas écrit ici… Je profite de cet instant pour le faire.
    Quel souvenir va me laisser cette saint valentin de cette année… Entre humour, franche rigolade, et intellect, cela à été très riche et foisonnant… Passionnant…
    C’est de l’ordre de l’exceptionnel franchement…!!!
    Les qualificatifs ne sont pas de trop, car je pense avoir vécu avec toi des moments si beaux, si précieux… Mon précieux (avec la voix de gollum dans le seigneur des anneaux)… Lol. Sincèrement, depuis quelques années où je connais ce genre de site, c’est les meilleures conversations que j’ai pu avoir… Et de loin… Magique…
    Tout simplement magique…
    Sans déconner, tu es la meilleure…
    Là on a pulvérisé le mur du son, ensemble… Et atteint une autre dimension… Tu sais habilement faire ressortir le meilleur de moi. Tu es plus qu’une confidente. Tu es une vraie amie. Le temps n’existe plus avec toi… C’est bluffant jusqu’où on peut aller ensemble, détendus, quant on se lâche vraiment…
    Je me sens tellement bien à tes côtés, douce et tendre correspondante de nos univers parallèles…
    MERCI pour tes gentils compliments et attentions pour moi, tu es adorable, toi aussi tu es exceptionnelle, un être à part, ne change surtout pas… J’aime trop te parler, me confier, t’ouvrir mon coeur et parfois mon âme…
    La prochaine fois au tel ce sera en mars, et avec plaisir bien sûr, promis, je te lirais mon tout premier poème…
    Celui qui à tout déclenché…
    Voulant écrire une chanson, comme je te l’ai dis, j’écrivais de la poésie en fait, et puis je me suis rendu compte que j’étais assez doué, les rimes venaient faciles quant l’inspiration était là… Et j’ai continué dans cette voie…
    Et depuis quatre cent titres ont été écrits. Quant je suis en forme, je peux écrire un poème en une demie heure…
    Et là à chaud, après de si beaux échanges, je pense à notre scénario et je me dis que cela n’arrête pas, j’ai pleins d’idées, et mon imagination est tellement activée…
    Tu avais raison je m’arrête jamais… Lol… Comment ai-je pu bloquer sur la nourriture dans le sinopsis, alors que dans notre chalet, il y a un frigo, ça règle tout le frigo, on peut manger tout ce qu’on veut, salades, viandes, crevettes, poisson, et la boisson…
    Avoir toujours des produits frais à disposition, avant la réservation, ils auraient approvisionner en fonction de notre demande…
    Notre bain à la bière était une riche idée… Comme les vikings… Là au moins si tu bois la tasse, c’est de la bonne bière blonde ambrée… Lol. Clin d’oeil.
    En vrai, ce devrait être quelque chose, dire que les vikings buvaient dans des cornes…
    Deux bonnes petites blagues sympas me viennent en tête, à l’instant, des blagues de rocker…
    La bière c’est pas de l’alcool, c’est de la bière…
    Et la particularité entre un mon chéri et un rockeur ? Ils sont tout noirs à l’extérieur et pleins d’alcool à l’intérieur…
    Ah ah ah ah ah… Clin d’oeil…
    Pour reprendre notre scénario, le soir, en sortant de notre chalet, on peut admirer la forêt, en faisant un feu de camp, près de l’eau, et y faire griller des saucisses… Après on ferait une petite marche digestive. Pour finir par un petit bain de minuit, avec où sans chanel n°5 pour toi… Se sécher après, près du feu de camp.
    Le matin petit déjeuner, croissant au lit, café, avec jus d’orange, miel, où confiture, que je préparerais avant que tu sortes du monde des rêves et où je rallumerais un peu le feu dans la cheminée pour que ma belle miss, n’ai pas froid en se réveillant…
    Un week-end dans la nature, rêvé pour nous, mais avec tout le confort nécessaire… On est chanceux, on est heureux dans ce décor… Quelque part dans le temps…
    On veut plus quitter l’endroit après le week-end et on à du mal à rentrer… Un week-end très romantique, qui finit en amoureux, ne pouvant plus se passer l’un de l’autre…
    On y reviendra, car la première fois pour nous, fut merveilleuse… L’air de la montagne, de la forêt et du lac, nous ont grisés totalement. Que d’inspiration ce cadre enchanteur me dicte ces mots… Il faut absolument que je conserve l’envie de garder ma plume chaude avec beaucoup d’encre dans l’encrier et mon inspiration intacte…

    Quelques vers improvisés pour toi…

    ♡La poésie est une rivière douce et calme où je laisse mon âme danser dans les méandres infinis de la pensée, où le rêve et la réalité vagabondent, sans prétention, retenus par la joie de savoir que l’on va bientôt encore se prévoir.♡

    Avec toute mon affection, mon respect et ma tendresse…

    MERCI à toi, ô ma fée mélanie…
    Prend bien soin de toi…

    Tu es un amour de nana, tu sais, et tu mérites un gars bien et toi aussi tu vas le trouver, je te le souhaite du plus profond de mon coeur, tout comme j’espère trouver ma perle rare, mon âme soeur…

    En attendant, grâce à toi, contre les mauvaises ondes, le mode avion… Tous les soirs… Thanks !

    Bisous, Bisous.

    A très bientôt, ton petit poète dévoué…
    DAVID70.

  8. Mélanie Réponse

    Cyril,

    Je te souhaite une vicieuse et crémeuse Saint-Valentin avec cette chienne de Liliane.
    Il me tarde d’avoir ton récit.
    N’oublie pas d’humilier ce cocu de Patrick et fais tout exactement comme nous l’avons planifié, dans les moindres détails.

    Ta confidente et dominante,

    Mélanie

  9. Mélanie Réponse

    David70,

    Nos échanges ont été drôles, stimulants intellectuellement. Il me tarde que tu me lises ton premier poème, je suis sûre d’être conquise 🙂
    Tu es un homme exceptionnel, ne l’oublie pas, tu trouveras ta perle, celle qui te mérite !
    En attendant (clin d’œil ) gare aux mauvaises ondes, n’oublie pas le mode avion !

    Je t’embrasse

    Mélanie, ta confidente

  10. Mélanie Réponse

    Cyril,

    Tu as été une belle petite lopette aujourd’hui, je te félicite. Tu t’es bien dandinée en position du transat… La prochaine fois, tu boiras ton sperme avec une larme de grenadine…

    Mélanie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *