Voir toutes les filles connectées en ce moment

Je m’appelle Mélanie, je suis une pétillante et explosive blonde aux yeux bleus de 30 ans, née le 11 janvier 1989 du signe du Capricorne et Dragon de feu (astrologie chinoise), ma fête est le 26 janvier, je vis en banlieue parisienne, je suis sportive et cinéphile, venez en discuter, cela me ferait plaisir d’ailleurs !
Je suis sur le réseau depuis quelque temps déjà et je me suis mise au privé récemment car j’ai un peu plus de disponibilités et j’adore le nouveau lien que je crée avec mes habitués préférés, on prend le temps de se redécouvrir, on parle plus librement et les séances de domination sont plus hards car pas d’écoute, au final, vous y gagnez car ce n’est pas beaucoup plus cher !
Le Dovisio, c’est le top pour voir vos belles queues en action, c’est excitant au plus haut point et ultra sécurisé pour rassurer les plus réticents. Je fais 1m60 pour 50 kilos, je porte du 36 et je chausse du 36. Je suis infirmière en libéral depuis peu, je me suis lancée et ça marche plutôt pas mal. Il me reste du temps pour faire jouir mes coquins au téléphone, un petit plus financier que je pratique avec plaisir car j’aime beaucoup le sexe et découvrir de nouvelles pratiques. J’aime particulièrement faire de belles pipes bien baveuses et que l’on s’occupe de ma petite chatte bien serrée avec la langue, les doigts, une belle queue bien dure …

J’aime discuter avec certains, cinéma et culture en règle générale. J’ai l’air douce et gentille, ce qui est le cas mais je peux aussi être une dominatrice redoutable et impitoyable. J’ai même déjà fait pleurer quelques soumis. La domination psychologique, c’est ma tasse de thé. Je vous cuisine, vous interroge sur vos points faibles et je commence mon travail de sape, j’aime faire du chantage aussi. C’est très efficace, les petites salopes en redemandent. J’aime les scénarios simples, tirés de vos expériences personnelles et fantasmes, mais aussi ceux qui sont beaucoup plus complexes. Je suis une femme de défis. J’aime que l’on regarde des pornos ensemble, utiliser mes jouets sexuels en direct, vous faire jouir bien fort est une de mes grandes priorités. Je me donne toujours à 100 % avec chaque client, c’est primordial pour moi. J’ai cependant certaines règles qui me tiennent à cœur. Oui, je suis une femme de caractère ! Sur le réseau, je veux que vous restiez courtois, que chacun se présente, que l’on se fasse part de nos pratiques mutuelles, c’est la moindre des choses, non ?

En privé, je suis plus détendue par contre et souvent, j’y retrouve des clients du réseau ! J’aime beaucoup de choses dans le sexe: la branlette espagnole mais j’aime bien aussi l’appeler cravate de notaire 😉
J’aime être entreprenante,  prendre les choses en main et en bouche, vous faire jouir bien fort après une rude journée de travail.

Oui, se branler avec une belle femme au bout du fil c’est excitant, elle a l’esprit ouvert, vous pouvez vous confier, vous libérer de vos tensions. J’aime dominer aussi car c’est très stimulant intellectuellement et libérateur, cela fait travailler mon imagination. Je commence à m’y connaître en pratiques et accessoires, hâte de m’occuper de vous ! J’aime prendre au gode ceinture aussi mais aussi lécher et doigter des petits trous en stimulant de belles paires de couilles pleines.
Certains m’appellent exclusivement pour cela car ils savent que je sais y faire. J’aime le satin, la belle lingerie, notamment les petits tangas, porter du vinyle, du cuir et des talons aiguilles extravagants ne me fait pas peur. J’aime recevoir du foutre un peu partout et pourquoi ne pas me faire insulter si vous me demandez la permission avant bien sûr !
Les déviants, j’en fais mon affaire, s’ils ne se reprennent pas très vite, je les déconnecte, on ne va pas subir ça tout de même. J’aime branler avec mes pieds, que l’on me les lèche, une vraie coquine qui s’assume complètement 🙂
J’aime aussi être à l’écoute si vous avez un coup de blues et j’aime entendre vos confessions sexuelles et vous donner mon ressenti et des conseils pourquoi pas …

 

A bientôt sur le réseau ou en privé mes chéris, n’hésitez pas à me laisser des commentaires pour me donner vos impressions ou bien me demander rendez-vous en privé !

Dialoguer en privé par CB              Retour aux hôtesses

473 réactions sur “ Mélanie ”

  1. Mélanie Réponse

    Bonjour Franck,

    J’aimerais vraiment découvrir quel soumis tu es, ma curiosité est attisée … !
    Mes horaires sont pratiquement toujours les mêmes le matin, soit de 6 à 9H , soit de 7 à 10H

    Cette semaine, c’est de 6 à 9H du lundi au vendredi

    Je me connecte aussi l’après-midi, en début mais c’est variable,

    Le week-end, cela arrive parfois également,

    En privé, tu peux me donner tes disponibilités également.

    Mélanie

  2. Franck Réponse

    Bonjour Mélanie, je découvre ce réseau; et je cherche une relation avec une Maitresse; je suis soumis depuis un long moment; je ne trouve pas vos heures de présences sur le 08……..
    Pouvez vous m’indiquer vos disponibilités ou me préciser comment trouver votre planning…?
    Merci pour votre réponse.
    respectueusement.
    Franck

  3. Mélanie Réponse

    Jean,

    Un pur moment de plaisir et de douceur en ta compagnie également, comme toujours, tu es tendre et respectueux tout en étant viril 🙂 Quelle belle énergie !
    Heureuse de t’avoir réchauffé le cœur et le corps, je te fais de gros bisous et te souhaite un prompt rétablissement. À très bientôt pour un moment coquin !

    Mélanie

    • Jean Réponse

      Mélanie bonsoir et merci pour ton petit mot très gentil , je te dis à très bientôt .

      Bisous Jean

  4. JEAN Réponse

    Bonjour Mélanie, j’ai passé un agréable moment se matin , il faisait si froid en Normandie que tu ma bien réchauffé et il est toujours agréable d’entendre ta si belle voie chantante et douce .je te souhaite une bonne journée et à bientôt .

    Gros bisous .
    Jean

  5. Mélanie Réponse

    Julie,

    Je me souviens de toi, j’ai adoré notre échange, tu as un univers fantasmatique très riche et tu es pleine d’imagination et de vice. Cette semaine, je serai sur le réseau :

    Mercredi 20 de 6 à 9H
    Jeudi 21 de 6 à 9H
    Vendredi 22 de 7H à 10H

    Des heures en sus l’après-midi selon mes disponibilités, généralement le créneau 13/15 ou 14/16

    Sur le réseau le week-end aussi selon mes dispos, c’est variable.

    En privé, idem, selon mes disponibilités, en début de soirée en semaine, voir le week-end.

    Sur rendez-vous aussi, dis moi quelles sont tes disponibilités !

    Mélanie

  6. julie Réponse

    Bonjour Vous
    Je suis Julie une soubrette avec qui vous avez dialogué semaine passée
    Je souhaiterai connaitre vos horaires de connection sur le réseau et en privé
    Je dépose un doux baiser sur vos pieds
    Julie

  7. Mélanie Réponse

    Arthur,

    J’apprécie tes efforts et je le prends en considération.
    J’espère t’avoir prochainement.
    Persiste, car cela prouvera que tu m’appartiens. Tout relâchement serait extrêmement décevant.

    Mélanie

  8. arthur Réponse

    Bonjour ma Reine…

    Juste un message pour vous dire que j’avais essayé et essayé encore de vous avoir ce matin entre 8h15 et 8h45 sans y arriver.
    Pour que vous sachiez au moins que j’ai tenté

    arthur

  9. Mélanie Réponse

    Arthur,

    Heureuse que tu endures cette séparation, que tu en souffres et que cela te mette dans un tel état de frustration physique et mental. Je te concocte une série de nouvelles épreuves, j’y songe, je serai encore plus perverse et exigeante. Ton effort pour m’avoir ce matin est une belle preuve de ton dévouement.
    Il me tarde de te soumettre de nouveau à mes caprices, de faire de toi mon esclave , de t’enlever le peu de virilité qu’il te reste.

    Mélanie la punitive

  10. Mélanie Réponse

    Gaïa,

    J’ai bon espoir de t’avoir de nouveau au téléphone,toujours adoré nos échanges, je suis connectée tôt le matin sur le réseau et en privé la journée dès que je peux, n’hésite pas à me demander mes disponibilités et me donner les tiennes 😉

    Mélanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *