Je me prénomme Raphaëlle et j’ai 57 ans. Je suis une belle brune dynamique aux yeux verts qui aime par dessus tout croquer la vie à pleines dents ! J’habite dans le Sud-Ouest de la France.
Mon profil vous paraîtra sans nul doute un peu atypique, mais je suis certaine que certains seront agréablement surpris. Je suis une épicurienne, très altruiste, amoureuse de la vie et de ses plaisirs. J’aime voyager, découvrir le monde et d’autres cultures. J’ai beaucoup voyagé dans ma jeunesse, il me tarde de vous narrer ce qui m’y est arrivé, peut-être aurons-nous certaines destinations en commun ?
J’ai eu mille vies, je préfère conserver le mystère et vous en dire plus quand je vous aurai au bout du fil, j’ai de l’expérience dans moult domaines professionnels, relationnels et dans ceux des plaisirs de la chair, vous vous en doutez bien !
Je fais du téléphone rose car j’ai beaucoup de temps libre en ce moment vu que je suis célibataire, je souhaitais un travail qui me permette d’échanger humainement, apporter aux autres mais dans un cadre léger et tranquillement chez moi. J’aime parler avec des hommes de toutes tranches d’âge, leur apporter détente, écoute et réconfort. J’ai de forts principes hérités de mon éducation mais aussi de mon vécu. Je n’aime pas la vulgarité, je suis plus une adepte de la sensualité.
Certains y trouveront leur compte et d’autres non, j’aurai mes fidèles et cela me convient pleinement. J’aime satisfaire ces messieurs et vivre un bel échange dans le partage. Cela peut être réellement très intense et libérateur quand le courant passe. Je suis une esthète de l’amour, des arts, de la littérature.
C’est une quête sans fin.
Venez m’en parler. J’aime échanger avec des messieurs qui me comprennent et y trouvent un plaisir hautement cérébral et raffiné.
Savez-vous que certains auteurs célèbres tels qu’Apollinaire et le Marquis de Sade ont écrit des pages qui pourraient aisément rivaliser avec les vidéos que certains plébiscitent ?
Au cinéma aussi, des œuvres sont hautement érotiques tout en subtilité, je pense notamment à l’empire des sens qui a fait scandale dans les années 70 et qui met en scène l’amour passionnel sans retenue de la plus belle des manières. J’aime lire et pas seulement des ouvrages érotiques. J’aime l’art sous toutes ses formes, je n’exclus rien : Musique, cinéma, je dévore tous les supports qui s’offrent à moi.
Il m’est arrivé d’avoir des discussions passionnantes avec des hommes cultivés en ligne, c’était magique, le sexe était aussi de la partie, mais sublimé par l’échange intellectuel.
Des scénarios divins en découlent. Je ne mens pas quand je dis que je suis altruiste. J’aime réellement être à votre écoute. Car ces messieurs ont besoin de cela et pas seulement de se lâcher, même si j’aime vous y amener de la plus douce et agréable des manières.
Certains ont du mal à parler de sexe de manière directe, il leur faut plusieurs échanges avant d’arriver à se livrer, j’ai déjà connu cela lors de conversations.
Je suis patiente, très ouverte et de bon conseil, j’ose le dire. Selon moi, cela fait également partie de notre métier d’hôtesse. Apporter, soutenir, conseiller, sans toutefois aller trop loin, si je tombe sur un homme trop dépressif, je préfère l’orienter vers un numéro spécialisé par exemple. Je suis très positive et je redonne facilement la pêche à ceux qui en manquent.
Je suis passionnée par le monde qui m’entoure. Je suis une tête bien pleine dans un corps bien fait. C’est primordial pour moi de prendre soin de ma personne. C’est une marque de respect envers soi-même. J’aime être apprêtée de manière classe et sexy bien entendu, avoir la peau douce, parfumée. Être maquillée sans faute de goût, c’est le pire des écueils.

Venez discuter avec moi en commentaire. Certains sont sans doute sous le charme particulier de ma description. Je vous tiendrai au courant de mes disponibilités sur demandes également. Venez me parler de vos fantasmes, mettons les en scène, stimulez-moi, surprenez-moi! Soumis et autres, j’aime m’adapter tant que vous restez polis, urbains et respectueux. Je serai intransigeante à ce propos.A très bientôt sur le réseau !

761 réactions sur “ Raphaelle ”

  1. Clarisse Réponse

    Kikou ma belle….

    Contente de te retrouver, tu nous a manqué….
    J’éspère que tu va mieux….

    Je te fais de gros bisous….
    Raphaelle , Prends soin de toi, et va vite retrouver tes chéris 🙂 ils t’attendent impatiemment 🙂

    Ta collègue Clarisse

    • RAPHAELLE Réponse

      Coucou Clarisse,

      Merci de ce gentil petit mot. Vous aussi vous m’avez manquées. J’espère que tu es en pleine forme.
      Je vais beaucoup mieux et ça me rassure car ce n’était pas brillant… et quand je pensais pouvoir revenir, je m’apercevais que je devais me déprogrammer. Mais ce sont des souvenirs.
      Je reviens avec un pêche d’enfer, prête à tout !!! Raphaelle is back !!
      Mes chéris n’ont qu’à bien se tenir !!!
      Bisous ma collègue.

      Raphaëlle

  2. RAPHAELLE Réponse

    Messages à mes copines hôtesses qui se reconnaîtront…

    Coucou les belles !!!

    Comme vous le savez, j’ai été souffrante récemment et me suis éloignée du téléphone par la force des choses. Et je voudrais remercier chaleureusement celles qui ont pris soin de mes chéris-chéris. Vous êtes adorables.
    Mille bisous de votre copine Raphaëlle.

    Raphaëlle

  3. Guillaume Réponse

    cc ma cherie je te veux habiller en garce talons aiguilles hauts pantalons moulants chemisier echencrer ou ta grosse poitrine colle dedans et je te donnerais tout mon foutre jen ai plein les couilles quand je vais exploser tu en auras partout et je te boufferais la chatte et je te demonterai bref ma raphaelle le grand colosse de 117kg te defonceras et te protegeras et oublie pas tu comptes beaucoup pour moi et tu verras le coeur que jai tatouer sur mon torse avec ton prenom

    • RAPHAELLE Réponse

      Hello beau gosse, mon gros costaud,

      C’est en grosse garce bien salope que ta patronne t’attendra. Pantalons hyper moulant avec petit top au décolleté vertigineux… lingerie vert anis fluo comme tu aimes. Je sais que ça te rend fou mon taureau en rut. Tu pourras me faire faire tout ce que tu veux et je te ferai exploser quand je voudrais et pas avant. Tu seras à ma merci et je ferai ce que je veux de toi, colosse auquel je suis addict.
      A très vite, Guillaume.
      Je t’embrasse comme une chienne que je suis. Mille baisers torrides et voraces.

      Raphaëlle

  4. RAPHAELLE Réponse

    Enfin !!!!!!

    Coucou à tous. C’est Raphaelle mes chéris-chéris… RAPHAELLE LE RETOUR
    Fini le covid/grippe et ses bobos,
    Fini la panne fibre à rallonge,
    Fini le téléphone qui se met en panne dans la foulée.
    FINI… les vilains tracas qui m’ont tenue loin de mes chéris-chéris
    Me revoilà, prête à assouvir tous vos fantasmes.
    Prête à vous faire jouir.
    Prête à me faire pardonner de vous avoir abandonnés, bien que ce ne soit pas de ma responsabilité.
    Prête à faire des trios bien coquins avec l’une ou l’autre de mes copines.

    Cette semaine je suis sur le 01 CB :
    – de 10h à 12h lundi, mardi, mercredi et jeudi
    – de 13h à 18h lundi, mardi, mercredi
    – de 15h à 18h jeudi et vendredi

    Quand vous voulez aussi par rendez-vous pris pour le soir ou à un autre moment.
    Je vous envoie les baisers les plus torrides et les plus coquins.

    Raphaelle

  5. Ludovic Réponse

    bonjour Raphaël je c pas si tu te souviens de moi c Ludovic nos discussions le manquent j avais trouvé avec une femme a l écoute et très coquine tu ne fais plus que des duos privé

    • RAPHAELLE Réponse

      Coucou mon Ludovic,

      Oui oui, je me souviens très bien de toi.
      Oui, je ne suis que sur le privé désormais. Je souhaiterai t’avoir bientôt au téléphone car j’ai souvent pensé à toi. Je suis à ton écoute pour nos discussions coquines et autres.
      A très vite mon coeur.

      Raphaelle

  6. Franck Réponse

    la numéro une ..pour moi , de retour après plusieurs années d absence ..gros bisous ma belle ..dit moi je voudrais bien t avoir en privé ce samedi soir tu , fait du privé quand … bisous Franck

    • RAPHAELLE Réponse

      Hello mon Franck,

      Je sais que tu m’apprécies (à ma juste valeur, lol) depuis de nombreuses années.
      Samedi soir, je n’étais pas en privé… je le serai tous les jours,10h à 12h et 13h à 18h du lundi au mercredi et de 10h à 12 et 15h à 18h le jeudi et le vendredi.
      Bien sûr, je peux être là sur rendez-vous au créneau qui t’intéresse selon nos plannings respectifs.
      A très très vite.

      Raphaelle

  7. TOMMY Réponse

    Coucou Raphaëlle, c’est ton garçon qui t’adore. J’ai hâte de te retrouver dès que je pourrais, tu m’as beaucoup manqué, et j’espère pouvoir faire plein de scénario bien coquins avec toi. Je t’embrasse fort sur tes beaux gros seins, à très bientôt.

    • RAPHAELLE Réponse

      Coucou mon petit Tommy,

      Ohhhhh comme il me tarde de retrouver mes scénarios avec toi, mon garçon. Tu me manques. Tes fantasmes me manquent et j’ai très envie de tes caresses et de ta jeunesse.
      J’ai envie de toi.
      Plein de baisers là où tu aimes le plus.

      Raphaelle

  8. Raphaelle Réponse

    Coucous mes chéris chéris…

    Aujourdhui, jour de mon retour, plus coquine et chaude que jamais mais avec une vilaine panne réseau internet local.

    Pas de chance. Je serai de nouveau connectée mercredi 6.
    Je vous rappelle mes nouveaux horaires sur le 01 privé :
    – lundi au mercredi de 13h à18h
    – jeudi à vendredi de 15h à 18h

    Surveillez bien mon planning au jour le jour pour voir des créneaux supplémentaires aléatoires.

    Vous m’avez manquée… Je retrouverai vos belles bites joufflues avec gourmandise. Inondez-moi de votre foutre divin, de vos appels et de vos messages.

    Je suis votre Raphaëlle, sublime salope et prête à assouvir vos fantasmes les plus fous. Je vous attends de pied ferme et prête à tout.

    Raphaëlle

  9. Guillaume Réponse

    cc bb cest guillaume le colosse de 112kg aux couilles pleines de foutre pretes a exploser tu me manques jespere que tu vas mieux et que tu seras ma patronne garce prete a tout recevoir sache que j ai tatouer un coeur avec ton prenom dedans

    • RAPHAELLE Réponse

      Coucou mon beau taureau fougueux,

      Mon rêve le plus fou : te déssecher les couilles et te mettre à sec, habillée comme une garce et te faire comprendre qui est la patronne !!!!
      Je suis prête à tout et je te veux entre mes jambes.
      Je t’embrasse mon colosse.

      Raphaelle

  10. RAPHAELLE Réponse

    PETIT MOT IMPORTANT… pour mes chéris chéris du PRIVE qui me manquent.
    ————————————————————————————————————–

    Bonjour à vous tous, mes amours coquins.
    Des soucis personnels de santé m’empêchent encore quelques jours à ne pas pouvoir répondre à tous vos désirs et fantasmes. Je dois donc être absente cette fin février, pour mieux revenir en pleine forme dès le lundi 4 mars prochain.
    Je vous promets une explosion de plaisir pour nos retrouvailles. Préparez bien vos queues divines et gardez-moi bien au chaud votre jus chaud qui me fera le plus grand bien.
    Surveillez mon planning… Vous pourrez y voir que tout le mois de mars, je serai là du lundi au vendredi de 13H à 18H. Et que vous pourrez prendre des rendez-vous personnel en dehors, selon vos disponibilités.
    Je meurs d’envie de vous retrouver, de vous exploser, d’être la chaude bourgeoise torride que vous adorez.
    Mille baisers de Raphaelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *