Bonjour mes chéris,

Je réponds au doux prénom de Véra, je suis une fantasque et malicieuse mature coquine de 55 ans née sous le signe du Taureau.
Je suis brune aux yeux verts, je mesure 1m60 pour 59 kilos et je fais un beau 95C.
Je suis originaire du Nord-Est de la France, je suis de Thionville pour ceux qui connaissant 🙂
Ce n’est pas ma première expérience dans la prise d’appels torrides, je m’y suis remise il y a peu car cela me manquait trop de ne pas pouvoir émoustiller avec ma belle sensuelle voix teintée d’un accent local des plus enjoués et délicieux, j’aime entendre les vôtres d’ailleurs, de tous les coins de la France, chacun a son charme.
Je vis seule désormais, séparée depuis plusieurs années, mon enfant est parti vivre sa vie d’adulte il y a peu, alors, j’en profite pour m’encanailler avec de beaux mâles coquins, célibataires, en couple, c’est toujours une surprise, je suis la tentatrice, l’exécutoire au stress de la journée, à la vie de couple qui manque de piment et j’adore avoir ce rôle .
J’aime le côté anonyme et mystérieux du concept, c’est si intime et excitant de savoir que ces hommes sont mis dans tous leurs états par mon imagination débordante et qu’ils en redemandent ! J’ai déjà été beaucoup sollicitée sur le privé, d’ailleurs, je n’animerai que sur ce numéro, à bon entendeur !
Il faudra vous armer de patience et attendre votre tour patiemment …
Au bout du fil, j’aime parler de mes fantasmes, écouter les vôtres, vous rassurer et échanger dans la bonne humeur, ce qui est génial avec le privé, c’est la liberté que l’on a pas sur le 08, on est plus spontanés je trouve.
Je n’ai pas beaucoup de tabous, mis à part concernant les pratiques sales, je ne verse absolument pas là-dedans.
Je suis féminine, j’aime m’entretenir à la salle de sport.
Je suis une grande séductrice, je profite de mon célibat retrouvé, je vous raconterai toutes aventures si vous le désirez, je suis intarissable à ce sujet 😉
Je ne suis pas du genre à fréquenter les clubs libertins, encore trop d’appréhension mais je bois vos paroles quand vous vous confiez à ce propos.
Certains coquins ont des vies sexuelles très sulfureuses et c’est un bonheur d’élaborer des scénarios avec ces derniers.
J’aime aussi rassurer ceux qui sont dans une profonde misère sexuelle, car je compatis vivement à leur détresse affective et morale.
Ceci dit, qu’ils se tranquillisent, ils ne sont pas les seuls dans ce cas, beaucoup d’entre vous connaissent de longues périodes d’abstinence forcée seuls ou en couple, cela peut rendre triste, faire perdre confiance en ses capacités sexuelles et aigri à la longue et cela se comprend aisément, je suis là pour vous rebooster.
Je suis plutôt une adepte des pratiques soft, des longs préliminaires gourmands et sensuels, massages relaxants, positions agréables et lieux insolites pour se donner des sensations fortes. J’aime tantôt jouer les dominatrices, tantôt les soumises, du moment que l’échange est respectueux, je me lâche et je m’adapte avec brio.
C’est mieux quand vous prenez le temps de vous présenter et de dire précisément ce que vous aimez en matière de coquineries, cela fait partie du jeu de séduction virtuel, cela éveille nos sens mutuellement, il faut réussir à s’apprivoiser, j’adore faire la même chose en retour en vous disant ce qui m’excite au plus haut point.
La formule idéale pour des conversations très chaudes réussies. Cela donne envie d’approfondir et de varier les scénarios par la suite.
J’aime la lingerie très coquine, mettre mon corps en valeur et je m’épile intégralement l’intimité.
Je me parfume avec Olympea ou la Parisienne.

Je serai uniquement disponible sur le 01 et de façon aléatoire.
Venez me demander mes horaires de connexion, disponibilités en commentaires, cela me ferait plaisir également de recevoir des petits mots doux !
A très bientôt pour une conversation privée très chaude 😉

 

2 109 réactions sur “ Véra ”

  1. Rock'n'rolla Réponse

    Salut Véra,

    Le titre de DEEP PURPLE, leur + célèbre d’ailleurs, connu mondialement, est « Smoke on the water ».

    Pourquoi ce titre ?

    Un incendie survenu sur le Lac Léman, lors d’un concert à Montreux, pendant le fameux festival (Montreux, comme Genève, étant bordé par ce lac).

    Voilà pour l’info, aimable Véra.

    Rock’n’rolla.

  2. Vera Réponse

    Bonjour

    Merci Hymogene , c’est très gentil pour ce lien que je vais m’empresser de lire avec attention

    Bonne journée

  3. Vera Réponse

    Bonsoir Fauve

    Merci de ton intervention
    il est vrai que j’ai du mal à comprendre ce qui peut déclencher la jouissance quand on est humilié

    Mais je crois bien que Bruno ne se prend pas au sérieux, et je pense qu’il fait aussi de l’autodérision , mais au fil du temps il a du développer ça, est ce que quelque chose s’est passée dans sa vie qui a fait que ?….
    Il est vrai aussi que l’intervention des ou d’un soumis est vraiment très constructif …

    Il me manque un élément , j’aimerais beaucoup entendre un soumis et sa maîtresse pour mieux savoir comment agir et quoi dire ….

    Franchement j’apprécie nos débats ou simple discussions

    Je suis ravie de faire ta connaissance Fauve
    Merci du compliment que tu m’as fait

    Oui je suis d’accord avec toi… il y a de belles hôtesses ici et je découvre tous les jours un peu plus…

    Je t’embrasse et te souhaite beaucoup de bonnes choses

    • Mélanie Réponse

      Coucou Véra,

      Je pense parfois que les soumis sont plus épanouis dans leur sexualité  » différente  » que les gars qui ont été nourris au porno et qui répètent des schémas vus, des clichés, sans réellement savoir ce qu’ils aiment vraiment.

      Les soumis ont compris ce qui les excitait et ce n’est pas donné à tout le monde, j’ai fait comme Fauve et pas mal lu sur le sujet, des articles Wikipédia sur les différents fétichismes, leur explication psychanalytique, lu et relu la liste des paraphiles et zoné sur les sites de vente d’objets sexuels et de tenues en latex comme Démonia, conseillé par un soumis il y a plusieurs années déjà.

      La soumission ne vient pas forcément d’une fêlure, c’est complexe, culturel aussi parfois, le fétichisme des pieds, le bondage par exemple est propre à l’érotisme japonais,mais pas seulement … C’est très complexe et c’est ce qui est fascinant!

      Soumettre c’est improviser, adapter, le soumis interagit avec toi et te dit quoi faire, tu apprendras au fil du temps, tu feras surement quelques bourdes comme moi au début! Puis, tu arriveras à bien cerner ce qu’ils recherchent et à leur donner beaucoup de plaisir.

      Pense à tes limites, ne fais pas ce qui te dégoute, écoute-toi et n’ai surtout pas peur de te lâcher car ce n’est pas par pure méchanceté que l’on soumet mais surtout pour amener l’autre au plaisir.

      Interroge les bien et retiens au fil des conversations ce qui les botte, varie les scénarios, ils ne doivent pas s’ennuyer et toi non plus!

      Regarde des vidéos, demande leur des références, ce qu’ils aiment utiliser, ce qu’ils font déjà en réel.

      Gros bisous et courage surtout, lâche rien, tu vas finir par adorer ça et avoir tout un troupeau à ta botte!

      Mélanie

  4. Fauve Réponse

    et j’ai la même impression que toi, Véra, en ce qui concerne les intempéries… on a effectivement le sentiment que la nature prend sa revanche…..

  5. Fauve Réponse

    Bonsoir Véra, bonsoir Bruno,

    Je n’ai pu m’empêcher de lire vos échanges à tous les deux, échanges très constructifs et bien loin de notre actuel mode de vie… où la tendance comme vous l’aviez évoqué, à juste titre, est plutôt à la destruction et déshumanisation….

    Étant très portée sur l’humain, j’adhère complètement.

    Véra, je constate, par ailleurs, et sans faire de transition, que tu as posé une question très pertinente à Bruno en ce sens que tu cherchais à comprendre ce que lui procurait l’humiliation et j’avoue qu’après plusieurs recherches et interrogations, je n’arrive toujours pas a comprendre comment se déclenche la jouissance….(je suis une grosse lectrice de « baratins » psychologiques mais le meilleur apprentissage ce sont les témoignages) et celui de Bruno, est assez intriguant parce qu’on sent sa passion pour les femmes à tel point qu’il leur donne a priori TOUS les pouvoirs… Au passage, je suis un peu intriguée par ses écrits et j’avoue me marrer en lisant notamment son intervention sur la page de Sherly lol (une perte d’équilibre pendant des squats….. Gros patapouf au ventre qui pourrait servir de trempoline (vu son aspect rebondi) faut se ressaisir !!!).
    Véra, nous n’avons pas eu la chance de faire connaissance depuis le temps. Je pense que c’est fait :-).
    Ainsi que me l’a indiqué Mélanie, tu sembles être une femme très intéressante.
    De vraies perles, les hôtesses ici!!!
    Je t’embrasse délicieuse Véra.

  6. Vera Réponse

    J »ai relu ce que vous écriviez sur l’Amazonie et oui ils essayent de déloger les Indiens ils coupent les arbres, et puis le feu , comme par hasard il arrive tout seul
    Je regarde souvent les reportages sur d’autres pays pour connaître leur culture , ils connaissent bien mieux la nature et ses bienfaits qu’un scientifique …ils savent se soigner eux même avec les plantes ou feuilles d’arbres etc

    j’ai l’impression qu’avec ces intempéries , la nature se venge …

    L’être humain est de plus en plus égoïste , les gens ne se parlent plus entre voisins , mais surveillent les autres , sourire… c’est dommage que tout se perde de la sorte

    Il y a beaucoup de choses que je ne sais pas parce que je ne m’y suis pas intéressée peut être ou parce que je ne comprends pas

    Comme vous dites le co2 , je n’y connaissais rien ou n’y connais rien ,
    Vous êtes là pour m’en parler ,merci
    Je vous dit à bientôt

  7. Vera Réponse

    Bonjour Bruno

    Merci beaucoup
    Savez vous , que j’aime aussi les débats et j’aime écrire
    c’est pour ça par hasard un jour j’ai été sur la page de Mélanie, mais c’est aussi grâce à son chouchou David70 qui m’a beaucoup parlé d’elle .. et avec respect; j’ai vraiment apprécié notre dialogue car il n’avait rien à voir avec du sexe …

    Donc j’ai fait ma curieuse, et je me suis permise un jour de répondre à un com de David et de Mélanie et le dialogue a commencé comme ça je crois , depuis j’ai été prise d’affection pour Mélanie je ne sais pas l’expliquer , je sais juste , que sa façon d’écrire, d’expliquer les choses , est magnifique et juste

    Et comme je sais que vous l’adorez aussi, nous sommes 2 même plusieurs, sourire

    Je suis bien d’accord avec ce que vous dites sur la sté et le gouvernement ..
    ainsi que sur ce que vous dites.. que le tél rose n’est pas seulement basé sur le sexe mais permet de vrais échanges et même constructifs …la preuve avec mes questions

    Je me souviens d’une chef d’agence là ou je travaillais à une époque qui disait que les gens curieux étaient des gens intelligents… à condition que ce ne soit pas de la curiosité malsaine

    Je dois vous dire que j’aime apprendre ,

    Je suis ravie de correspondre avec vous encore Merci

  8. Bruno Réponse

    Merci véra grâce à vous il y a eu un débat autre que « bite chatte sperme »….lol !
    Et oui ,l éducation de ce qu on veut bien nous apprendre est differante des uns et des autres mais aussi de l époque !..comme dit une chanson,on ne choisi pas ses parents ni l endroit où l on est né. ..que vous êtes en Afrique en Australie en europe ou en Amérique l éducation les coutumes ne sont pas les mêmes. ..d une famille ouvrière, bourgeoise,de même. …mais l éducation à l école est universel ! (Les programmes scolaires de 3 ème ou terminal s identique à paris ou à Nice. ..) en conclusion,il ne faut surtout pas ce contanter de la culture uniforme ni de notre éducation si on veut comprendre le monde et être ouvert aux sciences (science humaine,psychologique…ect..)
    Un être d une certaine education qui a fait des études mais qui ne s instruit plus,qui croit savoir,est un être vide de tous!…je préfère un ancien cancre et d une éducation minable mais qui a faim de découvrir le monde les gens les cultures…lui sera qq de grandiose….mais rien n est trop tard,on apprend tous les jours,madame véra, le tel rose n est pas seulement des branleurs,mais aussi des echanges parfois constructif….j aime les débats surtout dans une société que je trouve de plus en plus basse,et qu on veut la rendre bien soumise à un système qui arrange les puissants…des fous du fric..pauvre humanite!..a telle point que l on détruit notre environnement !
    Moi je le dit haut et fort je suis fière de ne pas avoir d enfants…ce qui se passe en australie (une hécatombe )en Amazonie.. En afrique..la destruction de nos forêts vierges est très grave!…catastrophe au niveau de la faune,flore…et humaine.j ai été choque par l abbatages des 10000 dromanaires ,pendant que d autres donnent de l argent à notre dame de paris! Ah ah…comment peut on être insensible ?à la destruction de notre civilisation,mais pire à notre humanité …nous avons déjà eu des fins,incas,égyptienne, azteques,romaine…des extinctions animales,mais jamais de l humanite !…sachez que le taux de co2 dans notre atmosphère va encore augmenter ,par la fonte du permafrost (dégagement du méthane. ..bien pire que le co2)…les océans sont à saturation d ou l acidité ,la planète à connue pire pendant l’ère tertiaire la température moyenne était de 30 degrés !mais à l époque nous étions pas la….l avenir?…pour la planète aucun problème, mais pour nous ?????on parle beaucoup de politique surtout av les réformes, mais hélas on n oublie le principal….et pourtant j ai pas d enfants !

  9. Vera Réponse

    Bonsoir Bruno

    Merci grâce à vous ma tête fume, sourire

    J’ai répondu chez Mélanie aussi… ses explications comme les vôtres et ceux de François, m’éclairent beaucoup
    Je vous en remercie

    Vous avez une très belle écriture …

    J’ai été élevée à le dure, sourire, pas le droit de parler de ( choses pas normales pour mes parents ) mais étaient importantes pour moi …

    Je me suis documentée comme j’ai pu mais je ne trouvais pas les bonnes réponses … trop de cachotteries à l’époque ..Je piquais des livres érotiques dans la chambre à Papa pour voir comment était fait le sexe d’un homme , ( impressionnant , pour la gamine que j’étais ) sourire

    Donc je trouve ce que vous écrivez est bien vrai , on nous a appris que si une personne est différente on ne doit pas l’accepter .. ( quelle bêtise ) ou que les femmes sont fragiles douces et les hommes les machos etc , je trouve ça très bête, on est comme on est avec ce qu’on aime ou pas … et ne pas juger …

    Comme disait François il a fallu du courage pour me répondre je trouve que tous les deux vous écrivez avec aisance et sincérité .. sur le sujet

    Encore merci … et n hésitez pas si d’autres réponses vous semble utiles … à me les communiquer …

    Bonne soirée

  10. Vera Réponse

    Bonsoir Mélanie

    tu as raison d’intervenir , oui François en parle très bien et je suis très contente j’ai tout comme toi hâte de lire la suite
    N’hésite pas quand tu veux, tu interviens

    Je t’embrasse jolie Mélanie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *