Bonjour à tous les coquins du réseau de tel rose.

Toute nouvelle sur la ligne, je me présente à ceux qui souhaiteraient me connaître plus en profondeur 😉
Je m’appelle Nora et je suis une belle coquine de 31 ans, née un 10 septembre pour ceux qui aiment l’astrologie, vous saurez de quel signe je suis …
J’habite non loin de Nice et j’aime par dessus tout le soleil, vous l’aurez compris et je veux faire mon possible pour vous réchauffer. Je suis une femme au tempérament tendre et docile, d’une immense douceur avec mes partenaires, je les couvre d’attentions et de baisers.
Réservée et plutôt timide, mais c’est ce qui fait mon charme d’après ce que l’on me dit, mes grands yeux marrons rendent fous de désir les hommes, pour les troubler encore plus et en jouer, je porte des lentilles de couleur. Quand cela me chante.
Je suis d’origine Algérienne, d’où ma belle chevelure ondulée sombre et soyeuse qui glisse entre les doigts, j’ai une belle peau délicieusement hâlée, satinée à souhait, de belles hanches pleines et généreuses même si je suis fine, il y a un joli galbe.
Je mesure 1m63 pour 52 kilos, je fais du 95C et je rentre dans une taille 38 et je chausse du 37. J’ai une certaine fraîcheur candide qui plaît beaucoup. J’aime me prêter aux désirs des hommes qui aiment prendre les choses en main, mais toujours dans le respect de ma personne et de mon éthique personnelle, sinon, c’est la douche froide.
Je n’apprécie pas que l’on m’insulte durant les scénarios, cela ne m’émoustille pas du tout.
J’aime que l’on me domine mais avec classe et charisme, que l’on me dirige dans des jeux qui pourront frôler la perversité mais toujours en restant dans les limites qui me tiennent à cœur et sans sombrer dans des pratiques extrêmes (à vous de me le demandez messieurs, vous qui êtes des gentlemen, j’en suis certaine;) ).
Je pense que l’on peut pratiquer le téléphone rose avec plaisir en restant dans la sensualité et la coquinerie respectueuse. Cela me permet de m’évader car mon mari est souvent absent et ma formation à distance m’isole un peu socialement.
J’aime découvrir de nouvelles pratiques et des sensations inédites et cérébrales que seule permet la magie du téléphone rose, outil que je croyais révolu mais qui fait toujours ses preuves auprès des hommes de tout âge et condition sociale.
J’aime fantasmer sur du plus cru, imaginer me faire prendre lors d’un gang bang mais plutôt en visualisant tous ces hommes affairés non pas pour m’humilier, mais plutôt pour me donner un maximum de plaisir.
En me léchant les seins, le sexe, l’anus aussi. De beaux mâles à mon service.
Je suis novice en matière de domination mais j’aime ce genre de scénario du soumis dédié au plaisir de sa Maîtresse.
Vous commencez un peu plus à me cerner ? Je suis mariée depuis plusieurs années et mon mari est très émoustillé par ma nouvelle activité à domicile.
Je me forme également en ce moment à la naturopathie via des cours dispensés sur internet. Mon mari est un bel homme viril, un méditerranéen au sang chaud et sensuel.
Il a de gros besoins sexuels et il aime les assouvir dans des clubs libertins. Il a mis un peu de temps pour me convaincre de sauter le pas mais je ne regrette pas. Il aime que nous pratiquions le candaulisme à l’occasion.
Je vous en parlerai plus longuement au bout du fil si vous êtes sages ! Je suis une vraie coquine même si je peux vous sembler avec beaucoup de limites, cela ne m’empêche pas de beaucoup aimer le sexe. Ce que je déplore, ce sont les clichés véhiculés sur les femmes qui aiment se lâcher et les insultes à connotation négative.

A très bientôt mes coquins !

Je vais vous étonner mais j’aime des pratiques qui pourraient vous paraître hard de prime abord mais qui, si elles sont bien réalisées, peuvent donner un maximum de plaisir.
Le fist vaginal par exemple, doit se faire progressivement. J’ai la chance de mouiller abondamment, ce qui facilite l’intromission des doigts de mon époux. Il s’y prend à la perfection et me provoque des orgasmes explosifs et intenses. Il aime également me donner du plaisir en me sodomisant, il prend son temps durant les préliminaires en léchant bien mon petit trou et ne doigtant avec douceur. Quand il me pénètre, c’est toujours avec des mouvements souples, sensuels et sans à coups. Il me susurre des mots tendres et branle mon clitoris en même temps, il me fait jouir et simultanément se lâche. Le nirvana de concert est une des plus belles choses qui soit.
Je n’hésiterai pas à vous donner des astuces pour faire jouir vos chéries si vous le désirez, je sais aussi être à l’écoute de vos problèmes de couple 😉
Je suis bisexuelle et j’aime utiliser des sextoys avec des copines, je choisis mes partenaires sexuels au feeling et pas au physique.
Au quotidien, j’aime m’entretenir et l’épilation en ticket de métro en institut est obligatoire pour moi qui suis à cheval sur l’esthétique et l’hygiène, . Je suis une fan de sport et de shopping, je pratique la course à pieds, la plongée et l’équitation quand je le peux.
Mes horaires de connexion seront très aléatoires, je vous prierai de me poser la question concernant mes disponibilités sous forme de commentaires ci-dessous 😉

Je porte le parfum Hypnotic poison de Dior, porter des talons, leggings sexy et de la lingerie fine et j’aime mater en votre compagnie ou sans vous des vidéos de soumission et de lesbiennes 😉

47 réactions sur “ Nora ”

  1. BRUNO Réponse

    Coucou Nora,

    Hummmm je sens que ma chérie va se faire bien plaisir ce soir avec cet inconnu.
    Le programme va être très alléchant.

    Je te raconterai tout en détail rapidement.
    Je te fais un gros bisous partout.

  2. Bruno Réponse

    Coucou Nora,

    Hummm je sens que ce soir ça va être chaud… avec ma chérie qui va faire sa première rencontre avec un inconnu dans le parc municipal…

    J’ai hâte d’y être.
    Je te raconterai tout en détail.

    Je t’embrasse sur le bout de ton clitoris.

  3. Nik Réponse

    Re

    Comme tu souhaites un privé quand tu pourras je souhaiterais savoir ce que tu souhaites et envie
    Faire connaissance davantage et si tu veux genre coquin ce que tu souhaites piscine ou autre
    Bisous

    • Nora Réponse

      Coucou toi ,
      C’était bon de passer ce dimanche en ta compagnie . Nous avons pu expérimenter d’autres formes de plaisir et j’en redemande. Tu sais que je suis gourmande !

      Pour le privé comme je t’avais dit , tu en seras le premier informé.
      Concernant notre scénario , pourquoi ne pas se laisser aller à nos envies et surtout, se laisser aller complètement ?!

      Passe une bonne journée.
      Ta petite chatte t’embrasse tendrement…

      Nora

  4. Nik Réponse

    Coucou Nora

    Je ne croix pas me tromper en disant que tu m’apprécie aussi bien ds nos conversation que nos petit moment très Hot
    apres quand tu auras accès au prive j’aurais une question à te poser si je n’oublie pas d’ici là haha !!!

    au plaisir de ce que tu souhaite
    e t’embrasse tendrement..

    • Nora Réponse

      Et bien alors Alexandre , je ne suis pas très contente ..
      Cela fait deux fois que tu m’appelles et à chaque fois tu es dérangé par quelques choses d’extérieur.
      On dit jamais deux sans trois , j’attends donc ton troisièmes appels.
      Mes godes réclament tes fesses , et pas que…..

      Nora

  5. Nik Réponse

    Coucou Nara

    Ok pour un moment piscine mais je ne sais toujours pas si tu souhaites en privé ou en 08 donc j’attends ta réponse et à ce moment-là je passerai te faire un coucou

    J’espère que tu passes de bonnes journée en attendant
    Je t’embrasse

    • Nik Réponse

      Désolé pour avoir Ébréché ton prénom j’espère que tu m’en voudras pas juste que il m’arrive parfois de dictée mes messages et j’avoue ne pas avoir relu ce que j’avais dicté

      Au plaisir de pouvoir continuer à te parler toi qui passera en privé ds les jours avenir

      Bisous

      • Nora Réponse

        Coucou toi , pas de soucis pour la faute de frappe sur mon prénom (ça arrive)..
        Il me semble que nous avions validé ensemble notre scénario pour le privé , en attendant , je t’attends sur le 08 pour un petit échange coquin .

        Bon dimanche , je t’embrasse tendrement..

        Nora

    • Nora Réponse

      Alexandre, quel plaisir que tu m’appelles hier !
      Dès que j’en sais plus pour le privé, je te ferais un petit message.
      En attendant tu peux m’appeler sur le 08 , mes horaires sont sur le site.
      Tes belles petites fesses me manquent , je leur réserve une belle petite surprise !
      Je t’embrasse, à bientôt..

      Nora

  6. Nik Réponse

    Coucou Nora

    Je te l’ai dis je ne douter pas que tu m’aurais répondue aussi je te l’ai dis il y a aucun souci avec moi pour avoir une réponse au message sachant que je peux comprendre le manque de temps car tu as ta vie aussi

    Après pour un message autre moment en piscine comme tu souhaites cela peut-être possible mais à toi de choisir entre un privé et 08

    Ha oui je voudrais savoir si avec ce que je t’es écris sans même t’appeler si tu savais qui était le Nik ?
    À bientôt bisous

    • Nora Réponse

      Coucou toi !
      Dès que j’aurais accès au privé tu en seras le premier informé ! En attendant n’hésites pas à m’appeler sur le réseau , je ne suis pas contre un moment détente dans ta piscine ..
      Comment t’oublier , je t’ai reconnu dès la première lecture !
      Je t’embrasse tendrement..

      À bientôt

      Nora

  7. Nik Réponse

    Coucou Nora

    Je voulais savoir s’il était possible de se parler en privé le 1 août à l’heure que tu souhaites

    Je ne signe jamais de mon prénom aussi pour mon premier appel à été à 5 h du matin et deux autres vers 14 h samedi 25 juillet et nous entendons très bien car je t’ai fait énormément de compliment là première fois et le temps avec moi passe très vite pour toi à chaque fois que nous sommes parler

    Bisous

    • Nora Réponse

      Coucou toi,
      J’ai pris un peu de temps mais tu as vu, je t’ai répondu !
      Pour l’instant, je n’ai pas accès au privé parcontre j’en serais plus fin de semaine.
      N’hésites pas à regarder mes horaires sur le site ..
      Et, en attendant le privé , dis toi que je ne suis pas contre une nouvelle session piscine !

      Je t’embrasse…

      Nora

    • Nora Réponse

      Salut Bertrand,
      Je ne sais pas si tu es encore sur le réseau en tout cas moi je suis de retour !
      Mes horaires sont sur le site ..

      À bientôt j’espère !
      Bisous

      Nora

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *