Voir toutes les filles connectées en ce moment

À 35 ans. Je suis seule dans ma grande maison le soir et je peux profiter de faire tout ce que je veux. Et croyez-moi, je savoure chaque seconde. Je me connecte de temps en temps au service de téléphone rose comme cliente et j’ai des conversations avec des hôtesses. Quelquefois nous faisons l’amour au tél. si l’envie m’en prend. J’ai toujours assumé mon côté bisexuel. Je travaille dans une boite de marketing publicitaire et j’ai la chance d’avoir un patron super mignon qui est un peu plus vieux que moi et qui a beaucoup de classe.
La semaine dernière, il m’a envoyé un message en me disant qu’il fallait que nous parlions de quelque chose de « spécial ». Je me suis rendue dans son bureau un soir vers 18 h et nous étions seuls. Il m’a dit qu’il était gêné de ce qu’il devait me dire et s’est lancé. Depuis peu, certains des appels de la boite sont enregistrés de manière aléatoire puis écoutés afin d’être analysés. Il est tombé sur une de mes communications où j’appelais le service de téléphone rose en leur expliquant que je me taperais bien mon patron.
Je ne savais plus où me mettre lorsque j’ai entendu l’enregistrement avec l’hôtesse. Mon patron était aussi gêné et il y a eu un gros blanc pendant quelques secondes. Mon patron a rompu ce silence en me disant qu’il ne dirait rien si je faisais tout ce que je disais dans cette confession intime.
Je suis restée abasourdie de l’entendre me faire un chantage sexuel. Je lui ai répondu avec mon aplomb habituel que je me moquais des conséquences et que j’assumerais mes actes, mais sans avoir à subir un harcèlement sexuel. Avec toute la classe qui me caractérise, je lui ai dit que par contre, je pouvais très bien baiser avec lui, mais chez moi et dans d’autres conditions. J’y serais dans une demi-heure au cas où. Je ne me suis pas retournée et je suis rentrée chez moi en me disant que je venais surement de perdre mon emploi. Une heure plus tard, mon patron sonne à la porte de chez moi avec un bouquet de fleurs et une bouteille de champagne. Je venais de comprendre que mon coup de bluff avait fonctionné et que j’allais me taper mon patron.
Après avoir bu la bouteille de champagne, nous étions tous les deux ronds comme des pelles, et je me suis laissé séduire par mon patron qui m’a léchée l’entrecuisse et qui a profité de mes odeurs intimes après une bonne journée de travail stressante. Je lui ai rendu la pareille en lui faisant une bonne pipe goulue baveuse, mais sans le faire jouir. Nous avons baisé comme des fous toute une partie de la nuit et je peux vous dire que mon patron a une sacrée bite entre les jambes. Il est monté comme un cheval le salaud. Enfin, je raconterai tout ça surement à une hôtesse de téléphone rose lors d’une conversation érotique. J’appelle souvent vers 22 h pour faire des confessions intimes, si vous souhaitez écouter notre conversation en mode-espion…

Je me connecte aussi en tant qu’animatrice, souvent la nuit. Mais pas souvent pour garder intacte mon excitation.

Dialoguer en privé par CB              Retour aux hôtesses

24 réactions sur “ Dolorès ”

  1. David70 Réponse

    Bonjour dolores,

    Je voulais te laisser ce petit mot pour te remercier chaleureusement de notre privé en deux temps. Merci pour ta gentillesse et ta disponibilité. C’était ma première fois avec toi ici et en privé. Comme ça j’ai dépucelé les david, incroyable que je sois ton premier avec ce prénom, pourtant si courant…
    J’ai adoré notre moment, tout ce qu’on a dit et partager et le moment kokin en déssert…
    Hum… Miam miam…
    Comme ça tu connais ma spécialité maintenant, l’homme qui aimait faire des cunis et donner beaucoup de plaisir aux filles… J’espère vivement t’avoir au tel à nouveau bientôt. C’était génial nous deux. Une symbiose délicieuse. Une découverte très sympa. Et tu as un goût très sûr en terme de cinéma classique hollywoodien. Bravo.
    Une kokine cultivée et chaude comme la braise quant il faut. Rousse oblige… Victor Mature, Susan Hayward, Gary Cooper, Montgomery Clift, et tous les autres te saluent…
    L’âge d’or de ce qui a été et jamais plus ne sera…
    Avé Dolores, la déesse aux jolies fesses, qui aime les jeux de bouche, caresses et autre tendresses…
    Au plaisir, a bientôt, prend soin de toi… Bisous très doux.
    David le lorrain, cinéphile, poète, rocker, et amoureux des femmes et de la chatte…

    • Dolores Réponse

      Hello David!! Je viens de lire ton gentil message. J’étais en vacances en Italie et suis de retour depuis peu. Je garde un merveilleux souvenir de notre dialogue, en effet nous avons partagé plein de choses et j’ai hate de t’entendre à nouveau au tel. Je suis là les jeudis et dimanches. J’espère que tu va bien mon adorable rockeur poète amateur de jolies chattes. Je te dis à bientôt! Gros bisous mon David.

    • dolores Réponse

      Coucou David! Je viens de rentrer de vacances depuis peu. J’étais partie en Italie. J’espère que tu vas bien?. Je garde aussi un merveilleux souvenir de notre dial. surtout le cinéma, acteurs, actrices, Hollywood, et ton savoir faire en matière de jeux de langue …Mmm, j’ai très envie de recommencer..alors au plaisir de t’entende à nouveau pour un beau et chaud moment ensemble. Je te fais plein de bisous mon cher poète rockeur. A bientôt!

  2. Arnaud Réponse

    Hello,
    comment va la plus ancienne de tel rose? Je sais pas si tu te souviens de moi, je t’ai appelé beaucoup l’été 2014, tu m’a beaucoup aidé à passer un cap difficile, j’étais en pleine séparation , ta gentillesse m’avais beaucoup frappé.
    Je ne savais pas que tu étais une dominatrice experte! lol, heureusement que tu m’as pas cravaché!!
    Un petit mot pour te dire que je pense encore à toi, de voir que tu es toujours sur cette ligne me ravis. Si à l’occasion tu peux me laisser ton planning , je me ferai une joie de t’appeler. Grosse bise Dolorès

    • Dolores Réponse

      Hello Arnaud,
      Je viens de lire ton gentil message. Je suis très touchée par tes mots et le fait que tu t’en souviennes de moi. J’espère que tu vas bien. Je me connecte les dimanches après midi et quelques jeudis soirs. Appelles moi quand tu veux. Je t’embrasse, au plaisir de t’entendre. Dolorès

    • Dolores Réponse

      Merci Alain, pour ton message, ça fait plaisir que tu ai pensé à nous. Gros bisous TiTi. Miss Dolores

  3. Dolores Réponse

    HELLO Je serais de retour en février mes chéris!! Vous m’avez manqué également! . J’espère que vous allez bien tous!. Très belle et chaude année 2018 (avec un peu de retard 🙂 Des baisers chauds et je vous attends pour prendre beaucoup de plaisir ensemble, toujours et encore….Dolores

  4. Distributeur de Mojitos Privé!! Réponse

    Bonjour Dolores , ICI LA TERRE… comment çà se passe chez toi ??? Dois je déposer un avis de disparition?

    rien à signaler ??? je m’inquiète un peu… as-tu pris des vivres et munitions ?? tu me diras pourquoi des “munitions” ? on ne sait jamais, il peut y avoir de drôles d’individus!!
    Fais tout de même attention lors du retour il risque d’y avoir des embouteillages entre MARS et VENUS… sinon prends la déviation de JUPITER Lol!!
    et fais gaffe aux radars!
    J’espère que tu vas atterrir correctement sans problème, penses à vérifiez l’appareil avant le décollage! bonne route! Bon vol!
    Vivement te réentendre, t’es la meilleure

    A bientôt !

  5. Bertrand Réponse

    Magnifique maitresse , allez vous revenir? vous me manquez, je suis incapable de vous entendre sur la ligne. Votre accent me manque, vous me manquez terriblement. J’aime tellement nos échanges.
    Ayez pitié de moi la raclure et donnez moi vos horaires.

  6. Dolores Réponse

    C’était très sensuel Eric, ton appel d’hier, merci pour ce si beau moment. J’entends tes mots encore…Doux baisers.. caresses.. Dolorès

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *