Je m’appelle Barbara et je suis une pétillante et dynamique quadra qui débarque en force sur le réseau pour votre plus grand bonheur! Si vous voulez un dialogue chaud avec une femme de caractère, appelez-moi, vous ne serez pas déçus d’autant plus que vous deviendrez sûrement accros à ma voix sensuelle et rauque.
Je suis une magnifique brune aux yeux noisette tirant sur le vert d’1m65 pour 55 kilos, pulpeuse là où il faut, gaulée comme une déesse. Corps de rêve que je dois à de longues heures passées à la salle de sport..…
Je porte du 38 et je chausse du 37, je fais 95E, j’ai de magnifiques obus qui vont très certainement plaire à beaucoup d’entre vous. Je vis dans la région Rhône-Alpes et je suis manager d’équipe en cuisine de profession.
Je suis ce que l’on peut appeler une femme de caractère qui a de la poigne. N’en déduisez pas trop rapidement que je suis une dominatrice castratrice, bien au contraire, je suis plutôt de nature soumise au lit et j’aime être dirigée.
C’est plutôt dans mon travail que je suis affirmée, en effet, je dois gérer et me faire respecter par toute une équipe d’hommes, ce n’est pas évident tous les jours mais je m’en sors plutôt très bien et j’en suis fière, une main de fer dans un gant de velours car je sais aussi être douce et bienveillante quand il le faut ! Travailler avec tous ces mâles me donne parfois des envies, réveille des fantasmes chez moi. Je les imagine tous voulant me satisfaire , me soumettant avec sensualité ou plus crûment parfois. Me baisant avec fougue et moi les suçant goulûment, recevant leurs énergiques coups de reins sans sourciller. S’ils savaient…
Certains doivent se branler en pensant à moi, cela m’excite beaucoup d’y songer. Mon fantasme se déroule au boulot, cela m’émoustille follement. Je suis une working girl mais aussi une mère de deux enfants divorcée, je dois tout gérer de front. Je fais du téléphone rose pour m’offrir quelques extras de temps à autre mais aussi car cela me permet de m’évader et de me masturber avec des mecs, seule, j’ai plus de mal, j’avoue, une voix d’homme ça change tout. Je me caresse en direct et imagine que ce sont des mains expertes qui parcourent mon corps brûlant d’un désir insatiable. Je suis très ouverte d’esprit et pratiquement sans tabous, si vous voulez savoir lesquels, vous viendrez me le demander, de toute manière, je ne manquerai pas de vous les dire et j’aime aussi connaître les vôtres. Il s’agit d’un réel échange et quand cela se passe bien entre l’hôtesse et le client, on peut prendre un pied monumental. L’idéal pour moi qui suis de nature généreuse et épicurienne, serait de partager à chaque dialogue un orgasme simultané, une merveilleuse montée au septième ciel de concert.

J’ai faim de nouvelles découvertes en matière de plaisirs de la chair que ce soit en réel ou bien au téléphone, m’étant trop souvent mis des barrières morales ou autres plus jeune, un mélange d’inexpérience, de manque d’audace et de timidité. J’ai été mariée longtemps aussi et je me suis laissée envahir par la routine. Je souhaite opérer un virage à 180 degrés et me lâcher, dévoiler ma vraie nature sexuelle, goûter aux plaisirs défendus, je suis libérée de mes chaînes, je veux donner énormément de plaisir et en recevoir. Je vous attends pour passer d’excellents et mémorables moments sur le réseau ou en privé, venez me parler par commentaires aussi, je me ferai une joie de vous répondre.

Bisous mes coquins 😉

>> le planning des filles du telrose <<

 

344 réactions sur “ Barbara ”

  1. JOHAN Réponse

    Il faut quon trouve un moment s’appeler tu est dispo quand ? Sa yest la.fin de mon histoire de travail trouve son épilogue) concernant les 2 petites faut que je fasse connaissance) tu peux les prévenir s’ils te plaît?)

  2. Johan Réponse

    Coucou ma chérie je tappelle des que je peux )))) pour que tu m’explique tout sa . Dis moi qui c’est comme sa je pourrais au moins essayer de lui parler 5 minute pour voir si je l’apprécie…allez surprend moi) balance moi le prenom)

    • barbara Réponse

      CC mon Johan,
      tatatatatatatata je pensais à la petite lilou ou lila vu t gout vu ce que j’ai pu entendre sur ses petites chéries ;
      et je pense que niveau physique sa te branchera pas mal ..j’hésite entre ses 2 pour notre petit scénario à trois ,maintenat ça serait bein en effet que tu fasse leur connaissance avant en effet et que tu me dise ton ressenti pour que mon johan à moi se sente vraiment à l’aise et qu il prenne bien son pied se serait judicieux en effet .
      Je pense ne pas me tromper sur le choix des 2 petites coquines meme je suis sur de moi à toi de les appeller afin que tu determine laquelle te fera le plus envie ,et appel moi après mon petit coquin d’ami !
      Barbara

  3. barbara Réponse

    Pour ludo ,
    mon chéri quel bonheur oh mais quel bonheur de te retrouver,je t’adore mon coeur ,j’aime trop nos rigolades des que je t”ais plus, je pleure après toi sur mon mur ,pour avoir un signe car c’est trop génial nos fou rire ,
    et comment ça me manque trop de trop des que je ne t’entends plus depuis un certain temps en manque je suis j’avoue ….
    Et là ce soir MON LUDO chéri enfin là, avec moi trop contente je reconnais direct ta voix et j’ai le sourire jusqu au oreilles qui ne me lachera pas jusqua ce que je parte à minuit et là plus de ludo plus de fou rire et un manque terrible c’est dingue !!!!!
    et ouaisssss !!!
    Barbara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *