Voir toutes les filles connectées en ce moment

Je m’appelle Mélanie, je suis une pétillante et explosive blonde aux yeux bleus de 30 ans, née le 11 janvier 1989 du signe du Capricorne et Dragon de feu (astrologie chinoise), ma fête est le 26 janvier, je vis en banlieue parisienne, je suis sportive et cinéphile, venez en discuter, cela me ferait plaisir d’ailleurs !
Je suis sur le réseau depuis quelque temps déjà et je me suis mise au privé récemment car j’ai un peu plus de disponibilités et j’adore le nouveau lien que je crée avec mes habitués préférés, on prend le temps de se redécouvrir, on parle plus librement et les séances de domination sont plus hards car pas d’écoute, au final, vous y gagnez car ce n’est pas beaucoup plus cher !
Le Dovisio, c’est le top pour voir vos belles queues en action, c’est excitant au plus haut point et ultra sécurisé pour rassurer les plus réticents. Je fais 1m60 pour 50 kilos, je porte du 36 et je chausse du 36. Je suis infirmière en libéral depuis peu, je me suis lancée et ça marche plutôt pas mal. Il me reste du temps pour faire jouir mes coquins au téléphone, un petit plus financier que je pratique avec plaisir car j’aime beaucoup le sexe et découvrir de nouvelles pratiques. J’aime particulièrement faire de belles pipes bien baveuses et que l’on s’occupe de ma petite chatte bien serrée avec la langue, les doigts, une belle queue bien dure …

J’aime discuter avec certains, cinéma et culture en règle générale. J’ai l’air douce et gentille, ce qui est le cas mais je peux aussi être une dominatrice redoutable et impitoyable. J’ai même déjà fait pleurer quelques soumis. La domination psychologique, c’est ma tasse de thé. Je vous cuisine, vous interroge sur vos points faibles et je commence mon travail de sape, j’aime faire du chantage aussi. C’est très efficace, les petites salopes en redemandent. J’aime les scénarios simples, tirés de vos expériences personnelles et fantasmes, mais aussi ceux qui sont beaucoup plus complexes. Je suis une femme de défis. J’aime que l’on regarde des pornos ensemble, utiliser mes jouets sexuels en direct, vous faire jouir bien fort est une de mes grandes priorités. Je me donne toujours à 100 % avec chaque client, c’est primordial pour moi. J’ai cependant certaines règles qui me tiennent à cœur. Oui, je suis une femme de caractère ! Sur le réseau, je veux que vous restiez courtois, que chacun se présente, que l’on se fasse part de nos pratiques mutuelles, c’est la moindre des choses, non ?

En privé, je suis plus détendue par contre et souvent, j’y retrouve des clients du réseau ! J’aime beaucoup de choses dans le sexe: la branlette espagnole mais j’aime bien aussi l’appeler cravate de notaire 😉
J’aime être entreprenante,  prendre les choses en main et en bouche, vous faire jouir bien fort après une rude journée de travail.

Oui, se branler avec une belle femme au bout du fil c’est excitant, elle a l’esprit ouvert, vous pouvez vous confier, vous libérer de vos tensions. J’aime dominer aussi car c’est très stimulant intellectuellement et libérateur, cela fait travailler mon imagination. Je commence à m’y connaître en pratiques et accessoires, hâte de m’occuper de vous ! J’aime prendre au gode ceinture aussi mais aussi lécher et doigter des petits trous en stimulant de belles paires de couilles pleines.
Certains m’appellent exclusivement pour cela car ils savent que je sais y faire. J’aime le satin, la belle lingerie, notamment les petits tangas, porter du vinyle, du cuir et des talons aiguilles extravagants ne me fait pas peur. J’aime recevoir du foutre un peu partout et pourquoi ne pas me faire insulter si vous me demandez la permission avant bien sûr !
Les déviants, j’en fais mon affaire, s’ils ne se reprennent pas très vite, je les déconnecte, on ne va pas subir ça tout de même. J’aime branler avec mes pieds, que l’on me les lèche, une vraie coquine qui s’assume complètement 🙂
J’aime aussi être à l’écoute si vous avez un coup de blues et j’aime entendre vos confessions sexuelles et vous donner mon ressenti et des conseils pourquoi pas …

 

A bientôt sur le réseau ou en privé mes chéris, n’hésitez pas à me laisser des commentaires pour me donner vos impressions ou bien me demander rendez-vous en privé !

Dialoguer en privé par CB              Retour aux hôtesses

358 réactions sur “ Mélanie ”

  1. Mélanie Réponse

    Cyril,

    Mes horaires cette semaine :

    6/9 jusqu’à vendredi.

    Et l’après-midi selon mes disponibilités.

    15/16 généralement.

    Je fais aussi du privé si cela t’intéresse !

    Mélanie

  2. Mélanie Réponse

    Cyril,

    Hâte de pouvoir t’interroger de nouveau de manière bien vicieuse …

    Mélanie

  3. Mélanie Réponse

    Benoît,

    Bien entendu que je me souviens de toi !
    Quelle variété dans les propositions de scénarios, tu n’es jamais à court d’idées !
    C’est très stimulant pour tous mes sens..
    En privé, on s’était bien lâchés, hâte de t’entendre de nouveau 🙂

    Au plaisir,

    Mélanie

  4. Benoit Réponse

    Bon jour Mélanie et bon dimanche.
    J’espère que nous aurons l’occasion à nouveau de partager de délicieux moments sur le réseau et aussi en privé.
    Je pense que tu devrais te souvenir de moi.
    J’aime te proposer diverses scénarios

  5. Mélanie Réponse

    David70,

    Quel beau message tu m’envoies ! On a tant de choses à se dire 🙂
    Hâte d’entendre de nouveau ta voix. Heureuse que mes références et liens te soient utiles. Oui, je crois fermement en toi, en ton intelligence, ton discernement et ta force créative!

    Je t’embrasse,

    À très bientôt,

    Mélanie

  6. Mélanie Réponse

    David,

    Merci pour ton message ! Je brûlais d’envie de savoir. Tu sais ménager tes effets, quel farceur !
    La belle est donc dans le milieu agricole.. Intéressant.. Il me tarde d’en savoir plus.. Que fait elle exactement ?
    Un réel plaisir de t’avoir ce matin, le scénario était parfait, bucolique, intense et on a bien rigolé comme à notre habitude 🙂

    Je t’embrasse,

    Mélanie

  7. david Réponse

    bonjour Mélanie enfin je te mèt un mésage depuis tout ce temps qu’on ce connais , ho le vilain David
    ce matin je te disais que j’ai rencontré une fille que je n’avais pas revus depuis 30 ans , en allant a la foire vendre des vaches en discutant avec d’autres paysans elle ma reconnu a la voie , toujour aussi jolie
    mais il ne c’ai jamais rien passé avec elle maintenat elle bosse dans le milieu agricole donc on aient ammené a ce revoir
    je t’embrasse
    David

  8. Mélanie Réponse

    David70,

    Merci pour ce magnifique message, tu as ouvert ton cœur, une fois de plus et cela me touche. Je t’encourage vivement à partager tes textes, tes connaissances en matière de cinéma sont exceptionnelles et précieuses. Tu pourrais toucher beaucoup de personnes, car tu en parles avec émotion et simplicité. Je t’avais parlé de podcasts de radio Québecoise, des émissions radiophoniques culturelles à la bonne franquette, comme on les aime, l’anti masque et la plume, élitiste, froid … de notre France Inter national! Je sais ce que tu penses de Netflix, mais je l’utilise avec beaucoup de recul, c’est un outil de détente, j’aime aussi les rétrospectives que propose Arte, j’y suis fidèle depuis des années, je note les références et ensuite je cherche les DVD d’occasion, il m’arrive aussi de faire un tour du côté de la célèbre cinémathèque Parisienne! Oui, je m’intéresse à des sujets divers, droit, écriture, nature, mis à part la politique et la finance, yeurk!
    Quel pur bonheur de pouvoir échanger avec toi sur ces sujets divers, sans oublier nos moments sensuels et nos fous rires!
    Je te verrai bien écrire un scénario et une nouvelle érotique. Écris, partage, je le répète encore mais je suis certaine que par ce biais tu rencontreras une femme qui te correspondra.
    Merci pour tes compliments, ils me touchent, tu pourrais toi aussi faire de la radio, je t’imagine tenir une chronique culturelle, tu ferais des émules! En musique aussi, tu serais apprécié.

    J’ai acheté l’an dernier
    L’essentiel pour écrire un scénario d’Yves Landis
    Très simple et efficace

    Le site internet sérieux pour publier tes textes :
    monbestseller.com

    Tu as beaucoup à apporter aux gens, surtout, ne lâche rien.

    A très bientôt pour un moment culturel et coquin,

    Qu’est-ce que tu me fais rire aussi !

    Bisous,

    Mélanie

    • DAVID70 Réponse

      Chère Mélanie,

      Tes retours écrits sont si beaux et chaleureux. Cela me fait du bien de te lire. J’aime les gens qui aiment lire et écrire. La culture de l’esprit c’est tellement important à mes yeux. Car ce n’est plus si courant. Je te félicite pour tes goûts et à ce qui t’intéresse…
      Et te remercie de me les faire partager…
      Je vois que tu es intéressée par l’écriture de scénario et que tu as même achetée un livre pour cela. Je ne saurais que t’encourager à aller au bout de ton envie. J’ai aussi ce projet comme celui d’écrire un vrai livre sur ma cinéphilie. Maintenant que tu me le dis, je m’aperçois qu’on en avait déjà parlé au téléphone. Moi je crois aussi en toi. J’ai lu certaines histoires kokines sur le blog, et ce que tu écris ici…
      Je t’assure que tu sais très bien écrire. Dans la forme et le contenu. Donc si tu t’en sens capable fais le, car tu l’es ! Si tu es comme moi, l’écriture est un outil d’expression libérateur, que j’adore, une passion pour moi. J’aimais l’époque où les gens écrivaient encore des lettres, des vraies… L’odeur du papier… On pouvait aussi y dessiner où mettre une photo… Maintenant le support est informatique, entre les portables et les ordinateurs, c’est super aussi, c’est différent, mais c’est plus rapide ça c’est le bon côté… Quelle chance tu as d’aller à la cinémathèque de paris, haut lieu de culture…
      Quant j’allais à panam, où lutece, c’était presque toujours pour des concerts, j’y suis plus allé depuis 2011… Et j’avoue n’avoir jamais pensé me rendre dans cet endroit prestigieux. Je savais même pas qu’on pouvait d’ailleurs cela doit être pour cette raison. Tu me raconteras cela en privé, comme j’ai hâte de te parler, on a tellement de choses à explorer comme tu dis…
      Pour la radio québécoise et les podcasts culturels je me doute que c’est moins pédant que chez nous, plus simple et ludique surtout… Je connais le goût qu’ils ont pour pas se prendre au sérieux.
      Alors qu’en france on croit qu’on a le monopole de la culture de par notre passé historique très riche, mais c’est vrai que depuis un certain temps, tout cela a été trop intellectualisé, trop d’enarques et pas assez de gens simples pour en débattre. C’est réservé à une certaine élite je pense… Cela me conviendrait totalement cette façon de faire de nos cousins canadiens. Continue ton exploration, faut être curieux, on a tellement à apprendre dans la vie, je comprends par tes centres d’intérêt que tu puisses avoir une vie personnelle intérieure si riche…
      On est là pour apprendre, c’est merveilleux de se découvrir soi même au travers de tout ceci, on grandit dans tous les sens du terme avec la culture en général… C’est jamais du temps perdu crois moi. Un jour si on peut inspirer d’autres personnes cela doit être une fabuleuse récompense, meilleure que tout l’argent du monde.
      Merci de dire que je pourrais faire de la radio aussi. Je vais te confier un secret les cartes des anges que je tirent me disent souvent que j’ai des dons, que je pourrais excercer à la radio, même la télé, l’écriture, tous les métiers qui touchent à la communication en fait…
      Après tu sais comment sait, venant d’un milieu modeste, d’ouvrier, faut voir si les perspectives peuvent le permettre. Moi je suis pas contre, je demande pas à être très connu comme une star, juste vivre de mes mutiples passions. Là au moins je serais motivé pour me lever tôt le matin, si il le faut, après si je pouvais choisir, ce serait plutôt l’après midi où la soirée et la nuit… Lol.
      Les rétrospectives de Arte, super, moi j’adore les thema, c’est une très bonne chaîne, contrairement aux mauvaises langues qui disaient dans le temps à sa création que c’était juste bon pour s’endormir le soir…
      J’ai vu et je continue à voir de merveilleux classiques sur cette chaîne, et de très beaux documentaires animaliers et autres sur les pays et villes du monde… Le dernier beau docu que j’ai vu était sur les abeilles noires de sicile. Pour moi cinéphile averti, c’est la meilleure chaîne pour les vieux films, hors chaines cinéma spécialisées comme paramount channel, ceux du bouquet orange, et canal satellite, où j’ai été abonné près de dix ans. Je te dis pas tous les films que j’ai copié sur vhs et après gravés sur mon lecteur dvd graveur de salon, où tu peux mettre tes cassettes vidéo sur dvd…
      J’ai fais cela avec passion pendant cinq ans au moins, j’étais devenu graveur, mon record est un truc de fou, huit films entiers en une journée… Et là c’est pas comme sur un ordi, c’est à vitesse reélle. Si le film dure trois heures, tu dois attendre la fin pour arrêter la copie. Après il y a le travail le plus agréable, finaliser le disque pour qu’il puisse être lu partout. Et écrire le titre dessus… Tu sais j’ai un grand cahier, ouvert en 95, où j’ai noté toute ma collection de films, je note le pays d’origine, en trois lettres, la plupart c’est, usa, le genre, le titre, le réalisateur, l’acteur principal, l’année et la durée, si il est en noir et blanc, je mets, nb, si il est pas en français je mets, vost.
      J’ai fais un boulot de titan avec le cinéma. J’ai pas pu tout graver, le 2ème graveur m’a lâché à une centaine de films de la fin, tellement j’avais des cassettes… R.I.P les deux graveurs, on peut dire qu’ils ont bosser dur, moi j’avais le meilleur job, celui de contrôleur…
      Pour revenir à Arte c’est la dernière grande chaîne généraliste à passer de bons vieux films classiques en noir et blanc, les films de l’âge d’or, années 30-60, tout ce que j’aime…
      C’est bien que tu prends des notes, et que tu essaie après de trouver des dvds d’occasion de ce qui t’a plu. Faut acheter les choses sur de vrais supports comme ceux là, à des prix raisonnables évidemment, car un jour cela va disparaître les dvds, cds, vinyles, et autres livres, plutôt que netflix, mais je juge pas, chacun fait ce qu’il veut et peut. Moi suis collectionneur, alors le dématérialisé suis un peu réfractaire, mais il faut vivre avec son temps. J’ai appris à aimer youtube. Il y a que les cons qui changent pas d’avis.
      En tout cas tes encouragements me vont droit au coeur, j’ai été très touché par le fait que tu crois en moi plus que moi même parfois, un comble…
      Heureusement depuis un certain temps je suis enfin redevenu plus positif, je retrouve de la confiance et c’est bien appréciable, le plus dur est passé comme je te l’ai dis, et puis j’ai fais du ménage dans l’entourage…
      Une certaine fée y est pour quelque chose de m’avoir redonner le courage et l’envie… Tu la connais… Lol.
      Animer une chronique culturelle, mon dieu que j’aimerais cela. Sur le cinéma et pourquoi pas sur la musique, le rock en particulier… Si j’ai beaucoup à apporter aux gens, j’en avais pas pris conscience jusqu’à présent, sincèrement… L’être solitaire que je suis, avec sa vie bien particulière, était trop dans son monde, tu m’as ouvert les yeux, et fait comprendre mes possibilités, et que j’avais un rôle plus actif à jouer pour partager mes passions avec les gens…
      MERCI à toi, infiniment pour cela… Tu es un chou… ♡
      Tu vois j’ai plein de rêves à nouveau, je me lâche plus sur beaucoup de choses…
      J’étais prisonnier de tellement de trucs négatifs qui empêchaient de voir la réalité en face…
      Je suis fier d’avoir ce petit côté artiste en moi, car j’aime profondément la vie de bohème des artistes…
      Ils ont des jobs fascinants, les acteurs, chanteurs, écrivains et poètes, peintres, tous les grands métiers d’art sont intéressants, moi mon violon d’ingres, c’est vraiment écrire. Et puis c’est un travail de solitaire comme moi, donc parfait. Le silence, une feuille blanche et la muse inspiration…
      Nos fous rires et nos partages sur tellement de sujets différents sont devenus très important pour moi. Cela fait partie de mon processus de lâcher prise, d’évolution, de régénération personnelle… Nos conversations sont tout sauf ennuyeuses… Mais le temps est un frein sérieux. On s’est parlé plus sur l’audiotel que le privé. Je pense bientôt que la tendance va s’inverser…
      Si je pouvais trouver ma belle promise, grâce à la culture et mes écrits ce serait un bonheur fou…! Le plus beau cadeau que l’on puisse me faire… Toi tu en es persuadée. MERCI aussi pour cela…! J’espère de tout coeur la trouver enfin, je la mérite…
      Et elle me méritera aussi… Je me désespère d’aimer et d’être aimé… Tellement à donner, amour et tendresse…
      D’ailleurs à force d’écrire à coeur ouvert, (petit trait d’humour), je vais pas tenir longtemps comme ça, va me falloir des points de sutures où des grosses épingles à nourrice… Mais bon tu es infirmière, donc je m’en remettrais à toi, tu es une professionnelle, car tu sais j’ai déjà perdu beaucoup de sang… Lol.
      Un rêve que j’aurais aimé vivre, par exemple, c’est tout simple, avoir un cercle d’amis-ies, comme dans le film “le cercle des poètes disparus”, avoir un endroit, dans le film c’était une grotte, moi ce serait plutôt bien au chaud, dans un grand salon, pour pouvoir lire des poèmes et échanger sur un tas de choses. Un petit cercle d’initiés, qui aiment se retrouver pour partager de la poésie, où lecture, et autres, manger et boire aussi, un petit club privé…
      La vie peut être si belle et jolie, quant on a un but…
      J’en avais plus depuis longtemps… J’étais enterré dans le passé et pas dans l’ici et maintenant, pas assez dans le présent…
      La politique et la finance, tu as raison, c’est ce qui pourrit le monde, j’ajouterais aussi la religion hélas, qui est pas pour l’amour et le rapprochement, mais plus pour la haine et la division… Donc comme tu dis, beurk…!
      Tu vois je te donne de la lecture…
      Waouh…! T’écrire me fais du bien. J’ai l’impression d’être un ado, et d’écrire à sa belle, cela me booste… Je prends un plaisir fou crois moi…
      Tu me verrais bien écrire une nouvelle érotique, tu lis dans mes pensées ma parole…
      J’y ai déjà songé, j’en suis capable… Je vais écrire une nouvelle, j’en ai envie, je n’en connais pas spécialement le sujet, mais pourquoi pas dans l’érotisme avec mon imagination et mes fantasmes… J’ai déjà écris une petite dizaine de poèmes érotiques. Comme le cavalier et sa pouliche, déesse du sexe, chez marie-lou, le coquinou (sur les clubs libertins), ma suceuse préférée, le roi de la branlette, le roi des minettes, l’autostoppeuse pipeuse… Tout un programme…! Lol.
      Je vais m’arrêter là car j’ai battu un record d’écriture ici sur ta page…
      C’est vraiment formidable de pouvoir le faire. MERCI au site pour cela et au travail de hymogène…
      Pour finir, MERCI pour m’avoir notifié le site sérieux pour se faire publier les écrits. J’avoue l’avoir oublié avec les millions de choses dont on parle, c’est hautement important pour moi…
      Je lacherais rien. Promis.

      Tu me manques…
      Au plaisir de t’entendre prochainement…(en attendant ta voix est dans ma tête).

      De réinventer nos vies et le monde…

      De croire en nous, et en nos rêves…

      Bien à toi, petite fée mélanie… Prends bien soin de toi… ♡

      Ton petit poète…

      Je t’embrasse affectueusement et tendrement…

      David le bienheureux…(comme alexandre).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *