Salut les coquins,

Moi, c’est Mélanie, une hôtesse qui officie sur le réseau depuis plusieurs années déjà et qui ne s’en lasse pas ! Je suis une mutine blonde aux allures de nymphe, aux cuisses charnues, délicieusement piquetées, grassouillettes sans excès, ce qui fait mon charme, vive le naturel !

Bonjour mes chéris !

Je serai disponible en privé jeudi 18 vendredi 19 et samedi 20 mai à partir de 19h jusqu’en fin de soirée ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Je vous embrasse

Mélanie
Ps: J’ai un très fort attrait pour les Scénarios de domination
Hâte de retrouver mes soumis du réseau !

Plutôt rousse car les reflets vénitiens sont très présents dans ma longue chevelure Botticellienne, j’ai les yeux bleus très clairs, un gentil sourire coquin et un petit air candide, de beaux seins bien fermes, naturels et très sensibles en forme de pomme, j’ai les lèvres très roses et charnues, du haut et du bas, je mouille abondamment, j’ai une voix douce et posée, un peu à la Brigitte Bardot m’a dit un client une fois! j’adore les caresses et je sais être très douce même si la domination me plaît par dessus tout.
J’ai la petite trentaine et une fougue sexuelle hors norme, je suis célibataire et sans enfants, je vis en région parisienne. Je commence à en connaître un rayon sur toutes vos pratiques et perversions les plus inavouables, si vous avez besoin d’une confidente à l’esprit ouvert, c’est moi qu’il faut appeler !

J’ai un fort penchant pour la domination psychologique, mais je sais aussi être une belle soumise quand je tombe sur un homme très charismatique. Je suis douée pour les scénarios, on dit de moi que j’ai une imagination débordante, je suis très attentive à votre bien-être et votre satisfaction me tient grandement à coeur.
J’aime la sensualité et la douceur aussi, un faible pour les hommes un peu timides au bout du fil qui ont besoin de se sentir en confiance pour se lâcher. Une belle osmose s’installe parfois avec vous et c’est magique, nous jouissons de concert, un pur bonheur !
Mes limites, sont celles définies par la loi. Je ne verse pas dans le crade ni le violent non plus. J’aime parler avec vous de moult sujets, votre couple, le mien, nos envies, fantasmes etc
Je suis certains depuis des années et c’est toujours un bonheur de les retrouver.

J’ai beaucoup d’empathie pour ceux qui se sentent seuls sexuellement et sentimentalement. C’est un job très humain, chaleureux, un beau moment de partage.
Quand la vie est rude, comme en ce moment avec ce qui se passe actuellement, cela fait du bien de parler, de se lâcher avec une inconnue anonymement. On peut lui dire beaucoup plus que ce qu’on dirait à ses proches, on peut avoir un point de vue différent. J’aime découvrir vos sexualités, vos univers, vos particularités, vous aider à y voir clair. J’apprends tant de vous !
Culturellement aussi, j’ai eu la chance de pouvoir discuter avec des hommes qui ont eu envie de partager leurs connaissances. On ne parle pas que de cul et c’est formidable !

J’aime mater des films pornos, de l’amateur, du vintage principalement, on peut en regarder ensembles. J’ai une forte libido, alors je me masturbe beaucoup.

J’adore les préliminaires bien coquins et au téléphone, je fais de mon mieux pour vous faire vivre ce moment de la plus réaliste des manières. Je me doigte, vous fais écouter ma minette trempée, je m’en lèche les doigts. J’aime les hommes de tout âge, je me fiche pas mal de la taille de leur sexe, ce qui compte, c’est le feeling.

J’aime dormir nue, porter de la lingerie sexy mais confortable. J’aime avoir le minou épilé ou bien parfois laisser pousser, cela m’est égal.
Je veux faire plaisir à mes partenaires, j’aime prodiguer des fellations très langoureuses et longues, prendre mon temps, lécher bien comme il faut, même la raie de vos fesses, votre petit trou …

Je suis coquine, posée, j’aime le cinéma, les voyages, la culture sous toutes ses formes !
Une vraie fan de la chaîne Arte 🙂
Je suis disponible tous les jours, en semaine à des horaires variables et en privé assez souvent et à la demande. Je vous embrasse, hâte de vous découvrir !

Je serai désormais de nouveau uniquement en privé assez régulièrement, Guettez-moi 😉

3 602 réactions sur “ Mélanie ”

  1. Cedric Réponse

    Coucou Mélanie
    J ai aimer te retrouver se matin pour partager se moment exceptionnel avec toi la douceur de ta voix et de ton excitation m en porte dans un grand moment de plaisir
    Jeté dit à très vite de gros bisous
    Cedric

    • Mélanie Réponse

      Cédric,

      Je te remercie pour ton adorable message !
      C’est toi qui m’inspire. J’aime ton style, entreprenant, soumis et sans aucune vulgarité. L’amant parfait, qui se laisse diriger mais propose.
      À très vite 🙂

      Mélanie

  2. Cedric Réponse

    Coucou Mélanie
    J ai aimer te retrouver se matin pour partager se moment exceptionnel avec toi la douceur de ta voix et de ton excitation m en porte dans un grand moment de plaisir
    Jeté dit à très vite de gros bisous
    Cedric

  3. DAVID70 Réponse

    Ma très chère amie mélanie,

    Je reprends la plume pour toi…
    J’avais besoin de te parler, de t’entendre… Et hier j’ai franchi le pas, sur l’audiotel de nouveau, car en ce moment tu n’ais pas disponible ailleurs, et j’avoue que je tenais plus…
    Ô désespoir… Lol… Enchantements et envoûtements sont au programme… Serais-tu magicienne ?
    Cela m’a fait comme toujours beaucoup, beaucoup, de bien de te retrouver sur le réseau et de renouer avec nos petites discussions habituelles…
    Quant j’arrive à t’avoir je suis tellement heureux et content, mon petit soleil personnel…
    Je voudrais égoïstement t’avoir que pour moi parfois, comme je te l’ai dis hier… C’est grave docteur, au secours une infirmière…!
    Tu es très aimée et c’est mérité, et tu as tes fans hardcore, dont je fais partie, tu fais du bien à tes petits hommes du service. Tu es un amour vraiment…
    Les cartes que je tirent en ce moment me disent que mes émotions sont en train de guérir et que la colère et la difficulté à pardonner sont en voie de disparition avec le lâcher prise… Pas toujours simple mais j’y travaille du mieux que je peux…
    Une grosse page de ma vie s’est tournée…
    Et vivre seul à présent, et pour moi uniquement, m’est difficile, parfois je me sens perdu et désemparé, mais je me bats pour tenir le cap grâce aux passions et à certains et certaines personnes spéciales comme toi…
    Mon hypersensibilité à ses grâces et aussi ses inconvénients comme une médaille à toujours deux faces…
    Tu es trop modeste quant tu dis que tu pensais pas avoir été aussi importante et influente pour moi… Et bien si, toi tu as su trouver les mots pour bien de mes maux, et c’est tout un ensemble de l’ordre de l’inexplicable, tu as mis un sacré baume cicatrisant sur mon petit coeur ballotté… ♡
    Avec mes amis masculins c’est bien, mais l’avis d’une fille, objective et hors de mes relations c’est je pense très constructif…
    En fait tu es la personne qui me fallait à ce moment charnière et particulier de ma vie… Parole…
    Tu ravives le meilleur en moi…
    Nos moments sont précieux et des parenthèses enchantées dont je ne me lasse jamais…
    C’est régénérant et vital je trouve, des moments hors du temps qui transforment le quotidien comme on change le plomb en or…
    Et si je t’apporte aussi quelque chose j’en suis ravi, je me répète là mais c’est merveilleux d’être dans le partage sans arrières pensées et de se confier librement… Je t’invite à continuer ton exploration magique de la fabuleuse histoire du cinéma, et le fait que tu aimes les grands classiques, que le cinoche populaire, et même en noir et blanc ne te rebute pas c’est très beau et encourageant…
    Que ceux qui ne comprennent pas, tant pis, ils savent pas ce qu’ils ratent…
    Surtout ne change pas s’il te plaît…
    Tu vas vivre des moments fabuleux et captivants qui vont te procurer de grandes émotions diverses et variées, c’est le pouvoir de l’art en général et du 7ème en particulier…
    La relève est assurée avec des nouveaux cinéphiles comme toi, et le travail des anciens comme moi, d’avoir défricher le terrain pour permettre à la passion de perdurer pour les générations suivantes est franchement, et c’est pas caricatural, quelque chose de magnifique quant on voit des personnes comme toi comprendre au mieux la valeur et l’essence divine de ce cinéma là… Chapeau bas miss… Marlon brando, liz taylor, bill holden, et tants d’autres te remercient de ne pas oublier qu’ils ont existés.
    Faut être curieux, désireux d’apprendre du passé et des artistes qui ont poser des jalons extraordinaires et qui ne seront pour moi, jamais démodés, dépassés, ni égalés, et qui savaient parler à notre coeur et nôtre âme comme jamais… Le hollywood de l’âge d’or à tellement brillé et porter sa nébuleuse fantasmagorique jusqu’aux coins les plus reculés de la terre et sans doute au delà… Le mythe continue… Le cinéma comme il a été et jamais plus ne sera… Et il n’a pas fini d’imprégner nos rêves les plus fous cet univers ancien et si reveré…
    A travers les acteurs, les films, on jauge nos vies, comparent, on se sent impliqués et cela nous mets en face d’émotions qui nous électrifient parfois car on s’identifie souvent, et on réagit instinctivement, et dès fois les traces sont longues à s’effacer… Le monde du cinéma recèle des autoroutes faciles, mais surtout beaucoup de chemins et routes oubliées, très peu empruntées, des voies sans issues, des carrefours anciens où se trouvent des perles rares qui demandent qu’à être redécouvertes et exhumées enfin…
    Dans la soi disant série b, se trouvent des monuments, des trésors dans tous les genres… J’envie ta quête et ta soif de découvertes, tu seras conduite sur les bons rails qui te conduiront vers les bons films à voir et revoir j’en suis persuadé… Les films peuvent changer nos vies… Et ils le font réellement, plus qu’on le croit et suscitent des vocations… Tellement d’implications sous jacentes, de petits détails, qui font naître en nous des idées, des projets, des envies pas toujours palpables immédiatement, mais avec le recul, on s’en rend compte…
    En ce qui concerne le super film paramount, « la piste des éléphants », et pleins d’autres du genre, ils avaient de supers bons dresseurs pour les animaux, la scène de destruction du palais à la fin est extraordinaire, le clou du film, et démontre que tout reprend sa place un jour où l’autre… (les blocs de pierre étaient du liège comme dans la déstruction du palais à la fin dans le péplum, « samson et dalila »…).
    A cette époque bénie, ils savaient plus prendre leur temps pour faire du travail très réaliste sans ordinateurs et moults effets spéciaux et avec des vrais et très nombreux figurants…
    Aujourd’hui on sauraient plus faire de tels films… C’est impressionnant de voir qu’avec des moyens limités par rapport à maintenant, le réalisme et la qualité de ces films emportent encore l’adhésion et passent si bien l’épreuve du temps jusqu’à notre époque décadente…
    Quant j’ai commencé cette grande et belle passion, j’étais habité par une envie, une volonté, une petite flamme qui n’a jamais cessée de grandir et qui brille plus que jamais encore aujourd’hui…
    J’étais boulimique, insatiable, intarrissable, et mon dieu, après plus de trente ans, je suis toujours passionné c’est incroyable…
    Là, je t’écris de ma voiture, dans ma cour, l’été (on y est presque), j’adore la nuit prendre l’air dans mon jardin, et souvent quant j’ai pas envie de télé, j’écoute la radio où je mets des cds, où je lis, où j’écris de la poésie quant je suis inspiré, où je contemple le ciel étoilé tout simplement…
    Là j’écoute un double best of de mon dieu de la musique de film, le maestro, le génie absolu, ennio morricone, la piste qui passe là au moment où je t’écris, c’est le professionnel, le thème mythique, « chi mai », film culte de notre bebel national, cela me rend nostalgique sur le temps qui passe et l’heure des premiers bilans…
    J’espère que l’on continuera longtemps à échanger sur nos découvertes cinématographiques et autres et à faire des ponts intergénérationnels dans la bonne humeur communicative…
    Surtout rester fort et créatif car la créativité est une chose importante et magique, elle nous maintient en vie…

    Voilà ma belle et tendre confidente, je vais te laisser lire ce petit pavé encore, qui j’espère te procurera bien du plaisir, comme je savoure tes réponses. Sache que je n’écris plus que rarement comme cela pour quelqu’un…
    C’est dire mon attachement…
    Prend bien soin de toi ma chère cinéphile avertie…
    Ne t’inquiète pas pour moi, ton petit poète et grand cinéphile va tout faire pour se soigner au mieux de son petit blème de santé…
    C’est les choses de la vie…
    Au plaisir renouvelé de te retrouver sur les ondes, très bientôt, en privé cette fois, ce sera encore mieux, pense à ma suggestion… Merci à toi pour tous ces moments divins en ta si agréable compagnie…
    Petite fée mélanie, je te fais de gros bisous…
    Avec toute ma sympathie, mon respect et ma tendresse…
    Ton petit poète qui t’aime beaucoup…
    PS : Une petite citation personnelle pour terminer… L’aube pointe déjà, il est 4h30, le vampire a finit sa nuit, à défaut de cercueil, moi je suis plus coquet, je préfère un bon lit…

    • Mélanie Réponse

      David70,

      Quelle belle déclaration ! J’ai tant aimé t’avoir sur le 08 hier. J’apprécie tes efforts, ils me touchent au plus haut point.
      Tu es vraiment un ange. Le nuage qui a assombri notre conversation si passionnée et passionnante, fut la révélation de ton soucis de santé. J’espère que tu te porteras bientôt mieux. Il me tarde de t’avoir en privé. Ton engagement pour la cause animale lors des tournages est à saluer. Tu devrais vraiment écrire un bel ouvrage sur le cinéma. Je découvre en ce moment le parcours d’Hedy Lamarr, inventrice du Wi-Fi, beauté fatale, ayant tourné avec les plus grands ainsi que la première scène de simulation d’orgasme au cinéma au début des années 30 🙂
      Prends soin de toi. Merci encore pour ton beau message. Je développerai plus à l’oral 🙂

      Je t’embrasse,

      Ta chère confidente,

      Mélanie

  4. Marc Réponse

    connecte toi stp a 5h30 pour me faire plaisir et pour partage un bon moment ??dis moi le jour ?

    • Mélanie Réponse

      Impossible Marc, je t’apprécie beaucoup mais je ne le peux pas 🙂

      Bisous

  5. Cedric Réponse

    Coucou Mélanie
    Comment tu va ? Que fait tu comme horaires sur le 08 cette semaine ?
    Bisous Cedric

    • Mélanie Réponse

      Hâte de t’avoir de nouveau Cédric 🙂
      8/11 et 15/17 du lundi au vendredi !

      Bisous,

      Mélanie

    • Mélanie Réponse

      En privé, quand je pourrai sinon sur le réseau, c’est 8/11 et 15/17 🙂

  6. Marco Réponse

    Bonjour Mélanie c est marc jsp que tu vas bien je voulais savoir si tu pouvais être
    La demain le 18 juin a 5h30. Jsp que tu seras la ça fais longtemps que j ai pas entendu t’a voie biz

    • Mélanie Réponse

      Bonjour Marc,

      Je vais très bien, merci et toi ?
      Je suis désolée mais je ne suis pas disponible sur cette tranche horaire en ce moment 🙁
      Je t’embrasse,

      Mélanie

  7. Jonathan Réponse

    J’ai essayé de venir jaïn entendu tu parlais avec un autre. Qui était très fatigué mdr et l’autre d’après m’a saouler du coup j’ai regardé un film .. à bientôt en tout cas c’est sur

    • Mélanie Réponse

      Mince !
      Je suis touchée car tu as essayé et persévéré ! À très bientôt j’espère,

      Bisous,

      Mélanie

  8. Jonathan Réponse

    Ma langue peut aller très en profondeur tu sais ? dis moi quand es-tu sur le réseau que je t’appelle ?

    • Mélanie Réponse

      Humm, il me tarde de t’avoir de nouveau, tu me mets en appétit..

      Mélanie

  9. Jonathan v Réponse

    Je t’ai appelé deux ou trois fois la semaine dernière. C’est toujours un bonheur immense de jouer avec toi (ma langue est aussi très satisfaite )

    A bientôt

    • Mélanie Réponse

      Ce doux compliment :)Tu sais y faire avec ta belle langue…
      Merci pour ce message qui me fait très plaisir,

      En espérant t’avoir de nouveau très vite mon coquin,

      Je t’embrasse,

      Mélanie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *