Voir toutes les filles connectées en ce moment


Je suis une hôtesse de téléphone rose et d’habitude je fais l’amour au tél. avec mes clients ou bien j’ai des conversations érotiques avec eux.
Cette fois-ci, c’est moi qui vais vous raconter ce que je fais de mon temps libre lorsque je ne suis pas une hôtesse de téléphone rose. Une fois que j’ai fini mon service, je redeviens une femme comme les autres si ce n’est que je suis un peu plus libertine que la moyenne.
Par exemple, je surfe sur des sites pornos pour voir des vidéos coquines, ou bien je tchatte sur des blogs coquins pour essayer de faire des rencontres libertines et passer ainsi de bons moments. La semaine dernière, j’étais sur un blog libertin et un homme avec qui je discutais m’a mise au défi de m’exhiber dans un sexshop de la capitale et de faire une pipe au vendeur. Ce genre de petits défis m’excitent beaucoup et je me suis faite toute belle et j’ai enfilé une tenue sexy pour me rendre dans ce sexshop. Une fois sur place, il y avait déjà quelques personnes dont un couple dans les rayons des sextoys. Je me suis baladée dans les rayons en regardant un peu les jouets et les articles coquins. Très vite, le vendeur est venu me voir pour me proposer son aide et je lui ai fait du rentre-dedans comme une cochonne. Le vendeur s’est mis à bander et m’a demandé ouvertement devant les autres clients si je voulais lui faire une bonne pipe derrière son comptoir. Je l’ai suivie et je suis passée sous le comptoir où je me suis mise à genoux. Le mec est venu se mettre derrière le comptoir et j’ai défait sa braguette pour lui sortir la queue du pantalon. J’ai pris sa bite dans ma bouche et je l’ai sucé goulument comme une vraie soumise. Il servait les clients en même temps que je lui pompais le gland comme une folle.
Je sentais à sa voix que le gars était sur le point de lâcher la purée et je me suis arrêtée net. Je me suis relevée et je lui ai dit à l’oreille que j’étais une hôtesse de téléphone rose et que lors d’une conversation érotique avec un de mes clients, j’ai eu l’occasion d’écouter le fantasme d’une femme qui s’était fait gicler sur son trou du cul dans l’arrière-salle d’un restaurant par toute la brigade. Je voulais à mon tour faire la même chose avec les clients du magasin. Le vendeur est devenu fou et a appelé les trois clients présents dans le sexshop et leur a raconté mon fantasme. Je me suis retrouvée le cul en bombe en position de levrette dans la salle arrière et pendant que je suçais un mec, un autre me malaxait les fesses. Une fois que le mec allait jouir, il passait derrière moi et m’arrosait l’anus de son sperme chaud. Et ainsi de suite jusqu’à ce que les trois clients plus le vendeur, viennent inonder mon anus de leur foutre brulant. Je me suis rhabillée sans me nettoyer et je suis rentrée chez moi souillée de sperme.
Je me suis masturbée sur mon lit en repensant à cette soirée que je pourrais raconter en détail, la prochaine fois que quelqu’un appellera et qu’il n’aura pas d’idée de scénario. Je pourrais lui faire part de mon expérience sexuelle vécue au milieu d’un sexshop.
J’ai hâte de reprendre le travail pour découvrir de nouvelles expériences sexuelles à vivre.

Dialoguer en privé par CB              Retour aux hôtesses

39 réactions sur “ Stella ”

  1. Guillaume Réponse

    Cc stella c’est Guillaume le grand baraquer de 103kg aux yeux bleus verts hâte de te reparler tu me manques avec ta voix sexy un scénario coquin tu serais mon infirmière en tenue sexy talons aiguilles string soutif de couleur et tu me pomperas mes grosses couilles pleines de foutre elles sont lourdes et du foutre bien épais et crémeux pour toi tout dans ta bouche goulue ça te dis à ce soir mon bb

  2. Bruno Réponse

    Bientot 1 mois sur le reseau stella,alors tu es bien ici? ….tu me manque beaucoup depuis la derniere fois…..n oublie pas de donner ton planning stp,merci.je suis a ma place,sous tes talons de 15cm.

    • Stella Réponse

      Coucou, oh que oui je suis très bien ici. Le réseau est génial.
      Je t’ai mis mon planning sur la réponse du précédent message, je te le rappelle : samedi 20/22 et dimanche 17/22.
      Tellement pas futé que tu l’as même pas vu, c’est pas possible d’être aussi bête.

      Bisous mon gros lardon.

  3. Bruno Réponse

    Bonjour belle stella,donne moi ton planning stp.pour que tu me pigeonne au tel…en plus tu as besoin de fric,car le printemps arrive ,ton gros lardon sous tes chaussures t embrasse tres fort.

    • Stella Réponse

      Coucou Naf-Naf,

      Pour samedi : 20/22, et dimanche 17/22.
      Oui j’ai besoin de fric tu sais très bien pourquoi alors tu as intérêt à être là pendant mes heures sinon je pourrais bien avoir envie de maltraiter tes bourrelets mouhahaha.

      Je t’adore.

      Gros bisous graisseux.

  4. olivyeah Réponse

    Slt, tu pourrais mettre ton planning plus souvent ? Pas encore eu le moyen de t’avoir… merci

    • Stella Réponse

      Bonjour Olivyeah,

      Malheureusement je ne suis pas connectée souvent, c’est sans doute pour cette raison que tu n’as pas réussi à m’avoir.
      Pour cette semaine :
      Samedi 20h/22h,
      Dimanche 17h/22h.

      Bisous.

  5. TSEEVN Réponse

    Bonsoir Stella,

    Merci pour le moment que tu as fait passé au jeune travailleur, je crois qu’il n’est pas prêt d’oublier cette expérience coquine et ce dialogue brûlant.
    En espérant qu’il t’as plu à toi aussi…
    A très vite je n’en doute pas pour un nouveau scénario torride………..

    Bisous belle Stella

    • Stella Réponse

      Mon cher jeune travailleur,

      La belle réceptionniste a passé une merveilleuse soirée grâce à toi. Quel scénario ! Et quel plaisir de le réaliser avec toi. J’étais vraiment avec toi dans cette chambre, pas au téléphone avec toi tellement j’étais dedans.

      Je t’attends avec impatience pour la suite de nos aventures.

      Gros bisous tout doux .

    • Stella Réponse

      Mon cher Alain quel gentil message. Tu dois être un homme charmant pour avoir pensé à chacune d’entre nous en cette journée de la femme.

      Je t’embrasse tendrement.

      Stella

  6. DG Réponse

    Je t’es trouvé plutôt sympa, dynamique , gentille, mais tu fais trop de manière avec ta voix, tu devrais travailler sur ce point qui rend l’ensemble pas très crédible. t’en fais un peu trop, ça pousse trop dans les aiguës
    Autrement t’es une fille vraiment gentille.

    • Stella Réponse

      Bonsoir DG,
      Je te remercie pour ton commentaire, c’est la première fois que l’on me fait cette remarque, je ferai plus attention la prochaine fois pour ne pas te décevoir.
      C’est dommage que tu ne me l’aie pas dit directement et que tu me le dise ensuite anonymement par message. On aurait pu en parler pendant ta conversation tu ne crois pas ? De cette façon tu aurais eu directement une conversation “crédible”.
      Bisous.

  7. Guillaume Réponse

    Cc stella a mercredi matin mon bb mon corps tout muscler et mon foutre bien épais et crémeux seront pour toi

    • Stella Réponse

      Coucou mon Guillaume,

      Je suis super impatiente, je suis sûre que nous allons bien nous amuser.

      Gros bisous.

  8. Guillaume Réponse

    Cc stella tu es très jolie vraiment je bande devant t’es photos moi je suis un grand baraquer de 103kg aux yeux bleus verts des pectoraux et abdos en béton et des bras de 49.5cm j’espère que t aime les mecs baraquer avec mes grosses couilles pleines de foutre bien épais et crémeux j aimerais tout te donner dans ta bouche ou sur ta gueule hâte de te parler seras tu dispo lundi et a quelle heure

    • Stella Réponse

      Coucou Guillaume,

      Je t’ai laissé mes horaires en commentaire de ton message précédent. Je ne serai pas là lundi malheureusement, mais tu as mes horaires jusqu’à dimanche prochain. J’espère que tu pourras trouver un créneau pour m’appeler. J’ai hâte d’avaler ton bon sperme bien chaud.

      Gros bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *