Nouvel an surprise

Nouvel an surprise

Cette année, ma femme et moi allons fêter le réveillon de Nouvel an avec deux couples d’amis, qui resteront dormir à la maison à cause du couvre-feu. Heureusement, nous avons une grande maison avec plusieurs chambres et deux salles de bains. Tout est très confortable, et nos amis, comme nous, nous nous réjouissons de cette parenthèse festive.

C’est Julie, ma femme qui avait sympathisé avec le premier couple, dans un sauna libertin, près du cap d’Agde, nous y étions en vacances, et Julie avait envie de sauter le pas. J’étais un peu hésitant, mais l’aventure m’a très vite excité, et nous avons pris goût aux clubs échangistes.

Julie adore le sauna, et moi, Bruno, je suis moins à l’aise avec la chaleur, mais l’excitation nous fait faire des choses inhabituelles. Il y avait déjà un couple d’une quarantaine d’années qui profitait du sauna, nus, et très détendus, ils se caressaient sensuellement.

Tout en les saluant, Julie a retiré sa serviette, et s’est retrouvée complètement nue, et m’a invité à l’imiter. Puis, nous avons entamé la conversation avec l’autre couple et sympathisé, nous caressant les uns les autres avec beaucoup de sensualité. Harold et Andréa , des touristes allemands étaient des habitués de ce genre de club et nous ont mis l’aise, ils nous ont initiés à l’échangisme.

Ma femme s’est assise sur les genoux d’Harold, qui l’a caressée et embrassée partout, et il a soulevé ses hanches pour l’empaler sur sa bite, doucement. Julie prenait son pied, et Andréa s’est assise sur moi pour que je la baise de la même façon. Nous avons tous pris notre pied et avons gardé contact.

Après le cap d’Agde, nous avons découvert un autre club, avec piscine, jacuzzi, dans lequel nous avons fait la connaissance de la sensuelle Eva, et du très séduisant Mike, des californiens très bronzés et très délurés, d’une cinquantaine d’années, exhibitionnistes et aimant la baise assez hard et multiple.

Très naturellement, nous les avons invités ensemble pour nouvel an, certains que nos amis libertins allaient bien s’entendre.

Julie a préparé un bon repas, et nous nous sommes mis sur notre 31.

L’apéritif fut festif, nos invités s’entendaient très bien, les femmes étaient habillés très sexy, avec des robes moulantes, courtes, décolletées, lacées, un régal pour les yeux, l’ambiance était chaude. Nous étions en costume, libidineux à souhait, en regardant nos compagnes se faire de petits baisers par-ci par-là, quelques caresses furtives, en nous regardant pour nous exciter.

Nous avons pris des photos, et nos femmes se sont collées les unes contre les autres. Quand Julie a voulu embrasser Eva, elle a sorti sa langue et elles se sont léché la langue avec gourmandise, Andréa les a rejoints, et elles se sont léché les langues.

Nous étions très excités, et Julie a ouvert les boutons de la robe d’Andréa, découvrant ses gros seins laiteux bandants. Eva a déshabillé Julie, caressant ses beaux seins fermes et son cul tendre, et elle s’est mise complètement nue, dévoilant ses petits seins haut perchés.

Puis Eva a dit qu’elle avait amené une surprise. C’était un jeu pour adultes, une sorte de jeu de l’oie érotique. Les dés nous faisaient avancer sur le plateau, tout en nous donnant des gages à réaliser avec la partenaire désignée.

Nous étions tous complètements nus. J’ai jeté les dés, et mon gage était de faire un cunni à Eva jusqu’à ce qu’elle jouisse. Elle a écarté ses superbes jambes, et j’ai léché son clito gonflé devant les autres invités qui regardaient en se caressant lentement. Quand elle a joui en gémissant, Mike m’a félicité, disant que sa femme avait eu un très bel orgasme.

Andréa a dû lécher la bite de Mike mais sans qu’il éjacule, il était au supplice, heureusement, c’était ensuite à son tour de prendre Julie en levrette et il a joui dans sa chatte de salope bien excitée.

Julie était comme une chienne en chaleur, possédée, et sans attendre les dés, a commencé à sucé ma queue bien raide. Amusée, Eva est venue poser sa chatte ouverte sur ma bouche, et je l’ai léchée, pensant que Mike baisait le cul d’Andréa qui hurlait comme une chienne.

Nous nous sommes échangés comme ça une bonne partie de la nuit avant d’aller nous coucher, heureux d’avoir encore la journée du lendemain pour continuer à nous amuser tous ensemble !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *