Salut les coquins,

Moi, c’est Mélanie, une hôtesse qui officie sur le réseau depuis plusieurs années déjà et qui ne s’en lasse pas ! Je suis une mutine blonde aux allures de nymphe, aux cuisses charnues, délicieusement piquetées, grassouillettes sans excès, ce qui fait mon charme, vive le naturel !

Bonjour mes chéris !

Je serai disponible en privé jeudi 18 vendredi 19 et samedi 20 mai à partir de 19h jusqu’en fin de soirée ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Je vous embrasse

Mélanie
Ps: J’ai un très fort attrait pour les Scénarios de domination
Hâte de retrouver mes soumis du réseau !

Plutôt rousse car les reflets vénitiens sont très présents dans ma longue chevelure Botticellienne, j’ai les yeux bleus très clairs, un gentil sourire coquin et un petit air candide, de beaux seins bien fermes, naturels et très sensibles en forme de pomme, j’ai les lèvres très roses et charnues, du haut et du bas, je mouille abondamment, j’ai une voix douce et posée, un peu à la Brigitte Bardot m’a dit un client une fois! j’adore les caresses et je sais être très douce même si la domination me plaît par dessus tout.
J’ai la petite trentaine et une fougue sexuelle hors norme, je suis célibataire et sans enfants, je vis en région parisienne. Je commence à en connaître un rayon sur toutes vos pratiques et perversions les plus inavouables, si vous avez besoin d’une confidente à l’esprit ouvert, c’est moi qu’il faut appeler !

J’ai un fort penchant pour la domination psychologique, mais je sais aussi être une belle soumise quand je tombe sur un homme très charismatique. Je suis douée pour les scénarios, on dit de moi que j’ai une imagination débordante, je suis très attentive à votre bien-être et votre satisfaction me tient grandement à coeur.
J’aime la sensualité et la douceur aussi, un faible pour les hommes un peu timides au bout du fil qui ont besoin de se sentir en confiance pour se lâcher. Une belle osmose s’installe parfois avec vous et c’est magique, nous jouissons de concert, un pur bonheur !
Mes limites, sont celles définies par la loi. Je ne verse pas dans le crade ni le violent non plus. J’aime parler avec vous de moult sujets, votre couple, le mien, nos envies, fantasmes etc
Je suis certains depuis des années et c’est toujours un bonheur de les retrouver.

J’ai beaucoup d’empathie pour ceux qui se sentent seuls sexuellement et sentimentalement. C’est un job très humain, chaleureux, un beau moment de partage.
Quand la vie est rude, comme en ce moment avec ce qui se passe actuellement, cela fait du bien de parler, de se lâcher avec une inconnue anonymement. On peut lui dire beaucoup plus que ce qu’on dirait à ses proches, on peut avoir un point de vue différent. J’aime découvrir vos sexualités, vos univers, vos particularités, vous aider à y voir clair. J’apprends tant de vous !
Culturellement aussi, j’ai eu la chance de pouvoir discuter avec des hommes qui ont eu envie de partager leurs connaissances. On ne parle pas que de cul et c’est formidable !

J’aime mater des films pornos, de l’amateur, du vintage principalement, on peut en regarder ensembles. J’ai une forte libido, alors je me masturbe beaucoup.

J’adore les préliminaires bien coquins et au téléphone, je fais de mon mieux pour vous faire vivre ce moment de la plus réaliste des manières. Je me doigte, vous fais écouter ma minette trempée, je m’en lèche les doigts. J’aime les hommes de tout âge, je me fiche pas mal de la taille de leur sexe, ce qui compte, c’est le feeling.

J’aime dormir nue, porter de la lingerie sexy mais confortable. J’aime avoir le minou épilé ou bien parfois laisser pousser, cela m’est égal.
Je veux faire plaisir à mes partenaires, j’aime prodiguer des fellations très langoureuses et longues, prendre mon temps, lécher bien comme il faut, même la raie de vos fesses, votre petit trou …

Je suis coquine, posée, j’aime le cinéma, les voyages, la culture sous toutes ses formes !
Une vraie fan de la chaîne Arte 🙂
Je suis disponible tous les jours, en semaine à des horaires variables et en privé assez souvent et à la demande. Je vous embrasse, hâte de vous découvrir !

Je serai désormais de nouveau uniquement en privé assez régulièrement, Guettez-moi 😉

3 602 réactions sur “ Mélanie ”

  1. Fabien Réponse

    Coucou ma belle petite femme je serais certainement disponible pour 18h j’espere pouvoir mettre mon petit scénario à exécution j’espere a tout à l’heure gros bisous ma chérie

  2. Cyril Réponse

    Que dois je faire ?…je m’en remet à vous …je sais que vous avez compris …

  3. Mélanie Réponse

    Salut mes chéris,

    Mes nouveaux horaires sur le 08 :

    Du 4 au 10 juillet

    9/12, 15/17

    Mis à part certains jours, en juillet/Aout , ce sera à peu près toujours comme ça 😉

    Pour le privé, c’est aléatoire, je fais comme je peux, mais n’hésitez pas à me laisser des messages pour me proposer des rendez-vous !

    Bisous torrides,

    Mélanie

  4. Marc Réponse

    Bonjour Mélanie c est marc jsp que tu vas bien ? Je voulais savoir si tu pouvais être en privé mardi 2 juillet a 5h30 ? merci d accepté bonne journée biz

    • Mélanie Réponse

      Coucou Marc,

      Je ne suis pas disponible à ces horaires, je suis désolée !
      Je vais très bien merci, j’espère que toi aussi ?

      Bisous,

      Mélanie

  5. DAVID70 Réponse

    Ma chère petite fée cinéphile,

    J’espère que tu vas bien en ces temps de grande chaleur voire de canicule…
    J’ai jamais bu autant d’eau…!
    Protège toi au mieux de cette chaleur infernale…
    Merci pour ton beau message de retour, c’est toujours un plaisir de te lire et d’attendre de voir ta réponse…
    Merci de t’inquiéter pour ma santé surtout, c’est très très gentil de ta part, tu es adorable, cela me touche particulièrement venant de toi… Je fais de mon mieux pour éliminer le sucre de ma vie, avant que le sucre ne m’élimine moi, de la vie… Je vais y arriver, j’ai la volonté, faut éliminer cette substance délicieuse et pourtant si nocive, c’est le carburant préféré du cancer y paraît…
    C’est pas grave si tu avais pas vu mon message de suite…
    Je ne m’inquiétais pas, je sais que tu me réponds toujours…
    Ma très chère amie, je suis très content que tu as pensé à moi en regardant le père de la mariée, 1950… C’est même un honneur… C’est un très bon classique, et c’est vrai que le grand spencer tracy, un de ces acteurs les plus charismatiques, éclipse à lui seul la sublime liz taylor, faut le faire…
    Cela fait un moment que je l’ai pas vu, c’est une comédie dramatique délicieuse, et sa suite, allons donc papa, l’année suivante et tout aussi savoureuse, où tracy devient un grand papa gâteau… Spencer tracy est fantastique aussi en docteur jeckyll et mister hyde de victor fleming, 1941, face à deux des stars féminines les plus glamour de tous les temps, j’ai nommé, lana turner et ingrid bergman… Je te donne quelques pépites pour les grands films de spencer tracy, si tu veux le découvrir, il en vaut largement la peine, stanley et livingstone, 1939 vaut le coup d’oeil, furie 1936 de fritz lang, très bon aussi.
    La 7ème croix 1944, de fred zinneman, drame de guerre splendide à l’époque nazie, seconde guerre mondiale, un nommé joe, 1941, chef d’oeuvre absolu, première version, spielberg en a fait un remake intéressant avec always en 1990, avec richard dreyfus et holly hunter… Capitaine sans loi, 1952, avec également gene tierney, film d’aventures sur l’histoire des colons américains cherchant une terre promise, sur le fameux bateau le mayflower…
    Un homme est passé de john sturges 1955, où il est manchot et recherche un japonais disparu dans une petite bourgade perdue, où il doit découvrir le secret entourant son ami, pour ce film il a reçu le grand prix d’interprétation masculine au festival de cannes…
    Largement mérité car c’est un des touts meilleurs…
    La dernière fanfare de john ford, 1958, sur la politique… Un western psychologique, où une famille se déchire pour le pouvoir et l’argent avec un casting incroyable, c’est la lance brisée, de dmytryk, 1956, avec entre autres, robert wagner, richard widmark, jean peters, et katy jurado, qui était dans la vraie vie la femme de ernest borgnine et qui dans le film joue la femme de tracy…
    Une actrice extraordinaire qui jouait de par son profil souvent des indiennes où des mexicaines, Je sais que tu n’es pas western mais celui-ci pourrais te faire aimer le genre, comme pour les films de guerre, tu me disais cela depend lesquels… Ce western est plus un drame familial qu’un pur western avec tous les codes du genre… C’est un film psychologique très puissant…
    Mon film préféré de lui c’est un film d’aventures, de 1956, réalisé par edward dmytryk, encore, passé sur paramount channel où j’ai pu l’avoir dans une copie superbe restaurée et remasterisée, ce film devrait beaucoup te plaire, il joue un guide de haute montagne qui n’a plus grimpé depuis longtemps, et qui suite à un accident, un avion s’est écrasé dans la dite montagne, il va devoir aller essayer de trouver des survivants, lui et son jeune frère joué par le grand, robert wagner, ils vont grimper à nouveau…
    L’un pense trésor, argent, wagner, l’autre, tracy, pense humanitaire. C’est un film absolument mémorable avec une fin inoubliable…
    En haut il y a la neige, c’est tiré du roman français d’henri troyat, je l’avais lu à l’école, cela s’appelle, « la neige en deuil », ce film est un pur bijou, pour moi c’est un chef d’oeuvre, c’est mon chouchou de l’acteur. Des scènes d’ascension vertigineuses et très réalistes pour l’époque… Celui là je te le recommande hautement, ☆☆☆☆☆…
    Plus tous les films avec sa compagne, katharine hepburn, la femme de l’année, la flamme sacrée, le maître de la prairie, (western), madame porte la culotte, mademoiselle gagne-tout, une femme de tête, jusqu’au dernier ensemble en 67, juste avant le décès de l’acteur, que tu connais, le légendaire « devine qui vient dîner », avec notre ami, sidney poitier…
    Magnifique réquisitoire contre le racisme…
    Je me suis égaré facilement dans les couloirs des grands studios, avec ces recommandations, tu vois ça va vite…
    Décidément, j’habite quelque part près d’hollywood…
    Mon coeur et mon âme sont restées dans les années folles, de l’usine à rêve, je suis resté quelque part dans le temps, entre 1930 et 1970…
    Et pourtant je suis né qu’en 1970…
    Maintenant j’ai envie de te parler de plusieurs idées pour des scénarios pour nos prochaines aventures en privé…
    Je te propose le premier, nous sommes des adolescents amoureux, et notre couple souffre car je dois partir à la guerre, une séparation dangereuse qui mettrait en péril notre avenir… Va-t-il revenir vivant déjà…
    L’attendra-t-elle, où elle aura refait sa vie…
    Le 2ème…
    C’est un malade devenu incurable qui va bientôt mourir et qui veut revoir l’amour de sa vie qu’il a perdue autrefois, il lui écrit une magnifique lettre, après avoir retrouver sa trace, pour l’inviter un week-end chez lui, se sachant condamné, il veut lui faire l’amour une dernière fois, et lui avouer un terrible secret…
    Le 3ème…
    On est un couple de stars de la grande époque et on tombe amoureux fous sur le tournage de notre film… Problème, on est mariés chacun de notre côté…
    Le numéro 4…
    Je t’emmène dans une soirée privée kokine, où tu seras la reine de la soirée, avec beaucoup d’hommes pour te combler et t’honorer…
    Le numéro 5…
    Tu es une fille en détresse, à la rue et je te recueille, et je fais tout pour que tu reprennes goût à la vie…
    Le numéro 6…
    On est deux amis, on est très attirés l’un vers l’autre, allons nous garder notre belle amitié, où allons nous coucher ensemble, au risque de détruire une si longue et belle histoire amicale…
    Qui a dit que l’amitié homme-femme n’existait pas… Pas moi… Lol…
    Et enfin le numéro 7…
    Scénario mystère…
    Tu choisiras celui que tu préfère… Je suis inspiré comme tu peux le voir…
    J’ai tellement hâte de te retrouver sur radio mélanie…
    A chaque fois je pensais pas écrire autant, à chaque fois, je finis avec un petit pavé, écrit avec passion pour la petite fée qui alimentent les ondes cérébrales reliées à mon coeur de rocker, mon coeur de poète, mon coeur de cinéphile…
    Ma petite fée je te laisse lire à présent cette nouvelle missive qui vient de là, qui vient de toi…
    Continue à m’inspirer de la sorte, tu es un ange venue du tréfond pour me toucher de ta grâce et faire renaître chez moi, la petite flamme de vie, qui est revenue après une période difficile…
    Je pense à toi aussi désormais quant je regarde des vieux classiques…
    Je me dis, que penserait-t-elle de tel où tel film…
    Tu nourris mon imaginaire…
    Je t’aime pour tout cela…
    Et pour bien d’autres choses encore…
    La fée de la balance c’est liberianne, moi j’en préfère une qui s’appelle mélanie…
    Prend soin de toi ma petite fée préférée…
    Je t’embrasse…
    Au plaisir d’entendre ta voix si mélodieuse et chaleureuse qui me fait tant d’effet…

    Ton cher petit poète cinéphile…

    • Mélanie Réponse

      David70,

      Tu me gâtes, ce message est un véritable bijou. Je note tes références te j’aimerais beaucoup voir Spencer Tracy dans un autre registre, je suis certaine qu’il va m’époustoufler 😉 Il porte la comédie très convenue avec brio en lui insufflant de l’énergie. Charmante et légère façon 50 qui a son charme désuet malgré tout!
      Je note les autres références cinématographiques et littéraires, oui, carrément, ta petite fée, fait des recherches par la suite sur internet et trouve certaines perles en streaming. Tu es mon Pygmalion dans ce domaine ! Cela prend du temps, je suis aux anges de me perdre dans toutes ces découvertes, nous en parlerons lors de notre prochain échange, enfin pas trop, car j’ai soif de plaisirs charnels également.. 😉
      Je fais attention à moi, je mange léger et je bois beaucoup d’eau, il le faut, sinon, c’est baisse de tension assurée par ce terrible cagnard !
      Je suis heureuse que tu fasses de même 🙂

      Tes propositions de scénarios sont dignes de toi mon cher, mon cœur balance entre deux d’entre eux, même si je vais conserver les autres en vue d’autres moments coquins à venir en ton aimable compagnie, je choisis celui-ci :

      Le 3ème…
      On est un couple de stars de la grande époque et on tombe amoureux fous sur le tournage de notre film… Problème, on est mariés chacun de notre côté…

      Ou … Le plus coquin : La soirée très chaude … Où je serais ta Reine des plaisirs…

      Tu me diras..

      Tu m’inspires tant!

      Une belle surprise, comme on m’en fait rarement, un bel hommage mon cher poète. Tu n’as pas fini de m’étonner 😉

      Prends soin de toi,

      Je t’embrasse ,

      Mélanie

      • DAVID70 Réponse

        Très chère petite fée,

        Merci pour ton dernier message, un enchantement de lecture très passionné rempli de lumière et de bonnes vibrations. Je suis super fier et content de t’inspirer autant…
        Et si tu me considères comme ton pygmalion dans le domaine du cinéma c’est vraiment une grande récompense pour moi, un privilège très agréable pour ton serviteur…
        Sache que toi tu es ma muse inspiratrice, je crois que tu le sais déjà…
        Pour spencer tracy il mérite qu’on le redécouvre, tous ces films sont intéressants, j’en ai vus pas mal, j’en possède un grand nombre, dont tu t’en doutes des pépites très rares comme de mémoire, 20.000 ans à sing sing, thomas garner, des hommes sont nés, la grande ville, l’enjeu, edward mon fils, le peuple accuse o’hara, procès de singe, le diable à quatre heures, un monde fou, fou, fou, la vie de thomas edison, capitaine courageux, me and my gal, trente secondes sur tokyo… Le voir dans d’autres registres c’est sûr, tu vas apprécier car c’était un acteur franchement génial et complet…
        Tu vas te régaler avec ce merveilleux comédien aux multiples facettes et à la chevelure blanche argentée sur la fin de sa carrière comme notre gabin national, tu vas pas prendre ton pied, mais carrément les deux…
        Un autre exemple de son immense talent, dans le vieil homme et la mer 1958, de john sturges, que j’avais oublié de citer hier, où il part tout seul pêcher en mer avec un tout petit bateau, et il réussit une grosse prise avec un espadon, il aura du mal à le ramener intact, quel beau film…
        Heureux également que mes scénarios te plaisent. Ton choix sera le mien… Si c’est celui où on est des stars de cinéma je suis preneur, où l’autre où tu serais la reine de ma soirée kokine… Excitant à souhait, cela me convient également… Celui là je m’en doutais beaucoup… Lol… J’ai hâte d’avoir de nouveaux plaisirs charnels avec toi aussi car je suis toujours en manque de calins et de tendresse…
        Ma petite surprise sur la fin de ton service hier sur l’audiotel était courte, mais nous a fait du bien, pour patienter jusqu’à notre prochain duel en privé. Si c’était un titre de western, ce serait du style : « duel at the private saloon »…
        Tu as raison de faire attention à toi, de manger équilibré, style salade grecque, moi j’adore toutes les saladinettes, l’été surtout, piemontaise, betteraves, céleri, taboulé au poulet, surimi, tagliatelles, coleslaw, riz, miam, miam, miam, (avec la voix d’un gremlins)…
        J’ai abusé depuis au moins trois ans, en soda de toutes sortes, trop de sucre, et autres jus de fruits et bières, alors que les jus de fruit 0% existent, je le paie aujourd’hui… Comme je disais, il faut que je consomme autrement…
        Et bien sûr boire beaucoup d’eau, pas facile au début mais évidemment pour éliminer les kilos superflus c’est indispensable et éliminer le sucre et revenir à un taux acceptable…
        Je vais me battre pour y arriver…
        Merci pour ton conseil des pâtes avec des légumes en accompagnement… Idée simple mais excellente, moi je faisais les pates mais sans les légumes, eux c’était à part…
        Je vais devoir revoir mes habitudes alimentaires, manger pas moins, mais mieux et plus en harmonie avec mes nouvelles exigences pour retrouver une santé au top niveau…
        C’est un défi très motivant…
        Et j’ai une bonne conseillère attentionnée en ta personne…
        Un autre film à te recommander encore tiens ça me vient comme ça, l’arbre de noël, 1969, histoire d’un enfant malade, un drame poignant du réalisateur des premiers james bond, terence young, tourné en france avec bourvil qu’on ne présente plus, l’italienne virna lisi de la tulipe noire avec delon, (super film aussi en passant), et william holden, pour lui que je te donne ce titre rare, dont tu as découvert une pépite récemment avec sunset boulevard avec aussi gloria swanson en star déchue du muet, boulevard du crépuscule en français, oscar pour holden, avec également le grand erich von stroheim de la grande illusion, film culte de gabin, que je te recommande également au cas où tu l’aurais pas vu…
        Je m’arrête là sinon… Lol.
        Je termine par une citation personnelle que j’ai mise dans mon grand cahier où je recense tous les films que je possède et qui date de 1995…
        << le cinéma c’est le reflet de la vie, et c’est aussi un immense réservoir inépuisable de fantasmes, de créativité, développés dans nos imaginaires, fascinés par tant de beaux décors, de belles images, de grands films à jamais inoubliables…
        Le cinéma, pour moi, c’est toute ma vie, mon mirroir, mon échappatoire exutoire, ma passion, brute, grandissante, intarrissable… >>
        Continue tes recherches sur le net, et autres, streaming… c’est très bien, des trésors t’attendent partout…
        J’admire ta soif de découvertes… C’est tellement excitant n’est ce pas…
        Je suis fier de toi et de ta volonté d’apprendre…
        Il y a tant à parcourir…
        Reste curieuse et passionnée, c’est la clé, non pas usb, mais la clé de l’accès au rêve ultime, mot de passe, hollywood golden âge…
        Radio David, fréquence 20.10.70, cesse d’émettre, à présent, bientôt la transition se fera sur radio mélanie, 11.01.89…
        J’espère bien continuer à te surprendre sinon ce serait plus moi, et continuer d’explorer nos horizons communs, à la recherche du graal…
        Porte toi bien d’ici là, ma douce et tendre amie d’un monde parallèle, dont la boîte aux lettres magique est consignée ici, entre deux rives…
        A très bientôt sur les ondes du 7ème art et autres…
        Je t’embrasse… ♡
        Ton fidèle petit poète cinéphile…

    • Mélanie Réponse

      David70,

      Hâte de te retrouver pour te répondre à l’oral, c’est toujours délicieux mais trop fugace en espérant que tu vas mieux mon petit poète, j’étais un peu inquiète la dernière fois 🙁

      Je t’embrasse,

      Mélanie

  6. Nico Réponse

    Coucou Mélanie ces nico sa fait un moment ça va je revien bientôt ces quoi tes heure tes dispo la pour un moment intense

    • Mélanie Réponse

      Coucou Nico,

      Heureuse d’avoir de tes nouvelles mon coquin 😉

      Hâte de t’avoir de nouveau, jusqu’à fin juin, mes horaires sont :

      8/11 et 15/17

      Bisous

      Mélanie

  7. DAVID70 Réponse

    Ma très chère petite fée,

    Hier samedi on a eu notre moment, en privé enfin depuis le temps, notre duel a été beau, c’était un apparté délicieux, flamboyant, une conversation parmi les plus mythiques qu’on a pu avoir depuis qu’on se connait je trouve…
    J’en suis encore sincèrement tout ému…
    A bâtons rompus on a vécu ça selon l’expression consacrée…
    Tu sais quoi tu me manques déjà terriblement… Parole…
    Je suis mordu après toi que veux tu, c’est comme ça…
    Merci mon dieu et les anges, de nous avoir réservé cet espace rien qu’à nous, rien que toi et moi, hier, et on s’est fait du bien, on en avait besoin tous les deux, trop heureux et reconnaissant du partage divin…
    Comme d’habitude cela a passé trop vite, le thème devient récurrent…
    Cela a été vraiment magique et j’ai pu te soumettre tout ce que je voulais te dire, anecdotes et autres…
    Deux séances sinon rien, avec toi il me faut au moins deux séances, comme au bon vieux temps où tf1 passait deux films le dimanche soir, deux films sinon rien était l’accroche publicitaire…
    Juste un truc oublié quant on parlait de la piste des éléphants, je te parlais de l’acteur principal dana andrews, après j’ai fais une parenthèse sur un de ses meilleurs film, un polar noir de otto preminger, avec la sublime gene tierney, je te disais l’anecdote du capitaine kirk, comme je le surnomme, l’histoire de la fenêtre avec miss tierney… Et j’ai oublié de te dire le nom du film, un des films noirs les plus emblématiques, les plus mythiques, le film est de 1944, et s’appelle « laura », un des meilleurs rôles de dana andrews avec « les plus belles années de notre vie » de william wyler 1946…
    J’ai aimé t’entendre rire aussi de bon coeur, c’est si bon de déconner ensemble sur pleins de choses…
    Tu es une bonne vivante, tu es unique ma fée, tu m’as marqué à vie, et je peux te dire que je t’oublierais jamais, quoiqu’il arrive… Parole de gentleman…
    A moins d’être atteint de la maladie d’alzheimer bien sûr…
    Nos rappprts se solidifient, se densifient à présent, de plus en plus proches, une extraordinaire combinaison fait qu’on se comprend à la perfection… J’ai déjà hâte de te retrouver… Tu es comme une fontaine de jouvence, quelques gouttes et on reste jeune à jamais… Continue ta quête de connaissances dans le cinéma classique je t’y encourage de tout coeur… Si tu as besoin de conseils où références, je ne demande qu’à t’aider. Tu peux m’en parler, je suis là pour toi, sans problèmes… C’est normal, je t’adore et je t’aime… Tu es une nana extra, vachement bat selon une ancienne expression…
    C’est formidable nos échanges… Je suis aux anges quant je peux te parler et t’avoir sur l’audiotel où le privé surtout…
    Je comprends ton émoi quant je te parlais de toutes ces bonnes et belles émissions de télé sur le cinéma que tu as pas connue hélas, c’était un autre temps, tu aurais été au paradis toi aussi avec tout ceci, c’est fini tout ça, le contraste avec le présent est édifiant… Si on aime la médiocrité évidemment dans ce cas on est satisfait…
    Ah mélanie, douce confidente de mon coeur, tu me rends tout simplement heureux…
    Je suis hypnotisé en face de ta magnifique authenticité, tu sais à merveille me charmer par ta désarmante simplicité…
    Ta lumière petite fée me transperce et me touche, tu es dans la vérité du coeur…
    Je voulais te dire que vu que là on a beaucoup parlé passions et surtout ciné, la prochaine sera dédiée aux calins, de te faire plaisir encore plus concrètement et explicitement… Un scénario charnel, j’ai très envie avec toi… Ce sera mieux que la dernière fois sur l’audiotel où c’était déjà chaud, mais en privé on fera tellement mieux…
    J’ai hâte de parcourir tes courbes et tes creux à nouveau…
    J’ai envie de te donner du plaisir, te faire jouir…
    La prochaine fois, je te promets des instants de fièvre et de douceur, pas toute la vie, mais quelques heures… (paroles de la chanson, je te promets, de johnny)…
    Je m’occuperais super bien de toi, ta dernière photo de profil sur le site est superbe, les autres aussi mais celle-ci à quelque chose de plus, j’adore, elle me parle…
    Je te l’ai dis au tel, tu es d’un glamour habillée en lingerie comme ça… C’est très inspirant… Continue à nous faire rêver, nous, tes petits bons hommes, tes petits kokins, du réseau, on est fans…
    Le désir à l’état pur…
    Et j’aime ton sourire innocent, un sourire d’ange sur cette photo…
    J’ai lu ton dernier message après nos privés hier, et tu as aimé mon scénario délire westernien, avec ta super idée de duel qui m’a tant inspirée, et tu m’as dis, tu en as fais un poème, j’en attendais pas moins de toi… C’est super gentil, tes attentes me comblent… Mais me suis pas rendu compte, pour moi j’avais pas l’impression d’écrire un poème, c’était juste un texte d’inspiration pur, mais tu dois avoir raison…
    Au plaisir ma bonne fée…
    Prend soin de toi.
    L’été est là, fais toi plaisir un peu gastronomiquement parlant, une bonne glace rhum, raisin, de temps en temps tu peux… Lol.
    Moi j’en ai racheté une petite barquette de 500g et j’ai pensé à toi, je t’invite à partager si tu veux, faut faire vite, ils annoncent de la canicule la semaine qui vient des 40°…
    Si on partagerait ça au téléphone, ce serait cocasse, une bouchée pour david, une bouchée pour mélanie, et au final c’est david qui prend trois kilos… Lol. Mdr…
    Toi tu vas rester belle et fine et david va devenir comme carlos où demis roussos… Lol… On pourra me rouler comme un tonneau à l’ancienne… Je deviendrais une attraction de fête foraine où de foire… Mdr…
    Bon dimanche à toi ma petite fée adorée…
    Ma sortie avec mes amis samedi soir était super, cela m’a fait beaucoup de bien…
    J’ai vu l’ordinateur portable de mon pote, c’est ce qu’il me faut pour mon travail d’écriture…
    D’autres sorties vont suivre avec eux pour des concerts cet été…
    Je t’embrasse très fort et très tendrement… ♡ Bisous Bisous. ♡
    Ton petit poète romantique…
    David le bien aimé, david le bienheureux…

    • Mélanie Réponse

      Bonjour mon cher poète cinéphile 😉

      Je ne prends connaissance de ta belle missive qu’à l’instant, j’en suis confuse. Je suis encore une fois, je me répète mais très touchée par ton message. J’ai regardé Le père de la mariée dimanche et j’ai pensé à toi. Spencer Tracy porte le film, il éclipse même la belle Elizabeth Taylor! Merci d’avoir complété ton anecdote avec le nom du film, je note! Tu es un puits de science cinématographique, oui, notre échange était de haute volée. Concernant la glace, j’en ai l’eau à la bouche même si tu sais que comme je fais gaffe à ce que je mange (en ce moment, c’est salades grecques !), je n’en abuserai pas, mais je ne diabolise pas la bonne bouffe! Tu sais juste que je m’inquiète pour ta santé en ce moment, mais je sais que tu feras attention 😉 Je suis partante pour un beau scénario coquin avec toi. Heureuse que ta soirée se soit bien déroulée, un ordi, ce serait le top pour ce que tu as à accomplir!

      Je t’embrasse,

      Mélanie

  8. Mélanie Réponse

    David70,

    Une belle conversation en privé s’impose !
    Ce week-end, je te propose cela comme un duel au colt d’antan !
    Tu me fais tourner la tête avec tes références, je suis en plein dans mes recherches.
    Tu es une mine de belles anecdotes. Tu en sais plus que le site Allociné !
    Oui, écris… Je t’en conjure, ne laisse pas toutes ces connaissances sombrer dans l’ oubli 🙂

    Je t’embrasse,

    Ta petite fée confidente,

    Mélanie

    • DAVID70 Réponse

      Ma petite fée,

      J’ai bu ton dernier message jusqu’à m’en rendre ivre, je profite du temps qu’il me reste à vivre…
      A présent j’ai la gorge sèche…
      Ma petite protégée veut me provoquer en duel ce week-end… Comme à la belle époque, jadis…
      Je relève le gant où plutôt le défi…
      C’est déjà demain…
      J’ai plutôt intérêt à me méfier, mes mains commencent à trembler…
      L’élève peut-t-elle dépasser le maître…?
      Comme un ange rédempteur à la sharon stone dans « mort où vif » de sam raimi, 1995, avec gene hackman, leonardo di caprio, et russell crowe, tu vas me défier aux six coups…
      Le où la perdante devra s’amender gravement avec impossibilité de porter une arme pour longtemps, puisqu’il nourrira les vautours au mieux, les vers au pire…
      J’adore l’idée de ce duel, j’ai intérêt à astiquer mon colt, plutôt que mon manche…
      Et crois moi je sais que malgré le fait que tu sois une fille, je ne prends pas la chose à la légère…
      Je suis vieillissant, peut être un peu moins rapide et toi tu es toute fraîche encore, que j’aimerais boire à ta source d’ailleurs…
      Je sais que je risque ma peau si je me tiens pas à carreau…
      Une arme dans les mains d’une novice c’est plus dangereux que n’importe quoi alors prudence pour moi…
      Si le soleil tape trop fort, n’oublie pas l’ombrelle et les lunettes de soleil… Et la crème solaire bien sûr…
      Pour qui sonnera le glas dimanche, toi où moi ?
      Je fais de l’esprit, j’improvise, je sais c’est hallucinant, et tout ceci me vient naturellement, sans effort… J’adore délirer à propos de mots où situation
      c’est mon point fort…
      Là, j’écris le scénario au feeling, et je suis très inspiré comme tu peux le lire…
      Tu m’as tendue une perche d’enfer, alors fais attention calamity mélanie, buffalo dav est prêt, ne crois pas que je veuille finir en abreuvoir à mouches, où en écumoir, il y a plus de rustines d’ici jusqu’à pecos…
      Remarque tu es infirmière, alors que pourrait-il m’arriver de pire que de mourir dans tes bras… Lol…
      Pour en revenir sérieusement à la cinéphilie cela s’attrape quant on est petit… Je sais pas si j’en sais plus que allociné, où même wikipedia, ce qui est sûr c’est que ma mémoire d’éléphant a emmagasiner beaucoup de choses, glanées au fil de trente ans de passion, et du cinéma de minuit, en passant non pas par la lorraine, mais plutôt par la dernière séance de eddy mitchell, le ciné club de claude jean philippe, et une dizaine d’années, abonné au plus grand satellite français, avec des chaînes comme tcm, cineclassic, et autres TnT, chaîne gratuite qui diffusait du classique h24, j’ai eu une bonne formation, sans compter l’achat des films en vhs et à présent le dvd. Sur le satellite souvent avant les films il y avait une petite présentation et j’ai mémorisé beaucoup d’anecdotes qui constitue l’essentiel de mon savoir d’aujourd’hui… Sans compter les magazines spécialisés et les livres…
      Et avoir été beaucoup au cinéma…
      Ah que j’ai hâte d’être à demain miss colt, une petite recommandation ne mange pas trop avant…
      Je vais préparer ma gourde, la remplir à ras bord, au cas où je gagne ce duel, tu auras certainement soif avant de rendre ton dernier souffle…
      T’inquiète je te ferais l’extrême onction et je m’occuperais de tout après…
      Tu reposeras près de l’arbre de vie, en haut de la colline de l’adieu, ce sera l’adieu aux armes, et comme ça tu seras à l’ombre quant la chaleur tapera trop l’été…
      Et au printemps je viendrais t’apporter des fleurs sauvages et reciter des prières…
      Comme elle était belle mélanie… Lol.
      Ah ma douce petite fée, c’est fantastique comme tu peux m’inspirer…
      Cela va être un duel fantastique, étincelant comme ils en verront plus dans l’ouest avant longtemps…
      Je vais t’abreuver de belles anecdotes croustillantes…
      Que la force reste avec nous…
      Prépare des compresses d’eau froide, ta tête n’a pas finie de tourner… T’inquiète ce ne sera pas jusqu’à 360° comme dans l’exorciste… Mdr…
      Je vais préparer mes plus beaux atouts et habits pour t’affronter en combat singulier, mes bottes et mon stetson de rigueur, je te préviens mes yeux bleus risquent de te troubler au plus haut point…
      J’ai un peu plus de 24h chrono pour préparer mon testament, et retirer mon argent de la banque, en cas de défaite…
      Duel au soleil, sans peck, où à ok corral avec doc holiday comme témoin de moralité, choisis…
      Je suis gentleman, honneur à la gent féminine…
      Au bonheur des dames, les femmes et les enfants d’abord…
      Je ne rajouterais qu’une dernière chose où plutôt volonté, si c’est moi qui se fait descendre…
      Pense à avoir des pièces à mettre sur mes yeux clos, pour le passeur, de l’autre côté…
      Je t’embrasse…
      Peut être pour la dernière fois hélas…
      Je suis prêt à regarder le soleil en face sans cligner comme les aigles…
      Il me tarde de t’avoir au bout du fil, nos vies tiennent à ce fil dailleurs… Lol.
      Ton petit cowboy solitaire,
      Buffalo dav…

      • Mélanie Réponse

        Tu as saisi le clin d’œil à tes westerns préférés et tu en as fait un poème !
        Je n’en attendais pas moins de toi 🙂
        J’espère t’avoir ce samedi…
        Les émissions de cinéma que tu cites sont cultes.
        Comme j’aurais aimé connaître cette époque !!!

  9. DAVID70 Réponse

    Coucou petite fée confidente,

    De retour à la plume, j’ai vu de la lumière, alors je suis entré… Lol.
    Faut que je me prépare alors si j’ai un oral avec toi très bientôt…
    Faut que je révise mes classiques et mes basiques… Lol.
    Comme un étudiant à l’école… Lol. Bac cinéma avec mention…
    Tu m’inspire telle une muse…
    Je vais l’écrire ce livre sur le cinéma, t’inquiète, autrefois je prenais ça à la légère, par dessus la jambe comme on dit, parce que malgré toutes mes connaissances, personne m’encourageait à le faire et moi j’osais pas…
    Maintenant c’est différent, j’ai mûri, pris de la bouteille, et j’ai envie de le faire vraiment… De tenter le coup comme un défi…
    J’ai une fan, quelqu’un qui croie en moi… Et cela fait toute la différence…
    Tu as vu mes capacités d’écriture, comme pour la poésie, et j’avoue que c’est très très touchant… Moi qui manque souvent de confiance et d’assurance… Tu peux être certaine que si j’écris ce fameux livre, mes mémoires de cinéphile, ce sera surtout grâce à toi… C’est toi qui me l’a si brillamment suggéré…
    MERCI infiniment pour cela…!
    Et je t’oublierais pas dans la dédicace en ouverture, je sais déjà que je dedierais le livre, à mes parents, mes amis, aux stars du cinéma qui ont fait de ma vie une passion grandiose et à une certaine petite fée confidente nommée mélanie…
    Mais d’abord faut l’écrire bien sûr et même si au pire on me le publie pas, et bien j’aurais la satisfaction de l’avoir écrit à ma manière et d’avoir osé franchir le pas… Bien soutenu par une dragonne de feu… Instigatrice du projet… Je crois en moi à présent, j’ai les capacités pour le faire j’en suis certain… Encore merci pour tes nombreux encouragements…
    Maintenant dans tes recherches cinéphiles, tu t’intéresse au parcours de miss hedy lamarr… Alors là tu m’épate grave… Cette nana, c’était une bombe atomique, un sex symbole, autrichienne de nationalité… Tu as vraiment bon goût, tu choisis bien… Je suis impressionné…
    Hedy lamarr une beauté fatale, ravageuse, mais pas que, une femme exceptionnelle à qui on doit beaucoup de belles inventions… Elle n’était pas que belle, une aura sublime, elle avait un cerveau et elle savait très bien s’en servir…
    Elle a inventé des systèmes intéressants pour la défense nationale américaine, et le Wi-Fi pour les futurs créations de gsm portables comme tu as dis c’est très juste… Qui le sait ça aujourd’hui ?
    Une femme au destin incroyable… J’avais vu sur arte il y a une petite dizaine d’années un documentaire sur sa vie, présenté par son fils, docu intitulé, « calling hedy lamarr », de 2011 je crois, je l’avais enregistré bien sûr… Et là suis tombé sur le cul comme on dit, en apprenant toutes les inventions qu’on lui doit…
    Peut de gens le savent et s’en rendent compte…
    Un vrai petit génie ce bout de femme… Respect !
    Pour l’orgasme simulé je ne me souvenais plus que c’était elle la première… Début des années trente déjà…
    Pour moi son meilleur film c’est : « samson et dalila », avec le grand victor mature (acteur préféré de mon papa, et un de mes chouchous grâce à lui), 1949 de cecil b. de mille, un réalisateur qui a fait que des superproductions comme les dix commandements, où sous le plus grand chapiteau du monde, (meilleur film de cirque) tous les deux avec l’immense charlton heston, acteur que je te recommande vivement de découvrir où redécouvrir… Quant je pense qu’elle a été doublée pour les scènes où on voyait ses jambes, la production de samson et dalila jugeait qu’elle avait pas de belles jambes…! Un comble !
    Hedy lamarr, un destin à part, un cursus atypique, de part sa créativité et ses inventions… Je connais ça chez nul autre actrice où acteur…
    Je vais te conseiller d’autres grandes stars quant tu en auras fini avec la sculpturale hedy, une des plus belles femmes du monde de son temps…
    Je te conseille de jeter un oeil du côté d’actrices comme bette davis, joan crawford, jean harlow, jean arthur, jean simmons, ava gardner, debbie reynolds, deborah kerr, raquel welch, audrey hepburn, katharine hepburn, rita hayworth, rhonda fleming, piper laurie, julie adams, arlene dahl, susan hayward, shirley mc laine, natalie wood, jennifer jones, ingrid bergman, ann margret, lana turner, gene tierney, cyd charisse, (les plus belles jambes d’hollywood), lauren bacall,(le regard le plus tuant), maureen o’hara (la reine du technicolor), donna reed, claudette colbert, paulette goddard, vivien leigh, susan pleshette, olivia de havilland, joan fontaine, yvonne de carlo, janet leigh, virginia mayo, jeanne crain, marlene dietrich, barbara stanwick, loretta young, carole lombard, anne baxter, doris day, grâce kelly, anita eckberg, betty grable, shirley temple, linda darnell, kim novak, caroll baker, debra paget, jane russell, maria schell, jane fonda, angie dickinson, shelley winters, liste non exhaustive…
    Chez les hommes des gars tels que john payne, tyrone power, clark gable, gregory peck, robert mitchum, robert wagner, cary grant, james stewart, stewart granger, spencer tracy, rock hudson, sidney poitier, errol flynn, robert taylor, steve mc queen, james garner, rod taylor, oliver reed, cornel wilde, jeff chandler, alan ladd, victor mature, glenn ford, trevor howard, james mason, rod steiger, jeffrey hunter, rory calhoun, montgomery clift, yul brynner (le divin chauve), charles bronson, james coburn, tony curtis, paul newman, robert redford, gene hackman, burt reynolds, clint eastwood, david niven, frank sinatra, dean martin, jerry lewis, abbot et costello, laurel et hardy, gene kelly, fred astaire, gary cooper, kirk douglas, burt lancaster, dana andrews, richard widmark, henry fonda, james cagney, humphrey bogart, leslie howard, laurence olivier, michael caine, sean connery, peter o’toole, richard burton, peter cushing, christopher lee, vincent price, john derek, van heflin, van johnson, jack lemmon, walter matthau, anthony quinn, douglas fairbanks, lee marvin, ernest borgnine, jack palance, liste non exhaustive… (et je t’ai pas mis des acteurs quasi exclu westerns, john wayne, randolph scott, audie murphy, lee van cleef…).
    Les réalisateurs cultes à découvrir… Charlie chaplin, george stevens, richard brooks, john huston, john ford, cecil b. de mille, samuel fuller, henry hathaway, andré de toth, john sturges, delmer daves, henry king, king vidor, vincente minnelli, edward dmytryk, david lean, billy wilder, blake edwards, william wyler, alfred hitchcock, terence young, otto preminger, elia kazan, anthony mann, sam peckinpah, budd boetticher, fritz lang, jack lee thompson, stanley kubrick, raoul walsh, howard hawks, richard fleischer, orson welles, ernest lubitsch, frank capra, richard thorpe, liste bien sûr non exhaustive…
    Il y a tellement de choix dans les milliers de classiques…
    Mon studio préféré c’est la vingt century fox avec ses projecteurs mythiques et sa musique spéciale, les années 50 ont ma préférence, l’âge d’or du cinémascope et du technicolor… Et toutes les plus grandes stars tournaient sans arrêt et ensemble…
    Voilà bonnes découvertes à toi… Tu as de quoi faire… Lol.
    Un ouvrage de référence pour cinéphile à te recommander c’est un livre de françois chalais, « les chocolats de l’entracte », 1975, c’était un journaliste, critique de cinéma qui à interviewé les plus grandes stars du monde, souvent au festival de cannes et ses fameux « reflets de cannes » et ses « cinépanorama »…
    Au plaisir de t’entendre à nouveau, et te retrouver dans le monde parallèle de la dimension magique du cinéma…
    Je crois que toi et moi on auraient adoré être des stars de la grande époque… On seraient amis, imagine le scénario, habiterions l’un près de l’autre, on s’inviteraient régulièrement dans nos grandes villas, avec piscine, bordées de palmiers, on auraient des domestiques, on iraient aux oscars ensemble… On a le droit de rêver… Lol…
    Bonne journée…
    Porte toi bien…
    Je t’embrasse…
    Ton petit poète, coeur de rocker… David le bienheureux, cinéphile zélé et certifié…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *