Je m’appelle Betty,
je suis une coquine de 32 ans, brune, aux yeux marrons, d’ origine italienne et espagnole , à la peau mate, caramel plutôt , d’ 1 m60 pour 54 kilos qui assume totalement sa belle poitrine refaite , j’ adore mon 90 D… Et je ne suis pas la seule! Dans la vie, je suis aide-soignante. J’ai un chéri, mais nous ne sommes pas mariés. Je fais du téléphone rose pour arrondir mes fins de mois, j’ai choisi ce job d’appoint car je suis une vraie petite nympho. Peu importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse, dans ce cas, peu importe le mec, la bite, je prends tout..
J’aime le goût du foutre, c’est comme ça! Je me suis fait refaire la poitrine pour attirer tous les regards, être à mon avantage sur les vidéos coquines que tourne mon amant (seulement à usage privé!) Ainsi que sur les photos sur lesquelles, il adore se branler . Il est photographe pro, ça aide! Il sait pertinemment que je vais voir ailleurs, mais cela ne le dérange pas.. Bien au contraire, il aime que je lui raconte mes ébats, les queues branlées, vidées sur mon lieu de travail et ailleurs..
J’aime baiser avec des femmes aussi, quand j’en ai l’ occasion j’aime tester. Un de mes scénarios préférés, celui dans lequel, je suis une petite chienne bien vénale, qui reste avec un mec plus vieux mais riche. Cela m’est déjà arrivé par le passé. Sucer une vieille queue juste pour être gâtée j’adore. J’aime les belles fringues de marque, prendre soin de moi, aller chez les meilleurs coiffeurs, esthéticiennes, me faire manucurer, pédicurer..
Être toujours au top physiquement. Je m’entretiens régulièrement à la salle de sport, je pratique aussi le karaté et un peu de boxe, vous comprenez maintenant plus facilement d’ où me vient cette plastique de rêve ! J’aime les belles chaussures, les bottes fétichistes ultra hautes, les robes en latex moulantes aussi.. Les sex toys connectés ont ma préférence, ils sont beaux, designs, on peut les commander à distance, j’adore! Je suis une adepte des plugs aussi, car je jouis par le cul.. Oui, c’ est rare ,je sais mais c ‘ est ce qui m’ arrive très régulièrement pourtant. Il mouille abondamment quand je me fais prendre par la chatte et quand on me défonce le cul, je décolle carrément! En bonne aide-soignante qui se respecte, j’aime aguicher le personnel médical environnent ainsi que les patients convalescents.. Je ne porte que très rarement des sous-vêtements sur mon lieu de travail. Les clients du réseau, sont souvent curieux de savoir si je baise sur mon lieu de travail.. La réponse est oui 😉 Mais seulement avec des collègues, pas avec des patients.

J’ ai une anecdote assez croustillante à ce sujet d’ ailleurs.. Un soir, je me suis retrouvée seule avec un des médecins du service. Un jeune et bel interne, prenant soin de sa personne. Un beau gosse, quoi! Je l’ ai surpris bien malgré moi, aux toilettes en train de se caresser le gland.. Il avait l’air tendu, stressé.. Sans un mot, je l’ ai rejoint ,nullement gênée par la situation ,et j’ ai pris son gland bien tendu dans ma bouche et j’ ai commencé à le sucer comme je sais si bien le faire.. Il en frissonnait, tellement c’ était bon.. Je faisais coulisser ma bouche à un rythme régulier sur sa belle queue tout en titillant avec la pointe de ma langue son frein et le petit trou de son gland. Il agrippait mes cheveux, gémissait.. Il m’ a dit qu’ il avait très envie de me prendre par le cul.. J’ ai dit que nous n’ aurions pas le temps et je devais le finir avec ma bouche. Il n’ a pas attendu pour s’ exécuter, il a déchargé bien fort une belle quantité de foutre bien épais dans ma bouche.. Si crémeux que j’en ai presque eu un haut le cœur . Nous avons refait l’amour à plusieurs reprises, il a pu par la suite, bien remplir mon petit cul bien humide et serré et me faire jouir comme une damnée !

 

Dialoguer en privé par CB              Retour aux hôtesses

72 réactions sur “ Betty ”

  1. Betty Réponse

    Coucou

    Je serais connectée ce soir de 21h à 23h puis demain matin de 09 à 11h.

    Rejoignez moi 😉

    Bises

  2. Cedric Réponse

    Bonjour Betty se sont quoi tes horaires sur le 08 ou même en privée s il te plaît ?

    • Betty Réponse

      Coucou
      Voici mes prochaines horaires :
      Le 10 mai de 06 à 07h
      Le 11 mai de 01 à 02h
      Le 12 mai de 21 à 23h
      Le 13 mai de 09 à 11h

      Uniquement sur le 08.

      Bisous mon Cédric

  3. Tom Réponse

    Salut betty! Comment vas tu? J ai encore pas trouvé le temps de t appeler pour faire connaissance! Je me contente de regardé tes photos ! J adorais voir tes pieds en photos ma cherie! Car plus je regarde tes seins plus je louche de desir ! Lol! Milles bisous ma beauté!

  4. Betty Réponse

    Coucou mes coquins,

    Hier soir je suis sortie avec un groupe d’amies. Nous sommes allé dans un club caribeen de la région parisienne. Autant vous dire que l’humeur y ai très chaude.
    Entre le zouk ou les corps se mélangent et des sons plus rythmées ou les corps se balancent. Ça promet …

    Avec mon groupe d’amies on se prend une table. On commence à danser, à se toucher, à s’effleurer comme des chattes en chaleur. On attire l’œil avec nos corps sexy et nos tenues aguichantes.
    Petite robe noire très échancrée et talon très hauts pour moi, ma meilleure amie Lindsay porte une belle robe rouge, laissant apparaître au rythme de ses mouvements le début de ses seins, avec une belle paire de talons vernis. Le reste des filles étaient tout aussi sexy que nous.

    Beaucoup d’hommes nous ont invités à danser mais nous venions d’arriver nous préférions chauffer l’ambiance plutôt que leur servir immédiatement le plat de résistance sur un plateau.
    Lindsay et moi dansons lascivement l’une contre l’autre telles deux sirènes lesbiennes. Nous nous embrassons et nous caressons les bras. Des légers baisers dans la nuque.

    Plus tard dans la soirée, je me suis fais embarquer par un mec à la sortie des WC. Il me prend par Le Bras, me tire dans la foule, nous commençons à nous frotter.
    Il sait bouger, je sens ses mouvements de bassins contre ma jambe et surtout ses mains baladeuses sur mon cul rebondi. Il caresse celui ci et semble l’apprécier.
    Il m’embrasse dans le cou tout en continuant à danser sensuellement avec moi. J’aime ça. Ca me procure un bien être indescriptible.
    Il effleure mes lèvres avec sa bouche.

    Puis quand la séance de zouk se termine je le quitte le laissant au milieu de la foule avec une gaule d’enfer. Je disparais.

    Pari réussi. J’ai réussi le temps d’une soirée à être la fille que tant d’hommes désirent, laissant un homme songeur d’une séance de sexe intense et ma meilleure amie totalement humide…

    La nuit s’est poursuivie aussi bien qu’elle avait commencé. Je suis rentrée… seule ou pas ? Aimeriez vous le savoir ? Sourire. Il est possible que ma nuit ait été très chaude avec Lindsay et tous nos accessoires coquins.

    Peut être que je vous raconterais cette nuit torride. Qui sait ?

    Betty

  5. jf Réponse

    bonsoir
    désolé je n ai pas pu te rappeler , mais ca ma faire plaisir de t entendre quelques points en cours
    – pense a mettre ton planning de la semaine prochaine
    – réponds a dolly
    – l œuf vibrant très bonne idee mais si tu la samedi il faudra donner la télécommande a Lindsey
    – samedi c’est toi qui doit lui obeir et non le contraire la chienne c est toi et c est elle qui décide ca serait pas mal que vous vous chauffiez déjà au restaurant ou en boite ( mains baladeuses, roulage de pelle…)
    – tu vas allez lire le message de dolly sur la page de carine ( une autre hotesse) je veux que tu en laisse un du meme style avec tes mots a toi
    et pour finir le compte rendu dimanche soir
    bonne nuit
    bises

  6. DOLLY Réponse

    Coucou Bellisima!
    Notre Maître m’a joint en conversation privée, aujourd’hui, comme à son habitude il souhaite que je te fasse un compte rendu, de notre dialogue, plutôt hard! Il m’avait confié quelques consignes avant de décrocher le téléphone la veille, notamment de boire de l’eau évidemment Mdr, d’avoir des pinces sur les nichons, un gode dans tous les trous! Parler avec un gode pas évident, mais j’ai dit « BONNNNNNJOUuuur », ensuite nous avons choisi un mot, que je dois dire, si je ne veux pas ou ne peut pas faire quelque chose le mien c’est « JOCKER »(c’est là où JF est sympa, toujours un petit sourire à lui arracher assez facilement Lol et veut seulement connaitre nos limites).
    Via le page du privé, il m’a demandé ensuite de lui montrer quelques photos de moi en mode « chienne/pute », puis a exprimé son envie de m’entendre pisser sur le sol en me filmant pour l’envoyer à une copine, je me suis exécutée, je devais laper le sol après, ce que j’ai fait. Ensuite je me suis branlée comme une salope accroupie par terre, et à quatre pattes avec mes pinces sur les nichons, j’ai reçu des claques et tirages de tétons en guise de punition. Je lui ai aussi confié des choses inavouables, des faits croustillants de ma vie de chienne! Notre conversation a duré une heure difficile de donner tous les détails.
    Je pense que maître JF va très bientôt te contacter, il adore ce jeu de messages Lol
    la petite chienne bretonne
    Bisous de Bretagne
    Dolly

  7. DOLLY Réponse

    Coucou Bellissima !!
    Notre Maître JF te punira sois en certaine! Il ne m’a pas encore dit comment mais je pense que la sanction sera terrible!! lol. Ce qu’il aime ce sont les véritables chiennes qui se lâchent vraiment, il ne tolère pas la médiocrité et le faux-semblant ouh lala tes tétons, tes joues et tes fesses prendront très cher ma sublime Betty! Aïe Aîe!!
    Gros bisous petite chienne parisienne!
    Dolly

  8. Brice Réponse

    Bonjour Betty,

    Très bon résumé de ta journée et respect de ta mission.
    Je te sens plus chienne, plus envieuse, et cela va croître.
    Pour le moment continu de jouer avec ses nerfs, et n hésite pas à expliquer à une copine proche ta situation de soumise.
    En attendant à la niche pour ce soir.
    Bonne soirée.
    Ton maitre.

  9. DOLLY Réponse

    Coucou ma petite bombasse!!
    J’ai moi aussi une mission, de la part de maître JF, tout d’abord il m’a appelé pendant 1 h, pour me traiter comme une chienne, comme à mon habitude je l’ai accueilli avec un doit dans le cul, puis il m’a dit, qu’il se lassait et m’a demandé d’innover, donc comme une petite chienne heureuse de retrouver son maître, je me suis mise à aboyer et tortiller mon petit cul! Je n’ai fait que me goder le cul aujourd’hui pour lui, accroupis sur le sol ou sur ma table de salle à manger, les cuisses bien relevées! En disant tout ce que j’étais à ses yeux « pétasse, enculée, salope, chienne, bouffeuse de cul, de bites de chattes… », il m’a proposé un privé jeudi matin d’une heure, avec pour condition de dépasser certaines limites, la première avoir des godes dans tous les trous, des pinces sur les nichons, la seconde de pisser dessus dans la salle de bain et lécher ensuite et la troisième lui raconter des choses inavouables avec Bruno et Sandrine, et une personne que je n’ai pas citée sur le 08. (mais c’est une femme), j’ai accepté la mission!
    JF m’a demandé également pourquoi, tu ne m’as écris pas de comptes rendus rendus sur ma page? Comme il te l’a demandé. Rhooo tu cherches la fessée!!???
    Gros bisous de Bretagne ma belle
    Ta coquine
    Dolly

  10. Betty Réponse

    Mes tous petits coquins,
    Hier j’ai eu comme mission d’allumer un homme marié qui travaille avec moi.
    Toute la journée n’a été que prétexte pour lui toucher tout à tour les fesses, la cuisse, ses bras musclés. J’ai pu meme frôler son sexe.
    Sous ma jupe de cuir et ma blouse je n’avais pas de culotte. Je me suis donc volontairement baissé devant lui pour qu’il aperçoit mes lèvres sucrées et épilées.
    Il a vu ce qu’il devait voir et de temps en temps je sentais ce sourire très coquin qui voulait tout dire. J’aurais tellement voulu qu’il me prenne ? Était ce par timidité , par professionnalisme ou par fidélité pour sa femme ? Ce qui est sur c’est que dans mon esprit je veux qu’il me baise comme une petite Salope bien cochonne. Et ce que femme veut, femme l’obtient.

    À bientôt,

    Coquinement votre,

    Betty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *