Voir toutes les filles connectées en ce moment

Qu’est-ce que j’aime dans le téléphone rose et pourquoi je me suis lancée .
Au début je me suis lancée un petit peu comme tout le monde, c’était pour arrondir mes fin de mois et puis par curiosité aussi, je me suis dit tiens le téléphone rose pourquoi pas, et puis ça faisait déjà quelques années que j’y pensais, là je me suis dit bon aller je me lance on va voir et puis le premier réseau que j’ai contacté ça s’est bien passée. Le contact avec les clients, certaine complicité qu’on peut avoir avec certains , l’ambiance qu’il y a ici, fait que je suis restée voilà.

Sur un plan plus coquin moi j’aime plein de choses, j’aime la fellation, j’aime beaucoup jouer avec les mecs que j’ai au téléphone, j’aime bien que l’on s’occupe de mes seins, j’aime bien les plans à plusieurs, enfin j’aime bien avoir plusieurs hommes pour moi toute seule sans virer dans le gang bang, j’aime bien aussi les hommes soumis, j’aime bien les avoir à ma disposition, j’aime bien dominer, j’aime bien les avoir à mes pieds de temps en temps, j’aime beaucoup jouer.

Aujourd’hui dans le téléphone rose je peux parfois me faire des copains, parce que c’est vrai que certains reviennent beaucoup donc on a toujours envie d’avoir de leurs nouvelles, on se donne des rendez-vous, ils me racontent la fin de leurs histoires, il y en a qui sont là pour se confier, alors c’est aussi ce côté-là qui est sympa, après assouvir des fantasmes, on pense parfois à des choses grâce au téléphone auxquelles nous aurions pas pensé dans la vraie vie. En fait c’est tout ce qu’on peut découvrir dans ce monde-là qui fait son attrait, quand on peut encore tomber sur quelqu’un qui nous apprend des choses que je ne connais pas, qui aiguise ma curiosité, l’envie d’en découvrir plus, l’envie d’en savoir plus sur l’être humain en général mais surtout sur l’homme.

Je serai joignable plutôt le week-end sur rendez-vous , mais après je peux aussi me rendre disponible sur la semaine, a voir au cas par cas, mais c’est vrai que le week-end pour moi c’est plus facile, plus propice à des conversations privées, mais la semaine on pourra toujours dégager un peu de temps.

De toute façon je réponds aux commentaires, si jamais vous avez des questions, envie de me laisser un petit mot surtout n’hésitez pas.

Pour dialoguer maintenant en privé par CB :

Dialoguer en privé par CB              Retour aux hôtesses

481 réactions sur “ Samira ”

  1. nicolas Réponse

    bonjour c est nicolas,est ce que vous allez revenir un jour 🙁

  2. Beny Réponse

    Cc toi comment vas tu ça va je te manques alors on s’appelle quand tu dis moi quand tu veux toi gros bisous à bientôt

  3. Davidpapy Réponse

    Bonjour Samira je te souhaite un joyeux anniversaire
    J’ai vu ça dans le journal lol
    Ça fait quelques temps que je n’ai pas appelé mais ce n’est pas spécial à toi
    Mais j’oublie personne
    A bientôt
    Je t’embrasse
    David

    • Samira Réponse

      Coucou David, merci beaucoup, c’est pas facile d’être tranquille par les temps qui courent…
      A très bientôt David,bisous.
      Samira.

  4. Franc Réponse

    Bj de franc je te souhaite un bon bon anniversaire et plein de bonne chose avec tout tes proches . Malgré que ce soit une année mythique et une conjoncture un peu spéciale plein de bonheur avec tes proches. Que cela passe vite vite les années impressionnant en souhaitant plein de bonne chose a t’es mômes . C’est sûr tout de suite c’est pas facile par rapport à certaines période de notre vie . Soyons positifs et non superstitieux . A + ♡♡☮☮•

    • Samira Réponse

      Merci Franck,j’avais disparu t’as vu ! J’espère que tout va bien là-haut j’essaie de rester en orbite mais c’est pas facile. Bisous .Samira.

  5. Fauve Réponse

    Coucou Samira,

    J’espère que tu vas bien avec ce contexte particulier… ainsi que tes proches :-).

    Mon petit doigt m’a dit que c’était ton anniversaire…. alors joyeux anniversaire.

    Je t’embrasse.

    Prends soin de toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *