Salut les coquins,

Moi, c’est Mélanie, une hôtesse qui officie sur le réseau depuis plusieurs années déjà et qui ne s’en lasse pas ! Je suis une mutine blonde aux allures de nymphe, aux cuisses charnues, délicieusement piquetées, grassouillettes sans excès, ce qui fait mon charme, vive le naturel !

Bonjour mes chéris !

Je serai disponible en privé jeudi 18 vendredi 19 et samedi 20 mai à partir de 19h jusqu’en fin de soirée ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Je vous embrasse

Mélanie
Ps: J’ai un très fort attrait pour les Scénarios de domination
Hâte de retrouver mes soumis du réseau !

Plutôt rousse car les reflets vénitiens sont très présents dans ma longue chevelure Botticellienne, j’ai les yeux bleus très clairs, un gentil sourire coquin et un petit air candide, de beaux seins bien fermes, naturels et très sensibles en forme de pomme, j’ai les lèvres très roses et charnues, du haut et du bas, je mouille abondamment, j’ai une voix douce et posée, un peu à la Brigitte Bardot m’a dit un client une fois! j’adore les caresses et je sais être très douce même si la domination me plaît par dessus tout.
J’ai la petite trentaine et une fougue sexuelle hors norme, je suis célibataire et sans enfants, je vis en région parisienne. Je commence à en connaître un rayon sur toutes vos pratiques et perversions les plus inavouables, si vous avez besoin d’une confidente à l’esprit ouvert, c’est moi qu’il faut appeler !

J’ai un fort penchant pour la domination psychologique, mais je sais aussi être une belle soumise quand je tombe sur un homme très charismatique. Je suis douée pour les scénarios, on dit de moi que j’ai une imagination débordante, je suis très attentive à votre bien-être et votre satisfaction me tient grandement à coeur.
J’aime la sensualité et la douceur aussi, un faible pour les hommes un peu timides au bout du fil qui ont besoin de se sentir en confiance pour se lâcher. Une belle osmose s’installe parfois avec vous et c’est magique, nous jouissons de concert, un pur bonheur !
Mes limites, sont celles définies par la loi. Je ne verse pas dans le crade ni le violent non plus. J’aime parler avec vous de moult sujets, votre couple, le mien, nos envies, fantasmes etc
Je suis certains depuis des années et c’est toujours un bonheur de les retrouver.

J’ai beaucoup d’empathie pour ceux qui se sentent seuls sexuellement et sentimentalement. C’est un job très humain, chaleureux, un beau moment de partage.
Quand la vie est rude, comme en ce moment avec ce qui se passe actuellement, cela fait du bien de parler, de se lâcher avec une inconnue anonymement. On peut lui dire beaucoup plus que ce qu’on dirait à ses proches, on peut avoir un point de vue différent. J’aime découvrir vos sexualités, vos univers, vos particularités, vous aider à y voir clair. J’apprends tant de vous !
Culturellement aussi, j’ai eu la chance de pouvoir discuter avec des hommes qui ont eu envie de partager leurs connaissances. On ne parle pas que de cul et c’est formidable !

J’aime mater des films pornos, de l’amateur, du vintage principalement, on peut en regarder ensembles. J’ai une forte libido, alors je me masturbe beaucoup.

J’adore les préliminaires bien coquins et au téléphone, je fais de mon mieux pour vous faire vivre ce moment de la plus réaliste des manières. Je me doigte, vous fais écouter ma minette trempée, je m’en lèche les doigts. J’aime les hommes de tout âge, je me fiche pas mal de la taille de leur sexe, ce qui compte, c’est le feeling.

J’aime dormir nue, porter de la lingerie sexy mais confortable. J’aime avoir le minou épilé ou bien parfois laisser pousser, cela m’est égal.
Je veux faire plaisir à mes partenaires, j’aime prodiguer des fellations très langoureuses et longues, prendre mon temps, lécher bien comme il faut, même la raie de vos fesses, votre petit trou …

Je suis coquine, posée, j’aime le cinéma, les voyages, la culture sous toutes ses formes !
Une vraie fan de la chaîne Arte 🙂
Je suis disponible tous les jours, en semaine à des horaires variables et en privé assez souvent et à la demande. Je vous embrasse, hâte de vous découvrir !

Je serai désormais de nouveau uniquement en privé assez régulièrement, Guettez-moi 😉

3 602 réactions sur “ Mélanie ”

  1. Marc Réponse

    Re bonjour Mélanie encore merci pour ce calin j ai beaucoup apprécié ce moment avec toi jsq que tu as aimé aussi ? Bonne journée biz

    • Mélanie Réponse

      Marc,

      J’ai adoré moi aussi ce moment sensuel matinal, j’ai vraiment eu le sentiment que nous étions en osmose 🙂
      Je suis heureuse de pouvoir partager ces instants avec toi, merci pour ta ponctualité et ta confiance.

      Bonne journée,

      A très bientôt,

      Mélanie

  2. Cedric Réponse

    Coucou Mélanie
    Peut tu te mettre en privée demain 6h 6h30 stp si ses possible pour toi ?
    Bisous Cedric

    • Mélanie Réponse

      Bien sûr Cedric, avec plaisir, je le fais tout de suite 🙂

      Au plaisir de t’avoir

  3. Cedric Réponse

    Coucou Mélanie
    J apprécie beaucoup c est petit moment passe avec to tu et pleine de surprise
    J ai aimé la douceur de tes geste ta sensualité c était très excitant se matin
    Je t embrasse Mélanie
    Cedric

    • Mélanie Réponse

      Cédric,

      Je suis très heureuse de lire ton petit message, il me va droit au cœur, j’aime te découvrir et te redécouvrir à chaque conversation, je suis certaine que ce n’est pas terminé, loin de là 😉
      Il me tarde de t’avoir de nouveau, j’ai également savouré le moment, tu es un amant divin au service du plaisir féminin.

      Je t’embrasse,

      Mélanie

  4. DAVID70 Réponse

    Ma très chère petite fée confidente…

    Mélanie
    ☆☆☆☆☆

    Ici le lieutenant colombo, de la brigade sexuelle de los angeles… Lol. De retour…
    Et oui j’ai changé de secteur à cause de toi, à présent je m’occupe plus de la mondaine que de la criminelle… Ah ah ah…
    Oui je sais, je ne trompe plus personne avec ma voix déguisée au téléphone, surtout toi…
    Et oui m’dame, je sais que je suis démasqué à chaque fois… Va falloir remiser l’imper…
    Faudra que je trouve autre chose pour te surpendre…
    Tu peux me faire confiance pour cela…
    Que tu puisses moins subodorer ma présence, où la supputer, où la deviner tout simplement…
    J’espère que tu as passé un très bon week-end, et fais ce que tu avais envie, moi j’ai fais mes deux concerts, comme prévu, samedi et hier soir dimanche, et franchement cela m’a fait un bien fou, de sortir, de revoir mes potes… J’en avais vraiment le plus grand besoin… Depuis décembre cela devenait long, l’abstinence de concerts…
    Je me suis régalé, j’ai chopé l’autographe de greg zlap, le fameux harmoniciste de feu johnny, il avait commencé avec lui en 2009, énorme concert, bien placé devant la scène, excentré à droite, près des enceintes… Et hier soir la grande pop rockstar, bonnie tyler, elle j’ai pas eu la précieuse signature, mais quel concert, quelle voix ce petit bout de femme, qui a presque 70 balais… 67ans, en fait, cette anglaise sur scène est magique, sa voix est toujours aussi rauque et chaleureuse, une puissance incroyable… Presque une heure et demie de bonheur, elle a présenté son manager et même son mari, avec qui elle est mariée depuis 73, belle preuve de longévité amoureuse…
    Dans ce métier là, c’est pas si courant…
    Tout ce que j’adore…
    Je suis pour la fidélité longue durée, en amour comme en amitié, quant c’est possible en tout cas évidemment…
    J’ai acheté le t-shirt souvenir de miss tyler avec les dates de la tournée, il était à un prix raisonnable, c’est souvent l’unique objet collector d’un concert que je ramène, le t-shirt, c’est mon péché mignon, mais c’est pas systématique, faut qu’il me plaise et que le prix dépasse pas trente euros…
    Il va rejoindre la belle collection de environ 70 T-shirts de concerts, glanés au fil des ans depuis 1992…
    Johnny fut le premier…
    A présent je voulais te remercier chaleureusement pour le temps supplémentaire que tu m’as accordée en privé, samedi après midi…
    Très très gentil de ta part…
    C’est pas la première fois…
    Cela compte beaucoup pour moi…
    Je voulais pas non plus trop débordé la seconde partie, tu m’en excuseras… Sincèrement…
    Je sais que le temps, c’est précieux… C’est de l’argent, mais aussi et surtout de l’amour quant on aime et respecte les gens…
    Nos derniers privés ont été très constructifs pour moi…
    Des moments forts…
    Tes conseils avisés vont m’être profitables j’en suis sûr, et chers à mon coeur…
    Je peux plus me passer de toi, tu sais cela…
    Je vais t’embaucher comme conseillère, secrétaire personnelle, à plein temps si cela continue…
    Mais ce serait pas possible, même avec un bon salaire, tu es déjà fort bien occupée comme ça… Lol.
    Pour te dire que j’ai pensé à toi, je prends un grand plaisir à t’écrire ces mots qui prolongent nos merveilleux entretiens télépathiques, que dis je, téléphoniques… Lol. Quoique…! Ces derniers temps j’arrive à sentir quant tu es connectée en privé, je rate la première manche, heure, et je débarque impromptu pour partager un moment, décalé, et vivant, avec la meilleure des meilleures hôtesses de ce réseau… Que du pur bonheur…! J’espère que tu seras là encore longtemps, car si je pouvais plus avoir nos petites conversations, cela m’en ficherait un grand coup, je t’assure… J’y ai déjà pensé… Et en même temps je préfère pas y penser…
    Bien sûr qu’il faut que je trouve une copine dans le réel, en attendant, il y a cette nana, j’adore ce mot simple, nana… Et quelle nana…
    Cette fille là mon vieux, elle est terrible…
    Mélanie cette fille incroyable dont je peux plus me passer, avec qui je vis des heures intenses de détente culturelle, et d’osmose empathique… Tu es comme un doux nectar magique dont l’effluve me donne du courage et de la persévérance pour ouvrir un nouveau chemin, un nouveau chapitre de ma vie… Celui là va me conduire à la réussite et au bonheur…
    Ouf enfin… Il serait temps…
    Tu commence à bien me connaître…
    Nos moments sont des pauses tellement agréables dans cet océan pollué de la vie en général… Des oasis rafraichissants incontournables…
    Il existe un endroit magique où on peut se retrouver, au naturel, tels qu’en nous mêmes… C’est ici…
    Un pays imaginaire à la peter pan, où la vie coule de source, dans la douceur de vivre et la quiétude…
    Où on peut vivre complètement, sans gardes fous, sans limites…
    Je vais inventer ce monde, pour des gens différents, des ames en quête d’amour éternel, pour une solidarité humaine nouvelle et sans faille, et un réveil total des endormis, remettre les bonnes valeurs et l’église au milieu du village…
    Voyager dans le temps des rêves, des autres dimensions, pour trouver l’antidote et pouvoir soigner et guérir la plus grande maladie de la terre…
    Le manque d’amour…
    Espoir et ouverture d’esprit, les bonnes pensées dans la bonne fréquence et la bonne ligne de temps…
    D’ici là, il y a des êtres précieux et rares qui font des choses importantes pour nous pauvres hères solitaires, perdus dans l’absurdité d’une vie cloisonnée, dans une conformité trop anxiogène…
    Ces êtres on les nomment fées où anges…
    Ils nous aident à supporter l’insupportable…
    Et méritent toutes nos louanges…
    Don où talent, tu sais parler le langage universel de la compassion et du coeur, donc tu dois appartenir quelque part à l’un de ces royaumes…

    PS : Une petite blague sympa rien que pour toi pour finir en beauté…

    C’est une carotte, une patate et une bite qui discutent:
    La carotte dit:
    – Ah, c’est terrible, on me coupe en rondelles, on me met de la vinaigrette sur
    la gueule, quelle vie!
    La patate dit:
    – Moi, c’est pire, on me coupe en rondelles, on me plonge dans un bain d’huile
    bouillant ou alors, on me coupe en dés !
    La bite dit:
    – Parlez pour vous!! Moi, on me fout la gueule dans un sac plastique et on me
    fais faire des pompes jusqu’à ce que je dégueule…

    A bientôt sur les ondes magiques ma petite fée…

    Prend grand soin de toi…
    Et MERCI d’exister…!

    Ton petit poète, coeur de rocker. ♡

    • Mélanie Réponse

      David70,

      Lire ta blague sur les légumes et la bite a prolongé mon fou rire de ce matin, c’était grandiose et une belle surprise de pouvoir te parler !
      Tu ne cesseras jamais de me surprendre, tu me fais tant rire de bon cœur et oublier les turpitudes de l’existence un instant, c’est énorme, mais pas que!
      Un plaisir sans égal : Lire ta belle prose poétique. Tu écris vraiment bien, c’est truffé de belles métaphores, d’images d’une sensibilité folle, des petits trésors qu’il faut savoir percevoir. Tu es plus qu’un fan , tu es respectueux des artistes, de ce qu’ils ont à donner, tu m’as touchée à travers ton message.
      David, tu es vraiment quelqu’un de merveilleux et d’exceptionnel qui mérite de trouver sa perle rare.
      Je croise les doigts pour toi.
      Tu as chanté pour moi du Dick Rivers et j’ai vraiment aimé, des très belles paroles choisies qui ont fait sens.

      Merci de partager avec moi tes rires, tes peines, tes expériences et références 🙂

      Au grand plaisir de pouvoir échanger de nouveau avec toi.

      Vive la Kriek!

      A la tienne,

      Restons forts,

      Je t’embrasse,

      Mélanie ta petite confidente

  5. Marc Réponse

    J’espère aussi et moi aussi je passe des moments agréables avec toi et j espère continuer et a te combler. Biz

    • Mélanie Réponse

      Il n’y a aucune raison pour que cela ne continue pas, tu es à l’écoute et très attentionné. Prends confiance en ta capacité à combler une femme 🙂

      Un excellent week-end à toi,

      Bisous,

      Mélanie

    • Mélanie Réponse

      Marc,

      Tu l’as été et tu le seras quoiqu’il arrive, ne t’inquiète pas, j’apprécie beaucoup nos moments et nos discussions 🙂

      Mélanie

  6. davidpapy Réponse

    coucou Mélanie ta vache numéro 6839 ce porte bien son veaux aussi
    encore un bon moment tout les 2 du sérieux et des crises de rire
    je t’embrasse
    david

    • Mélanie Réponse

      Et encore un agréable moment de plus à ajouter ce matin 🙂
      Tu es adorable d’avoir donné des conseils pour le chat de Claude, tu es prévenant envers les humains et les animaux, cela me touche beaucoup.

      Hâte que tu me racontes ton enterrement de vie de garçon 🙂

      Je t’embrasse,

      Mélanie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *