Voir toutes les filles connectées en ce moment

Salut les coquins,

Moi, c’est Mélanie, une hôtesse qui officie sur le réseau depuis plusieurs années déjà et qui ne s’en lasse pas ! Je suis une mutine blonde aux allures de nymphe, aux cuisses charnues, délicieusement piquetées, grassouillettes sans excès, ce qui fait mon charme, vive le naturel !

Plutôt rousse car les reflets vénitiens sont très présents dans ma longue chevelure Botticellienne, j’ai les yeux bleus très clairs, un gentil sourire coquin et un petit air candide, de beaux seins bien fermes, naturels et très sensibles en forme de pomme, j’ai les lèvres très roses et charnues, du haut et du bas, je mouille abondamment, j’ai une voix douce et posée, un peu à la Brigitte Bardot m’a dit un client une fois! j’adore les caresses et je sais être très douce même si la domination me plaît par dessus tout.
J’ai la petite trentaine et une fougue sexuelle hors norme, je suis célibataire et sans enfants, je vis en région parisienne. Je commence à en connaître un rayon sur toutes vos pratiques et perversions les plus inavouables, si vous avez besoin d’une confidente à l’esprit ouvert, c’est moi qu’il faut appeler !

J’ai un fort penchant pour la domination psychologique, mais je sais aussi être une belle soumise quand je tombe sur un homme très charismatique. Je suis douée pour les scénarios, on dit de moi que j’ai une imagination débordante, je suis très attentive à votre bien-être et votre satisfaction me tient grandement à coeur.
J’aime la sensualité et la douceur aussi, un faible pour les hommes un peu timides au bout du fil qui ont besoin de se sentir en confiance pour se lâcher. Une belle osmose s’installe parfois avec vous et c’est magique, nous jouissons de concert, un pur bonheur !
Mes limites, sont celles définies par la loi. Je ne verse pas dans le crade ni le violent non plus. J’aime parler avec vous de moult sujets, votre couple, le mien, nos envies, fantasmes etc
Je suis certains depuis des années et c’est toujours un bonheur de les retrouver.

J’ai beaucoup d’empathie pour ceux qui se sentent seuls sexuellement et sentimentalement. C’est un job très humain, chaleureux, un beau moment de partage.
Quand la vie est rude, comme en ce moment avec ce qui se passe actuellement, cela fait du bien de parler, de se lâcher avec une inconnue anonymement. On peut lui dire beaucoup plus que ce qu’on dirait à ses proches, on peut avoir un point de vue différent. J’aime découvrir vos sexualités, vos univers, vos particularités, vous aider à y voir clair. J’apprends tant de vous !
Culturellement aussi, j’ai eu la chance de pouvoir discuter avec des hommes qui ont eu envie de partager leurs connaissances. On ne parle pas que de cul et c’est formidable !

J’aime mater des films pornos, de l’amateur, du vintage principalement, on peut en regarder ensembles. J’ai une forte libido, alors je me masturbe beaucoup.

J’adore les préliminaires bien coquins et au téléphone, je fais de mon mieux pour vous faire vivre ce moment de la plus réaliste des manières. Je me doigte, vous fais écouter ma minette trempée, je m’en lèche les doigts. J’aime les hommes de tout âge, je me fiche pas mal de la taille de leur sexe, ce qui compte, c’est le feeling.

J’aime dormir nue, porter de la lingerie sexy mais confortable. J’aime avoir le minou épilé ou bien parfois laisser pousser, cela m’est égal.
Je veux faire plaisir à mes partenaires, j’aime prodiguer des fellations très langoureuses et longues, prendre mon temps, lécher bien comme il faut, même la raie de vos fesses, votre petit trou …

Je suis coquine, posée, j’aime le cinéma, les voyages, la culture sous toutes ses formes !
Une vraie fan de la chaîne Arte 🙂
Je suis disponible tous les jours, en semaine à des horaires variables et en privé assez souvent et à la demande. Je vous embrasse, hâte de vous découvrir !

Dialoguer en privé par CB              Retour aux hôtesses

2 021 réactions sur “ Mélanie ”

  1. Nicolas Réponse

    Coucou
    Encore merci pour me faire vivre des moments comme ça, très torride pour moi. Je vais souvent venir te parlais, mais je préfère les privés, est ce que tu peux me dire si il faut te demander quand je veux un privé, ou tu décides de toi même selon tes disponibilités, je voulais te poser une question et on à était coupé, désolé pour ça Mélanie. Parce que j’aimerais déjà un privé avec toi . Gros bisous partout. Et à très bientôt en privé j’espère ma belle.
    Je suis déjà accro à toi

    • Mélanie Réponse

      Nicolas,

      J’adore nos échanges et je suis emballée par ton scénario et j’ai déjà de multiples idées pour le développer. Un privé serait idéal, je suis disponible ce week-end si tu veux, sinon, à un autre moment de la semaine. Donne moi tes disponibilités et on s’arrangera 🙂

      Mélanie

  2. Marc Réponse

    De rien c est normal d être correct avec toi. Jsp d être aussi apprécié sur autre chose a demain

    • Mélanie Réponse

      Tu sais que je ne t’apprécie pas que pour cela mais je préfère t’avoir au téléphone pour développer 🙂

      Mélanie

  3. Marc Réponse

    Bonjour Mélanie juste pour te dire je suis toujours ok pour le privé demain matin et hat aussi je l avoue bonne journée biz.

    • Mélanie Réponse

      Bonjour Marc,

      Merci de me le confirmer, tu es toujours très correct, j’apprécie 🙂

      Bonne journée,

      A demain,

      Bisous

      Mélanie

  4. arthur Réponse

    Ma Reine

    Voici l’objet que vous avez demandé : Artool Dispositif de chasteté de Cage de Coq d’acier Inoxydable pour la chasteté d’hommes, empêchent, alternent, stimulent Les Jeux sexuels d’abstinence,Short,Ring42mm

    J’accepte ce nom que vous m’imposez.
    Dois-je l’utiliser sur ce forum aussi ou seulement au téléphone ? Et d’une manière générale, quand voulez vous que je l’utilise?

    Votre a – s

    • Mélanie Réponse

      Tu me raconteras comment la première utilisation s’est déroulée et par la suite, nous verrons …

      Le mieux est que nous en parlions au téléphone, sinon, par commentaire si tu éprouves réellement des problèmes pour me contacter.

      Ta Reine

    • Mélanie Réponse

      J’ai répondu à côté ce matin…

      Tu as inscrit ce prénom sur tes parties.
      Tu signeras à partir de maintenant sur ce forum et au téléphone, seulement quand tu seras féminisé.

      Ta Reine

  5. arthur Réponse

    Bonjour ma Reine,

    Pour qu’elle ne soit pas manquée derrière les autres messages, ma réponse à vos demandes se trouve plus bas dans notre conversation. Il y a des questions un peu urgentes mais je ferais au mieux mon anniversaire si je n’ai pas votre réponse.

    a

    • Mélanie Réponse

      Arthur,

      Tu as la réponse pour ton anniversaire, dans mon long message, les défis concernent ce jour-là, cela me semblait évident.
      J’ai lu la tienne.

  6. DAVID70 Réponse

    Ma douce petite fée confidente,

    Quelle énorme rigolade homérique la dernière fois sur l’audiotel…!!! C’était fantastique…!!! Juste après l’appel, je continuais encore à rigoler…!!! Tu as été exceptionnelle aussi…!!!
    De la pure folie, tellement longtemps que j’avais pas autant eu de fou rire, à m’en faire mal au ventre…
    Tous les jours comme ça, ce serait génial…!!!
    Une fracture de la bite…!!!
    Ah ah ah ah ah ah… Trop fort…
    Comme cela fait du bien de se lâcher, ainsi, totalement…
    Je vais rester sur le même registre, car les voix, imitations et autres grands délires nous font le plus grand bien… Suis super content que tu as aimée mon refrain de chanson de dick rivers… Il y en aura d’autres si tu aimes ça…
    Tu es comme une muse pour moi… Car ces moments passés en ta si charmante compagnie me comble d’aise et de bonheur… Je m’évade totalement de la réalité et te rejoins au pays imaginaire…
    Petite note triste…
    Tu sais qu’on a perdu encore une icône du cinéma, hollywoodienne cette fois, de l’âge d’or, une légende, la superbe blonde doris day est décédée, il y a une semaine, 97ans, ça c’est un âge canonique… Elle a tourné avec des stars comme victor mature, rock hudson, james garner, kirk douglas, james cagney, clark gable, richard widmark… Une quarantaine de films…
    Son rôle le plus marquant restera je pense, dans le film de hitchcock, “l’homme qui en savait trop”, au côté du grand, de l’immense en taille et par le talent, james stewart où elle chantait la chanson mythique, “que sera, sera”… Elle a été un petit peu chanteuse et fait des shows à la télé aussi…
    Pas la plus connue mais une grande star et artiste, actrice spécialisée dans la comédie… RIP doris… Bravo et bon repos… Tu vas rejoindre les plus grands dans la lumière éternelle… Bientôt il y aura plus personne ici bas…

    Une petite histoire cochonne pour te maintenir dans la bonne onde et vibration et finir sur une note plus positive…
    Elle est tordante je trouve…

    Après une soirée, un gars ramène sa copine, Christelle, chez elle, dans un quartier très huppé.
    Ils sont à la veille de s’embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d’entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
    Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
    – Chérie, me ferais-tu une pipe ?
    Horrifiée, elle répond :
    – Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
    – Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d’une voix déjà haletante.
    – Non, s’il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d’être exemplaire !
    – Oooh alleeez! Il n’y a personne aux alentours, ils dorment tous.
    – P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C’est trop risqué !…
    – Oooh s’il te plaît!, s’il te plaiiiiit, je t’aime tellement ? ! ?
    – Non, non, et non. Je t’aime aussi, mais je ne peux pas !
    – Je t’en suppliiiiiiiiie…
    – Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
    Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d’une voix de plus en plus rauque.
    Soudain, la lumière dans l’escalier s’allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d’une voix endormie :
    – Papa m’a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c’est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu’elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d’enlever sa main de l’interphone…

    Au plaisir… A très bientôt, chère petite fée…

    Restons forts et lucides…
    Et vive la kriek et autres bonnes bières belges, jupiler, leffe, hoegaarden, chimay, gueuze, chouffe…
    Et autres petits délices de chocolat et patisseries… Lol…

    Au fait j’ai oublié de te demander, as tu cédée au petit caprice, rhum raisin, la glace… Lol…

    Je t’embrasse tendrement… (J’avais oublié de te le dire au dernier message…)

    • Mélanie Réponse

      Tu m’as fait redécouvrir cette belle icône du cinéma, j’ai une envie folle de lui rendre hommage en me plongeant dans son impressionnante filmographie. Quelle belle conversation encore ce matin, drôle, revigorante! Ton histoire coquine m’a fait éclater de rire. J’adore le contexte, tout est bien étudié pour provoquer l’hilarité! Tu sais ce que je pense de bourgeois élitistes, alors, cela me fait d’autant plus rire!
      Tu m’as cité des noms de bières inconnus à mon bataillon, mais qui me donnent envie.
      Je n’ai pas cédé à mon envie de glace rhum-raisin, trop peut pour ma ligne mais cet été, je pense succomber malgré tout 😉

      Je t’embrasse et te remercie de m’avoir donné gout à l’ambiance des concerts à travers tes récits.

      Au plaisir de converser de nouveau avec toi,

      Ta petite fée confidente 🙂

  7. Nicolas Réponse

    Bonjour Mélanie
    Première fois que je te parlais, et quelle superbe rencontre. Tu as était merveilleuse, tu as réalisé mes demande à la perfection, et même plus que j’imaginais, un plaisir parfait, j’aime énormément ta voix douce et autoritaire ça me fait un effet dingue. J’ai hâte de revenir te parlais et recommencer mon fantasmes avec toi. À très vite ma belle sois sur le réseau ou peut être en privé. Bisous sur tes escarpins

    • Mélanie Réponse

      Nicolas,

      Je suis touchée et flattée par ton commentaire, cela me fait extrêmement plaisir de savoir que j’ai réussi à te donner autant envie, que tu aimé ma voix et son intonation! J’espère également t’avoir de nouveau au bout du fil. Nous explorerons d’autres facettes de ta personnalités, de tes envies, j’aime les défis 😉

      Mélanie

  8. arthur Réponse

    Ma reine adorée

    Je prépare mon calvaire de demain.
    Après l’abstinence, mes testicules transpercés de douleur frustrée se libéreront sans plaisir pour l’épreuve que vous avez ordonnée.
    ça n’a pas été facile de trouver un film adéquat, et pour moi qui n’avait presque jamais vu de pornographie tout court; voir tout ça d’un coup, et en plus entre garçons…
    l’appréhension monte comme une marée et devient quasi panique face à la peur de ce que je ressentirai forcé de me masturber en m’imaginant à la place de ce que je verrais à l’écran

    Mais vous serez obéie, car vous m’avez enlevé le choix et convaincu que ces tortures sont méritées

    Avez vous pensé à l’épreuve extrême d’anniversaire que vous vouliez me donner ? Vous disiez vouloir la communiquer par commentaires (à moins que je n’ai mal compris).
    C’est samedi. Je suis prêt à m’offrir totalement en sacrifice pour votre plaisir. Brûlez mes ailes si vous le souhaitez, vous êtes propriétaire de ce “petit ange”.

    votre arthur

    • Mélanie Réponse

      Arthur,

      J’analyse avec attention ce que tu me narres à chacune de nos conversations. Je l’adapte, je te forme à la souffrance, au manque, à la honte.
      Je t’ai dit que j’allais réfléchir à cette épreuve et que j’allais te la poster par commentaire, tu ne te trompes pas, je ne trouvais rien qui soit assez puissant, une réelle preuve de ton appartenance, de ton obéissance absolue, symbole de ton don entier de ta candeur.
      Tu m’as fait part du regard que les hommes portaient sur toi et je pense que le défi dont tu dois t’acquitter en regardant la vidéo est assez difficile et humiliant pour le moment. L’idéal serait que tu me racontes cette expérience au téléphone, si tu n’arrives pas à me joindre, écris-le.
      Il faudra te montrer patient, cela ira crescendo. J’apprends à te connaître et moi aussi.
      Concernant cette date clé, c’est une demande fort intéressante, je vais mettre la barre plus haut, je veux que tu me rédiges en réponse un certificat d’appartenance. Je veux que tu m’écrives ta dévotion absolue et sans bornes, que tu jures de rester pur durant toute l’année de tes 20 ans et d’être fidèle à mes préceptes et, que tu fasses l’acquisition d’une cage de chasteté, du modèle de ton choix que tu devras porter toute la journée de ton anniversaire, par la suite, je te signifierai combien de temps tu devras la porter. Tu devras te trouver un prénom féminin également et l’inscrire au marqueur sur tes parties intimes. Mon but est de te féminiser au maximum. N’oublie pas que tu ne dois plus couper ta chevelure. Ce jour-là, abstiens-toi de tous plaisirs sucrés et autres gourmandises. Je veux que tu ne penses qu’à ta reine, je veux que tu uses du martinet et que tu te fasses rougir l’intérieur de tes douces cuisses.
      Dernier défi : Quand un homme te draguera de nouveau, je veux que tu lui dises que tu aimes bien avoir du sperme étalé sur ton visage d’ange, tu ne céderas pas à ses avances pour autant.
      A partir de ce moment, tu ne pourras plus que m’appeler “ma Reine” durant nos échanges, si tu te trompes, tu seras obligé de te mettre les pinces sur tes testicules durant 10 secondes, celles qui font le plus mal.

      Mélanie, ta Reine et Maitresse

      • arthur Réponse

        Ma unique horizon, ma Reine

        La beauté de la force intérieure que vous manifestez lorsque je vous lis, assumant sublimement et sans merci votre droit à posséder ma vie pour qu’elle ne serve plus que vous… me donne le tournis…

        J’écrirai ce certificat que vous exigez qui témoignera de la fin de ma liberté et l’appartenance totale à ma Reine qui sera mon sort.

        Pour le nom, c’est acte profond, si vous souhaitez le choisir merci de me le faire savoir. Je porterai celui que vous me donnerez.
        Je peux néanmoins proposer Sémélé (Zeus lui promit d’accéder à toute requête de sa part; elle demanda au Dieu de le contempler en sa pleine gloire, ce qui la tua, brûlée par sa majesté).
        Aussi Astyanassa, une esclave d’Hélène (de troie) , qui à l’avantage de commencer par un A comme mon prénom.
        Mais si d’autres ont votre préférence, pour les raisons qui vous conviennent (histoire, consonance, humiliation…) n’hésitez pas votre volonté fait loi.

        Je ne connaissais pas les cages de chasteté. Ce serait également un honneur immérité pour moi si je pouvais utiliser celle que VOUS auriez choisie pour moi. Avez vous le droit de mettre un lien peut-être ici ? Ou à défaut si elle porte un nom me le communiquer.
        Mais encore une fois je la choisirai si tel est votre ordre. J’ai juste peur de mal choisir.

        Le dernier défi est terrible et j’en ai eu le souffle coupé de le lire.
        Je vous dirais ce qu’il sera arrivé

        Votre petit a

        • Mélanie Réponse

          Arthur,

          Tu choisiras la cage de ton choix, tu pourras poster un lien en commentaire afin de me montrer à quoi elle ressemble, ou bien, tout simplement me la décrire avec précision.
          Les deux propositions de prénom féminin que tu me proposes sont à la hauteur de mes espérances, je n’en attendais pas moins d’un garçon cultivé et sensible.
          Le destin de Sémélé est fascinant et même si son prénom ne commence pas par un A, je pense que c’est le plus adéquat, celui qui fait le plus sens.
          J’opte pour celui-ci.
          Concernant le défi, il me tarde que tu racontes comment il s’est déroulé.
          Et à propos de celui qui est le plus difficile à réaliser, je suis heureuse qu’il te mette dans tous tes états, que tu sois transi de peur à l’idée de le faire…

          Ta Reine

    • Mélanie Réponse

      Il n’y a pas de raison que cela ne continue pas, c’est toujours un plaisir de t’avoir au bout du fil 🙂

  9. Cedric Réponse

    Coucou Mélanie
    J adore j adore j aime ton coter douce et sensuel et autoritaire a la fois c est tellement bon et très existant
    J aime te donner du plaisir autant que tu m en donne
    Je t embrasse Mélanie plein de gros bisous
    Cedric

    • Mélanie Réponse

      Cédric,

      Quel moment riche nous avons vécu! Tu as pris les devants et ensuite j’ai repris la main 😉
      Tu m’as bien cernée, ces qualificatifs me vont parfaitement.
      Tu es si multiple, je ne m’ennuie jamais avec toi. Ta manière de t’occuper de moi et de te donner est intense.
      Nous n’avons pas fini de nous surprendre,

      Je te dis à très bientôt,

      Mélanie, ta maîtresse

      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *