Je m’appelle Betty,
je suis une coquine de 32 ans, brune, aux yeux marrons, d’ origine italienne et espagnole , à la peau mate, caramel plutôt , d’ 1 m60 pour 54 kilos qui assume totalement sa belle poitrine refaite , j’ adore mon 90 D… Et je ne suis pas la seule! Dans la vie, je suis aide-soignante. J’ai un chéri, mais nous ne sommes pas mariés. Je fais du téléphone rose pour arrondir mes fins de mois, j’ai choisi ce job d’appoint car je suis une vraie petite nympho. Peu importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse, dans ce cas, peu importe le mec, la bite, je prends tout..
J’aime le goût du foutre, c’est comme ça! Je me suis fait refaire la poitrine pour attirer tous les regards, être à mon avantage sur les vidéos coquines que tourne mon amant (seulement à usage privé!) Ainsi que sur les photos sur lesquelles, il adore se branler . Il est photographe pro, ça aide! Il sait pertinemment que je vais voir ailleurs, mais cela ne le dérange pas.. Bien au contraire, il aime que je lui raconte mes ébats, les queues branlées, vidées sur mon lieu de travail et ailleurs..
J’aime baiser avec des femmes aussi, quand j’en ai l’ occasion j’aime tester. Un de mes scénarios préférés, celui dans lequel, je suis une petite chienne bien vénale, qui reste avec un mec plus vieux mais riche. Cela m’est déjà arrivé par le passé. Sucer une vieille queue juste pour être gâtée j’adore. J’aime les belles fringues de marque, prendre soin de moi, aller chez les meilleurs coiffeurs, esthéticiennes, me faire manucurer, pédicurer..
Être toujours au top physiquement. Je m’entretiens régulièrement à la salle de sport, je pratique aussi le karaté et un peu de boxe, vous comprenez maintenant plus facilement d’ où me vient cette plastique de rêve ! J’aime les belles chaussures, les bottes fétichistes ultra hautes, les robes en latex moulantes aussi.. Les sex toys connectés ont ma préférence, ils sont beaux, designs, on peut les commander à distance, j’adore! Je suis une adepte des plugs aussi, car je jouis par le cul.. Oui, c’ est rare ,je sais mais c ‘ est ce qui m’ arrive très régulièrement pourtant. Il mouille abondamment quand je me fais prendre par la chatte et quand on me défonce le cul, je décolle carrément! En bonne aide-soignante qui se respecte, j’aime aguicher le personnel médical environnent ainsi que les patients convalescents.. Je ne porte que très rarement des sous-vêtements sur mon lieu de travail. Les clients du réseau, sont souvent curieux de savoir si je baise sur mon lieu de travail.. La réponse est oui 😉 Mais seulement avec des collègues, pas avec des patients.

J’ ai une anecdote assez croustillante à ce sujet d’ ailleurs.. Un soir, je me suis retrouvée seule avec un des médecins du service. Un jeune et bel interne, prenant soin de sa personne. Un beau gosse, quoi! Je l’ ai surpris bien malgré moi, aux toilettes en train de se caresser le gland.. Il avait l’air tendu, stressé.. Sans un mot, je l’ ai rejoint ,nullement gênée par la situation ,et j’ ai pris son gland bien tendu dans ma bouche et j’ ai commencé à le sucer comme je sais si bien le faire.. Il en frissonnait, tellement c’ était bon.. Je faisais coulisser ma bouche à un rythme régulier sur sa belle queue tout en titillant avec la pointe de ma langue son frein et le petit trou de son gland. Il agrippait mes cheveux, gémissait.. Il m’ a dit qu’ il avait très envie de me prendre par le cul.. J’ ai dit que nous n’ aurions pas le temps et je devais le finir avec ma bouche. Il n’ a pas attendu pour s’ exécuter, il a déchargé bien fort une belle quantité de foutre bien épais dans ma bouche.. Si crémeux que j’en ai presque eu un haut le cœur . Nous avons refait l’amour à plusieurs reprises, il a pu par la suite, bien remplir mon petit cul bien humide et serré et me faire jouir comme une damnée !

 

Dialoguer en privé par CB              Retour aux hôtesses

72 réactions sur “ Betty ”

  1. Mickaël Réponse

    Bonjour Betty j’aimerais apprendre à te connaître j’aimerais savoir sur le 08 les disponibilités pour discuter tout les 2 bisous

  2. Jean Réponse

    Tu as de la concurrence qui arrive avec de très belle photos.

    “comment faire pour avoir un bon jeu d’acteur” ?

    Écouter

    tu as certainement déjà entendu dire que l’écoute est primordiale pour un acteur. Car cela va te permettre d’être plus spontanée.
    Il n’y a pas de bon jeu d’acteur sans écouter et sans répondre. Quand tu es au présent tu n’es pas dans l’analyse, tu n’es pas dans ta tête, mais à l’écoute de ton partenaire. Les meilleurs acteurs sont tellement à l’écoute et au présent de la scène qu’on a l’impression qu’ils ne jouent pas.

    Le jeu d’acteur est quelque chose qui se travaille tout le temps. On est tout le temps en train d’apprendre de nouvelles choses. Comme un musicien qui pratiquera de son instrument, un acteur doit aussi s’entraîner.

    Il y a évidemment encore beaucoup d’autres choses sur lesquelles travailler, la voix, les bruits, le souffle, mais ces clés vont t’ aider à améliorer ton jeu d’actrice. j’espère.

    Allez, au travail ! 🙂

    • Betty Réponse

      Coucou
      Je n’ai pas le souvenir que l’on se soit déjà parlé tous les deux.
      Effectivement de nouvelles filles sont arrivées et sincèrement je ne perçois pas cela comme de la concurrence. Nous apportons toutes quelque chose a notre façon.
      De plus je débute sur ce réseau je n’ai pas 39 ans d’experience.
      Merci pour ces conseils tout de meme.

      • EVA Réponse

        Tu as raison Betty et chacune de nous avons nos propres maniéres d’amener les choses. J’ai debuté en mars il y a peu de temps aussi….et les coquins sont trés sympa et nous encourage ….
        Nous avons chacune de bonnes prestations c’est pourquoi nous sommes ici!!!
        Bonne continuation et surtout ne change pas la belle personne que tu es
        Gros bisous
        Eva

  3. Fabien Réponse

    Coucou chérie trop bien au tél à refaire. Tu es trop belle et sexy jolie forme etc je t’aime je te veu bisous partout

    • Betty Réponse

      Merci beaucoup pour cet échange. J’ai apprécié tu as été un très bon partenaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *