Voir toutes les filles connectées en ce moment

Coucou je suis Samantha, un peu fée, un peu sorcière, je suis très joueuse et un brin perverse.
A l’approche de la quarantaine, je vis seule pour le moment, et je profite de la vie, dans tout ce qu’elle a à offrir, je ne me refuse rien.
Libertine et aventurière, j’adore les plaisirs de la chair, du sexe cérébral aussi. Je suis bisexuelle et les aventures à plusieurs m’excitent énormément, j’adore écouter vos fantasmes et vous raconter les miens.
Un peu sauvage, je ne me livre pas facilement, “Apprivoise-moi et je serai ton amie” !

Je pratique le BDSM sans modération, d’une main de fer dans un gant de latex ou toute autre matière ! fétichiste de la lingerie, des objets de plaisir et de torture en tous genres, j’ose et j’impose avec une joie non dissimulée quand la situation s’y prête. Venez sans crainte, je vous attends sans aucun à priori, je vous prends tels que vous êtes.

Samantha

  • Gardez à l'esprit qu'une attitude posée, polie et respectueuse envers les autres intervenants est toujours préférable pour un échange d'idées.
  • Les insultes, les attaques personnelles, les agressions n'y ont pas leur place.
  • Les plaisanteries de mauvais goût et les comparaisons douteuses sont souvent blessantes ou insultantes. Merci de les éviter.
  • Pour être compris de tous, rédigez des messages lisibles et compréhensibles : pas de langage SMS, de commentaires en majuscules ou en langue étrangère sauf exception.

45 réactions sur “ Samantha ”

  1. Samantha Réponse

    Coucou Guillaume, mon grand costaud, je suis impatiente, et Roxane aussi ! je sens, tout au fond de moi, que nous allons passer un moment torride ! gros bisous, bébé ,prends des forces 😉

  2. Guillaume Réponse

    Cc samantha a lundi 9h avec ta copine roxane hâte de m occuper de toutes les 2 et mon corps tout muscler vous attend et mes grosses couilles pleines de foutre aussi du foutre bien épais et crémeux dans vos bouches si gourmandes et je vous demonterais comme un fou a lundi mes bb d amour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *