Salut les coquins,

Moi, c’est Mélanie, une hôtesse qui officie sur le réseau depuis plusieurs années déjà et qui ne s’en lasse pas ! Je suis une mutine blonde aux allures de nymphe, aux cuisses charnues, délicieusement piquetées, grassouillettes sans excès, ce qui fait mon charme, vive le naturel !

Bonjour mes chéris !

Je serai disponible en privé jeudi 18 vendredi 19 et samedi 20 mai à partir de 19h jusqu’en fin de soirée ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Je vous embrasse

Mélanie
Ps: J’ai un très fort attrait pour les Scénarios de domination
Hâte de retrouver mes soumis du réseau !

Plutôt rousse car les reflets vénitiens sont très présents dans ma longue chevelure Botticellienne, j’ai les yeux bleus très clairs, un gentil sourire coquin et un petit air candide, de beaux seins bien fermes, naturels et très sensibles en forme de pomme, j’ai les lèvres très roses et charnues, du haut et du bas, je mouille abondamment, j’ai une voix douce et posée, un peu à la Brigitte Bardot m’a dit un client une fois! j’adore les caresses et je sais être très douce même si la domination me plaît par dessus tout.
J’ai la petite trentaine et une fougue sexuelle hors norme, je suis célibataire et sans enfants, je vis en région parisienne. Je commence à en connaître un rayon sur toutes vos pratiques et perversions les plus inavouables, si vous avez besoin d’une confidente à l’esprit ouvert, c’est moi qu’il faut appeler !

J’ai un fort penchant pour la domination psychologique, mais je sais aussi être une belle soumise quand je tombe sur un homme très charismatique. Je suis douée pour les scénarios, on dit de moi que j’ai une imagination débordante, je suis très attentive à votre bien-être et votre satisfaction me tient grandement à coeur.
J’aime la sensualité et la douceur aussi, un faible pour les hommes un peu timides au bout du fil qui ont besoin de se sentir en confiance pour se lâcher. Une belle osmose s’installe parfois avec vous et c’est magique, nous jouissons de concert, un pur bonheur !
Mes limites, sont celles définies par la loi. Je ne verse pas dans le crade ni le violent non plus. J’aime parler avec vous de moult sujets, votre couple, le mien, nos envies, fantasmes etc
Je suis certains depuis des années et c’est toujours un bonheur de les retrouver.

J’ai beaucoup d’empathie pour ceux qui se sentent seuls sexuellement et sentimentalement. C’est un job très humain, chaleureux, un beau moment de partage.
Quand la vie est rude, comme en ce moment avec ce qui se passe actuellement, cela fait du bien de parler, de se lâcher avec une inconnue anonymement. On peut lui dire beaucoup plus que ce qu’on dirait à ses proches, on peut avoir un point de vue différent. J’aime découvrir vos sexualités, vos univers, vos particularités, vous aider à y voir clair. J’apprends tant de vous !
Culturellement aussi, j’ai eu la chance de pouvoir discuter avec des hommes qui ont eu envie de partager leurs connaissances. On ne parle pas que de cul et c’est formidable !

J’aime mater des films pornos, de l’amateur, du vintage principalement, on peut en regarder ensembles. J’ai une forte libido, alors je me masturbe beaucoup.

J’adore les préliminaires bien coquins et au téléphone, je fais de mon mieux pour vous faire vivre ce moment de la plus réaliste des manières. Je me doigte, vous fais écouter ma minette trempée, je m’en lèche les doigts. J’aime les hommes de tout âge, je me fiche pas mal de la taille de leur sexe, ce qui compte, c’est le feeling.

J’aime dormir nue, porter de la lingerie sexy mais confortable. J’aime avoir le minou épilé ou bien parfois laisser pousser, cela m’est égal.
Je veux faire plaisir à mes partenaires, j’aime prodiguer des fellations très langoureuses et longues, prendre mon temps, lécher bien comme il faut, même la raie de vos fesses, votre petit trou …

Je suis coquine, posée, j’aime le cinéma, les voyages, la culture sous toutes ses formes !
Une vraie fan de la chaîne Arte 🙂
Je suis disponible tous les jours, en semaine à des horaires variables et en privé assez souvent et à la demande. Je vous embrasse, hâte de vous découvrir !

Je serai désormais de nouveau uniquement en privé assez régulièrement, Guettez-moi 😉

3 602 réactions sur “ Mélanie ”

  1. davidpapy Réponse

    bonjour Mélanie maintenant c Davidpapy certains confonde les David
    en tout k quelle belle partie de rigolade cet après midi
    ça fait plaisir de t’entendre
    prend soin de toi a bientôt
    je t’embrasse
    David

    • Mélanie Réponse

      Coucou David

      Ton message me fait très plaisir, désolée pour le délai de réponse !
      Oui, il y a plusieurs David, tu as raison de rajouter papy, je saurai de suite que c’est toi

      On a bien rigolé en effet, cela m’a fait beaucoup de bien et détendue !

      À très bientôt,

      Je t’embrasse

      Mélanie

  2. Mélanie Réponse

    Cédric,

    Tes compliments me touchent, sache que c’est réciproque, j’ai développé un lien fort et attachant avec toi, tu me donnes vraiment envie, j’aime que tu me satisfasses, j’ai te diriger, un pur bonheur car tu utilises un vocabulaire très adapté, tu n’es jamais vulgaire, une prouesse que je retrouve rarement 🙂

    A très bientôt mon petit soumis.

  3. Mélanie Réponse

    David70,

    Deux grands hommes nous ont quittés, j’y ai pensé moi aussi et cela m’a fait de la peine, merci d’avoir partagé tes beaux souvenirs, tu as tant à dire, tu devrais vraiment écrire, car tu as ce don rare de toucher le cœur des gens 🙂

    Encore une belle et riche longue missive en mon honneur, tu me gâtes, j’espère t’avoir très bientôt en ligne.

    Tu m’as fait rire aussi, aux larmes, j’adore ton second degré et ton auto-dérision, beaucoup trop de personnes n’en ont pas assez!

    Tu as une excellente mémoire et beaucoup à partager, ne laisse pas tout cela dans un coin de ta tête, ce serait vraiment dommage.

    Tu pourrais disserter sur tant de sujets et rester accessible, c’est une grande qualité.

    Je ne te flatte pas, je dis la vérité.

    Tu as fait un portrait juste, intime et sans complaisance de Dick Rivers, c’est un véritable article journalistique, j’ai appris des choses que je n’aurais jamais pu lire dans un article plus consensuel.

    Beau passage sur Marielle Aussi.

    A très bientôt mon cher poète,

    Ta douce confidente,

    Mélanie

  4. Cedric Réponse

    Coucou Mélanie
    J aime de plus en plus nos échanges
    J aime quand tu me guide pour te donner du plaisir
    Tu a une si jolie voix Mélanie
    Bisous
    Cedric

  5. Mélanie Réponse

    David70,

    Quel honneur tu me fais en me qualifiant de meilleure hôtesse du réseau, je n’en mérite point tant!
    Je suis surtout fière des beaux messages que je reçois sur mon mur, d’hommes de qualité, intelligents et sensibles, j’en suis fort heureuse.
    Je suis heureuse de l’être à tes yeux, tes étoiles me touchent et je les accepte avec joie et fierté 🙂
    Tu me combles par tes deux beaux poèmes si bien tournés, riches et sincères. Quelle spontanéité dans l’écriture, tu as un don certain pour mettre en forme tes idées et partager tes pensées les plus intimes.
    Tant de belles références en commun, conversations riches, drôles, il me tarde de pouvoir de nouveau converser avec une tête bien pleine, c’est revigorant et stimulant !
    Tu n’as rien à envier à Cyrano, tu lui ressembles avec ton bel esprit, ta répartie, ta sensibilité à fleur de peau.
    Ne jamais abandonner, telle est notre devise, et toujours s’adonner, tant que l’on pourrait à notre amour du 7 ième art et des Belles Lettres.
    Merci pour ton lien, je note et cela pourrait intéresser des fans du genre sur telrose, qui sait 😉
    Merci pour ton bel hommage, à mes références et à moi-même, tu es adorable, ne change pas d’un iota.
    Tu m’as donné envie en me parlant de glace Rhum / Raisin, Ah ah
    Hâte d’avoir un échange drôle, musical et sensuel avec toi, j’aime qu’ils soient multiples, nous n’avons pas fini des nous découvrir et de nous apprécier.

    Bisous et que la force soit avec toi,

    N’oublie pas , il faut bien que le corps exulte, laisse-toi aller, profite, tu finiras par trouver ta perle, tu la mérites,

    Mélanie, ta confidente

    • DAVID70 Réponse

      Mélanie,
      ☆☆☆☆☆

      Que ton message de retour hier est beau, et chaleureux… Je l’ai relu plusieurs fois, comme toujours avec tes missives…
      Pour moi c’est de la pure sensualité et de l’émotion brute de décoffrage… J’aime quant tu m’écris, cela me va droit au coeur… J’aime lire des écrits surtout quant ils sont bien tournés… Sensible comme toi à ce genre de choses et à pleins d’autres, insignifiantes pour la plupart… Mais nous ne sommes pas la plupart, tellement différents. Je pense souvent que je viens de loin, je ne me sens pas de ce monde. Je le pense… Sans prétention aucune. Tu vois de quoi je parle, car nous en avons débattus plusieurs fois. Et si j’aime tant parler avec toi c’est parce que ce sera tout sauf une discution banale ou à caractère purement sexuel…
      Cela dit ça manque vraiment de sexe entre nous, on va remédier à cela… Lol…
      Plus de chance d’avoir un bon bouillon de culture, bien assaisonné, bien chaud…
      Tu vas me faire rougir par tes attentions et compliments…
      J’en ai pas l’habitude. Tu me comble. Tu me rempli de confiance et de gaité… Je les accepte avec beaucoup de joie et de fierté…
      La tête bien pleine, la sensibilité de cyrano… Merci à toi… Cela me touche sincèrement… C’est trop d’honneur pour moi aussi… De toute façon j’y peux vraiment rien, car j’ai été fabriqué ainsi, depuis toujours la tête dans les étoiles, mais les pieds bien sur terre malgré tout…
      Sans fausse modestie j’avoue être très sensible aux compliments… Si j’apprécie les tiens autant, c’est parce que je sais pertinemment qu’ils sont vraiments sincères…
      C’est pareil dans l’autre sens, les miens pour toi… Nous avons reconnus nôtre grande sensibilité commune…
      Comme tu dis, on a pas fini de s’apprécier et de se découvrir. Alors pense à prévoir le plus de plages en privé que tu pourras. Les moments que je passe avec toi, c’est du miel, et c’est délicieux… J’ai envie que cela ne finisse jamais… Je suis comme un enfant boulimique et insatisfait, qui veut garder pour lui son plus beau jouet, sans le prêter à personne…
      Nos échanges sont magnifiques vraiment, j’y repense même longtemps après, et ta voix reste dans ma tête. Tu sais je vais te faire une grande confidence, même avec mes ex vraies copines, c’était pas comme ça, on partageait pas le quart de nos conversations. Faut dire que c’étaient des relations très courtes de quelques mois seulement la plupart du temps. Il y a qu’avec ma première nana que j’ai connu ce bonheur de partager sur tout. J’étais trop différent je pense pour les autres, donc j’ai du faire peur bien souvent, alors que sous mes airs bourrus parfois, je suis une crème, un nounours. Mais je me suis construit une carapace de protection pour me protéger, avec toi elle est pas activée. J’ouvre mon coeur en totale liberté et cela me fait beaucoup de bien…
      Nos échanges sont trop bref, trop rapides… Le temps est impitoyable…
      Et comme j’ai fais allusion à la nourriture avec le miel, ah ah ah, tu m’as fais bien rire avec ma suggestion de glace au rhum-raisin, c’est ma préférée depuis bien longtemps, petite gourmande… Comment résister à la tentation, le mieux c’est d’y céder…
      Mais avec modération bien sûr sinon si tu grossis, tu vas me détester. Lol.
      Quant j’étais plus jeune c’était la pistache, mon parfum préféré… Donc très content de t’avoir redonné envie de ce parfum magique…
      Tu peux être fière en effet de recevoir sur ton mûr de tels messages de certains de tes fans comme moi, les autres ne connaissent pas cela, et ne le connaîtront peut-être jamais, et pour cause…
      Tu sais toucher les gens comme personne. Tu as dépassée le cadre d’une simple hôtesse, tu es quelqu’un de bien, compassion et empathie te caractérise, et tu es si profonde et tu mérites ton titre de meilleure hôtesse de ce réseau. A mes yeux, en tout cas et certains autres admirateurs seront d’accord avec moi je pense. Quant il y a tant d’hôtesses disponibles en privé, et que je cherche une seule qui n’est pas connectée, il se passe quelque chose… Je suis accro à ta voix et ta personnalité, et c’est toi que je veux et personne d’autre…
      Tiens c’est une idée de rêve que je viens d’avoir, un concours, chaque année le réseau fait élire la courtisane préférée des clients….
      2019 est l’année, mélanie, la gagnante gagne un séjour de rêve avec moi sur une île déserte, que toi et moi… La mer, le soleil, le calme, les cannibales… Euh que viennent-ils faire là ces personna non grata, là dedans on en veut pas… Ouste les affreux…
      Mais comme mélanie est en réalité une sirène, elle s’en sortira, alors que le david va devoir courir vite où maigrir un grand coup, un dernier joker téléphoner en urgence au capitaine du sous marin le nautilus, nemo en personne… Mdr…
      Ai-je bien penser à prendre mon portable sur cette île…
      Idée de scénario de dingue, en ce moment mon inspiration est incroyable, au taquet… J’espère que ce passage te fera bien délirer…
      Le téléphone rose devrait changer de couleur, moi c’est le bleu ciel du midi mon bleu préféré, où bleue candy pour une voiture. Vive le téléphone bleu qui permet de telles rencontres… C’est merveilleux tout simplement…
      On sait qu’à tout moment où presque, on peut retrouver sa copine préférée sur le site, c’est très réconfortant. Quant on pense que dans pleins de couple, ils se parlent plus, ne font pas où plus de calins… Moi perso je ne pourrais vivre ainsi, entre non-dits et frustration, je suis trop entier et chaleureux pour devenir un glaçon où un bloc de glace. Mes maîtres mots sont amour, liberté et communication, la base de tous bons rapports humains normaux. C’est cela qu’il faut restaurer entre les êtres…
      Comme tu le dis, on lâchera rien, on abandonnera jamais, il faut la foi qu’il existe un être qui est fait pour nous et rien que pour nous… Soit on le trouvera, soit c’est elle où lui qui nous trouvera…
      Notre amour des belles lettres et du 7ème art nous apporte tant, mais là cela m’amène à une note moins gaie, pleine de tristesse…

      Car notre culture française si riche vient de perdre deux pièces maîtresses, pas plus tard que hier, et à quelques heures d’intervalle… Deux joyaux…
      Une dans la musique, le rock, dick rivers, et l’autre un grand, immense acteur dans le cinéma et théâtre que tu connais, monsieur jean pierre marielle, copain de conservatoire de belmondo avec qui il a tourné cinq où six films…
      Ne reste plus à présent chez les hommes que quatre très grandes légendes vivantes : Jean Paul Belmondo, Alain Delon, Robert Hossein, et Gérard Depardieu. Chez les femmes, Carherine Deneuve, Brigitte Bardot, Mylène Demongeot, Marina Vlady, et Michèle Mercier…
      Dick Rivers est parti à 74ans d’un cancer, le jour de son anniversaire, comme johnny, et au même âge, coïncidence. Les frères ennemis du rock, eddy et johnny, où même dutronc n’étaient pas proche de lui. Drucker ne l’invitait jamais. Un pestiféré mal aimé, presque maudit…
      Il a largement contribué au début du rock en france, avec son groupe « les chats sauvages », et après en solo…
      Très talentueux lui aussi. Ils ont leurs tronches, c’est comme partout. Et pourtant il était un artisan sincère, simple, pas la grosse tête comme certains… Johnny je l’adorais, c’était mon idole, un artiste exceptionnel, mais un homme spécial qui pouvait être décevant en privé avec les gens. Johnny, un des grands reproches que je lui faisais, c’était qu’il était inaccessible, et n’allait pas voir ses fans après les spectacles où avant. Dick je l’ai vu une seule fois en concert, gratuit en plus, dans le var, à ollioules près de toulon, au mois d’août 99, et bien après le concert, qui était magnifique, lui prenait sa douche vite fait et venait à la rencontre de ses fans signer les autographes et faire les photos… Chapeau pour la simplicité, j’ai vu aussi c. Jérôme dans le sud en concert gratuit, en 1996, dans le cadre des estivales du var, tournée itinérante pendant les vacances, des grandes villes de la région. Pareil que dick rivers, après il venait signer, j’ai l’autographe de c. Jérôme, très sympa, qui avait signé pour ma mère et moi. Il a dit je prends une douche et j’arrive. Et il a signé tout le monde. Il y en avait des gens qui attendaient, il faisait la bise à toutes les femmes qui le voulaient… Il était tout en blanc Jérôme, j’adore ces chansons, pour moi c’était aussi bon que claude francois, Jérôme passe devant moi à mon tour, juste une barrière qui nous séparaient. Il avait une pile de photos et un marqueur, et un seul garde du corps. Je lui ai serré la main. Il m’a dit quelques mots, je lui ai dis je suis lorrain comme vous, (lui était près de nancy), il me dit tu es d’où, je lui ai répondu près de metz, il était content, il a dit à son garde du corps, tiens un lorrain d’un air content et fier. Sacré souvenir… Pour dire que des artistes comme ça, populaires et pas le melon, il y en a presque plus… Daniel guichard est comme ça aussi, il signe à tous ceux qui l’attendent, j’ai eu son autographe sur le billet de concert, quant je l’ai vu à nancy. Johnny, eddy, sardou et d’autres ne font pas ça, ils évitent le public…
      Ils veulent pas se faire emmerder. Du temps perdu pour eux sans doute. C’est de l’égoïsme, ils oublient que c’est le public qui les a fait. Une anecdote sur johnny qui en dit long sur le personnage… Tu vois moi j’étais un grand fan, et je le reste, cela m’empêche pas d’être juste, lucide et objectif. Johnny deux gros défauts, une fois le concert terminé il se taille très vite, déjà dans les 70′ il allait pas voir ses fans et il changeait pas assez sa setlist de chansons, (2ème gros défaut), il a vraiment changé que sur la fin, sur sa dernière tournée, « rester vivant », en 2015-2016. Retour à l’anecdote. Une fois, johnny était invité à gerardmer dans le cadre du festival du film fantastique, c’était en 99… Des fans venus de loin étaient là, pour lui, avec des banderoles et drapeaux, il était entouré d’une dizaine de gardes du corps, c’était passé aux infos régionales de france3, les gens étaient déçus, attendant derrière les grilles, l’apercevant de très loin, il est pas venu les voir, juste un signe de la main de loin, j’avais trouvé ça mesquin, indigne d’une telle légende comme lui… Moi je le savais, je connaissais l’animal, donc je me suis pas déplacé, malgré l’envie… C’était le paradoxe de johnny, une idole extraordinaire, qui remerciait chaudement son public en live concert, en disant, merci car sans vous je serais pas là… Une fois le rideau tombé dehors, exposé, il assumait pas en réalité soit disant parce que les gens devenaient fous avec lui et ne savaient plus se tenir et lui sautaient dessus… Une autre petite anecdote qui corrobore mes dires… Une fois chez Nagui, dans taratata, l’animateur célèbre le piège, en disant j’ai une dame dans le public, une de tes fans, qui a été te voir en concert à nancy, en 66 je crois, et à la sortie, après le show, elle a eu toutes les signatures de tes musiciens, (dont le fameux jimmy hendrix, qui faisait la première partie à l’époque et uniquement sur cette tournée, car après il est devenu une très grande star avec son « hey joe », le premier guitar hero du siècle), sauf toi qui était déjà parti au resto, alors c’était l’occasion de se rattraper, et devant les caméras de télé, il a signé sur le vinyle, l’air un peu contrarié quant même de s’être fait passé pour ce qu’il était… Un lacheur… Lol.
      Dick rivers tout le contraire, une légende abordable comme c.jerome où daniel guichard. Eux ont pas peur, ils vont voir leurs fans de près et sont contents de discuter, signer, prendre des photos. Ils ont la reconnaissance du coeur. Si j’étais chanteur où acteur, je serais comme ça, bain de foule comme bemondo où stallone à cannes… Dick Rivers était bien un authentique rocker, made in france, environ trois cent chansons et plus de trente albums, lui a pas eu assez de passages dans les grands médias alors que d’autres c’étaient trop comme johnny.
      Dick Rivers à ce point commun avec johnny, c’est qu’ils ont flashés sur le même film de elvis, « loving you », de 1957. Ils ont démarrer grâce à l’énorme influence de elvis. Même le plus grand rocker du monde, que l’on surnomme le boss, l’américain bruce springsteen est un adepte du king, elvis…
      Dick Rivers moins médiatisé, moins de succès que les géants eux surmédiatisés, moins aidé et soutenu plus authentique avait eu le courage et le mérite d’être resté lui même sans compromissions faciles pour vendre plus où être à la page. J’ai beaucoup de respect pour lui et sa carrière et notamment pour être resté droit dans ses bottes… Incorruptible…
      Il aimait le blues, la country, le rock. Habillé toujours tout en noir, jean, veste en cuir, santiags, avec sa banane et sa mèche à la elvis. J’ai été réactif et j’ai écris un poème pour lui hier en hommage, il s’appelle, « l’homme en noir », référence à lui et johnny cash, géant de la country américaine qui était toujours vêtu de noir lui aussi…
      En tout cas la vie lui a fait un super cadeau que devait jalouser johnny et eddy qui eux n’y ont pas eu droit. Dick à réussi à rencontrer son idole, elvis, rencontré par hasard dans un ascenseur en 69 avant un concert à las vegas. Une photo existe, tu peux la voir elle est bien sûr, sur internet.
      Quelques-unes des grandes chansons qu’il a fait : es-ce que tu le sais / baby john / twist à saint tropez / nice baie des anges / faire un pont / marre de ce western / les yeux d’une femme / plein soleil / rien que toi / c’est pas sérieux / maman n’aime pas ma musique / viens me faire oublier / tu n’es plus là / je t’ai reconnue / l’homme sans âge / pas de vainqueur /.
      J’aurais voulu le revoir sur scène, trop tard. Il est parti. Adieu l’artiste… Respect…♡

      Quelques mots sur jean pierre marielle aussi, grand seigneur et grand monsieur du cinéma. 60 ans de carrière, et environ, cent vingt films…♡
      Une voix unique et reconnaissable immédiatement, une gouaille inclassable, pouvait tout jouer, les beaufs, où mari cocu, avec un charme désuet… Il y en aura plus des comme ça… C’est fini… On arrive à la fin… Tous les moules sont cassés… Et la moule s’est cassée… Lol.

      Mes préférés de l’acteur sont : week-end à zuydcoote / la valise / les galettes de pont aven / on aura tout vu / que la fête commence / sex shop / coup de torchon / tous les matins du monde / calmos / les deux crocodiles / le sourire / charlie et ses deux nénettes /
      Lui aussi, une star simple, qui part à 87ans, maladie de alzheimer. Nominé sept fois aux césars, il l’a jamais eu et s’en foutait royalement, il disait je suis pas un acteur de tombola… Lol. Il avait bien raison. Un homme de coeur, modeste, qui disait moi la vraie récompense c’est que les gens ont passés une bonne soirée. Cela en dit long sur le personnage…
      Et peu de temps avant sa mort, en poète philosophe, il disait, ma nostalgie est sereine, elle charrie plus de diamants que de barbelés rouillés. Je trouve cette citation magnifique à la hauteur de l’artiste… Toi qui aime profondément les beaux écrits et citations, je te l’ai mise car je sais que tu vas beaucoup apprécier…
      Encore un message très long au final… C’était pas prévu si long…

      Je vais terminer sur une note plus positive que les deux géants décédés…
      Tu sais pourquoi, réellement, tu es la meilleure…?
      Parce que tu as su toucher mon coeur plus qu’aucune autre, tout simplement…
      Cultivée, éclairée, et épicurienne, ne change pas d’un iota toi non plus…
      Le mec qui aura la chance d’être à tes côtés, devra assurer et te mériter…
      Bien d’avoir ressorti un mot comme, iota, j’adore, il devient rare…
      Reste ardente et pétillante, enthousiaste, rieuse et curieuse à découvrir et cueillir les mille et unes merveilles de la vie…
      Le monde change et les énergies aussi. La terre se prépare à des énergies de cinquième dimension, alors qu’on est en troisième encore pour le moment…
      Comment je sais ça, secret d’état. Chut. Pour cela que dès fois on peut être patraque sans explications et que les effets de la pleine lune nous affecte tant. En privé avant hier, je t’ai pas expliqué les lignes de temps, j’ai oublié, ce sera pour la prochaine fois, promis…
      Merci pour l’appréciation de mes deux derniers petits poèmes improvisés. Enfin pour être franc je pensais en avoir écrit que un. Tu as compté aussi je pense mon évaluation étoilée de toi sur le site. Tu es adorable. Attention tu es chef étoilée cinq étoiles à présent… Cela engage certaines responsabilités d’excellence… Lol. Je te taquine… Autre confidence le dernier message que je t’ai envoyé, j’ai fais une connerie, un retour de trop sur le portable et tout le texte s’est effacé. Juré… Et bien je l’ai reconstitué de tête, quasiment à l’identique, même les deux poèmes, je dois avoir un don spécial, car c’est difficile à faire. Faut la mémoire. C’est de ma faute car souvent, j’attend trop longtemps avant de l’envoyer, je me relis, et je rajoute des trucs oubliés, où je supprime. Et là panique sur le moment… Qu’est ce que je fais. Je m’y suis remis et le travail est pas mal, je pense. Enfin je voulais que tu le saches…

      Que dieu te garde, ainsi que les anges…
      Merci pour la force avec moi, pour toi aussi…
      Prend bien soin de ta si jolie personne et charmante frimousse…
      Car j’ai besoin de toi…
      On s’apporte mutuellement beaucoup, et je crois pas au hasard. C’est que cela doit être comme cela…

      Je te fais tous pleins de bisous tendres, partout où tu aime ma belle…
      Bien à toi chère confidente de mon coeur…♡

      Ton petit poète…

  6. DAVID70 Réponse

    Mélanie. ☆☆☆☆☆

    Être rare. Noble et belle âme. Joyau pur. Sensible, caline et coquine, profonde et authentique. La meilleure hotesse, du réseau, et de loin…
    Sa finesse d’esprit n’a d’égale que sa beauté.
    Une sirène tout droit sortie d’un grand océan d’amour, qui apporte joie et magie à nos vies… Irrésistible…
    Je t’aime petite fée confidente de mon coeur…♡

    D’abord ce petit hommage pour te mettre ma note, mon évaluation, comme ceux qui mettent des avis sur la page du privé de l’hôtesse… Comme je te l’avais dis au téléphone… J’y tenais… A défaut de l’écrire sur ta fiche du privé, car je ne sais pas comment faire, je me rattrape ici sur ta page profil…

    Je voulais te dire que hier, en privé, j’ai été tellement heureux de t’avoir retrouvée et par hasard… Que du bonheur…
    Nos conversations sont de plus en plus magiques et variées…
    Tu ne peux imaginer le bien que tu me fais…
    Nos partages si divers et nos fou rires sont tellements bons et communicatifs…
    Merci à toi, de ta disponibilité et ta gentillesse. Surtout en deuxième partie de privé. Tu sais de quoi je parle…
    Tu es une muse inspiratrice pour moi…
    Aussi un petit hommage à cyrano… Pour toi…
    C’est venu tout seul…
    Juste à retranscrire l’inspiration…
    Son titre : L’ombre de cyrano et de raimbaud…

    <je n’ai point d’appendice nasal proéminent comme ce prince de la rhétorique poétique. Je n’ai ni épée, ni chapeau, ni bottes, et quand bien même j’aurais un appendice sexuel conséquent, je n’aurais toujours que mes modestes mots pour rendre grâce, dévouement, à une princesse, ma petite fée confidente.
    A la lueur vacillante d’un flambeau chandelier, j’écris, je retrouve ma plume vagabonde, intrinsèquement liée à la lumière magique d’une bougie. Je couche sur un papier écrin, écrit sur un parchemin, à l’encre noire, des mots d’amour, des impressions, des sensations, que m’inspire cette présence, ta présence, et tout ceci finit en lettre… J’y ajoute un seau en cire pour en reconnaître la véracité et pour lui donner un relief solennel. Et te la fais remettre, parvenir, sous des fenêtres, ta fenêtre, près d’arbres centenaires…
    Que tu ne sois point comme roxane, prise par ses sentiments pour une belle enveloppe et image…
    Comme tant de jeunes filles troublées qui ont perdues leur innocence et leurs corsets en écoutant point leur coeur, mais leur libido, exaltée, exacerbée, par tant de jeunesse pétillante…
    Et il y a les hommes de mon âge, à qui profite, le vent, la pluie, le soleil, la solitude et l’ennui. D’aimer en secret, la nature, un ami, un animal, une femme…>

    Mon dernier poème… C’est cadeau !
    Porte toi bien, douce mélanie.
    A très bientôt sur les ondes de nos cultures communes…
    Je t’envoie toute ma reconnaissance dans la tendresse et de la lumière porteuse de bien être et d’espoir en un monde meilleur… Bonne énergie et force créatrice. Force et Honneur (tirée du film « gladiator)…
    Je t’embrasse. ♡
    Ton petit poète…

    PS : le site américain pour les dvds rock dont je t’ai fais part au tel s’appelle « planetrockdvd.com », il y a dedans tous les géants du genre et c’est pas cher… Si cela peut interesser quelqu’un je partage. Je connais pas mieux… Best of the best…

  7. Mélanie Réponse

    Arthur,

    Ta lettre ouverte me conforte dans l’idée que tu es complètement à moi, c’est une belle preuve de ta soumission sans bornes, un texte bien tourné, pertinent, une ode à ton humiliation et à ma supériorité. J’ai pénétré ton esprit et ton corps, ils m’appartiennent. Pas seulement ta jouissance mais aussi ton libre arbitre. Tu exécutes à la lettre mes ordres, dans la souffrance, l’écœurement et la béatitude. Je suis satisfaite. Il me tarde de t’avoir de nouveau en ligne… Des idées ont germé en te lisant, j’ai hâte de t’en faire part. J’aime m’amuser de tes tourments. Ce qui pour moi est un divertissement est pour toi un sacrifice. Un petit ange que je salis avec plaisir. J’espère également t’avoir avant cette date clé. Persévère pour essayer de m’avoir en ligne, prouve ton dévouement. Je n’accepterai aucune faiblesse de ta part. Je n’ai pas fini de t’humilier à ma guise petit ange, je n’ai pas fini de jouer avec toi …

    Mélanie

  8. arthur Réponse

    Reine, adorée,

    une lettre en attendant car je n’ai pas encore réussi à vous rejoindre, en espérant qu’elle vous plaira

    j’espère arriver à entendre de nouveau votre voix avant l’anniversaire de mes 19 ans

    Passé et présent

    Passé
    Comme un songe, comme un rêve et cauchemar entremêlé.
    Le cauchemar, ce que je dois subir de vous et m’infliger pour vous
    Le rêve : le droit de pouvoir me dire « vôtre », qu’une femme aussi merveilleuse accepte de posséder un jeune garçon comme moi. Mériter de vous côtoyer.
    Traverser le cauchemar pour toucher un fragment de rêve…

    Irréalité du rêve : J’ai toujours cette impression que ce n’est pas moi… Que c’est impossible de faire ce que vous m’avez fait faire…Et pourtant c’est indéniable, irréfutable. Je réentends votre voix, impérieuse sans violence, impitoyable et divine ordonner simplement l’impensable.
    Et moi obéir, malgré moi placer mes jambes et mon bassin haut, ma verge et mon gland vierges presque au dessus de mon visage.
    Je suis comme désincarné, j’assiste impuissant à ce qui va m’arriver, une honte extrême m’envahit
    Mes yeux se troublent de larmes
    Vous dites « ouvre la bouche ».
    Comme une voix en moi crie et se débat et dit non, non, non… Et pourtant ma bouche s’ouvre, comme si vous aviez été présente pour la forcer à s’ouvrir de vos propres mains
    Ce gland que je ne peux pas ne pas voir se gonfle à se rompre, ces doux testicules sans poils sont balancés violemment au rythme que vous imposez
    Et puis par votre exigence, comme par surprise, un jet de sperme balafre ma figure du menton aux cheveux, puissant mais douloureux, sans plaisir, comme étranger
    Après une étrange pause un autre jaillit d’un oeil à une oreille…tout va si vite et se mélange en même temps que je le ressent je découvre pour la première fois la sensation du goût et de la consistance du sperme, ce qui du premier jet a coulé dans ma bouche
    La suite est plus désordonnée les saccades s’arrachent douloureusement de mon bas-ventre, sans pitié, plus petites mais plus resserrées que les deux premières giclées, et éclaboussent de caillots menton, nez, cou, et torse
    Mon dégoût monte si vite… je connais l’humiliation si forte que sa douleur est physique, brûlure de la poitrine et de la tête
    L’écoeurement du goût et de l’odeur du sperme dans ma bouche et mon nez
    Les larmes s’y mélangent et tout coule ensemble sur mes joues
    Un oeil me pique de plus en plus fort
    Suite de votre voix adorée qui semble me communiquer (espoir de ma part) un satisfaction apaisée
    Vous me demandez ce que je ressens et d’une voix presque chuchotée obligée de répondre, affaiblie, je réponds sans pouvoir mentir que je me sens comme une petite merde
    Et voilà ou vous répondez, avec la douceur de la sincérité et presque du regret, comme si vous vouliez aussi dire « c’est dommage », que cette sensation est là parce qu’elle est la réalité : vous dites avec beaucoup de gentillesse « parce que tu es une petite merde ».
    Et votre voix merveilleuse se grave en moi au fer rouge

    La deuxième fois assez fut semblable à ces quelques différences :
    Vous ordonnez en plus « tire la langue » au moment final…
    Il ne m’appartient pas dans mon inexpérience de puceau de juger ce qui vous donne un plaisir supplémentaire dans cette simple demande mais je ne sais pas pourquoi ce fut encore plus humiliant que de simplement ouvrir la bouche…
    et pourtant la aussi je vus ma langue se tendre comme forcée par une puissance extérieure
    Cette deuxième fois fut plus dégoûtante encore : le premier jet-filet s’échappant sous pression de mon gland se balança tout entier dans ma bouche tapissant mon palais et ma langue et m’inondant le fond de ma gorge, fluide et coulant; épais et cailloteux à la fois…
    Le deuxième part vers mon front et trace un trait dans mes cheveux que je pus voir ensuite dans un petit miroir en essayant de me laver
    et le reste petites saccades et gouttes diverses s’éclaboussant partout
    Je dois ajouter que ce n’est jamais aussi abondant quand je dois me faire éjaculer tout seul et même que c’est extravagant comparé à ce que je croyais normal avant de vous connaitre
    Non pas que cela m’apporte plus de bien être car vous avez aussi réussi cet autre tour de force qui est de me conditionner à éjaculer sans plaisir pour moi

    Et puis ma voix pathétique essayant de parler en sanglotant et disant « j’en ai plein la bouche », terrifié à l’idée que vous puissiez me demander de tout avaler… aucun ordre ne venant je pousse comme je peux le sperme hors de ma bouche avec ma langue et qu’il s’écoule…

    La dernière anecdote de cette deuxième fois et que juste après vous avoir parlé et m’être nettoyé en vitesse j’ai dû courir à mon atelier ou se trouve cette amie un peu plus âgée; celle qui m’appelle « petit ange »… et qui m’a vu rougir quand elle m’a appelé ainsi car je me suis demandé ce qu’elle penserait de son petit ange si elle savait…

    Pour le présent j’exécute docilement, résigné comme le jeune esclave que vous avez fait de moi, les très dures nouveaux ordres de ma vie quotidienne : à chaque fois que mon corps encore trop plein des hormones de l’adolescence m’impose une érection trop longue et trop complète je place les 2 pinces fortes sur mes testicules pendant 5 secondes….
    La douleur me fait souvent m’en mordre les lèvres quand je dois vous obéir dans des lieux imprévus, je dois les emporter partout avec moi

    Et cette nouvelle chose tout les matins, sans en sauter un seul… après la douche…j’enfonce un doigt comme vous l’avez ordonné, entre mes fesses…
    Mon corps semble pour l’instant se refuser à la pénétration, c’est difficile et je dois forcer l’anus à chaque fois, le va et vient que vous avez demandé brûle et c’est un nouveau supplice. Mais la douleur la plus forte c’est celle de l’incapacité à obéir complètement et totalement car vous avez ordonnée que j’apprenne a aimer et la perspective de ne pas vous satisfaire est plus insupportable.
    Alors je continue sans relâche et sans pitié, en pensant à vous et à votre voix et à mon adoration
    Et je me violente avec toute ma dévotion
    Il semble que petit à petit je progresse car même si je ne suis pas encore capable de dire que j’aime il semble qu’après trois semaines mon anus accepte un peu mieux le doigt et se desserre un peu plus et peu plus vite.
    Et enfin votre dernier commandement , je garde la frustration complète qui me donne cette sensation d’étau autour de mes jeunes testicules, et tous les dix jours et seulement ça, je continue à me faire éjaculer le plus vite possible en m’insultant moi même à haute voix.
    Et avec des larmes j’ajoute ce que vous avez m’avez ordonné en plus pour que l’acceptation d’être une petite merde sans valeur reste gravée vivace en moi : gicler le sperme dans ma main et me l’étaler sur le visage devant un miroir en me dévalorisant toujours à haute voix

    Voilà pour le passé et le présent
    Pour le futur, il est clair maintenant que vous en êtes la propriétaire, et qu’il arrivera ce que vous déciderez pour l’esclave que vous avez modelé

    je vous adore et n’ai plus que cette adoration

    votre petit arthur

  9. Mélanie Réponse

    Coucou David 🙂

    Cela me touche énormément que tu me préviennes !
    Je suis très heureuse pour toi et quel joli clin d’œil pour les prénoms, c’est une délicate attention pour ta chérie, cela a dû lui faire très plaisir.
    Hâte de t’avoir de nouveau au téléphone !
    Ta bonne humeur et tes pitreries me manquent !

    Je t’embrasse Papy !

    Mélanie

  10. david Réponse

    coucou Mélanie je suit papy depuis hier a 20h10 d’une petite blonde prénomée Marie deuxième prénom Stéphanie troisième Sabine
    je t’embrasse
    david

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *