Salut les coquins,

Moi, c’est Mélanie, une hôtesse qui officie sur le réseau depuis plusieurs années déjà et qui ne s’en lasse pas ! Je suis une mutine blonde aux allures de nymphe, aux cuisses charnues, délicieusement piquetées, grassouillettes sans excès, ce qui fait mon charme, vive le naturel !

Bonjour mes chéris !

Je serai disponible en privé jeudi 18 vendredi 19 et samedi 20 mai à partir de 19h jusqu’en fin de soirée ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Je vous embrasse

Mélanie
Ps: J’ai un très fort attrait pour les Scénarios de domination
Hâte de retrouver mes soumis du réseau !

Plutôt rousse car les reflets vénitiens sont très présents dans ma longue chevelure Botticellienne, j’ai les yeux bleus très clairs, un gentil sourire coquin et un petit air candide, de beaux seins bien fermes, naturels et très sensibles en forme de pomme, j’ai les lèvres très roses et charnues, du haut et du bas, je mouille abondamment, j’ai une voix douce et posée, un peu à la Brigitte Bardot m’a dit un client une fois! j’adore les caresses et je sais être très douce même si la domination me plaît par dessus tout.
J’ai la petite trentaine et une fougue sexuelle hors norme, je suis célibataire et sans enfants, je vis en région parisienne. Je commence à en connaître un rayon sur toutes vos pratiques et perversions les plus inavouables, si vous avez besoin d’une confidente à l’esprit ouvert, c’est moi qu’il faut appeler !

J’ai un fort penchant pour la domination psychologique, mais je sais aussi être une belle soumise quand je tombe sur un homme très charismatique. Je suis douée pour les scénarios, on dit de moi que j’ai une imagination débordante, je suis très attentive à votre bien-être et votre satisfaction me tient grandement à coeur.
J’aime la sensualité et la douceur aussi, un faible pour les hommes un peu timides au bout du fil qui ont besoin de se sentir en confiance pour se lâcher. Une belle osmose s’installe parfois avec vous et c’est magique, nous jouissons de concert, un pur bonheur !
Mes limites, sont celles définies par la loi. Je ne verse pas dans le crade ni le violent non plus. J’aime parler avec vous de moult sujets, votre couple, le mien, nos envies, fantasmes etc
Je suis certains depuis des années et c’est toujours un bonheur de les retrouver.

J’ai beaucoup d’empathie pour ceux qui se sentent seuls sexuellement et sentimentalement. C’est un job très humain, chaleureux, un beau moment de partage.
Quand la vie est rude, comme en ce moment avec ce qui se passe actuellement, cela fait du bien de parler, de se lâcher avec une inconnue anonymement. On peut lui dire beaucoup plus que ce qu’on dirait à ses proches, on peut avoir un point de vue différent. J’aime découvrir vos sexualités, vos univers, vos particularités, vous aider à y voir clair. J’apprends tant de vous !
Culturellement aussi, j’ai eu la chance de pouvoir discuter avec des hommes qui ont eu envie de partager leurs connaissances. On ne parle pas que de cul et c’est formidable !

J’aime mater des films pornos, de l’amateur, du vintage principalement, on peut en regarder ensembles. J’ai une forte libido, alors je me masturbe beaucoup.

J’adore les préliminaires bien coquins et au téléphone, je fais de mon mieux pour vous faire vivre ce moment de la plus réaliste des manières. Je me doigte, vous fais écouter ma minette trempée, je m’en lèche les doigts. J’aime les hommes de tout âge, je me fiche pas mal de la taille de leur sexe, ce qui compte, c’est le feeling.

J’aime dormir nue, porter de la lingerie sexy mais confortable. J’aime avoir le minou épilé ou bien parfois laisser pousser, cela m’est égal.
Je veux faire plaisir à mes partenaires, j’aime prodiguer des fellations très langoureuses et longues, prendre mon temps, lécher bien comme il faut, même la raie de vos fesses, votre petit trou …

Je suis coquine, posée, j’aime le cinéma, les voyages, la culture sous toutes ses formes !
Une vraie fan de la chaîne Arte 🙂
Je suis disponible tous les jours, en semaine à des horaires variables et en privé assez souvent et à la demande. Je vous embrasse, hâte de vous découvrir !

Je serai désormais de nouveau uniquement en privé assez régulièrement, Guettez-moi 😉

3 602 réactions sur “ Mélanie ”

  1. Mélanie Réponse

    Bonjour Bruno,

    Mes horaires sur le 08 sont les suivantes cette semaine :

    Elles sont amenés à être modifiées , dans le sens où je suis susceptible d’ajouter des heures en plus!

    Jeudi 11 avril de 8 à 9H et de 15 H à 16H
    Vendredi 12 de 6 à 9 H
    Lundi 15 et mardi 16 : de 6H à 9H

    Mélanie

  2. Mélanie Réponse

    Cédric,

    Quel agréable surprise j’ai eu en lisant ton message ce matin et en voyant ta photo 🙂
    Merci de l’avoir mise, j’apprécie de pouvoir te visualiser!
    Je suis heureuse que tu aimes ma manière de te dominer, tu es inspirant, tu es un soumis à part, très respectueux, tu utilises le vocabulaire adéquat et tu me donnes vraiment envie de me lâcher.
    Tu es obéissant et te diriger, quelque soit le scénario est très excitant et jouissif car tu sais satisfaire ta maîtresse et te plier à ses ordres tout en prenant des initiatives.

    A très bientôt Cédric,

    Hâte que tu me fasses part d’autres anecdotes, je les adore, tu le sais, elles sont une belle source d’inspiration!

    Maîtresse Mélanie

  3. Cedric Réponse

    Bonjour Mélanie
    Que j aime ses moments passés avec toi j aime ton coter autoritaire et ta douceur à la fois tu et si imaginatif avec moi
    Bisous
    Cedric

  4. Mélanie Réponse

    David70,

    Merci d’apprécier mes références et ma nouvelle présentation ! Tes compliments me touchent. Sensation de Rimbaud est un de mes poèmes préférés, je le connais même par cœur 🙂 Tu me diras ce que tu en penses, mais il est dans la même veine que ton premier écrit poétique.
    Ne t’en fait pas pour le dépassement sur mon horaire prévue. C’était un réel plaisir de jouer les prolongations. Tu es vraiment adorable de t’en excuser, de te demander si cela a pu me déranger, cela te ressemble et je suis touchée par ton savoir-vivre.
    Tu me parleras de ta théorie sur le temps.
    Nos moments sont rares mais intenses. Je me connecterai sûrement plus souvent en privé dans les semaines qui viennent 🙂
    Heureuse d’avoir illuminé ton dimanche.
    Nous avons tous nos palliatifs à l’ennui, moi, c’est l’émission « faites entrer l’accusé » et Netflix ah ah
    Des périodes de creux, nous en avons tous !

    Mélanie,

    Je t’embrasse

    • DAVID70 Réponse

      Chère Mélanie

      J’ai bien apprécié tes deux derniers messages, a mon intention, aussi merci à toi…
      Je suis très content et impatient de savoir que tu vas te remettre un peu plus au privé ces prochaines semaines. Tes fans dont je fais partie vont être ravis. Pour rimbaud et ton poème préféré, »sensation », que tu connais par coeur, bravo, j’ai été voir sur le net, c’est un bien joli texte poétique, simple, et authentique. Je l’ai même copié collé dans le samsung notes de mon smartphone. Comme ça je pourrais te le lire lors d’un prochain moment privé.
      Superbe. Du pur rimbaud quoi, un des maîtres incontestés ! Il a fait sensation en moi, le cas de le dire, et je vais redécouvrir cet auteur poète génial, cela m’en donne l’envie en tout cas. MERCI. C’est vrai qu’il y a une similitude avec mon premier poème. Tout un symbole. M’a t-il inspiré ? Peut-être… Avec un ange comme intermédiaire, ce serait une belle image…
      On m’avait déjà comparé à lui à mes débuts, c’est un très grand honneur, quant J’avais lu chez un ami, mes premiers écrits. Le pire c’est que j’aimais la poésie depuis toujours, mais je n’avais aucun recueils où ouvrages chez moi. J’ai commencé la poésie par hasard total, en voulant écrire une chanson… Je crois que j’avais un besoin irrépressible d’écrire mes émotions et de canaliser mon imagination… A mon image, cela s’est fait tout simplement… Me suis pris au jeu de l’écriture à rimes où non, j’étais doué, mon style à évolué depuis je pense… Et j’adore toujours en écrire et cela dure depuis un bail déjà…
      Vingt huit ans cette année. Mon dieu comme le temps passe infiniment vite… A ce propos je t’expliquerais ce que j’ai appris sur la ligne de temps. C’est très récent et super intéressant, c’est pas ma théorie, c’est une théorie spécifique d’un spécialiste. J’adhère à cela, il m’a ouvert l’esprit. Me suis toujours intéressé au temps et au voyage qui s’y rapporte, le fait que depuis une dizaine d’années il défile si vite. Et je crois que c’est pas un hasard…
      Pour revenir à la poésie je n’ai que deux livres chez moi, le recueil de baudelaire, « les fleurs du mal », et le livre acheté avec mon poème « tendresses », publié, livre intitulé « journées merveilleuses », de la bibliothèque internationale de poésie avec que des poèmes de poètes amateurs comme moi dedans… Un délice ce livre…
      Le prochain chez moi sera peut être mon propre recueil… Ce serait vraiment exceptionnel, et un grand honneur pour moi. Mon travail poétique est ma réalisation personnelle dont je suis le plus fier, mon bébé, ma création…
      Même si j’ai deux belles passions, le cinéma et mon immense collection dvd, et la musique, plus de deux cents concerts vus en live…
      La poésie à toujours été spéciale, car là c’est mon oeuvre à moi, personnelle, mes écrits, et c’est ma plus grande fierté. Je suis content que tu as apprécié mon écrit à ton propos. L’honneur est pour moi. Je te devais bien ça, depuis le début qu’on se connait tu as eue une bonne influence sur moi. Mes émotions avaient besoin de guérison, tu as su m’écouter, me parler, me conseiller, guider, pour mon bien. Cher être de compassion. Ta voix est une bien douce mélodie, mélanie… A ce propos sais-tu que tu as une voix pour faire de la radio je trouve… Sérieusement !
      En tout cas, j’avais besoin de reprendre confiance pour me retrouver. J’ai de la force de caractère, beaucoup, mais on peut pas faire tout, seul, on a besoin d’une épaule, d’aide, c’est humain… Ton aide morale a été précieuse chère confidente de mon coeur. Je t’aime tant…
      Comme tu dis si bien, on a tous besoin de palliatifs, comme des soins appropriés. Tu connais cela, tu es dans le métier. L’émission faites entrez l’accusé, dans son genre c’est le top. Une excellente émission, sur des choses très graves… Je regarde plus aujourd’hui car j’ai besoin de choses plus légères… Lol. Avant je regardais cela et aussi l’émission, non élucidé, sur les crimes encore non résolus… Quant à netflix c’est la plate forme connue pour voir tous les films et séries en continu, un peu comme youtube, avec plus de choix je pense…
      Tu as ce choix de découvrir tous ces trésors enfouis, beaucoup de classiques oubliés de l’âge d’or du cinéma hollywoodien, jusqu’aux plus récents…
      Et je pense que tu dois lire aussi, vu ta culture…
      La lecture c’est très important…
      Tous ces merveilleux palliatifs à l’ennui sont necessaires, des bouteilles d’oxygène pour nous tous…
      Et il y a le sexe… Autre moyen plus physique que cérébral, quoique, pour se faire du bien… Tous les moyens sont bons pour profiter de la vie… Très content que tu puisses t’evader un peu en ma compagnie, idem pour moi… Et c’est vrai que tu aimes rire avec moi aussi, la prochaine fois ce sera sexe et rires… Et pas rires et chansons, quoique… Lol. Une puissante combinaison… Lol. Je te referais mes imitations aussi…
      Et pourquoi pas pousser un petit bout de chansonnette de johnny, rien que pour toi…
      Voilà, je vais « m’arrêter là », sinon je vais écrire un bouquin, tiens encore une chanson de jojo, (m’arrêter là, album à la vie, à la mort 2002)… Décidément il est partout… Lol.
      Quant à mon savoir vivre, merci pour moi, c’est une seconde nature, tu es gentille, une grande de mes qualité je pense, comme la fidélité et la sincérité…
      J’ai été très bien éduqué, j’ai pas de mérite… Qualités que j’apprécie également chez les autres, car cela se perd, comme tout le reste…

      Je te souhaite une très bonne semaine et continuation jusqu’à nos épousailles, je voulais plutôt dire nos retrouvailles… Lol.

      Pleins de belles choses pour toi, inspirantes, et révélatrices…

      Que ton joli corps puisse exulter par tous les moyens possibles…
      Peace and Love, my friend…
      Que la lumière soit avec toi…

      Ton petit poète…
      David le Bienheureux…
      Bisous. ♡☆♡

  5. Mélanie Réponse

    David70,

    Quel agréable et stimulant moment passé en ta compagnie. Tu m’as vraiment touchée et éveillée en me lisant tes poèmes, j’ai adoré ton style, la musicalité et la simplicité de tes tournures. Un vrai ravissement, grâce à toi, je m’évade! Tu es si lucide et sensible, un être exceptionnel voué à partager son savoir et je te souhaite, car tu le mérites grandement, de trouver une compagne qui saura t’apprécier à ta juste valeur.
    Merci encore d’avoir écrit pour moi, c’est un grand honneur.
    Nos échanges sont riches, ils sont multiples, nous avons encore tant à explorer!
    Ton idée de texte sur les phares est excellente, je ne connais pas le film dont tu parles mais je prends en note la référence, tout comme celles que tu partages avec moi avec simplicité.
    Le rendez-vous est pris pour notre moment sensuel, j’aime tes scénarios originaux et créatifs, ta sensualité..
    Et tu me fais rire aussi! Oui, ça fait du bien aussi pour relâcher la pression, nous nous faisons du bien mutuellement dans tous les sens du terme.

    Je t’embrasse,

    Mélanie, ta confidente

  6. Mélanie Réponse

    Mon doux Loïc,

    J’ai beaucoup aimé notre premier échange et je te remercie pour ton petit mot qui me fait très plaisir,
    Ton scénario était original et ta source d’inspiration très excitante.
    Gentil, respectueux et amoureux, sont les termes qui te caractérisent le mieux.

    Au plaisir de t’avoir de nouveau au bout du fil,

    Gros bisous,

    Je t’aime fort,

    Mélanie

  7. Franck Réponse

    Mes respects Maitresse Mélanie; je pense que j’ai été très présomptueux de dire que je tiendrais 10 jours…je suis déjà en grand manque, Ma Reine; pouvez vous m’indiquer quand vous êtes connecté sur le réseau svp…?

  8. loic Réponse

    malanie ma ptite femme je t’aime ton loic chéri ontas avoir une ptite fille emilie bisous je t’aime

  9. DAVID70 Réponse

    Ma douce fée confidente,

    Très chère toi…
    Ce dimanche était morne et pluvieux et tu y a amenée du soleil…
    Je t’écris à chaud, et je retrouve mes couleurs d’écriture…
    Je sais que tu apprécie, qu’on t’écrit, moi aussi énormément quant je lis ta réponse…
    Je m’étais levé très très tard ce dimanche…
    Après une nouvelle nuit de débauche… Mdr…
    De jeu vidéo foot sur ma console nouvelle génération… Lol…
    Cela libère aussi de certaines tensions, je joue jusqu’à l’épuisement. Après je dors comme un bébé…
    Depuis un moment je guettais ton retour en privé…
    Bingo ma little darling était enfin connectée today, quelle joie…!
    Rien que ça, cela donne de l’énergie, réentendre ta voix et partager…
    Mélanie je te remercie beaucoup et sincèrement pour avoir débordée sur tes horaires pour le 2ème privé…
    Tu es sensass (encore un vieux mot des années 80, qu’on emploie plus aujourd’hui). Tu es adorable vraiment…
    J’ai adoré chaque instant en ta charmante compagnie. Comme d’habitude on va dire, mais j’aime le préciser au demeurant. Tu es une fille unique et si sympathique et authentique, tout ce que j’aime, car le physique ne fait pas tout, il y a surtout le contenu…
    J’ai beaucoup d’émotions positives quant je pense à toi et nos dialogues, de plus en plus profonds et variés…
    Qu’es-ce que c’est bon tout de même. On a de la chance de vivre de pareilles choses, car ce n’est pas si courant, comme tu dis…
    Tu me fais beaucoup de bien tu le sais, et si je t’en fais aussi, alors c’est merveilleux…
    Avec moi tu sais, qu’on peut parler de tout, et si tu as besoin de te confier un jour, je suis là…
    Tu le mérites, tu es une fille bien tout simplement…
    Mais tu sais, on a un ennemi implacable contre nous, et pas des moindres…
    LE TEMPS… On est pas actuellement, où plutôt on est plus dans la bonne ligne de temps. Pour cela que cela passe trop vite. Je t’expliquerais…
    Avec toi le temps n’existe plus et pourtant, si cela passe aussi brièvement c’est qu’il est bien réel quant même…
    Nos conversations sont belles et enrichissantes…
    On ne s’ennuie pas tous les deux, on échange nos trésors de culture et de la vie en général…
    Je voudrais t’avoir plus souvent en privé, mais je comprends bien que tu as une vie avec ses impondérables, ses imprévus, qui t’empêchent de te connecter aussi souvent que tu en aurais envie…
    Remarque c’est pas plus mal, plus c’est long, plus c’est bon., comme on dit. Nos retrouvailles n’en sont que meilleures et plus passionnées.
    D’ailleurs en parlant de privé, j’avais oublié de te dire au tel que j’aime bien ta nouvelle présentation d’hôtesse pour le privé, que tu aimais bien faire jouir les hommes, et tout ça. Je l’ai pas écoutée en entier je l’avoue, car j’étais trop bien pressé de t’avoir, et peur qu’on ne me grille la politesse in-extremis. Moi tu me fais jouir intellectuellement surtout…
    Mais bien sûr j’adore jouir normalement aussi avec toi…
    D’ailleurs la prochaine je m’occuperais bien de ton corps si joli et sensuel…
    En attendant, MERCI, pour tous ces moments exceptionnels…
    Car ils le sont, chaque être est unique, on a tous un univers à nous. Faut le cultiver, c’est ce qui nous fait tenir le coup… Nous a un besoin physiologique de nous nourrir de nos passions et de notre univers intérieur si particulier et foisonnant.
    C’est notre oxygène et notre équilibre qui en dépend…
    Ne change pas ma douce amie confidente, reste toi, ouverte d’esprit, écoute toujours ton coeur et tes intuitions… Le bonheur est en nous… On y arrivera, même si ce sera plus long que les autres, l’essentiel est d’y arriver, tout en restant nous même, et en gardant notre personnalité et nos rêves intacts… La puissance de la pensée positive est plus forte qu’on ne crois.
    Super content et heureux de t’avoir lu quelques poèmes symboliques pour moi, cela me trottait depuis notre dernier privé… Quant je dis, je fais, j’oublie pas…
    Ta référence à rimbaud pour mon premier poème écrit en 91, est un chouette compliment. Très touché…
    Pour moi tu es la seule,(chanson de johnny), à qui j’ai accordé cela, de lire ma poésie au téléphone, quelque chose de très intime et personnel… C’est dire…
    Merci encore pour ce beau moment…
    Tu sais quoi, tu me manques déjà… Comme d’habitude, je vais finir par chanter la chanson de cloclo, en changeant juste les paroles…
    La prochaine fois ce sera plus coquin sans doute, et tu me diras tout ce que tu aimes, on explorera notre intimité et les vastes possibilités données au plaisir… Promis.
    Bonne fin de week-end. Repose toi au mieux ma belle pour reprendre la semaine en super forme…
    Le cercle infernal et sans fin qui recommence toujours, semaine après semaine, la routine…
    Prend bien soin de toi…
    Je tiens beaucoup à ma chère ami confidente tu le sais…
    Dans un monde de plus en plus dur et incertain, cela maintient le niveau d’énergie, on reste connecté à la vie, comme un marin à la lumière d’un phare… Une idée de poème pour moi, va falloir que je l’écrive, les histoires de phares me fascinent, j’adore le film, le phare du bout du monde, 1971, tiré d’un roman de jules verne. Avec kirk douglas et yul brynner, c’est juste fantastique…
    Si tu l’as pas vu encore, je te le conseille…
    Comme j’aimerais te serrer fort et tendrement dans mes grands bras romantiques.
    Je te laisse à regret pour aujourd’hui…

    Ta présence écrite où orale surtout, me réconforte et me donne des ailes…
    Des ailes d’ange, mon vrai métier sur terre, suis assistant pour eux, ici, mais chut c’est un secret… Lol.

    Au plaisir mélanie fée confidente…

    Gros Bisous. ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *